D'où vient le problème ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D'où vient le problème ?

Message par samuel le Lun 3 Oct - 14:28

mco a écrit:si on finit sur le podium ce qu'il est impossible d'écarter si tôt il restera.

en tout cas il ne sera pas viré
s'il part ce sera son choix

Le podium n'est pas a écarté c'est certains, il est trop tôt pour avoir des certitudes.

Maintenant, il était clair dans mon esprit (dsl) qu'il partira de lui-même, c'est pas son genre de galérer en ne pouvant pas avoir d'ambition au niveau européen.

Attention, je parle d'ambition que seul le PSG pourra avoir dans les quelques années qui arrivent. (c'est sûr si tu dépense 100M par mercato), un inter ou city bis.

samuel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 3 Oct - 14:40

je reste persuadé qu'avec les moyens financiers de l'om et de l'ol il y a largement de quoi empêcher paris de tout dominer pendant 5 ans.

c'est pas une question d'argent mais de politique sportive même si évidemment c'est plus facile avec de l'argent

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 3 Oct - 14:49

mco a écrit:je reste persuadé qu'avec les moyens financiers de l'om et de l'ol il y a largement de quoi empêcher paris de tout dominer pendant 5 ans.

c'est pas une question d'argent mais de politique sportive même si évidemment c'est plus facile avec de l'argent

D'où l'envie quand même de tout péter avec notre situation sportive actuelle cataclysmique.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Lun 3 Oct - 15:01

en milieu de saison ça rimerait à rien de tout casser vu qu'on devrait tout reconstruire avec les mêmes briques
pour assainir l'om il faudrait au moins 3 ans avec espoir que ça rapporte dans 5
c'est ce qu'il faudrait pour que tous les gros contrats actuels arrivent à échéance, qu'on baisse la médiane de moitié pour ne payer de très haut niveau que 3 ou 4 joueurs soigneusement choisis pour mener des jeunes pousses locales ou recrutées intelligemment ailleurs.

pas de salut pour l'om, pas de réussite dans la durée tant qu'on dépensera tout notre budget à payer des joueurs deux fois plus cher que ce qu'ils valent nous obligeant à se séparer ou à renoncer d'enroler ceux qui peuvent apporter de réels plus

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 3 Oct - 15:03

Je suis entièrement d'accord. D'où l'importance de la merde cataclysmique dans laquelle on est.

Message par Invité le Lun 3 Oct - 15:08

en gros à défaut d'avoir un centre de formation du niveau de lyon il faudrait qu'on adopte une politique sportive à la lilloise en y ajoutant 2 ou 3 gros joueurs grâce au différentiel de budgets entre les deux clubs.

Invité
Invité

Message par wazup* le Lun 3 Oct - 17:28

Dassier doit bien rigoler en tout cas
wazup*

Message par fou_du_roi le Lun 3 Oct - 19:12

mco a écrit:en milieu de saison ça rimerait à rien de tout casser vu qu'on devrait tout reconstruire avec les mêmes briques
pour assainir l'om il faudrait au moins 3 ans avec espoir que ça rapporte dans 5
c'est ce qu'il faudrait pour que tous les gros contrats actuels arrivent à échéance, qu'on baisse la médiane de moitié pour ne payer de très haut niveau que 3 ou 4 joueurs soigneusement choisis pour mener des jeunes pousses locales ou recrutées intelligemment ailleurs.

pas de salut pour l'om, pas de réussite dans la durée tant qu'on dépensera tout notre budget à payer des joueurs deux fois plus cher que ce qu'ils valent nous obligeant à se séparer ou à renoncer d'enroler ceux qui peuvent apporter de réels plus
Bravo.
thumbs

fou_du_roi

Message par fourmi le Lun 3 Oct - 23:36

wazup* a écrit:Dassier doit bien rigoler en tout cas

Il peut c'est lui qui nous à foutu dedans.
fourmi

Message par Aymeric22 le Lun 3 Oct - 23:59

samuel a écrit:
mco a écrit:si on finit sur le podium ce qu'il est impossible d'écarter si tôt il restera.

Le podium n'est pas a écarté c'est certains, il est trop tôt pour avoir des certitudes.

Vous êtes dingues.
On a fait 25% du championnat et on joue de pire en pire. Y a plus qu'à espérer un bon parcours en LDC... pour provisionner de l'argent pour l'an prochain.

Message par Rockberg le Mar 4 Oct - 0:15

Du jeu, on en a eu en début de saison, avec les résultats que l'on connait.

Si on joue aussi mal en ce moment, c'est parce qu'on a mis de côté, toute ambition de beau jeu, pour essayer d'avoir un minimum de résultat.

Le problème, c'est qu'on s'emmerde sévère, et que pour le moment, on prend pas non plus le max de point
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par samuel le Mar 4 Oct - 2:18

Tu sais Rock question de s'emmerder au stade, nous on a donné ces 3 dernières années. green

Sinon Aymeric, quand tu regarde les équipes, à part Paris et peut être nous (pour l'instant) il reste une place et Lille marche pas super fort depuis quelques temps.

De plus, j'attend de voir si Paris passera la saison sans ses fameuses crises interne green

Bref, c'est pas fini pour la course au podium.
samuel

Message par Rockberg le Mar 4 Oct - 3:38

Je sais bien Samuel, mais c'est vrai que rien que pour ça, je regrette les années Gerets.

Après, je sais aussi que Deschamps nous a permis de gagner des titres, mais je me dis qu'avec les mêmes moyens, Gerets aurait peut-être fait aussi bien
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par samuel le Mar 4 Oct - 3:47

Vous auriez peut être mieux passé les temps faible comme en ce moment car il a plus un profil de formateur.

Pour les titres, on le saura jamais.
samuel

Message par Dean Corso le Mar 4 Oct - 7:58

Rockberg a écrit:Je sais bien Samuel, mais c'est vrai que rien que pour ça, je regrette les années Gerets.

Après, je sais aussi que Deschamps nous a permis de gagner des titres, mais je me dis qu'avec les mêmes moyens, Gerets aurait peut-être fait aussi bien
Il a fni 2 eme, avec 70 me en moins.
Donc moi je pense qu il aurait certainement gagner un titre. Moi aussi je regrette Geret, sa gestion humaine et aussi pour la qualite de jeu pratique.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mar 4 Oct - 9:17

Bostjan César, Delfim, Bamogo, Gimenez, Koke, Mendoza, Zubar, Arrache, Faty, Krupo', Givet, Rodriguez, Akalé, Fiorèse, Grandin, Moussilou, Samassa, Erbate, Mears,...

Je pense qu'on a un palmarès assez inégalé ces dernières années et bien avant que Decschamps arrive... un tel gâchis est assez affligeant.
Tout de même on peut aussi se demander si Anigo est béton.

Message par fourmi le Mar 4 Oct - 10:51

La paris risque de prendre une avance qu'on n'aura vraiment du mal à rattrapé, moi je vous le dis.
Ils avaient juste besoin d'un coup de pouce pour évoluer et être attractif. Car ensuite ils auront un vivier de joueurs intéressant qui sera presque illimité et d'un talent fou.... 80% des grands joueurs français viennent de régions parisienne et vont tous finir au psg dans le futur...

Quoi qu'il en soit je commence à croire que l'om et le psg n'arrivent pas à etre au top au meme moment... Et si c'est le cas on est pas près de revoir l'om dans les trois premiers ;D
fourmi

Message par samuel le Mar 4 Oct - 12:05

abuse pas non plus fourmi, la 2eme ou 3eme place est toujours jouable (surtout la 3eme :D)

Maintenant, Paris a de très loin le plus gros potentiel. C'était d'ailleurs la seule capitale de ce niveau n'ayant pas d'équipe avec un bassin de plus de 10M d'habitants. Surprenant d'ailleurs qu'aucun milliardaire ou emirats n'ai pas mis le grapin plus tôt même avec le boulet de la mairie parisienne sur le dos.

Malgré tout, c'est une bonne chose pour la L1 que ce soit en terme d'exposition médiatique, de fric etc...
samuel

Message par fourmi le Mar 4 Oct - 12:14

j'abuse pas je dis qu'on arrive jamais à etre au top en meme temps et si ca continu comme ca ben on sera jamais sur le podium ;)
fourmi

Message par samuel le Mar 4 Oct - 12:44

Les PSG-OM te manques tant que ça ?...la rivalité avec la capitale ne m'a jamais tenté, jre m'en cogne, peut être parce que j'ai habité plusieurs années à Paris je ne sais pas ou que en y habitant on sait que le parisien de souche n'existe plus depuis très longtemps va savoir...
samuel

Message par Aymeric22 le Mar 4 Oct - 12:49

De notre côté on a fait le tour des nombreux problèmes de fond (tactiques, recrutement, politique du club,...) mais c'est vrai qu'il est déjà hallucinant de voir les joueurs marcher autour du porteur du ballon, aucun appel, aucun mouvement. C'est quand même pas compliqué d'au moins essayer de bouger. rolling

Message par Aymeric22 le Lun 10 Oct - 5:08

Bernard Rodriguez : "Deschamps doit redistribuer les cartes"

Interrogé sur la situation de l'OM, Bernard Rodriguez estime que Didier Deschamps doit faire tourner son effectif en remettant en cause la hiérarchie installée. "C'est très compliqué mathématiquement, juge l'entraîneur de Gémenos (DHR), passé notamment par Istres. Je pense qu'il est victime de ses choix et de son entêtement à aligner Lucho et Diarra. À mon sens, il doit arrêter de protéger certains et redistribuer les cartes pour remobiliser son groupe. Là, c'est pas un banc de touche, c'est un congélateur !
laprovence

+1

Message par Aymeric22 le Lun 17 Oct - 13:25

Une notion sur laquelle on n'a peut être pas assez insisté.
La L1 cette année bat des records en terme de buts inscrits. Depuis plusieurs mois une transition s'opère, et Lille en était le symbole. Désormais ce sont les offensifs qui réussissent. Et nous on est restés sur nos vieux schémas avec nos joueurs solides qui ne servent plus à rien, et sans talent offensif. Deschamps n'a pas su ou pas voulu prendre ce virage.

Message par fou_du_roi le Lun 17 Oct - 18:19

L'autre jour sur un autre forum, je lisais une stat édifiante : on était l'équipe qui cadrait le moins et qui se procurait le moins d'occasion dans le championnat.
Le genre de truc qui te fait dire que si ça continue ainsi... Non, en fait, rien.

J'espère connement une amélioration (ou un changement) de notre situation, alors que rien ne change ni sur le terrain ni dans la tête de l'entraîneur.
Mais sinon, ça va : la saison est toute pourrie.
Ça va pas être mince une affaire de rattraper tout ce gâchis la saison prochaine avec des moyens en baisse, des rentrées qui le seront également, une affluence en berne, un engouement morose.
On va recruter Gourcuff père, et on te fera croire au miracle.
On sera et/ou fera un Bordeaux-bis.
fou_du_roi

Message par fou_du_roi le Ven 21 Oct - 9:06

Quand on apprend que la bande à Cheyrou, Gignac, J. Ayew, Kaboré et Amalfitano font parti de ceux qui grondent à l'intérieur du groupe, on a juste envie de dire de donner encore plus de pouvoir à Deschamps.

C'est marrant, comme j'ai la forte impression que derrière ces joueurs se cache la figure d'Anigo.
fou_du_roi

Message par Invité le Ven 21 Oct - 12:10

Grosso modo, c'est les remplaçants. Logique qu'ils ne soient pas contents.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 28 Oct - 4:45

Au moins chacun a son avis...

Message par Invité le Ven 28 Oct - 8:09

si quelqu'un l'a je suis curieux de connaitre les avis en détail parce que certains méritent d'être développé
si on en reste là ça fait discussion de comptoir

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut