Milieux

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milieux

Message par Aymeric22 le Mer 18 Mar - 11:40

Aymeric22 a écrit:Chantôme, sa patience a des limites

lequipe

Tiens...si on leur refaisait une Cana... caché

Et voilà:

L’OM pioche encore au PSG pour trouver son milieu récupérateur

18/03/2009 - 18 h 00 -
Passé de titulaire à remplaçant, Clément Chantôme vit une saison compliquée au Paris Saint-Germain. S’il n’a pas encore l’étoffe pour mettre un Makélélé ou un Clément sur le banc, le milieu de terrain parisien de 21 ans espérait toutefois avoir plus de temps de jeu. Avec seulement quatre titularisations en quinze matches de Ligue 1, le natif de Sens l’a mauvaise.

Frustré, le Francilien avait alors confié au Parisien qu’il envisagerait sérieusement d’aller voir ailleurs s’il ne retrouvait pas plus le terrain. « Si je ne joue pas jusqu’à la fin de saison, je serai amené à faire un choix de carrière. Reste à savoir lequel ? Je serais certainement un peu déçu de partir, mais, quand tu es professionnel, s’entraîner toute la semaine et ne pas jouer le week-end, ça n’a aucun intérêt ».

En attendant de voir si ses déclarations auront l’effet escompté, une équipe serait très attentive à son sort : l’Olympique de Marseille. Selon une information dévoilée par RMC, le club olympien suivrait le milieu du PSG qui pourrait être le remplaçant du Camerounais Modeste M’Bami. Aucune négociation n’est cependant en cours, car Marseille n’en serait qu’au stade de l’intérêt. Affaire à suivre. À noter toutefois qu’après avoir engagé Lorik Cana et M’Bami, l’OM semble apprécier les récupérateurs de la capitale.

Footmercato

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milieux

Message par Dean Corso le Mer 18 Mar - 17:41

bof bof, franchement je prefererais qu on fasse revenir Luccin qui n est pas titulaire dans son club. Ou alors Emana qui fait un carton actuellement.
En France aussi il y a bien meilleur que lui.
Didot
Coutadeur
Mavuba
Cabaye
Balmont
Kallstrom
Fae
M Bia
Matsui
Capoue
Sissoko
Dean Corso

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 5:18

sauf que luccin si tu le fais revenir c'est pas pour jouer sur le banc donc d'office tu commence la saison en disant à cana ou cheyrou qu'il va devoir faire ses preuves pour regagner sa place. difficile.
alors que si tu prends un gars comme chantome c'est plus facile de lui dire qu'il est nouveau, qu'il aura sa chance à marseille contrairement à paris mais qu'il va devoir gagner sa place

et l'avantage de prendre un joueur à paris c'est qu'il sait ce que la pression populaire et m"diatique est similaire dans les 2 clubs.
ça limite les inconnues.

à part fiorese (cas particuliers), on a jamais fait de mauvaise affaire depuis quelques années en piochant là bas

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Jeu 19 Mar - 5:26

il faut arreter de prendre des remplacants, 3/4 titulaires pour 2 places c est tout a fait normal dans un grand club. Sans compter le turn over et les blessures. Tout le monde aura du temps de jeu.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Jeu 19 Mar - 9:22

Chantome a le niveau et le potentiel d'un titulaire.
Tous les joueurs que tu cites nécessiteraient un investissement fiancier (transfert ou salaire) double ou triple. A ce poste on a besoin d'un joueur qui dans un premier temps aura le temps de jeu d'M'Bami. C'est pas le poste où j'investirais le plus l'an prochain...

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 10:15

il faut au moins remplacer les partants, probablement zenden et mbami.

avec ziani, cana et cheyrou on a déjà un milieu de qualité et discipliné, peut être même le meilleur de L1 quand les 3 sont au top
c'est donc pas forcément là qu'il faudra aller cherher des recrues confirmées

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Jeu 19 Mar - 23:17

je pense quand meme si on a l occasion de prendre un Capoue, Cabaye, Matsui ou un M bia ca ne se refuserait pas. Aussi bon soit nos joueurs actuel. A eux d elever encore leur niveau de jeu.
Dean Corso

Message par Invité le Ven 20 Mar - 4:41

matsui surtout pas

autant on peut hésiter entre prendre des jeunes pousses ou des joueurs confirmés, autant faut arreter de chercher à relancer des joueurs si on vise des titres
il faut des gagnants

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 20 Mar - 6:39

pardon je voulais dire Matuidi !!!! lol
Dean Corso

Message par Invité le Mer 25 Mar - 5:03

quand on lui demande si il ya des joueurs du standard qui lui plaisent, gerets dit qu'il aimerait avoir defour et witsel à l'om

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 25 Mar - 5:22

mco a écrit:quand on lui demande si il ya des joueurs du standard qui lui plaisent, gerets dit qu'il aimerait avoir defour et witsel à l'om

Gerets aime Defour et Witsel
Interrogé par la Dernière Heure, Eric Gerets a évoqué les cas de deux espoirs belges qui pourraient intéresser Marseille. «Steven Defour me plaît. Il a une grande intelligence de jeu», a avoué le technicien de l'OM au quotidien du Plat Pays au sujet du milieu offensif du Standard, âgé de 20 ans. International A, le joueur formé à Malines a été élu Soulier d'Or 2007 (meilleur joueur du championnat). Il est suivi de près par le Real Madrid, Chelsea et Arsenal.

«Axel Witsel va se bonifier. Il pourrait faire belle figure en Ligue 1», a ensuite déclaré Gerets à propos de celui qui a obtenu le Soulier d'Or 2008. Le coach olympien avait déjà évoqué le milieu offensif de 20 ans (courtisé par Manchester United et Chelsea) en novembre 2008. Par contre, il a tenu a démentir un intérêt pour le milieu marocain d'Anderlecht, Mbark Boussoufa, qui aurait pu venir renforcer le secteur défensif de l'entrejeu : «Il a le profil pour l'OM mais j'ai besoin de poids dans les duels car j'ai beaucoup de joueurs de petite taille.»

lequipe

Message par Dean Corso le Mer 25 Mar - 6:08

Witsel c est tres bon, Defour je pense qu on a deja des joueurs dans son profil. Prefererais un joueur plus puissant.
Dean Corso

Message par Invité le Dim 29 Mar - 11:15

bastos suivi par l'om, lyon, paris et munich (si ribery part) d'après le 10 sport
transfert évalué à 15 millions

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 18 Avr - 1:34

Transferts - Marseille pense à M'Bia
L'Olympique de Marseille songerait au milieu de terrain rennais, Stéphane M'Bia pour densifier son entrejeu.

L'Olympique de Marseille s'active pour la saison prochaine, même si le sort d'Erik Gerets n'est pas encore connu. Le club phocéen chercherait en priorité un arrière droit, un patron en défense centrale et un milieu récupérateur physique dans l'entrejeu. Pour ce dernier, les dirigeants de l'OM auraient fait de Stéphane M'Bia leur priorité, selon le 10Sport. Le Camerounais dispose en outre d'un bon de sortie en cas d'offre conséquente (environ 10 millions).

sunny sunny :cheers: :cheers:
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Sam 18 Avr - 3:23

Sérieux faut arrêter avec les africains, on va pas aligner la CFA 2 pendant un mois l'an prochain.
Alors on va me dire que Mbami va partir, m'enfin si on a 3 ou 4 titulaires l'an prochain c'est encore beaucoup.

Ceci dit il a l'avantage de pouvoir jouer plus ou moins haut au milieu, un peu comme Makoun (ratisseur ou relayeur), c'est un profil interessant pour nous.
Dans les postes à recrutement prioritaire je vois pas pourquoi un latéral droit le serait, et j'espère qu'au poste de Koné on recrutera.

Dernière édition par Aymeric22 le Sam 18 Avr - 3:31, édité 1 fois

Message par fourmi le Sam 18 Avr - 3:24

Arriere droit? Go Rod fanni bordel!!! Sinon 10M pour M'bia ca me parait un peu trop! Newcastle avait proposé 5M cet hiver!
fourmi

Message par Dean Corso le Sam 18 Avr - 5:29

je pense qu il les vaut largement, surement un des 3 meilleurs milieux def du championnat. Donc CAN ou pas, ca sera un gros plus pour l OM.
Arriere droit je pense que avec Bocaly on a un tout bon, sans compter que Kabore a aussi du potentiel a ce poste. Sans compter Bonnart qui devrait encore rester l annee prochaine.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Sam 18 Avr - 5:40

Effectivement, je vois vraiment pas ce qu'on foutrait d'un latéral droit.

Message par Dean Corso le Sam 18 Avr - 7:31

je pense qu on a besoin d un grand 9, Niang etant a mon avis en fin de cycle et il a envie de connaitre autre chose.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Sam 18 Avr - 7:53

Moi je veux bien, mais c'est plus la peine de chercher du lourd sur d'autres postes, un grand 9 c'est plus de 15M€.

Comme titulaires potentiels je reste sur l'idée d'un ailier droit très offensif, un relayeur musclé, et peut être un défenseur central à condition qu'une belle opportunité indiscutable se présente.

Message par Invité le Sam 18 Avr - 8:14

tout ça restant dépendant de la tactique utilisée.

selon qu'on joue en 442 losange ou en 433 c'est pas du tout les mêmes postes à renforcer.

un milieu prelayeur et un défenseur central sont pour moi nécessaires quel que soit le schéma
pour les postes offensifs il faudra une pointe ou des bons ailiers selon la façon de jouer que choisira l'entraineur

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 18 Avr - 10:24

Il faudra les deux c'est net! Un genre bastos et un autre 9.
fourmi

Message par Dean Corso le Sam 18 Avr - 10:46

si seulement Rodriguez n etait pas aussi fragile !!! :(
les ailiers ca serait bien d avoir la doublettes Bastos/Gervinho ( j ai aussi un faible pour Monet Paquet)a la place de Niang/Cisse
En milieu relayeur mon reve c est Lucho Gonzalez,S. Keita ou Didot a la place de Zenden. Quand au milieu defensif il y en a pleins de tres bon en L1 Capoue, Sissoko, Matuidi, Mavuba, Coutadeur ou M Bia. a l etranger il y a Luccin qui ne couterait pas grand chose. En attaque je reve de Trezeguet ! lol
Tout ca coute tres cher, mais bon Cisse, Niang, et une qualif pour la C1 direct ca genere bcp d argent.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Sam 18 Avr - 12:20

mco a écrit:

pour les postes offensifs il faudra une pointe ou des bons ailiers selon la façon de jouer que choisira l'entraineur

Effectivement. Gerets a toujours eu en tête le fameux losange même s'il a pas vraiment les joueurs pour... on pourrait donc s'orienter vers ça d'autant que c'est plus simple à trouver un 9 qu'un super ailier.

Si on avait fait un trophée en relayeur j'aurais pris Geremi.

Message par Invité le Sam 25 Avr - 7:36

valbuena serait suivi par le bayern et la juve
on parle aussi du barça mais ça parait moins crédible.
les russes pourraient aussi revenir à la charge.

si on peut le vendre à un bon prix je suis pour.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut