Europa league 2012-2013

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Europa league 2012-2013

Message par deco@marseille le Jeu 6 Déc - 12:40

C'est bien gentil de vouloir laisser leur chance aux jeunes mais s'ils ne sont pas à la hauteur, à quoi ça sert? Vu la nullité sans fin de Bracigliano, Mandanda a pas intérêt à se blesser.

"Sinon, Raspentino était titulaire ce soir du côté de l'OM, apparemment. L'ancien Nantais devait même animer le jeu de la formation phocéenne."
C'est dans le live de l'Equipe.

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par deco@marseille le Jeu 6 Déc - 12:42

3-0. .J'avais pourtant expressément exigé sur ce forum qu'on en finisse avec les humiliations pour 2012...

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Jeu 6 Déc - 12:53

J'ai pas vu le match mais j'attendais beaucoup du milieu Abdullah-Mbow...
Personne n'est ressorti du lot ?

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par deco@marseille le Jeu 6 Déc - 12:55

Je me suis contenté du live de l'equipe.fr mais il semblerait que l'équipe a été plutôt homogène dans le ridicule.

deco@marseille

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 13:01

ya pas humiliation quand une équipe composée au coup d'envoi de 5 joueurs de cfa2 et seulement deux joueurs de niveau europa league perd, même de 3 buts contre une équipe de niveau haut de L2.

c'est juste la logique des choses.

c'est dommage parce qu'on aurait aimé voir les jeunes faire un résultat pour les encourager mais c'est sans conséquence sur leur avenir et celui de l'om.

de ce que j'ai vu, abdullah est le seul joueur du centre actuellement apte à jouer avec les pros même si mbow et jobello peuvent jouer 5 minutes en fin de match quand il nous manque du monde.
j'ai par contre du mal à voir un bel avenir pour omrani. en même temps si on sort deux ou trois joueurs par génération ce sera déjà grand alors on peut pas espérer voir tout le monde éclore

raspentino mériterait lui de jouer un peu plus

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 13:08

deco@marseille a écrit:Je me suis contenté du live de l'equipe.fr mais il semblerait que l'équipe a été plutôt homogène dans le ridicule.

non, non c'est très exagéré de dire ça.

fanni a été le patron en défense
ndiaye a été correct voire bon au début
les latéraux ont laissé trop de liberté à leurs ailiers pour centrer mais on peut pas dire qu'ils aient été mauvais pour autant

abdullah a fait un bon match au milieu
mbow perdu des ballons mais avec plus d'expérience pour mieux mettre à profit son physique imposant et sa technique pas dégueu il peut assurer
raspentino n'était pas à l'aise en meneur mais il a essayé d'animer le jeu, a perdu peu de ballon et est le seul à avoir vraiment tenté d'accélérer le jeu

omrani a semblé trainer une remorque tout le match, ne brillant que par son jeu de tête mais se faisant mal comprendre des ses partenaires sur ses remises.
rémy n'est toujours pas dans le coup dans son role de buteur mais il a été pas mal comme ailier de débordement
jobello n'a pas réussi grand chose, trop timide je trouve, mais on perçoit du potentiel du haut de ses 18 ans.

bracigliano, fidèle à lui même

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Jeu 6 Déc - 13:15

A te lire, on doit notre défaite qu'à une intervention divine vu que tout le monde a été correct.

deco@marseille

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 13:20

non, je juge juste les joueurs par rapport à ce qu'ils sont, des jeunes sortis de la réserve pour la plupart.
fallait pas s'attendre à ce qu'ils cartonnent.

je trouve ça ridicule de regarder des gamins qui n'ont quasiment jamais joué à ce niveau et de ne garder que le moins bon de leur prestation, je préfère regarder ce qui est encourageant et ce qui peut nous laisser espérer qu'ils deviennent de bons joueurs
il est évident que j'aurais jugé différemment la même prestation de la part de l'équipe type

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 6 Déc - 13:57

A l'époque des minots contre Paris y en avait quand même de suite 1 ou 2 qui sortaient du lot.

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 14:29

C'était différent. L'équipe avait joué à 11 derrière face à des parisiens sans imagination. C'était plus facile de briller.

Ce soir c'était un match sans enjeu et on a essayé de jouer donc forcément les lacunes étaient plus visibles.

Contrairement à cette époque, on n'attend pas des minots qu'ils fassent le match de leur vie mais qu'ils s'inscrivent dans leur plan de formation en faisant un match appliqué.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 6 Déc - 15:43

M'enfin là en face c'était que l'Escargol.

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 16:10

c'était une équipe de niveau L2 contre une équipe composée de joueurs de niveau cfa 2 renforcée par des pros en galère

quand une cfa en prend 3 contre des pros tout le monde trouve ça normal, non?
alors faut arreter de regarder le tableau d'affichage et regarder un peu plus les joueurs qui étaient sur le terrain et le contexte

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Ven 7 Déc - 18:51

Je ne vais pas me plaindre de cette élimination.
Notre saison est trop raccroc pour aller s'épuiser ailleurs inutilement.

Mais par contre, on se rappellera de ne pas rire la prochaine fois où nos dirigeants nous ressortiront leur mélodie sur notre centre de formation en devenir et d'un avenir qui passera pas nos jeunes.
Plouf.
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Sam 8 Déc - 1:28

Sauf qu'ils s'en rendent compte depuis un an. Lyon avait anticipé depuis des années. Il nous faudra au moins 3 ou 4 ans pour récolter les fruits de ce repositionnement.

Message par Dean Corso le Sam 8 Déc - 2:24

Nos meilleurs jeunes sont de 94, generation qui a gagne le championnat des moins de 16 et qui est compose de plusieurs internationnaux. Tandis que ceux de Lyon sont de 91.
Dean Corso

Message par Invité le Sam 8 Déc - 5:21

Dean Corso a écrit:Nos meilleurs jeunes sont de 94, generation qui a gagne le championnat des moins de 16 et qui est compose de plusieurs internationnaux. Tandis que ceux de Lyon sont de 91.

faut comprendre les réactions, c'est tellement nouveau à l'om de compter sur la formation que les supporters ne sont pas capables de comprendre qu'il ne s'agit pas de le décider pour sortir du jour au lendemain 2 ou 3 bons jeunes.
ça prendra du temps
le tout c'est de ne pas changer de stratégie tous les 6 mois et de s'y tenir

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 9 Déc - 0:56

oui il faut s y tenir. Mais il y a bcp de mieux deja.
Bcp de jeunes sont maintenant internationnaux. Chose qu on avait pas avant.
Je pense pas que les Omrani, N Diaye ou Bow ont un avenir. Mais en revance Abdallah, Jobello, Aloe, Azouni et surtout Andonian ont un reel avenir.
Cet annee ils sont encore trop jeune, mais je les vois plus au deuxieme semestre de l annee prochaine.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 9 Déc - 4:42

Dean Corso a écrit:Nos meilleurs jeunes sont de 94, generation qui a gagne le championnat des moins de 16 et qui est compose de plusieurs internationnaux. Tandis que ceux de Lyon sont de 91.
C'est déjà ça effectivement. C'est sûr que ce genre de politique ne paie qu'au bout de 3-4 ans. En attendant faut de la débrouille et miser sur de vieux briscards.

Message par deco@marseille le Dim 9 Déc - 11:09

mco a écrit:

faut comprendre les réactions, c'est tellement nouveau à l'om de compter sur la formation que les supporters ne sont pas capables de comprendre qu'il ne s'agit pas de le décider pour sortir du jour au lendemain 2 ou 3 bons jeunes.
ça prendra du temps

Moralité: si nos jeunes du moment ne sont pas bons, ne les faisons pas jouer.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 9 Déc - 11:12

deco@marseille a écrit:
mco a écrit:

ça prendra du temps

Moralité: si nos jeunes du moment ne sont pas bons, ne les faisons pas jouer.

ils ne jouent pas ...
du moins pas dans les matchs qui comptent

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Lun 10 Déc - 1:43

Et on comprend bien pourquoi.

Je veux bien croire qu'il faut protéger les titulaires mais un club français qui prend 3-0 à Chypre, ça fait pas propre sur un maillot. Et vu le score de ce dimanche, ça ne valait pas la peine de salir ce même maillot.

deco@marseille

Message par Dean Corso le Lun 10 Déc - 2:11

il faut les faire jouer, mais a petite dose. Comme on a fait avec les Nasri, Ayew brothers ou avec Abdallah.
Petit a petit Aloe, Azouni, Andonian doivent faire des morceaux de matchs. Ils ne deviendrons pas bons, sans avoir du temps de jeu.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 10 Déc - 2:45

Prochain match sans Kaboré et Cheyrou, Baup va devoir faire jouer Abdullah. Faut espérer qu'il cartonne parce que notre point faible est dans ce secteur. S'il cartonne pas faudra assumer ce manque et recruter !

Message par Invité le Lun 10 Déc - 3:02

En ce moment le point faible il est partout et surtout en attaque.

Et avant de décider de recruter il faut déjà tirer un bilan objectif du début de saison et faire une analyse juste des objectifs qu'on peut se fixer.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 10 Déc - 7:55

Il va quand même falloir faire quelque chose. Parce que l'accident c'est la victoire à Brest finalement.

Message par Invité le Lun 10 Déc - 12:21

faut être cohérent
si notre vrai niveau est celui que tu prétends alors nul besoin de recruter deux joueurs qui coutent rien et qui ne suffiront pas à attraper la LDC ...

moi je pense que notre vrai niveau n'est ni celui de ces derniers matchs, ni celui de début de saison mais entre les deux, c'est à dire dans un peloton de 5-6 équipes capables d'attraper une place en LDC comme de finir 8ème

aucun recrutement dans nos moyens ne nous permettra d'augmenter de manière significative nos chances de finir sur le podium et recruter pour ne pas finir en LDC ça compliquerait encore un mercato d'été qui ne sera déjà pas facile à gérer.

pour être franc, je pense même que l'intérêt de l'om sur le long terme ce serait de ne pas jouer la LDC les deux prochaines années pour continuer sur la politque actuelle qui, je le crains, sera remise en question dès qu'on aura de l'argent et de retrouver cette compétition lors de la livraison du nouveau stade et quand quelques jeunes auront eu le temps de faire leur trou pour encourager le staff à continuer dans cette voie

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 10 Déc - 12:23

moi j aimerais bien voir Azouni, qui est un vrai milieu defensif. Et avant d attaquer, il faudrait revoir notre systeme defensif. Aloe est aussi un joueur tres interressant, puissant et rigoureux.
Offensivement, il va falloir que Remy se reveille, et qu il nous sorte un match reference. De preference sur le cote, car dans l axe, outre le retour de Gignac, Jordan a montre qu il etait mieux qu une doublure.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 10 Déc - 12:33

Les recrutements de Pagis/Maoulida, puis celui de Brandao avaient montré qu'on peut franchir un pallier en hiver sans trop de moyen en corrigeant ce qu'il faut.

Rémy devrait partir. Mais s'il reste, dans l'axe il se relancera mieux. Je suis pour mettre Gignac à gauche pendant la CAN et je suis sûr que ça n'entravera pas trop son rendement.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut