OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)
Amalfitano titulaire en ailier droit. Sinon équipe type.

Aymeric22- Admin

Re: OM - Sochaux (L1 - J1 - 06/08/11 - 21h)
On attend quoi pour signer un cheque en blanc à lucho avec un bataillon de garde du corps?
On n'a pas eu mieux depuis drogba et on est pas près de trouver l'équivalent.
On n'a pas eu mieux depuis drogba et on est pas près de trouver l'équivalent.

mco- Messages: 7918
On plante 2 buts, et on se crée un Max d'occises
Ok on en prend 2, mais il est bien plis dur de créer du jeu que de retrouver une
Solidité défensive alors je vais retenir le positif : on commence nettement mieux la saison que l'an dernier.
(D'autant que Paris perd et Lille fait nul)
Ok on en prend 2, mais il est bien plis dur de créer du jeu que de retrouver une
Solidité défensive alors je vais retenir le positif : on commence nettement mieux la saison que l'an dernier.
(D'autant que Paris perd et Lille fait nul)

Je trouve ça dur quand même, parce que sur l'ensemble du match, on mérite mieux que ça, mais va falloir concrétiser un peu plus nos occases

Rockberg- Messages: 487
Moi je vois que le coté négatif on à une équipe sympa sur le terrain mais un banc désastreux qui va nous couler vers le bas... Et on sait bien qu'on gagne un championnat grace à son banc. La le notre nous offre aucune solution... Tu perds ok... faisons rentrer kaboré et jordan ayew pour que notre équipe soit encore moins bonne...

fourmi- Messages: 2800
Mouais, les mêmes entrées nous ont fait gagner le trophée des
Champions ...
Ya un paquet de titulaires qui sont pas encore au niveau (à commencer par
Notre recrue principale) on va pas mettre la responsabilité sur nos remplaçants.
Champions ...
Ya un paquet de titulaires qui sont pas encore au niveau (à commencer par
Notre recrue principale) on va pas mettre la responsabilité sur nos remplaçants.

Mandanda depuis le début de nos officiels, je ne l'ai pas vu faire un seul arrêt.
Diawara est bien lourd derrière. Quand ce n'est pas Morel bien large dans ses marquages.
On va pas rigoler, longtemps, derrière.
Diawara est bien lourd derrière. Quand ce n'est pas Morel bien large dans ses marquages.
On va pas rigoler, longtemps, derrière.

fou_du_roi- Messages: 1622
Clairement on est un peu limites derrière, et on se prend encore un but par manque de présence devant la défense ce que je pensais impossible avec Diarra, vivement qu'il retrouve son niveau.
Lucho est en feu. Je change d'avis et je rejoins le clan de ceux qui veulent le retenir, il n'a plus rien à voir avec celui de la saison dernière. Et maintenant je veux voir le duel Lucho/Pastore. Il a salué les supporters comme un joueur qui ne veut pas vraiment partir...
Lucho est en feu. Je change d'avis et je rejoins le clan de ceux qui veulent le retenir, il n'a plus rien à voir avec celui de la saison dernière. Et maintenant je veux voir le duel Lucho/Pastore. Il a salué les supporters comme un joueur qui ne veut pas vraiment partir...

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:Clairement on est un peu limites derrière, et on se prend encore un but par manque de présence devant la défense ce que je pensais impossible avec Diarra, vivement qu'il retrouve son niveau.

Dean Corso- Messages: 2784
NKoulou et Kabore sont plus que des remplacants. Donc Diarra et Diawa, ils doivent faire attention.

Dean Corso- Messages: 2784
kaboré est nul.

fourmi- Messages: 2800
je le trouve très utile en relayeur mais il ne représente pas un danger pour diarra en 6 devant la défense
c'est là qu'est la chance de mbia, diawara et diarra : leur seul gros concurrent c'est nkoulou et il peut pas prendre la place de tout le monde à la fois
ceci dit, je ne me fait absolument aucun souci
diarra était déjà mieux hier et la paire mbia/diawara va progresser au fil des matchs
les grands gabarits ont toujours plus de mal à démarrer une saison
c'est là qu'est la chance de mbia, diawara et diarra : leur seul gros concurrent c'est nkoulou et il peut pas prendre la place de tout le monde à la fois
ceci dit, je ne me fait absolument aucun souci
diarra était déjà mieux hier et la paire mbia/diawara va progresser au fil des matchs
les grands gabarits ont toujours plus de mal à démarrer une saison

bon analyse sur le site du phocéen
si ils commencent à bien comprendre le foot en plus de relayer des infos ça va vraiment devenir un site sympa
ils ont noté des circuits préférentiels qui se forment
lucho-rémy
fanni-amalfitano
cheyrou-morel
ils font remarquer que notre milieu est composé de trentenaires
c'est un gage d'expérience mais aussi un risque de baisse d'intensité en cours de match surtout en début de saison quanbd la forme n'est pas encore au top.
amalfitano et kaboré doivent permettre de faire tourner.
enfin défensivement les individualités ne sont pas pointées du doigt mais quand on recule trop, on joue contre nature et des manques de communication ont amené les 2 buts mais ça se règle
si ils commencent à bien comprendre le foot en plus de relayer des infos ça va vraiment devenir un site sympa
ils ont noté des circuits préférentiels qui se forment
lucho-rémy
fanni-amalfitano
cheyrou-morel
ils font remarquer que notre milieu est composé de trentenaires
c'est un gage d'expérience mais aussi un risque de baisse d'intensité en cours de match surtout en début de saison quanbd la forme n'est pas encore au top.
amalfitano et kaboré doivent permettre de faire tourner.
enfin défensivement les individualités ne sont pas pointées du doigt mais quand on recule trop, on joue contre nature et des manques de communication ont amené les 2 buts mais ça se règle

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3