Labrune

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Labrune

Message par deco@marseille le Sam 9 Mar - 10:44

Merci.
J'ai vu qu'il avait fini par s'installer à Marseille. Un bon signe.

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par deco@marseille le Sam 21 Sep - 20:16

Il a commencé en chemise et dans l'ombre. Il est passé au T-shirt siglé OM en se mettant en avant. Marseille change les hommes.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Mar 4 Mar - 11:59

"On a rencontré une équipe qui joue sur une autre planète. Quand on se déplace au Parc, c’est comme si on se déplaçait à Bernabeu, au Nou Camp ou à l’Allianz Arena. Ce sont des matches très compliqués, ils sont dans le Top 4-5 européen... J’ai même l’intuition qu’ils peuvent faire une très grande performance en Ligue des champions. C’est tout le mal que je leur souhaite." a t-il expliqué au micro d'RMC.

Mais ferme un peu ta gueule Vincent.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Mar 4 Mar - 15:33

C'est quand même pas le type mobilisateur, faut reconnaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Aymeric22 le Mar 13 Mai - 12:03

Aujourd'hui quelques échanges d'amabilité :

JM_Aulas après le départ de Garde : "On ne va pas prendre un entraîneur qui ne parle pas français ou avec un staff pléthorique"

Labnrune : "si l'OL termine cinquième, c'est l'exploit de la saison ; si l'OM termine cinquième, c'est l'échec du siècle"

Message par deco@marseille le Sam 8 Aoû - 19:05

La lettre de Bielsa avait le mérite du style. Là, c'est fade comme du Labrune:

Déclaration du président de l'Olympique de Marseille après la démission de Marcelo Bielsa.

«Je suis, évidemment,  comme tous les supporters de l’OM, abasourdi par la décision brutale de Marcelo Bielsa. Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat.
«J’ai, ce soir, du mal à comprendre comment une simple réunion, mercredi, sur des détails techniques de ce contrat avec l’avocat de l’actionnaire et mon directeur général puisse être à l’origine de ce départ précipité, alors que tous ses souhaits avaient été exaucés. L’attitude et les propos positifs de Marcelo Bielsa, jeudi, lors de sa première conférence de presse de la saison (le lendemain de cette entrevue) sont d’ailleurs en total décalage avec l’analyse publique qu’il vient d’en faire.
«Prenant toutefois acte de cette décision qui place le club en difficulté au moment où nous entamons le championnat par une défaite à domicile, j’ai décidé de confier à titre provisoire la direction de l’équipe à Franck Passi qui assurait jusqu’ici la fonction d’entraineur-adjoint.
«Je ne doute pas, et je l’ai dit aux joueurs, que la qualité et la force de caractère de notre effectif nous permettront de réaliser, en dépit du départ de Marcelo Bielsa, la bonne saison que nous avons tous préparée.»

deco@marseille

Message par deco@marseille le Dim 30 Aoû - 11:58

Si l'arrivée d'Isla et celle d'un attaquant italiean sont confirmées, est-ce que  Labrune aura pas monté l'équipe la plus chargée en "gros" joueurs depuis l'année du titre? Et avant ça, l'équipe post-vente Drogba? 

En tout cas, c'est un désaveu pour la politique de recrutement jeunes. Je ne sais pas si c'était condamné à l'échec ou s'il ne s'est pas donné le temps d'aller au bout du projet. Mais une équipe de l'OM ne peut pas espérer garder de joueurs à potentiel plus de 2-3 ans.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 30 Aoû - 12:19

14 arrivées et c'est pas fini. C'est surtout une totale refonte de l'effectif.
Il reste pas mal de jeunes quand même, c'est pas une révolution totale de la polituque, mais c'est devenu 50/50 (jeunes espoirs/relance de vieux briscards). Pas con.
Faudra plusieurs semaines pour que la sauce prenne probablement.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut