Attaquants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Dim 30 Mai - 3:33

samuel a écrit: il est au taquet et ne progressera plus. Si vous voulez le vendre, après la coupe du monde, c'est le moment ou jamais.

N'importe quoi.... Dire qu'il ne progressera plus c'est tellement bete :<

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par samuel le Dim 30 Mai - 3:36

Physiquement, il ne progressera plus, Techniquement non plus. Il n' y a que tactiquement qu'il peut encore progresser et même là j'ai des doutes wink

samuel

Message par Invité le Dim 30 Mai - 3:47

Un joueur peut toujours progresser en emmagasinant de l'expérience. Mais c'est sur qu'on aura du mal a en tirer plus que ce qu'il vaut actuellement.

Ceci dit je suis contre l'idée de vendre un joueur systématiquement quand il atteint le sommet de sa valeur marchande.
Du moins pas tant qu'on est en bonne santé.

Moi je l'aime pas et je préfèrerais qu'on le vende. Mais si dd compte sur lui nulle raison de le vendre au simple prétexte financier.

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 30 Mai - 6:20

samuel a écrit:Physiquement, il ne progressera plus, Techniquement non plus. Il n' y a que tactiquement qu'il peut encore progresser et même là j'ai des doutes wink

Physiquement et techniquement il est au dessus du lot c'est justement tactiquement, et surtout d'engranger de l'expérience qu'il à besoin pour progresser. Donc non moi je ne pense pas qu'on ai vu le meilleur de valbuena.
fourmi

Message par Aymeric22 le Lun 31 Mai - 0:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100531_081153_jelen-ne-couterait-que-3-millions.html

C'est sûr qu'à ce prix là même gêné physiquement ça se tente. Reste à savoir à quelle place dans l'effectif.
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Pethro le Lun 31 Mai - 1:29

DD serait sur Gilardino, qui a un contrat qui court jusqu'en 2015 avec la Fiorentina, avec un prix estimé à 25M.. Mais malgré l'absence de coupe d'Europe, il ne voudrait pas partir..

Source : footmercato
Pethro

Message par Aymeric22 le Lun 31 Mai - 8:04

Selon France foot, Briand à Lyon c'est fait.

Bon c'était financièrement tentant, mais humainement et sportivement on peut avoir mieux.
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 8:36

Aymeric22 a écrit:Selon France foot, Briand à Lyon c'est fait.

Bon c'était financièrement tentant, mais humainement et sportivement on peut avoir mieux.
+1
Dean Corso

Message par Invité le Lun 31 Mai - 9:28

humainement c'est quoi le problème?
et sportivement j'attends de voir car si on double pas les postes, on progressera pas l'an prochain et c'est pas en mettant 15 millions sur chaque recrue qu'on va les doubler

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 9:38

moi je pense au contraire qu on a deja un effectif de qualite, et il suffit de prendre 3 recrues de top niveau pour franchir un palier. Certains titulaires seront sur le banc, ce qui augmente la qualite de celui ci.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 31 Mai - 9:43

Dean Corso a écrit:moi je pense au contraire qu on a deja un effectif de qualite, et il suffit de prendre 3 recrues de top niveau pour franchir un palier. Certains titulaires seront sur le banc, ce qui augmente la qualite de celui ci.

pour le moment en supposant que morientes parte, on n'a que 5 joueurs pour 3 postes devant.
c'est trop juste
il nous en faut un de plus et il faudra également remplacer les partants (on peut penser qu'on en perdra 2 au moins sur ces 5)
ce qui fait donc pas moins de 3 recrues offensives à faire, donc je me répète : on pourra pas mettre 15 millions sur chacune

et meilleur que briand ou dia, ça coute 15 millions donc j'espère qu'on n'aura pas à regretter d'avoir snobé ces pistes ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mai - 9:48

Aymeric22 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100531_081153_jelen-ne-couterait-que-3-millions.html

C'est sûr qu'à ce prix là même gêné physiquement ça se tente. Reste à savoir à quelle place dans l'effectif.

mouais recruter juste parce qu'un joueur est pas cher, je suis pas convaincu
il faut qu'il nous apporte quelque chose

or il a un gros salaire il me semble déjà à auxerre, ce qui relativise le montant de son transfert
je l'aime pas trop sur le côté et en pointe s'il vient il risque de se retrouver choix numéro 3.

donc au final est ce qu'on en a vraiment besoin?

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 31 Mai - 9:58

mco a écrit:

et sportivement j'attends de voir car si on double pas les postes, on progressera pas l'an prochain et c'est pas en mettant 15 millions sur chaque recrue qu'on va les doubler
Il est un peu "Mbia", arriviste, mais en plus insipide, même pas prenable au second degré.

Jusqu'à preuve du contraire, Brandao, Niang, Ben Arfa et Valbuena sont encore là, donc il faut 2 recrues devant.
Un numéro 1 bis à droite, et le paquet sur un 9. Pour moins de 6M€ il y a des pistes plus intéressantes que Briand...mais souvent plus exotiques.

Jelen peut jouer à droite...
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 10:03

moi je verrais bien Palacio, capable de jouer sur les cote comme dans l axe.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 31 Mai - 10:07

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:

Il est un peu "Mbia", arriviste, mais en plus insipide.

Jusqu'à preuve du contraire, Brandao, Niang, Ben Arfa et Valbuena sont encore là, donc il faut 2 recrues devant.
Un numéro 1 bis à droite, et le paquet sur un 9. Pour moins de 6M€ il y a des pistes plus intéressantes que Briand...mais souvent plus exotique.

les pistes plus exotiques tu sais très bien que tu te fais du mal et pour moins de 6 millions je demande à voir ou alors c'est pas juste exotique, ça n'a pas non plus fait ses preuves.

et exact, je sais même plus compter : si on perd 2 joueurs sur ces 4 ce qui est très probable, et ce serait une grosse erreur d'attendre qu'ils partent pour prévoir leurs successeurs, c'est pas 3 mais 4 recrues qu'il faut faire devant.
et bon courage pour recruter 4 joueurs de niveau européen si on laisse passer les pas chers pour qui l'om serait déjà une belle progression

vous focalisez sur l'argent, mais ya pas que ça, les joueurs faut aussi qu'ils aient envie de venir.
avec tous les vents qu'on va se prendre en cherchant à prendre des joueurs des championnats, on peut pas snober ceux qui voudraient venir en france et qui, fait rarissime, sont abordables financièrement (ce qui suppose donc une meilleur adaptation au passage)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mai - 10:10

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:

Il est un peu "Mbia", arriviste, mais en plus insipide, même pas prenable au second degré.

Un numéro 1 bis à droite, et le paquet sur un 9. Pour moins de 6M€ il y a des pistes plus intéressantes que Briand...mais souvent plus exotiques.

Jelen peut jouer à droite...

pour jouer en contre certainement
pour faire le jeu, je demande à voir
tout n'est pas transposable d'un club à l'autre ...

évidemment en me sortant que jelen peut jouer à droite, palacio en pointe ou des conneries du genre, on va les avoir les joueurs
c'est ptetre con mais moi pour jouer à droite je préfère prendre un gars qui joue à droite et non pas un joueur qui peut jouer à droite ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 31 Mai - 11:16

Briand est un mec qui peu jouer à droite x)
fourmi

Message par Aymeric22 le Lun 31 Mai - 12:27

fourmi a écrit:Briand est un mec qui peu jouer à droite x)
+1

Briand a fait 6 mois à droite. 6 bons mois certes, mais Jelen est moins cher et mentalement plus costaud que Briand.
Seul bémol Jelen est quand même fragile, mais Koné est parti il faut bien entretenir les 5 médecins, 8 infirmières et 3 kinés personnels embauchés ces derniers mois pour Koné.
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 13:41

Jelen en remplacement de Morientes je dis oui de suite, mais pas pour remplacer Brandao. On a besoin de meilleur.
Dean Corso

Message par samuel le Lun 31 Mai - 13:54

Soyez pragmatique les gars, l'OM ne va pas se transformer en Barcelone d'un coup, redescendez sur terre.

L'objectif de cette saison est de densifier le groupe avec des élements de manière à avoir une équipe homogène la saison prochaine. Le seul poste ou vous pouvez avoir un élement de haut vol est le poste d'avant centre en espérant qu'un joueur de ce niveau veuille bien venir en France.

Je trouve donc agaçant d'entendre "On peut avoir mieux que Briand ou Dia" etc... Vous n'avez pas le quart des finances nécessaire pour esperer mieux (nous pas plus d'ailleurs).

Vous aurez une exellente équipe malgré tout avec ces élements capable de jouer le titre et de sortir des poules en LDC, chaque chose en son temps.
samuel

Message par vador le Lun 31 Mai - 14:05

je te rejoint
sinon la chute sera plus dur
et jelen c'est un vrai finisseur
vador

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 14:58

Deschamps avait reussit a avoir Kallon, Saviola et Lucho, 3 joueurs qu on aurait jamais imaginer en L1. Ok les 2 premiers ont echoue mais a l epoque c etait 2 grosses pointureds internationnal. Et franchement je doute qu on fasse de Jelen/Dia notre attout offensif numero 1. On va avoir du lours ca c est une certitude.
Dean Corso

Message par samuel le Lun 31 Mai - 15:11

C'était à Monaco avec un régime fiscale (impots + somme dans les paradis fiscaux) très particulier.

Pour Lucho, vous n'aviez quasi pas de concurence sur le dossier. Faut te dire une chose, ça va être très dure d'avoir une pointure.
samuel

Message par Aymeric22 le Lun 31 Mai - 15:45

Je pense que Deschamps essaie d'avoir un grand joueur international en pointe, et si ça marche pas il prendra Gignac. L'exemple Gilardino en témoigne, ce sera pas lui mais je pense qu'on va continuer de chercher au moins 10 ou 15 jours.
Aymeric22
Admin

Message par samuel le Lun 31 Mai - 16:27

Non mais vous avez encore du temps environ un moi et demi mais ça vous coutera au moins 20M.
samuel

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 18:54

ca va etre dure en effet, mais bon Lyon a eu Lopez, et je pense que Marseille est bcp plus attractif que Lyon au niveau Europeen, surtout avec l arrive de Deschamps. Marseille est capable de mettre 20 me sur un buteur. Un gars comme Huntelaar meme s il est cher il est quand meme a notre porter.
Des joueurs comme Fred, Nilmar, Love, B. Ruiz ou encore Cardozo sont des joueurs plus que interressant.
Dean Corso

Message par Invité le Mar 1 Juin - 0:10

samuel a écrit:Soyez pragmatique les gars, l'OM ne va pas se transformer en Barcelone d'un coup, redescendez sur terre.

L'objectif de cette saison est de densifier le groupe avec des élements de manière à avoir une équipe homogène la saison prochaine. Le seul poste ou vous pouvez avoir un élement de haut vol est le poste d'avant centre en espérant qu'un joueur de ce niveau veuille bien venir en France.

Je trouve donc agaçant d'entendre "On peut avoir mieux que Briand ou Dia" etc... Vous n'avez pas le quart des finances nécessaire pour esperer mieux (nous pas plus d'ailleurs).

Vous aurez une exellente équipe malgré tout avec ces élements capable de jouer le titre et de sortir des poules en LDC, chaque chose en son temps.

avoir mieux, sij je pense que c'est possible
mais sur un poste, pas 2
et si on se trompe ou si le gars se blesse on aura l'air malin avec des postes qui ne sont pas doublés suffisamment efficacement et dans tous les cas on aura du mal à jouer toutes les compétitions à fond, à moins que la stratégie pour conserver le titre ne soit de s'arrêter vite en coupe d'europe comme cette saison ...

c'est désolant qu'il faille attendre un supporter lyonnais pour prêcher la bonne parole
enfin vous au moins vous êtes partis pour être satisfaits de votre mercato.

nous à ce rythme on va se prendre une belle claque dans un ou deux ans si on ne se qualifie pas pour la LDC avec nos gros salaires et nos joueurs qui n'ont aucune valeur marchande

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 1 Juin - 1:47

On veut franchir un pallier européen, pas construire un OL bis.

Il y a une première liste de noms (sur laquelle je mettrais Forlan, L.Fabiano, Cardozo, Gilardino,...), à tenter avant de passer à des pistes plus raisonnables. Mais on est à une période charnière, on a l'occasion d'essayer de franchir un pallier européen.
Aymeric22
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut