Milieux

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Milieux

Message par Aymeric22 le Ven 29 Mai - 5:33

Tous les joueurs de L1 qui n'ont réussi que dans 1 seul club et qui coutent plus de 10M€ sont des plantages en puissance. C'est en aucun cas une assurance justifiant d'un quelconque niveau, et je le répète on devrait se l'interdire.

Koné, Ben Arfa, Pjanic, Keita, même Ziani (avec les primes de qualif en LDC on doit dépasser les 10M€)... pas terrible pour de telles sommes. Ces dernières années à part Makoun (14M€) j'en vois pas dans cette catégorie qui valait le coût.

Drogba, Niang, Sessegnon, Cana, Cheyrou, Squillacci, Pagis, Bonnart,Toulalan, et tant d'autres ont tous coutés moins de 8 M€.
L1 ok, mais jusqu'à preuve du contraire ça reste uniquement du niveau L1. Faut pas l'oublier avant de s'enflammer sur Bastos, Gervinho, etc... qui n'ont rien prouvé dans d'autres collectifs ou à un autre niveau.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 29 Mai - 5:49

fourmi a écrit:Et arreter de me parler de ba, ziani, bodmer comme des perles... J en ai jamais voulu a l'om tout comme zenden d'ailleur.

lol donc une perle c'est un joueur que toi tu veux, c'est ça?

ça me rappelle étrangement quand tu me reprochais de donner mes priorités en disant que c'était pas forcément celles du club (et ça on le saura en dans quelques semaines)
sauf que lorsqu'un joueur est considéré comme un des meilleurs joueurs de L1 ou du moins un des plus prometteurs par la plupart des observateurs (entraineurs, supporters, journalistes, ...), à priori on est en droit de dire que c'est objectivement une perle et ne pas considérer ce qualificatif comme purement subjectif

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai - 5:57

Aymeric22 a écrit:
Koné, Ben Arfa, Pjanic, Keita, même Ziani (avec les primes de qualif en LDC on doit dépasser les 10M€)... pas terrible pour de telles sommes. Ces dernières années à part Makoun (14M€) j'en vois pas dans cette catégorie qui valait le coût.

pour les juger il faudra faire le bilan au moment de leur départ et tenir compte du prix à la revente
hormis keita qui a couté plus de 20 millions et qui a déjà eu 2 saisons pour montrer ce qu'il vaut (en l'occurence ce qu'il ne vaut pas), les autres n'ont pas perdu énormément en valeur marchande et à défaut d'avoir déjà franchi un palier ils ont confirmé leur potentiel.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 29 Mai - 6:02

mco a écrit:pendant ces 2 mois en question (même si l'apport de zenden ne se limite pas à cette période) zenden a permis à l'om de garder la tête hors de l'eau et de bien lancer le sprint final quand d'auters cadres étaient pas encore au top comme aujourd'hui.
c'est ce qu'on demande à un joueur comme lui : mettre à profit son expérience.

une mauvaise passe de quelques semaines pour l'équipe ça plombe toute une saison
avoir des joueurs expérimentés qui savent faire ce qu'il faut dans ces mauvais moments pour limiter la casse ça a pas de prix.

c'est un faux débat de chercher à savoir s'il vaut mieux avoir des bons jeunes ou des joueurs expérimentés mais sur la fin.
il faut les 2, ya pas à trancher
(sauf bien sur quand on peut avoir des joueurs au sommet de leur art et avec un gros vécu mais c'est pas dans nos moyens)

+1
Pour moi c est sois on prend des paris a la Zenden, qui pour moi est loin d etre un echec, outre ses qques buts et passes decisives, il a bcp apporte dans les vestiaire, pas sur que sans lui des joueurs comme Taiwo, Bonnart ou encore Mandanda est franchit un palier cette annee. Un groupe c est aussi le travail d un ensemble de cadres, et Bolo en fait parti de part son experience internationnal.
En resume avoir 2 joueurs d au dessus de 33 ans avec un gros passe je suis pour, mais apres il ne faut pas avioir peur de prendre des risques sur des joueurs comme Ziani ( cf Van Der Vaart ou Diego), ou encore des joueurs comme M Bia, Gervinho, Sissoko ou encore Erding.
Dean Corso

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 10:45

mco a écrit:
fourmi a écrit:Et arreter de me parler de ba, ziani, bodmer comme des perles... J en ai jamais voulu a l'om tout comme zenden d'ailleur.

lol donc une perle c'est un joueur que toi tu veux, c'est ça?

