Attaquants
Page 46 sur 67 • Partager •
Page 46 sur 67 •
1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 
Re: Attaquants
pas un mal je pense. Moi je regrette juste la presence de Morientes. Il pouvait prendre sa retraite ca nous arrangerait bien. Il faudrait le remplacer poste pour poste, car Valbue et Ben Arfa sont pas les maillons faibles...
Dean Corso- Messages: 2783
Kewell, la nouveauté du jour !
Alors que le dossier Mancini semble être tombé à l'eau, de nouvelles pistes auraient été proposées au club olympien. Selon Le Parisien - Aujourd'hui en France, Harry Kewell fait partie des joueurs susceptibles d'intéresser l'OM. Comme c'est le cas depuis l'ouverture du mercato, LaProvence.com vous propose de vous positionner sur cette hypothèse.
On a parlé de Joaquin aussi... de bons joueurs, je pense que Kewell revient bien à Galatasaray mais je vois pas pourquoi ils le laisseraient partir.
Alors que le dossier Mancini semble être tombé à l'eau, de nouvelles pistes auraient été proposées au club olympien. Selon Le Parisien - Aujourd'hui en France, Harry Kewell fait partie des joueurs susceptibles d'intéresser l'OM. Comme c'est le cas depuis l'ouverture du mercato, LaProvence.com vous propose de vous positionner sur cette hypothèse.
On a parlé de Joaquin aussi... de bons joueurs, je pense que Kewell revient bien à Galatasaray mais je vois pas pourquoi ils le laisseraient partir.
Aymeric22- Admin

la piste Menez serait relancer ...
Crespo et Pires proposés à l'OM...
Avec Morientes, Crespo je n'y crois pas (même s'il aurait mieux valu prendre l'argentin retrospectivement).
Pires je vois pas trop ce qu'on en ferait même s'il est toujours bon.
Avec Morientes, Crespo je n'y crois pas (même s'il aurait mieux valu prendre l'argentin retrospectivement).
Pires je vois pas trop ce qu'on en ferait même s'il est toujours bon.

Aymeric22- Admin

Briand prolonge pour mieux partir
Jimmy Briand avait décidé de ne faire aucun cadeau à Rennes en 2008, lors de son transfert avorté au PSG. L'international français (3 sélections) est revenu sur sa décision. Libre en juin prochain, l'attaquant du Stade Rennais va en effet prolonger son contrat qui le lie au club breton de trois ans, jusqu'en juin 2013. Selon L'Equipe de ce mercredi, la nouvelle sera annoncée vendredi en conférence de presse.
Frédéric Antonetti sait toutefois qu'il devra composer sans son attaquant de vingt-quatre ans la saison prochaine : Briand est toujours décidé à quitter la Bretagne. Il a d'ailleurs inclus des clauses dans son contrat lui permettant de quitter son club formateur sans problème, avec une indemnité très éloignée de sa valeur. Deux clubs français se seraient d'ores et déjà positionnés : Bordeaux et Marseille. Tout dépendra de la présence ou non de leurs entraîneurs respectifs à la fin de la saison.

Jimmy Briand avait décidé de ne faire aucun cadeau à Rennes en 2008, lors de son transfert avorté au PSG. L'international français (3 sélections) est revenu sur sa décision. Libre en juin prochain, l'attaquant du Stade Rennais va en effet prolonger son contrat qui le lie au club breton de trois ans, jusqu'en juin 2013. Selon L'Equipe de ce mercredi, la nouvelle sera annoncée vendredi en conférence de presse.
Frédéric Antonetti sait toutefois qu'il devra composer sans son attaquant de vingt-quatre ans la saison prochaine : Briand est toujours décidé à quitter la Bretagne. Il a d'ailleurs inclus des clauses dans son contrat lui permettant de quitter son club formateur sans problème, avec une indemnité très éloignée de sa valeur. Deux clubs français se seraient d'ores et déjà positionnés : Bordeaux et Marseille. Tout dépendra de la présence ou non de leurs entraîneurs respectifs à la fin de la saison.

Aymeric22- Admin

Marseille pense à Petrov
Comme dans beaucoup d’équipes, les dirigeants marseillais se sont penchés sur le cas Martin Petrov. L’ailier bulgare de 31 ans arrive en fin de contrat à Manchester City, où il a trop souvent ciré le banc cette saison, surtout depuis l’arrivée d’Alberto Mancini. Martin Petrov est d’ores et déjà libre de négocier avec son futur club, qui pourrait donc être l’OM, même si la concurrence s’annonce rude avec le FC Valence, Séville, la Juventus Turin et Hambourg d’intéressés.
foot01
:cool:
Comme dans beaucoup d’équipes, les dirigeants marseillais se sont penchés sur le cas Martin Petrov. L’ailier bulgare de 31 ans arrive en fin de contrat à Manchester City, où il a trop souvent ciré le banc cette saison, surtout depuis l’arrivée d’Alberto Mancini. Martin Petrov est d’ores et déjà libre de négocier avec son futur club, qui pourrait donc être l’OM, même si la concurrence s’annonce rude avec le FC Valence, Séville, la Juventus Turin et Hambourg d’intéressés.
foot01
:cool:

Aymeric22- Admin

Briand : « Marseille fait partie des clubs intéressés »
Après avoir prolongé son contrat avec Rennes, Jimmy Briand a bien sûr convenu qu’une offre intéressante, à hauteur de 5 ME, suffirait à lui faire quitter la Bretagne pour bons et loyaux services. L’attaquant des « Rouge et Noir » prendra en tout cas son temps avant de faire savoir sa décision.
« J’aurai une nouvelle réflexion au mois de juin. Pour en avoir parlé avec le coach (Frédéric Antonetti), je pense qu’il est légitime de vouloir découvrir autre chose. Je ne ferme aucune porte. Marseille faisait partie des clubs intéressés. Il y en avait d’autres. J’ai pris le temps de la réflexion et j’ai décidé. Mais si certains clubs me veulent toujours, j’ose croire qu’ils seront encore là en fin de saison ».
Je comprends qu'il n'a pas choisi l'OM...
Après avoir prolongé son contrat avec Rennes, Jimmy Briand a bien sûr convenu qu’une offre intéressante, à hauteur de 5 ME, suffirait à lui faire quitter la Bretagne pour bons et loyaux services. L’attaquant des « Rouge et Noir » prendra en tout cas son temps avant de faire savoir sa décision.
« J’aurai une nouvelle réflexion au mois de juin. Pour en avoir parlé avec le coach (Frédéric Antonetti), je pense qu’il est légitime de vouloir découvrir autre chose. Je ne ferme aucune porte. Marseille faisait partie des clubs intéressés. Il y en avait d’autres. J’ai pris le temps de la réflexion et j’ai décidé. Mais si certains clubs me veulent toujours, j’ose croire qu’ils seront encore là en fin de saison ».
Je comprends qu'il n'a pas choisi l'OM...

Aymeric22- Admin

Franchement Briand j ai du mal. je prefere un Monet Paquet que lui. Autrement pour remplacer numeriquement Morientes, il vaut mieux un Le Tallec ou alors ....un Brandao. Je veux dire par la on prendra alors un vrai 9 titulaire et on aura le bresilien pour le suppleer.

non, il s'est déjà exprimé sur le sujet.
il a choisi de rester à rennes pour le moment et de reporter son choix à cet été.
mais avec son expérience de 2009, il ne voulait pas prendre le risque de se blesser de nouveau dans les mois qui viennent et de se retrouver sans contrat à l'inter-saison alors il a assuré ses arrières en prolongeant à rennes
c'est juste ça son choix.
il a choisi de rester à rennes pour le moment et de reporter son choix à cet été.
mais avec son expérience de 2009, il ne voulait pas prendre le risque de se blesser de nouveau dans les mois qui viennent et de se retrouver sans contrat à l'inter-saison alors il a assuré ses arrières en prolongeant à rennes
c'est juste ça son choix.

mco- Messages: 7906
Dean Corso a écrit:Franchement Briand j ai du mal. je prefere un Monet Paquet que lui. Autrement pour remplacer numeriquement Morientes, il vaut mieux un Le Tallec ou alors ....un Brandao. Je veux dire par la on prendra alors un vrai 9 titulaire et on aura le bresilien pour le suppleer.
S'il faut mettre du pognon sur un poste devant c'est encore et toujours l'aile droite. Certes il faudrait peut être que ce joueur puisse aussi jouer en pointe (ou alors prendre un jeune 9), mais garder Niang et Brandao assure déjà de la qualité et de la quantité que nous n'avons pas à droite.
Briand aurait pu être une espèce de Niang à droite. Ses 7 passes décisives en 14 matchs en témoignent.

Aymeric22- Admin

le recrutement d'un 9 sera de toute façon difficile à gérer tant Niang a pris gout à ce poste.
il peut jouer à gauche pour le bien de l'équipe mais lui veut jouer au centre.
compte tenu de son statut, ce sera compliqué d'aller contre son souhait.
donc je te rejoins aymeric en privilégiant le recrutement d'un ailier
valbuena et abriel sont méritants mais limité.
koné marque des buts mais n'apporte rien dans le jeu.
donc s'il y a bien un poste offensif à pourvoir avec un joueur de niveau international c'est un poste d'ailier
si on entérine la mise en concurrence entre niang et brandao dans l'axe, un numéro 3 type briand ou équivalent fera l'affaire en remplacement de morientes
il peut jouer à gauche pour le bien de l'équipe mais lui veut jouer au centre.
compte tenu de son statut, ce sera compliqué d'aller contre son souhait.
donc je te rejoins aymeric en privilégiant le recrutement d'un ailier
valbuena et abriel sont méritants mais limité.
koné marque des buts mais n'apporte rien dans le jeu.
donc s'il y a bien un poste offensif à pourvoir avec un joueur de niveau international c'est un poste d'ailier
si on entérine la mise en concurrence entre niang et brandao dans l'axe, un numéro 3 type briand ou équivalent fera l'affaire en remplacement de morientes

Non mais Briand pour 5M ne pas le tenter c'est etre débile! Il en vaut le double! En ce moment il est pas mauvais en plus! Mais c'est plus un attaquant de soutien!
Mais bon 5M pour un joueur de ce qualibre ca nous laisse pas mal d'argent dans la caisse pour recruter un "gros" buteur! Et ca fera une attaque vraiment potable!
Mais bon 5M pour un joueur de ce qualibre ca nous laisse pas mal d'argent dans la caisse pour recruter un "gros" buteur! Et ca fera une attaque vraiment potable!

fourmi- Messages: 2800
Pour jouer attaquant droit on en aurait besoin

Iermak- Messages: 371
Exact surtout qu'il est tres bon coté droit en ce moment avec Rennes

fourmi- Messages: 2800
je serais pour prendre briand et un vrai ailier en remplacement de morientes et koné
à moins d'un départ de brandao ou niang je suis pas trop favorable au recrutement d'un pur avant centre
à moins d'un départ de brandao ou niang je suis pas trop favorable au recrutement d'un pur avant centre

Dans foot transfert il est dit que la solution Gameiro est envisagée, mais que Lorient en demanderait 12M€ pour l'instant.
Ca aurait le mérite de ne pas condamner Brandao tout en permettant d'avoir une vraie alternative.
Ca aurait le mérite de ne pas condamner Brandao tout en permettant d'avoir une vraie alternative.

Aymeric22- Admin

à plus de 7-8 millions, ça n'aurait absolument aucun mérite ...
c'est un très bon attaquant mais il faut que les clubs vendeurs aient quand même un peu les pieds sur terre
c'est un très bon attaquant mais il faut que les clubs vendeurs aient quand même un peu les pieds sur terre

Olic du Bayern, est semble t il sur le marche. Sa cote serait de 8me. Il peut jouer aussi bien sur le cote que dans l axe. Comme Brandao il est tres altruiste, donne bcp d assists et n est pas maladroit devant le but. C est un joueur que j ai tjs bcp aime. Puissant et rapide, qui de plus est loue pour son professionalisme.

Page 46 sur 67 •
1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67