Milieux
Page 2 sur 59 • Partager •
Page 2 sur 59 •
1, 2, 3 ... 30 ... 59 
Re: Milieux
bastos suivi par l'om, lyon, paris et munich (si ribery part) d'après le 10 sport
transfert évalué à 15 millions
transfert évalué à 15 millions
mco- Messages: 7906
Transferts - Marseille pense à M'Bia
L'Olympique de Marseille songerait au milieu de terrain rennais, Stéphane M'Bia pour densifier son entrejeu.
L'Olympique de Marseille s'active pour la saison prochaine, même si le sort d'Erik Gerets n'est pas encore connu. Le club phocéen chercherait en priorité un arrière droit, un patron en défense centrale et un milieu récupérateur physique dans l'entrejeu. Pour ce dernier, les dirigeants de l'OM auraient fait de Stéphane M'Bia leur priorité, selon le 10Sport. Le Camerounais dispose en outre d'un bon de sortie en cas d'offre conséquente (environ 10 millions).
:cheers: :cheers:
Dean Corso- Messages: 2783
Sérieux faut arrêter avec les africains, on va pas aligner la CFA 2 pendant un mois l'an prochain.
Alors on va me dire que Mbami va partir, m'enfin si on a 3 ou 4 titulaires l'an prochain c'est encore beaucoup.
Ceci dit il a l'avantage de pouvoir jouer plus ou moins haut au milieu, un peu comme Makoun (ratisseur ou relayeur), c'est un profil interessant pour nous.
Dans les postes à recrutement prioritaire je vois pas pourquoi un latéral droit le serait, et j'espère qu'au poste de Koné on recrutera.
Alors on va me dire que Mbami va partir, m'enfin si on a 3 ou 4 titulaires l'an prochain c'est encore beaucoup.
Ceci dit il a l'avantage de pouvoir jouer plus ou moins haut au milieu, un peu comme Makoun (ratisseur ou relayeur), c'est un profil interessant pour nous.
Dans les postes à recrutement prioritaire je vois pas pourquoi un latéral droit le serait, et j'espère qu'au poste de Koné on recrutera.
Dernière édition par Aymeric22 le Sam 18 Avr - 10:31, édité 1 fois
Aymeric22- Admin

Arriere droit? Go Rod fanni bordel!!! Sinon 10M pour M'bia ca me parait un peu trop! Newcastle avait proposé 5M cet hiver!

fourmi- Messages: 2800
je pense qu il les vaut largement, surement un des 3 meilleurs milieux def du championnat. Donc CAN ou pas, ca sera un gros plus pour l OM.
Arriere droit je pense que avec Bocaly on a un tout bon, sans compter que Kabore a aussi du potentiel a ce poste. Sans compter Bonnart qui devrait encore rester l annee prochaine.
Arriere droit je pense que avec Bocaly on a un tout bon, sans compter que Kabore a aussi du potentiel a ce poste. Sans compter Bonnart qui devrait encore rester l annee prochaine.

Effectivement, je vois vraiment pas ce qu'on foutrait d'un latéral droit.

Aymeric22- Admin

je pense qu on a besoin d un grand 9, Niang etant a mon avis en fin de cycle et il a envie de connaitre autre chose.

Moi je veux bien, mais c'est plus la peine de chercher du lourd sur d'autres postes, un grand 9 c'est plus de 15M€.
Comme titulaires potentiels je reste sur l'idée d'un ailier droit très offensif, un relayeur musclé, et peut être un défenseur central à condition qu'une belle opportunité indiscutable se présente.
Comme titulaires potentiels je reste sur l'idée d'un ailier droit très offensif, un relayeur musclé, et peut être un défenseur central à condition qu'une belle opportunité indiscutable se présente.

Aymeric22- Admin

tout ça restant dépendant de la tactique utilisée.
selon qu'on joue en 442 losange ou en 433 c'est pas du tout les mêmes postes à renforcer.
un milieu prelayeur et un défenseur central sont pour moi nécessaires quel que soit le schéma
pour les postes offensifs il faudra une pointe ou des bons ailiers selon la façon de jouer que choisira l'entraineur
selon qu'on joue en 442 losange ou en 433 c'est pas du tout les mêmes postes à renforcer.
un milieu prelayeur et un défenseur central sont pour moi nécessaires quel que soit le schéma
pour les postes offensifs il faudra une pointe ou des bons ailiers selon la façon de jouer que choisira l'entraineur

Il faudra les deux c'est net! Un genre bastos et un autre 9.

fourmi- Messages: 2800
si seulement Rodriguez n etait pas aussi fragile !!! :(
les ailiers ca serait bien d avoir la doublettes Bastos/Gervinho ( j ai aussi un faible pour Monet Paquet)a la place de Niang/Cisse
En milieu relayeur mon reve c est Lucho Gonzalez,S. Keita ou Didot a la place de Zenden. Quand au milieu defensif il y en a pleins de tres bon en L1 Capoue, Sissoko, Matuidi, Mavuba, Coutadeur ou M Bia. a l etranger il y a Luccin qui ne couterait pas grand chose. En attaque je reve de Trezeguet ! lol
Tout ca coute tres cher, mais bon Cisse, Niang, et une qualif pour la C1 direct ca genere bcp d argent.
les ailiers ca serait bien d avoir la doublettes Bastos/Gervinho ( j ai aussi un faible pour Monet Paquet)a la place de Niang/Cisse
En milieu relayeur mon reve c est Lucho Gonzalez,S. Keita ou Didot a la place de Zenden. Quand au milieu defensif il y en a pleins de tres bon en L1 Capoue, Sissoko, Matuidi, Mavuba, Coutadeur ou M Bia. a l etranger il y a Luccin qui ne couterait pas grand chose. En attaque je reve de Trezeguet ! lol
Tout ca coute tres cher, mais bon Cisse, Niang, et une qualif pour la C1 direct ca genere bcp d argent.

mco a écrit:
Effectivement. Gerets a toujours eu en tête le fameux losange même s'il a pas vraiment les joueurs pour... on pourrait donc s'orienter vers ça d'autant que c'est plus simple à trouver un 9 qu'un super ailier.
Si on avait fait un trophée en relayeur j'aurais pris Geremi.

Aymeric22- Admin

valbuena serait suivi par le bayern et la juve
on parle aussi du barça mais ça parait moins crédible.
les russes pourraient aussi revenir à la charge.
si on peut le vendre à un bon prix je suis pour.
on parle aussi du barça mais ça parait moins crédible.
les russes pourraient aussi revenir à la charge.
si on peut le vendre à un bon prix je suis pour.

Ca dépend de la tactique l'an prochain si on reste en 433 on peut le vendre. En 442 losange il peut nous servir ou il faudra le remplacer par un bon meneur....pas simple à trouver.

Aymeric22- Admin

je prefere qu'on fasse confiance à ben arfa
je pense que la présence de valbuena dans l'effectif est un frein pour sa progression
je pense que la présence de valbuena dans l'effectif est un frein pour sa progression

tu as peut etre raison, mais moi je pense que si c est vraiment un grand joueur il doit trouver sa place.

On peut pas se permettre de tout miser sur Ben Arfa qui n'a pas confirmé pour l'instant, il faut au moins un joueur de qualité en secours.

Aymeric22- Admin

évidemment qu'il faudra un remplaçant
mais je suis convaincu que pour 10-15 millions on peut trouver mieux que valbuena
il a un gros volume de jeu mais il pèse pas
ses stats sont médiocres pour un poste où on attend d'un joueur qu'il soit décisif
personne sera d'accord avec moi mais je pense même que ziani est meilleur que lui en numéro 10
ya que sur le côté que valbuena peut apporter.
mais je suis convaincu que pour 10-15 millions on peut trouver mieux que valbuena
il a un gros volume de jeu mais il pèse pas
ses stats sont médiocres pour un poste où on attend d'un joueur qu'il soit décisif
personne sera d'accord avec moi mais je pense même que ziani est meilleur que lui en numéro 10
ya que sur le côté que valbuena peut apporter.

Page 2 sur 59 •
1, 2, 3 ... 30 ... 59