Bah oui quand je parle de perle, c'est les joueurs qui sont pour moi des perles =)

Je parle pas pour les autres!
fourmi

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 11:01

Aymeric22 a écrit:Tous les joueurs de L1 qui n'ont réussi que dans 1 seul club et qui coutent plus de 10M€ sont des plantages en puissance. C'est en aucun cas une assurance justifiant d'un quelconque niveau, et je le répète on devrait se l'interdire.

Drogba, Niang, Sessegnon, Cana, Cheyrou, Squillacci, Pagis, Bonnart,Toulalan, et tant d'autres ont tous coutés moins de 8 M€.

Je sais pas ce que t'essaye de prouver mais c'est un peu ridicule je trouve... Dire que si un joueur coute plus de 10M il va être nul c'est sans queue ni tete.

L'important c'est de prendre des joueurs qui font la différence, rapide, technique pour des mof. Gervinho/bastos de chaque coté tu peux pas faire mieux en France. Après libre à toi de prendre un vieux à l'étranger qui aura le salaire de 10ministres, et qui debordera rarement! J'aime l'experience mais pas forcement dans ce secteur de jeu! Si c'est pour que tte la saison vous disiez ensuite "pkoi on le fait pas jouer en milieu de terrain!! Il est si fort tactiquement mais c'est dommage qu'il court pas !! :/". Non moi je prefere des feu follets qui déborde, centre, repique dans l'axe! Qui sont dangereux! Et à surveiller comme le lait sur le feu par l'équipe adverse!

Ca c'est un premier point c'est pas une histoire de étranger ou France! Moi dans le trophée j'ai proposé modric ou hleb que je préférais avoir et qui sont peut etre choppable! Mais ca sera bcp plus cher! Et pas certain à 100% que ce soit meilleur.

Pour la défense Fanni il à 27ans il est quasi au top de sa carriere! Si on le prend c'est maintenant ou jamais et coté droit on trouvera guère mieux.

Diawarra en défense, c'est du costaud, c'est jeune, c'est bon! Mais il sera difficilement choppable! Mais meme a 10M ca vaut le coup. C'est une valeur sur de L1 pour moi. Y'a pas discution sur lui.

Remy, il est jeune, super rapide, technique, et un profil qu'on à pas. C'est le seul profil un poil risqué de ma liste de joueurs que j'aimerais avoir. Mais c'est pas forcement un mauvais risque car je sens qu'il peu exploser!

Je veux bien que tu n'aimes pas ma liste de joueurs, mais qui propose tu de meilleurs et qu'est ce qu'ils ont de plus?? Qu'apporterons t'ils de plus dans le jeu???

Aymeric22 a écrit:mais jusqu'à preuve du contraire ça reste uniquement du niveau L1. Faut pas l'oublier avant de s'enflammer sur Bastos, Gervinho, etc... qui n'ont rien prouvé dans d'autres collectifs ou à un autre niveau.

Tu préfères qu'ils aillent le prouver à l'OL/Bdx? Parce que c'est ce qu'ils va arriver!

T'as tjs pas compris qu'on doit agir comme le lyon champion, ou le grand ajax! Piller les meilleurs joueurs de L1 pour réduir la concurrence direct et faire une grosse équipe. On est encore dans une phase ou l'OM doit continuer dans la stabiliter en L1 avant de penser à tt casser en C1. Parce que l'a on à encore du boulot.
fourmi

Message par Aymeric22 le Ven 29 Mai - 12:47

fourmi a écrit:
Je sais pas ce que t'essaye de prouver mais c'est un peu ridicule je trouve... Dire que si un joueur coute plus de 10M il va être nul c'est sans queue ni tete.
Ca répond à une logique au contraire. Quand les médias s'emballent sur un joueur les prix montent au delà de 10M€ et j'estime qu'un joueur qui est bon dans un petit club ne peut pas valoir plus c'est irrationnel.
Si on avait pas parlé d'un pseudo interêt d'Arsenal pour Gervinho il y a quelques mois personne n'en n'aurait rien à foutre de ce joueur.

fourmi a écrit:L'important c'est de prendre des joueurs qui font la différence, rapide, technique pour des mof.
Je suis bien d'accord avec toi mais je ne me mets pas des oeillères sur la ligue 1 ce qui me fait réaliser le caractère surcôté de certains joueurs ici.

fourmi a écrit: Moi dans le trophée j'ai proposé modric ou hleb que je préférais avoir et qui sont peut etre choppable! Mais ca sera bcp plus cher! Et pas certain à 100% que ce soit meilleur.

SI c'est certain, ils sont meilleurs, mais non ils ne sont absolument pas chopables.

fourmi a écrit:Pour la défense Fanni il à 27ans il est quasi au top de sa carriere! Si on le prend c'est maintenant ou jamais et coté droit on trouvera guère mieux.

Ca c'est vrai, sauf si Fanni doit couter plus de 7 ou 8 M€.

fourmi a écrit:Diawarra en défense, c'est du costaud, c'est jeune, c'est bon! Mais il sera difficilement choppable! Mais meme a 10M ca vaut le coup. C'est une valeur sur de L1 pour moi. Y'a pas discution sur lui.

Y a 2 "s" à "discussion". rabbit C'est un domaine où il y a peu de pistes et le besoin d'argent de Triaud après avoir signé Gourcuff pourrait aider à l'avoir pour 8 à 10M.

fourmi a écrit: qui propose tu de meilleurs et qu'est ce qu'ils ont de plus?? Qu'apporterons t'ils de plus dans le jeu???

C'est moi qui ait inventé le topic suggestions.green J'ai l'ai dit là bas, il y a plusieurs noms pour chaque poste, mes preférés c'est Camoranesi à droite, parce qu'il n'est pas cramé et qu'il a une telle marge technique qu'il survelorait encore la L1. A gauche Elia de Twente qui pour le même prix est à peu près 5 fois meilleur que Bastos. Et je peux même ajouter en milieu relayeur Blasi de Naples pour changer de Tiago.

fourmi a écrit:T'as tjs pas compris qu'on doit agir comme le lyon champion, ou le grand ajax! Piller les meilleurs joueurs de L1 pour réduir la concurrence direct et faire une grosse équipe. On est encore dans une phase ou l'OM doit continuer dans la stabiliter en L1 avant de penser à tt casser en C1. Parce que l'a on à encore du boulot.

Encore une fois vu les succès sportif des joueurs trop chers de L1, qu'il prennent les pseudo meilleurs s'ils doivent couter 15M, ça me gêne pas, et soyons plus malins. Pour ce prix là on peut avoir 2 supers milieux sans problème.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 29 Mai - 13:22

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:Diawarra en défense, c'est du costaud, c'est jeune, c'est bon! Mais il sera difficilement choppable! Mais meme a 10M ca vaut le coup. C'est une valeur sur de L1 pour moi. Y'a pas discution sur lui.

Y a 2 "s" à "discussion". rabbit C'est un domaine où il y a peu de pistes et le besoin d'argent de Triaud après avoir signé Gourcuff pourrait aider à l'avoir pour 8 à 10M.

lol quel besoin d'argent?
l'achat de gourcuff est largement couvert par la participation à la LDC

bordeaux n'a pas le couteau sous la gorge, loin de là.
ça veut pas dire qu'on n'aura pas diawara pour un montant abordable mais il faudra être sacrément convaincant.
ce sera bien plus compliqué que de faire un cheque de 10 millions

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 15:44

Aymeric22 a écrit:

Si on avait pas parlé d'un pseudo interêt d'Arsenal pour Gervinho il y a quelques mois personne n'en n'aurait rien à foutre de ce joueur.

Lol!! C'est pas toi qui disait ne pas avoir "des oeillères sur la ligue 1". Moi je pensais juste qu'il serait inchoppable a cause de l'insistance d'arsenal! Wenger le suit depuis qu'il à 17ans.... Y'a 6 mois ils ont refusé une offre d'arsenal. Ce joueur c'est un bon!
fourmi

Message par Invité le Ven 29 Mai - 15:51

c'est un bon mais là où je rejoins aymeric c'est sur le fait que sa cote a monté en fleche avec l'intéret de quelques clubs
du coup le mans va se toucher en demandant beaucoup pour un joueur qui reste un pari pour un club où règne une plus grosse exigence du résultat.

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 15:59

hmm hmm Mais moi je prefere m'ouvrir les veines que de le voir partir à l'OL ou à BDX je comprends pas que vous fonctionner pas comme ca, parce que c'est ce qui va arriver. Et il va nous faire mal ^^

Gervinho dans une bonne équipe outch... Déjà la le peu de ballon qu'il touche au Mans, il se crée une bonne occaz sur deux... Alors avec une équipe qui joue bien... Oubliez..

C'est pas un paris, un bon joueur dans de bonnes conditions, il ne peu que etre bon! Je ne vois pas par quel magie il deviendrait soudainement mauvais.
fourmi

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 16:13

En effet selon le quotidien Le Parisien, les trois formations françaises qui disputeront la prochaine Ligue des Champions s’intéressent de près au milieu offensif du Mans, Kouassi Gervinho. Courtisé par quelques équipes européennes comme le Barça ou Arsenal, l’international ivoirien aimerait poursuivre son apprentissage en France où il est quasi sûr d’avoir du temps de jeu.

L’Olympique de Marseille le suit depuis pas mal de temps déjà mais aujourd’hui les phocéens ne sont plus seul puisque Lyon qui risque de perdre Govou et Keita, ainsi que Bordeaux seraient également intéressés par le manceau.

De leurs côtés, les dirigeants du MUC, ont indiqués qu’ils étaient prêts à laisser filer leur joueur contre un chèque e 10 millions d’euros.

10M je signe! Je leur donne ziani/ba/kone meme!
fourmi

Message par Invité le Ven 29 Mai - 16:20

fourmi a écrit:hmm hmm Mais moi je prefere m'ouvrir les veines que de le voir partir à l'OL ou à BDX je comprends pas que vous fonctionner pas comme ca, parce que c'est ce qui va arriver. Et il va nous faire mal ^^

parce qu'il faut recruter pour renforcer l'équipe et pas pour affaiblir les autres.
si on peut avoir mieux (théorie d'aymeric) ou si on doit jouer dnas un système qui ne nécessite pas la présence de gervinho (la mienne) alors pourquoi le prendre?
maintenant si c'est notre meilleur solution dans le schéma voulu par deschamps alors évidemment il faut pas se gener pour le prendre

C'est pas un paris, un bon joueur dans de bonnes conditions, il ne peu que etre bon! Je ne vois pas par quel magie il deviendrait soudainement mauvais.

parce que le foot ça se joue pas seulement dans les jambes mais aussi dans la tête.
gervinho au mans ou bastos à lille peuvent ne plus être décisif pendant 2 mois sans qu'on en parle trop et revenir tranquillement sans pression.
dans un grand club il faut être bon à chaque match ou presque et il faut un sacré mental pour se relever d'une mauvaise période

c'est ce qui différencie un cissé d'un luyindula, un ziani d'un bruno cheyrou, un zenden d'un christanval, ...
dans un cas t'as un joueur qui sait se relrver de n'importe quelle situation et se faire siffler à chaque match pendant 2 mois avant de prouver à tout le monde qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré.
dans l'autre t'as un joueur pas plus mauvais au départ, mais qui sait pas gérer une mauvaise passe et ajoute le doute à la méforme quand ça va pas, ce qui arrive dans la carrière de n'importe quel footballeur

pour tous ces joueurs qui n'ont connu que des pclubs de seconde zone, il est impossible de dire dans quelle catégorie ils vont se classer en passant à l'échelon supérieur.
t'auras beau dire ce que tu voudras, c'est impossible et c'est pour ça que tous les ans on voit un ou deux bides dans les grands clubs parce qu'il ya toujours cette petite inconnue.

aussi bon soit il sur un terrain au mans, il y aura toujours ce facteur psychologique qui fera que ça reste un pari

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 16:54

Pas d'accord, certain ne réussissent pas parce qu'ils n'ont pas le talent pour réussir, ou parce qu'ils sont dans de mauvaises conditions! Si les joueurs réussisse mieux à lyon c'est pas pour rien les conditions sont idéales! Meme malouda était bon la bas! (ouais je sais, j'ai jamais été fan! :p)

Vous avez pas compris que les années pourrav de l'om sont derrière nous pour le moment. Les joueurs entrant sont dans de bonnes conditions en arrivant ici. Et ils ont des joueurs pour les mettre en valeur.

Et gervinho est décisif des qu'il touche le ballon, donc ni au mans, ni à l'om il n'aura des trous de 2 mois. Et bon les supp de l'om ne sont plus ceux de d'il y'a 10ans... On à supporté les ziani/ba/zenden, sans trop les siffler! A part pour cissé et zubar ils ont été plutôt très cool je trouve. Et puis bon même si c'etait le cas ca marche aussi pour les joueurs venant de l'étranger. Donc dans ce cas tt les joueurs sont un paris..

Non mais bon explique moi pourquoi il serait dangereux de prendre gervinho plutot qu'un autre à droite? en quoi il serait plus un pari qu'un autre? En quoi il serait moins bon?

Ou vous ne l'avez simplement jamais vu jouer!? La je commence à avoir des doutes! Y'a des joueurs qui des qu'ils touchent le ballon tu vois qu'ils sont différent des autres... Et il est jeune et peu encore progressé! Et si c'est le cas on le revendra le double voir le triple! 10M ce n'est pas cher payé pour des grands talent! Apres si part je ne sais quel malheur il se plante! Bah tant pis mais au moins on aura pas loupé l'occaz d'avoir un joueur en devenir d'etre un tout bon!

Et ensuite oui si on peu faire d'une pierre deux coup on va pas se gêner, il faut voler les bons joueurs de L1 au nez et a la barbe des autres! D'ailleurs y'a pas si longtemps t'étais d'accord avec ca! t'as changé d'avis ou c'est juste pour étayer ton esprit de contradiction? xD
fourmi

Message par Invité le Ven 29 Mai - 17:24

lol l'éternel "vous l'avez jamais vu jouer" semble indiquer que la discussion est terminée en ce qui te concerne alors je vais pas perdre mon temps.
un jour faudra que tu comprennes qu'on puisse être en désaccord avec toi sans pour autant être complètement ignorant sur le sujet.
tant de mépris envers les autres à 20 ans passe encore mais à 27 c'est plutôt signe d'immaturité intellectuelle :bigfun:

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 17:28

le point d'interrogation signifie que je pose une question, et pas une affirmation!

Mais bon je vois qu'une fois de plus tu préfère de choisir seulement une seule phrase de mon post pour eviter le reste, et en profiter pour balancer une ou deux phrase insultante! Qui fait preuve d'immaturité sur le coup... Je ne mettrais pas ma main à couper pour dire que c'est moi :)

Enfin voilà débat terminé j'aurais eut le dernier mot youhou! :D

Mais mes questions resterons sans réponses :<
fourmi

Message par Invité le Dim 31 Mai - 4:54

Bastos annonce qu'il reste
«Je serai avec vous la saison prochaine», a affirmé Michel Bastos au public du Stadium Nord après la victoire devant Nancy (3-2), samedi. Bastos, qui intéresserait Claude Puel à Lyon, ainsi que le Bayern Munich, a annoncé jeudi qu'il n'avait aucun contact sérieux

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 31 Mai - 5:02

Boussoufa à gauche, gervinho à droite ca me va aussi ^^
fourmi

Message par fourmi le Dim 31 Mai - 5:23

Ah tiens j'ai donné le noms d'un joueur jouant à l'etranger Aymeric va me feliciter!
fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 31 Mai - 15:21

mco a écrit:

pour tous ces joueurs qui n'ont connu que des pclubs de seconde zone, il est impossible de dire dans quelle catégorie ils vont se classer en passant à l'échelon supérieur.
t'auras beau dire ce que tu voudras, c'est impossible et c'est pour ça que tous les ans on voit un ou deux bides dans les grands clubs parce qu'il ya toujours cette petite inconnue.

aussi bon soit il sur un terrain au mans, il y aura toujours ce facteur psychologique qui fera que ça reste un pari
+1

Fourmi : Entends la mesure de nos propos. Personne ici ne dis que Gervinho est nul, ni qu'il n'a aucune chance de devenir un super jouer. Mais la réalité c'est qu'il y a une chance sur 2 pour qu'il se plante chez nous, et tu en ferais un titulaire indiscutable pour plus de 10M€ ? Gervinho vaut 6 ou 7M€, plus cher que ça, ça vaut pas le risque, et tant pis s'il explose ailleurs.

Si tu prends Camoranesi le risque de plantage est nul. Ca me rappelle quand Bordeaux avait pris Savio, son apport était énorme. Faut définir ce qu'on veut. Si on cherche un titulaire indiscutable on prends pas un pari hors de prix.

Pour Boussoufa : on a Ben Arfa qui a un bien meilleur potentiel dans le même profil, donc non.
Mais à la limite à gauche vu que je mets Niang titulaire je pense qu'on peut plus tenter un coup à ce poste qu'à droite.
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Dim 31 Mai - 16:34

Boussouffa >>>>>>>>>>>>> Ben Arfa. Car lui à confirmé son potentiel contrairement à notre joueur.

Et je vois pas ce qui te fait dire qu'avec camoranesi il y'aura 0 risque! Autant qu'avec zenden?? rolling

Son salaire à pas l'air de vous déranger pour un joueur qui risque de finir sur le banc comme zenden. Je vous rappelle qu'il n'est plus titulaire à la juve... Il est clairement sur la pente descendante.. Et Gervinho est meilleur que lui actuellement dans le jeu... Vous allez me dire l'OM c'est pas la juve! Moi je vais vous répondre que vous surestimé bcp la juve! Et si on veut être capable de rivaliser avec ce genre d équipe en C1, c'est pas les joueurs qui ne font plus l'unanimité chez eux qu'il faut recruter! Mais plus les joueurs en devenir!

Enfin je comprend pas ce que vous avez avec Camoranesi, c'est juste son nom et son ancien palmares qui vous fait envie??? Soyons sérieux on à déjà donné avec les joueurs fini dans ce secteur de jeu! Privilégions le talent, vitesse, agilité, la technicité d'un gervinho, plutot que d'un vieux avec un salaire de ministre!

Enfin nul besoin de continuer ce débat de tte facons ce n'est pas nous qui recruterons au final! Mais bon on verra bien ce que fera la team recrutement! Et si Gervinho est une des pistes prioritaire ce n'est pas pour rien!! A mon avis camoranesi c'est comme trezeguet des fausses rumeurs qui débarque avec l'arrive de Dechamps!
fourmi

Message par Dean Corso le Dim 31 Mai - 17:02

la encore il n y a pas qu une seule verite. Di Vaio a connu l echec, Weah a reussit . Essein a reussit, Pjanic a echoue...
Perso moi je tenterais plus Gervinho, car on a deja pas mal de joueurs experimentes comme Rodriguez, Cana ou Niang.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Lun 1 Juin - 3:16

c est pas moi qui le dit mais on parle d un milieu de terrain de Porto...
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 1 Juin - 4:18

Effectivement...Lequipe parle de Lucho. Ah c'est sûr qu'avec Diawara, Lucho, et Suarez on peut gagner la LDC...m'enfin faut les sortir les 50M€.
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 1 Juin - 5:50

dans un milieu a 3, une triplette Lucho/Cana/Cheyrou, ca a vraiment de la geule... Plus qu a ensuite trouver une triplette offensive...lol
Dean Corso

Message par Invité le Lun 1 Juin - 5:55

le même article parle aussi de diarra mais s'il part ce serait à priori pour l'étranger

l'équipe annonce 20 millions pour lucho
lyon serait aussi intéressé

en tout cas qu'il aille à marseille ou lyon ce serait LA recrue du mercato pour la L1
difficile de faire mieux en pendant de cheyrou dans un losange

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 1 Juin - 5:57

Tiens lol je viens de l'acheter dans ma nouvelle partie de FM2009 the coïncidence! :p
fourmi

Message par Aymeric22 le Lun 1 Juin - 6:00

Je ne comprends pas que Lucho soit encore à Porto, s'il devait partir je pense que les plus grands clubs se mettraient dessus. Franchement j'y crois pas.
Aymeric22
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut