Suggestions

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suggestions

Message par Invité le Lun 16 Juil - 12:53

prolongation de ghoulam chez les verts
dommage j'aurais bien aimé le voir signer pour concurrencer morel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fou_du_roi le Lun 16 Juil - 18:39

Louis Saha est libre.
Louis Saha est libre.

J'ai toujours a-do-ré ce joueur, contrairement à Zlatan qui me sort des yeux !

Si on le prend, je reprends goût pour le foot.

edit : punaise, depuis quand il a fêté ses 33 ans. Le temps passe super vite. Mais, m'en fiche : Louis Saha à l'OM !

fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Lun 16 Juil - 23:34

Il a un salaire hors de portée et a déckaré qu'il ne voulait pas revenir en France.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 17 Juil - 0:05

Trop vieux, trop cher et pas de place pour lui dans leffectif actuellement.

Invité
Invité

Message par wazup* le Ven 20 Juil - 14:17

On pourrait pas récupérer des joueurs du PSG étant donné que beaucoup vont se retrouver sur le banc alors qu'ils ont un bon niveau?
wazup*

Message par Invité le Ven 20 Juil - 14:23

trop tôt
c'est cet hiver ou l'été prochain qu'ils commenceront à prêter des joueurs pour faire de la place
ils sont pas encore dans une phase de développement qui leur permette ce luxe

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juil - 8:29

petit complément concernant les français du psg
le club a tout intérêt à les garder pour répondre aux quotas de l'uefa : (8 joueurs formés en france dont 4 au club sur la liste de 25 joueurs)

sinon relancer brahimi sur le côté gauche ça se tente?
il est libre de quitter rennes et il couterait entre 3 et 4 millions
il sort d'une saison difficilé après sa blessure de la fin de saison précédente mais avant ça c'était un joueur très prometteur

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juil - 15:33

Ce mec passe sa vie à l'infirmerie. Non merci. mouai

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juil - 16:55

il a eu une blessure.
sur une courte carrière ça fait un ratio blessé/apte pas à son avantage c'est vrai mais c'est pas comme si c'était un blessé chronique.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 23 Juil - 19:31

Bonne idee. 3 me, ca se tenterait en effet.
Dean Corso

Message par Invité le Mar 24 Juil - 11:44

Tu ne dois pas bien connaître le garçon parce que justement, c'est des blessures chroniques. Ca fait deux saisons qu'il passe un match sur deux à l'infirmerie.

Exemple type :

Infirmerie : Brahimi, le nouveau coup dur
mercredi 16 février 2011
L’infirmerie rennaise ne désemplit toujours pas. Alors que certains éléments semblent sur le chemin du retour (voir par ailleurs), c’est cette fois Yacine Brahimi qui manquera à l’appel ces prochaines semaines.
Sorti blessé lors de Rennes - Nice, le jeune milieu de terrain rennais souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse, selon le site internet de Ouest-France, et devrait être absent « trois semaines minimum ».
www.stade-rennais-online.com/+4962-Infirmerie-Brahimi-le-nouveau+.html

Rennes : Brahimi blessé
06/03/2011
Le Stade Rennais est rentré de Montpellier avec deux blessés. Yann M'Vila a pris un coup et a été ménagé. Yacine Brahimi, lui, semblait être touché à une cuisse. Il est « blessé » a confirmé son coéquipier Romain Danzé.
[...]
Entré en fin de match, Yacine Brahimi s'est aussi blessé a confirmé son partenaire Romain Danzé : « Yacine Brahimi s'est blessé aujourd'hui (samedi). Il faut essayer d'éviter les blessures pour garder tout le monde en forme pour que le coach ait des choix sportifs à faire » a déclaré le latéral.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/rennes-brahimi-blesse-302845.shtml

Stade rennais. Brahimi se blesse à nouveau à la cuisse gauche
30 mars 2011
Yacine Brahimi s'est à nouveau blessé à la cuisse gauche ce matin à l'entraînement, alors que l'attaquant de Rennes revenait à peine de blessure après une absence de près d'un mois. Brahimi, victime le 5 mars à Montpellier lors de la 26e journée de Ligue 1 d'une déchirure à cette cuisse, s'est fait une nouvelle déchirure, aux ischio-jambiers gauches. L'international espoirs devrait être absent pendant encore au minimum trois semaines.
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-rennais/stade-rennais-brahimi-se-blesse-a-nouveau-a-la-cuisse-gauche-30-03-2011-1252426.php

Brahimi, pas avant mai ?
03/04/2011
Après avoir rechuté mercredi à l'entraînement, Yacine Brahimi, blessé à la cuisse gauche, ne pourrait faire son retour à la compétition qu'au mois de mai. «On verra comment cela évolue, mais on ne prendra aucun risque», a expliqué Frédéric Antonetti dimanche, qui semble s'être fait à l'idée de composer sans son milieu de terrain tout le mois d'avril. Il pourrait même le retrouver seulement «pour les trois derniers matches de la saison», en fonction de l'évolution du joueur. Jirès Kembo (cuisse), qui est actuellement en phase de reprise pourrait quant à lui être de retour dans le groupe rennais après le match à Brest le week-end prochain.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes/Football/breves2011/20110403_142321_brahimi-pas-avant-mai.html

Cette saison c'était pareil, par exemple :

Rennes : Brahimi de nouveau blessé
28/10/2011
Coup dur pour Yacine Brahimi, de nouveau sur le flanc : régulièrement absents pour des blessures à la jambe gauche, le milieu de terrain a de nouveau souffert de cette jambe mercredi en Coupe de la Ligue. On craint une nouvelle entorse péronéo-tibiale.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/rennes-brahimi-de-nouveau-blesse-759817.shtml

C'est bien simple, tu vas dans google actualité, tu tapes "Brahimi blessé" et quel que soit le trimestre depuis août 2010, je pense que tu peux trouver des articles.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 12:07

tu remarqueras quand même que c'est la même blessure sur la même période probablement causée par es retours trop précoces
il joue quasiment plus depuis des mois, ça a eu le temps de cicatriser depuis

enfin c'est qu'une suggestion, de toute façon si on trouve l'argent tout semble réglé pour que ce soit boudebouz qui vienne
(brahimi avait au moins l'avantage d'avoir choisi la france même s'il peut encore changer d'avis)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 12:54

Tu remarqueras que février 2011 ou octobre 2011, c'est la même blessure. Et je pourrais t'en sortir beaucoup d'autres. Je suis assez au fait de l'actualité des blessures avec idemfoot. Et pour lui encore plus puisque Rennes est couvert par Ouest-France.

D'ailleurs, il a aussi des blessures à l'autre cuisse occasionnellement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 12:59

c'est bien ce que je disais : février à octobre c'est la même période et depuis c'est plus calme (en même temps il joue peu mais bon il s'entraine)
8 mois pour une blessure qu'on ne laisse pas le temps d'être soignée ça me choque pas
gignac a trainé ses soucis d'adducteurs plusieurs années, ça c'est chronique

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 13:15

Qu'on ne laisse pas le temps d'être soigné ? Déjà tu as la pause de l'été entre février et octobre, et entre mars et décembre il n'a même pas du avoir 90mn dans les jambes.

Ce mec enchaîne les blessures. C'est le Loïc Perrin du stade rennais. Ils ont tellement peur qu'il se reblesse qu'ils ne l'ont plus fait jouer un match entier depuis un an et demi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 13:29

bah faut s'inquiéter alors parce que rémy en est à 5 mois et lui aussi a bénéficié de la coupure estivale

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 13:33

C'est aussi un homme de verre. Ca m'étonnerait qu'il refasse une saison complète un jour ce gars. D'ailleurs, c'est pour ça que je pense que 20M€ pour lui, c'est une aubaine.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil - 13:38

ah là dessus on est d'accord
c'est plus facile à dire après parce qu'en janvier il était encore en pleine bourre mais on a fait une belle connerie en n'acceptant pas l'offre de tottenham
en pleine possession de ses moyens il les vaut largement mais sur une saison entière il vaut pas forcément plus de 15

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Mar 24 Juil - 21:36

C'est le cousin de Gignac (ou un frère par alliance de Rémy) qu'on veut là.
fou_du_roi

Message par deco@marseille le Jeu 2 Aoû - 10:54

Je viens de voir que Cavenaghi est libre et aimerait bien revenir en Europe. Si on prête du monde devant, ça se tente.

deco@marseille

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 12:00

J'ai pense la même chose en voyant l'info mais après coup je me suis dit que c'était pas forcément utile si on prend déjà un ailier ou un meneur.
On aurait alors déjà deux joueurs confirmés pour une place en pointe. C'est déjà pas mal.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 2 Aoû - 12:46

Si Gignac rate son début de saison on pourrait le tenter (et prêter Gignac). Mais il restera pas libre longtemps et Gignac va bien démarrer (je suis plus inquiet sur la durée).

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 13:11

Mouais, si je devais m'inquiéter ce serait bien plus pour la forme de Rémy que par le niveau de gignac.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Ven 10 Aoû - 9:57

Villareal annonce avoir recruté Cavenaghi.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Mar 21 Aoû - 13:27

Lyon ne prendra pas Corgnet. Ca vaut le coup de le relancer quand on aura un peu de sous. Mais bon, Baup veut en priorité un défenseur.

deco@marseille

Message par Invité le Mar 21 Aoû - 13:48

J'allais le proposer même si offensivement on a déjà les pistes kakuta et boudebouz.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 23 Aoû - 6:32

Il y a aussi Malouda... qui ne trouve pas de solution et qui pourrait être désormais un peu plus modeste financièrement de ce fait.

Message par Invité le Jeu 23 Aoû - 9:47

J'ai compris. En fait tu veux plomber l'om pour avoir une excuse pour aller supporter Paris quand le club aura déposé le bilan.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut