Ligue 1 2011/2012

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Ligue 1 2011/2012

Message par Invité le Dim 12 Fév - 11:17

et voilà un nul de paris à nice, preuve en est qu'il est permis d'espérer.
avec le match entre les deux premiers de la semaine prochaine, on peut revenir à 5 ou 6 points du second en gagnant contre evian et valenciennes

et avec un partage des points on reviendrait même à 7 points de la première.

franchement si on ne finit pas champion ce sera pas à cause du rythme de paris et montpellier ce sera par notre incapacité à continuer à maintenir la cadence de ces derniers mois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dean Corso le Dim 12 Fév - 11:46

Franchement sur le papier, notre equipe est aussi bonne que celle de Paris. Cette annee on perd le titre sur notre debut de saison. Sur les 4 derniers mois, on doit pas etre loin des premiers.

Dean Corso

Message par Invité le Dim 12 Fév - 12:10

sur le papier je les trouve bien au dessus, c'est sur le terrain qu'on rivalise parce que tous leurs joueurs ne sont pas systématiquement au top contrairement aux notres ces derniers temps

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Fév - 15:13

Je pense que notre onze type est un poil meilleur que le leur, par contre pour le banc, il n'y a pas photo entre eux et nous.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 19 Fév - 4:58

Défaite 3-0 de Nice à Dijon, Kakuta encore buteur. Faudra vraiment garder un oeil sur lui pour cet été.

Au passage Dijon s'éloigne un peu de la zone rouge avant de rencontrer Ajaccio la semaine prochaine. Il vaut mieux qu'ils fassent le plein, parce qu'après une série de 3 matchs : Montpellier, Paris, Marseille les attend.
Auxerre toujours relégable après son nul à Sochaux. sad

Je vois bien Sochaux, Nice, et Ajaccio descendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Dim 19 Fév - 5:49

Si Kakuta flambe, il sera hors de prix pour l OM. De plus Chelsea l a prolonge l ete dernier avec un tres bon contrat.
Il est fort probable qu il reste a Chelsea.
Dean Corso

Message par Invité le Dim 19 Fév - 6:17

Aymeric22 a écrit:Défaite 3-0 de Nice à Dijon, Kakuta encore buteur. Faudra vraiment garder un oeil sur lui pour cet été.

Au passage Dijon s'éloigne un peu de la zone rouge avant de rencontrer Ajaccio la semaine prochaine. Il vaut mieux qu'ils fassent le plein, parce qu'après une série de 3 matchs : Montpellier, Paris, Marseille les attend.
Auxerre toujours relégable après son nul à Sochaux. sad

Je vois bien Sochaux, Nice, et Ajaccio descendre.

dis plutôt que tu espères qu'auxerre va se maintenir parce qu'ajaccio est plutôt en forme, nice est pas catastrophique et sochaux a de la réserve.

le pronostic est plutôt négatif pour auxerre
même quand ils relèvent la tête ils ne font pas mieux qu'un nul contre un adversaire direct

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Fév - 11:50

défaites de rennes et lyon
même si le trou n'est pas encore fait avec le 5ème, on sent toute demême qu'on se dirige vers deux duels
paris et montpellier pour le titre
lille et marseille pour la troisième place

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Fév - 15:00

Montpellier peut avoir des regrets
ce match était largement à leur portée et ils sont pas passé loin d'un très gros coup

enfin le suspense reste total et paris ne parvient toujours pas à distancer son second

dommage qu'on n'ait pas su l'emporter hier
on aurait été à 7 et 6 points des deux premiers
avec un match à disputer contre chacun des deux tout aurait été possible.

Invité
Invité

Message par ratte le Lun 20 Fév - 3:10

Tres belle equipe de Montpellier face a un tout petit PSG... On s'en sort bien.
Ca commence a etre un peu inquiétant, nos cadres (Sakho, Motta, Sissoko...) ne sont vraiment pas au niveau. blink

ratte

Message par Invité le Lun 20 Fév - 4:31

Motta avait fait un très gros premier match et sissoko avait porte l'équipe au milieu plusieurs semaines d'affilée. Faut pas les condamner sur un match.

À ta place ce qui m'inquiéterait plus c'est la relation entre gameiro et les autres offensifs qui l'ignorent totalement.

Invité
Invité

Message par ratte le Lun 20 Fév - 6:04

Je les condamne pas mais les trois sont passés au travers hier. Montpellier s'est amusé pendant tous le matchs sans un exploit de Menez on était bien plus pres du 3/1 que d'une égalisation. On le sait de toute facon qu'on va souffrir face a Lille, Marseille... Collectivement pas mal d'equipe nous sont supérieurs pour l'instant on s'en sort pas trop mal a chaque fois.

Ca montre en tout cas qu'on a une sacré marge.

Sur Gameiro, je veux bien qu'il soit oublié de ses partenaires...Mais bon depuis 4 mois c'est 2 buts et techniquement de plus en plus pauvre. Il est au fond du trou ( syndrome Erding green ) et doit sortir du 11. Hoarau mérite sa chance c'est sa deuxieme entrée en jeu et plutot prometteur. Meme si je vois bien Carlo aligné le trio Pastore/Nene/Menez a gerland.
ratte

Message par Invité le Lun 20 Fév - 11:22

2 buts c'est peu mais quand on n'a que une ou deux occasions par match faute de ballons corrects adresses par ses adversaires, peut on vraiment lui en tenir rigueur.
Gameiro doit être servi en première intention, c'est pas une nouveauté.

Quel dommage que lucho et gameiro n'ait pu jouer ensemble.
Le premier à perdu son football faute d'attaquant à servir en première intention. Le second est en train de suivre le même chemin faute de passeur pour le servir.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 20 Fév - 14:16

mco a écrit:
Quel dommage que lucho et gameiro n'ait pu jouer ensemble.
Le premier à perdu son football faute d'attaquant à servir en première intention. Le second est en train de suivre le même chemin faute de passeur pour le servir.

C'est vrai, mais surtout pour Lucho. Gameiro aura Pastore.
Et avec Remy, Lucho aurait pu trouver son bonheur, mais il lui fallait un joueur qui demandait plus le ballon dans les pieds qu'en profondeur, comme Lisandro ou Gameiro.

Pour Rémy il aurait plus fallu une rampe de lancement comme un Pedretti (me tapez pas), qui avec Jelen ou Frau se régalait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Lun 20 Fév - 15:01

pour pastore j'attends de voir aprce que pour le moment il se rapproche plus de menez et néné que d'un meneur altruiste dont aurait besoin gameiro

pour le moment pastore c'est un bide
en tout cas si je le juge comme vous jugez lucho green
à voir sur la durée

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 8:12

Hunky Dory a écrit:
mco a écrit:mais on est tellement jaloux qu'on en vient à dire que pastore est surévalué juste parce qu'il va au PSG : green:

Bof, tout le monde se touche parce qu'il est argentin et qu'il vient de série A mais c'est rien de plus que le Marvin Martin du coin quoi. C'est un peu comme quand Monaco avait fait venir Gallardo, rien de plus. Pas de quoi nous le vendre comme un Hagi, Zidane ou Rui Costa.

told

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mar 21 Fév - 9:39

il est remplacant en equipe nationale. Pour l instant c est pas encore une star. Comme dis Hunky pour l instant c est pas plus que D Allessandro ou Gallardo. C est meme pas un Riquelme pour l instant. Lucho a son age etait deja une reelle star a River.
Dean Corso

Message par ratte le Mar 21 Fév - 15:06

Pastore on le jugera dans 2/3 ans et au prix auquel on le vendra.Bien trop tot pour juger un si jeune joueur, acheté a un prix exhorbitant, ayant eu une préparation d'avant saison de 10 jours...
ratte

Message par fourmi le Mar 21 Fév - 15:50

Pastore il à de l'or en barre dans les jambes si il ne réussie pas ca sera de la faute du psg.
fourmi

Message par Invité le Mar 21 Fév - 16:06

Ils ont été capables de ne rien faire avec Okocha et Ronaldinho qui avaient trois Pastore dans chacun de leurs orteils. Ce qui me fait penser que Luis st quand même une grosse truffe comme entraineur.

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 21 Fév - 16:08

Luis c'est une merde.

Mais pastore > okocha pour moi en tout cas il a le talent de l'etre largement plus.
fourmi

Message par Invité le Mar 21 Fév - 16:57

ratte a écrit:Pastore on le jugera dans 2/3 ans et au prix auquel on le vendra.Bien trop tot pour juger un si jeune joueur, acheté a un prix exhorbitant, ayant eu une préparation d'avant saison de 10 jours...

vu ce que vous l'avez payé, ça laisse peu de marge pour faire un bénéfice à la revente
et d'accord sur le fait qu'il faille le juger sur la durée mais il va devoir se sortir les doigts avat 2/3 ans parce qu'on ne lui laissera pas ce temps pour montrer qu'il vaut ce prix
jeune ou pas, l'an prochain au plus tard, il aura obligation d'être sur le terrain l'un des meilleurs joueurs du monde

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Fév - 3:32

fourmi a écrit:Mais pastore > okocha pour moi en tout cas il a le talent de l'etre largement plus.

J'ai un excellent souvenir d'Okocha, l'un des joueurs les plus incroyables que j'ai vu. Pour moi, c'était l'un des meilleurs milieux offensifs au monde. Je crois que c'est le joueur qui avait la palette de dribbles la plus large que j'ai vue. Et puis, quelle accélération et surtout quelle frappe de balle ! Après, ça n'était pas Rui Costa, mais sa vision et sa qualité de passe était plutôt bonne. Par contre, c'est vrai que parfois il passait à travers ses matchs, il était un peu inconstant. Et il avait aussi tendance à en faire trop, à être trop facile. Mais quel joueur !
C'est dommage qu'il ait signé au PSG, Luis a flingué ses meilleures années. Ce joueur méritait tellement mieux. Désolé pour la digression mais j'ai adoré ce joueur.

Invité
Invité

Message par ratte le Mer 22 Fév - 3:34

Tu t'embales pour Okocha c'etait un bon joueur mais sans plus. Une vrai diva qui plus est avec une mentalité execrable.

Ca valait un Sessegnon, rien de plus.
ratte

Message par Invité le Mer 22 Fév - 3:41

Il n'y a qu'à Paris qu'il a eu cette image, et j'ai du mal à croire que le fait que Luis ne sache pas faire autre chose que transmettre un enthousiasme y soit pour quelque chose. Même trentenaire en Angleterre, il était considéré comme l'un des meilleurs du championnat.
Quand on regarde de plus près, il a eu qui comme entraîneur à Paris ? Fernandez, Giresse, Bergeroo.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Fév - 16:01

Montpellier premier, c'est bon. C'est pas spécialement contre Paris, mais le fait qu'un outsider puisse gagner me fait vraiment beaucoup aimer notre championnat. thumbs

Invité
Invité

Ligue 1 2012

Message par Invité le Dim 26 Fév - 3:15

Et ça prouve bien qu'il n'y a pas de fatalité à voir Paris gagner tous les ans quand on a moins de moyen. Ce que fait Montpellier on peut le faire.

Par contre ça nourrit encore plus de regrets pour notre début de saison et. Os deux derniers nuls. Ce championnat il était largement à la portée de cet OM

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Fév - 16:41

menace sur la L1, le projet de hollande de taxer à 75% la part de revenus dépassant le million d'euro annuel va en faire renoncer plus d'un à jouer en france
les clubs moyens seront relativement peu touchés mais dans un club comme paris, lyon ou marseille c'est la quasi totalité de l'effectif qui sera touché

je suis évidemment totalement favorable à cette mesure mais faut s'attendre à un gros impact sur le foot français

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant