OM - Brest (L1 - J9 - Dimanche 02/10/11 - 17h - Foot+)
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: OM - Brest (L1 - J9 - Dimanche 02/10/11 - 17h - Foot+)
Quitte à faire jouer Lucho autant continuer sur ce qu'il faisait le mieux.
Aymeric22- Admin

Des joueurs qui ont réussi à jouer au foot 2-3 mois et qui se sont éteint à tout jamais il y en a un paquet. Je regrette qu'on ait pas gardé christanval MDR
wazup*- Messages: 681
valbuena tire bien en ce moment
et lucho n'a pas brillé dans cet exercice l'an dernier
ce choix ne me dérange pas tant que valbuena continue sur cette lancée
c'est pas comme si on avait une profusion de bons tireurs, actuellement la toupie est le seul à arriver à lever le ballon
et lucho n'a pas brillé dans cet exercice l'an dernier
ce choix ne me dérange pas tant que valbuena continue sur cette lancée
c'est pas comme si on avait une profusion de bons tireurs, actuellement la toupie est le seul à arriver à lever le ballon
mco- Messages: 7918
mco a écrit:Vous balayez bien vite les premiers match de la saison où on jouait bien, avec un jeu collectif intéressant.
Tu balaies bien vite tout ce qui a suivi après ces deux uniques belles première mi-temps qu'ils nous ont offert.
Question : qui a donc la plus courte mémoire ?

fou_du_roi- Messages: 1622
Les matchs suivants découlent de la perte de confiance née avec les premiers mauvais résultats. Mais le schéma de jeu est pas subitement devenu inadaptè à des joueurs qui s'y épanouissaient auparavant.

le truc c est que avec un brin de reussite en debut de saison, la confiance aurait ete la.
En debut de saison tout le monde etait content du niveau de jeu.
En debut de saison tout le monde etait content du niveau de jeu.

Dean Corso- Messages: 2784
Possible, mais au bout d'un moment, si tu veux sortir d'une spirale négative, il faut faire bouger des choses. Que ça soit changer de système, mettre des cadres sur le banc ou autre. Mais il faut sortir de la routine.

Hunky Dory- Messages: 984
Hunky Dory a écrit:Possible, mais au bout d'un moment, si tu veux sortir d'une spirale négative, il faut faire bouger des choses. Que ça soit changer de système, mettre des cadres sur le banc ou autre. Mais il faut sortir de la routine.
Le "faut continuer à travailler, ça va venir" est dépassé à ce stade.

Aymeric22- Admin

changer pour créer un choc ça peut être une solution quand il y a une alternative
changer pour changer c'est de la bêtise.
je suis pas un anti-changement
j'aime pas cette équipe, j'aime pas cet effectif
seulement en deux mois vous en avez pondu des compos, vous en avez envisagé des mises à l'écart, des changements tactiques, ...
mais pas un seul ne me semble cohérent et de nature à améliorer la situation.
changer pour changer c'est de la bêtise.
je suis pas un anti-changement
seulement en deux mois vous en avez pondu des compos, vous en avez envisagé des mises à l'écart, des changements tactiques, ...
mais pas un seul ne me semble cohérent et de nature à améliorer la situation.

mco a écrit:

Aymeric22- Admin

Parfois tu me fais bien rire mco.
Tu décides d'un trait ce qui est cohérent de ce qui ne l'est pas. Parce qu'on a pris une voie sensiblement (!) différente de la tienne : c'est bon, les idées sont toutes farfelues, incohérentes (il va de soi) et pas même de nature à améliorer la situation (mais alors comment le sais-tu si l'une d'elles n'a jamais été mise en œuvre).
Non mais au risque de me re-re-re-re-re-re-répéter : il ne s'agit pas de s'amuser à faire (ou défaire) les compos comme si on était dans un jeu vidéo.
La chose est simple : Deschamps a choisi que son équipe tournera autour des performances de cadres dont on peut avancer sans se mouiller qu'ils sont trop mauvais.
Leurs performances (puisqu'ils sont le cœur du système Deschamps) tirent l'équipe vers le bas. A un point qu'on en arrive à ne plus avoir de solution parce que le système est ainsi, intouchable - comme les cadres.
Alors toi qui sembles avoir mis les idées assez tranchées sur la cohérence, la bêtise etc... tu seras gentil de nous dire à quel moment pourra-t-on reconsidérer la pertinence de ce système.
Tu décides d'un trait ce qui est cohérent de ce qui ne l'est pas. Parce qu'on a pris une voie sensiblement (!) différente de la tienne : c'est bon, les idées sont toutes farfelues, incohérentes (il va de soi) et pas même de nature à améliorer la situation (mais alors comment le sais-tu si l'une d'elles n'a jamais été mise en œuvre).
Non mais au risque de me re-re-re-re-re-re-répéter : il ne s'agit pas de s'amuser à faire (ou défaire) les compos comme si on était dans un jeu vidéo.
La chose est simple : Deschamps a choisi que son équipe tournera autour des performances de cadres dont on peut avancer sans se mouiller qu'ils sont trop mauvais.
Leurs performances (puisqu'ils sont le cœur du système Deschamps) tirent l'équipe vers le bas. A un point qu'on en arrive à ne plus avoir de solution parce que le système est ainsi, intouchable - comme les cadres.
Alors toi qui sembles avoir mis les idées assez tranchées sur la cohérence, la bêtise etc... tu seras gentil de nous dire à quel moment pourra-t-on reconsidérer la pertinence de ce système.

fou_du_roi- Messages: 1622
Marrant comme tu peux avoir du mal à t'appliquer ce que tu demandes aux autres.
Donc vous auriez le droit de jouer les apprentis sorciers et de décréter qu'un changement est obligatoire et tellement évident que DD est une truffe de s'y refuser alors que moi (et d'autres) on aurait des idées trop tranchées quand on décrète le contraire?
Et après c'est à moi à qui on reproche de ne pas accepter qu'on puisse penser différemment?
Donc vous auriez le droit de jouer les apprentis sorciers et de décréter qu'un changement est obligatoire et tellement évident que DD est une truffe de s'y refuser alors que moi (et d'autres) on aurait des idées trop tranchées quand on décrète le contraire?
Et après c'est à moi à qui on reproche de ne pas accepter qu'on puisse penser différemment?

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4