Attaquants
Page 1 sur 67 • Partager •
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Attaquants
Après les rumeurs Dindane, Mbokani, Fred, c'est au tour de Podolski d'être sur nos tablettes pour le mercato selon France Foot.
Depuis 2 an et demi au Bayern il ne joue plus trop, à Cologne il avait fait une énorme saison il y a 4 ans. L'an dernier il a quand même réussi à mettre 10 buts toutes compétitions confondues. 23 ans, 1m80, 80 kg. On sera pas les seuls sur le coup, mais ça serait excellent !
http://fr.youtube.com/watch?v=z5gHMJ27lGw
Cet été après son bel euro, la Juve ou Tottenham étaient dessus. Impossible d'espèrer pouvoir le payer dès maintenant, il faudrait arriver à obtenir un prêt avec option parce qu'il doit bien coûter 10 à 15M€.
Depuis 2 an et demi au Bayern il ne joue plus trop, à Cologne il avait fait une énorme saison il y a 4 ans. L'an dernier il a quand même réussi à mettre 10 buts toutes compétitions confondues. 23 ans, 1m80, 80 kg. On sera pas les seuls sur le coup, mais ça serait excellent !
http://fr.youtube.com/watch?v=z5gHMJ27lGw
Cet été après son bel euro, la Juve ou Tottenham étaient dessus. Impossible d'espèrer pouvoir le payer dès maintenant, il faudrait arriver à obtenir un prêt avec option parce qu'il doit bien coûter 10 à 15M€.

Aymeric22- Admin

Re: Attaquants
beh j'ai tjs trouvé dindane tres bon, je le voulais cet été tout le monde m'est sauté dessus parce qu'il était gravement blessé! Maintenant qu'il ne l'est plus j'espère qu'il va faire un tour par ici :)

fourmi- Messages: 2800
tout comme toi j'aime ce joueur mais j'ai aussi une crainte du syndrome kalou
dans le sens ou ils font preuve d'inconstance & pas assez régulier sur le long terme
& à l'om soit sa passe ou...
dans le sens ou ils font preuve d'inconstance & pas assez régulier sur le long terme
& à l'om soit sa passe ou...

vador- Messages: 512
Le Bayern a declaré qu'il ne vendrait pas Podolski cet hiver (lequipe.fr)
Funkmaster13- Messages: 16
Dommage. De toute façon il nous faut un super 9. J'espère qu'il nous reste du pognon (et pas qu'un peu), sinon il va falloir être sacrément inventif pour trouver un prêt d'un tel joueur.

Aymeric22- Admin

On fait revenir Cissé de son pret :suspect:
Funkmaster13- Messages: 16
D'après footmercato on s'interesse aussi à Liedson du Sporting.

Aymeric22- Admin

Je ne savais pas où le mettre, voici L'ÉQUIPE du jour

fou_du_roi- Messages: 1621
L'agent de Savidan lui a signifié qu'on s'est renseigné sur lui...
Selon RMC on a fait des offres pour Jovanovic et Onyewu de Liege.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:
C'est ça qu'ils appellent des "joueurs d’expérience capables d’être performants tout de suite". Un Samassa bis, et un autre dont j'ai beaucoup entendu parlé sur Google.

fou_du_roi- Messages: 1621
merci fou pour l'equipe

vador- Messages: 512
j'espère qu'on mettra pas 10 millions sur un savidan et qu'on regrettera pas d'avoir fait confiance à zubar si on prend pas de défenseur.
jovanovic, vagner love ou zigic m'iraient très bien dans des registres très différents
et je cracherais pas en plus sur un milieu capable de nous rendre moins dépendant de ziani parce que quand il est pas là ou quand il est moins bien ça se sent beaucoup désormais.
jovanovic, vagner love ou zigic m'iraient très bien dans des registres très différents
et je cracherais pas en plus sur un milieu capable de nous rendre moins dépendant de ziani parce que quand il est pas là ou quand il est moins bien ça se sent beaucoup désormais.

mco- Messages: 7906
Selon 10 Sport, la dernière option en date se nomme Brandão (à gauche sur la photo). Âgé de 28 ans, cet attaquant brésilien évoluant au Shakhtar Donetzk aurait été proposé aux dirigeants olympiens. Ces derniers n’ont toujours pas fait la moindre proposition, mais le profil du joueur pourrait être celui tant recherché. Possédant un gabarit capable de s’imposer dans les surfaces (1,89m, 78 kg), Brandão apporterait la taille nécessaire pour aller défier les défenses adverses.
Dimanche dernier, l’OM a en effet beaucoup souffert dans ce secteur lorsque Koné, Valbuena ou Ben Arfa ont tenté de résister face à la masse athlétique d’un Cris ou d’un Boumsong. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la formation ukrainienne ne demanderait pas des fortunes pour son buteur puisqu’une somme comprise entre 6 et 8 M€ serait suffisante. Une idée à méditer du côté de Marseille d’autant que Brandão affiche un bilan de 65 buts en 139 matches de championnat ukrainien.
Footmercato
Dimanche dernier, l’OM a en effet beaucoup souffert dans ce secteur lorsque Koné, Valbuena ou Ben Arfa ont tenté de résister face à la masse athlétique d’un Cris ou d’un Boumsong. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la formation ukrainienne ne demanderait pas des fortunes pour son buteur puisqu’une somme comprise entre 6 et 8 M€ serait suffisante. Une idée à méditer du côté de Marseille d’autant que Brandão affiche un bilan de 65 buts en 139 matches de championnat ukrainien.
Footmercato

Aymeric22- Admin

fred veut résilier son contrat ca pourrait etre une bonne occaz si il y arrivait :)

fourmi- Messages: 2800
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67