Foot Anglais

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 le Dim 6 Déc - 10:09

Et City qui bat Chelsea.
Cette équipe de city avec Tevez-Adebayor-Robinho est impressionnante. Difficile de trouver beaucoup mieux en europe, ils peuvent réussir à chambouler le big four. Avec aussi des joueurs comme Wayne Bridge, Kolo Touré, Wright Philips, De Jong....
Leur seul point faible c'est la défense centrale.

Chelsea et MU semblent au dessus du lot, mais derrière 5 clubs peuvent prétendre aux 2 autres places pour la LDC : City, Arsenal, Tottenham, Liverpool, et Aston Villa.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Dim 6 Déc - 14:47

Mouais ils ont quand même 10 points de retard et sont 6eme par rapport à chelsea, ca va leur être difficile de chambouler le big four cette saison. C'est une équipe capable du meilleur comme du pire au contraire de chelsea qui ne lachera qui très peu de points. Et 10 points c'est pratiquement irrattrapable déjà.

Mais bon on sait jamais! Moi perso je pense que c'est l'année de chelsea!

fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 6 Déc - 16:34

Chambouler le big four ça veut pas dire être champion. Ce sera effectivement Chelsea ou MU.

Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Dim 6 Déc - 16:51

ca veut rien dire alors ? :D

Enfin bon d'ici un an ou deux si ils continuent dans la bonne direction, y'aura un big five!

fourmi

Message par fourmi le Sam 27 Fév - 12:50

j'ai gagné mon paris! Bridge à pas serré la main à terry pendant le protocole!! thumbs thumbs

fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 28 Fév - 22:14

fourmi a écrit:j'ai gagné mon paris! Bridge à pas serré la main à terry pendant le protocole!! thumbs thumbs

C'est dingue cette histoire.
Et Bridge qui refuse la selection pour ne pas aller avec Terry. Les Anglais ont plus besoin de Bridge que de Terry... rolling

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 1 Mar - 5:58

Terry est, du moins avant cet histoire, un des meilleurs centraux du monde. Mais c est vrai depuis toute cette histoire il n est que l ombre de lui meme. Entre son pere dealer et sa mere cleptomane, franchement il avait pas besoin d un autre fait divers.

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 1 Mar - 6:43

Dean Corso a écrit:Terry est, du moins avant cet histoire, un des meilleurs centraux du monde.

Considéré comme tel. Mais c'est une arnaque ce type. Quel gros club a essayé de le recruter ?
Je le compare souvent à Dida, capable de bonnes choses, mais se troue tellement souvent dans les gros matchs...

Aymeric22
Admin

Message par mco le Lun 1 Mar - 6:51

Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit:Terry est, du moins avant cet histoire, un des meilleurs centraux du monde.

Considéré comme tel. Mais c'est une arnaque ce type. Quel gros club a essayé de le recruter ?
Je le compare souvent à Dida, capable de bonnes choses, mais se troue tellement souvent dans les gros matchs...

euh chelsea ?
parce que s'il y a fait toute sa carrière, le salaire qu'il y touche vaut tous les recrutements du monde et le rend intouchable pour quasiment n'importe quel club

mco

Message par Aymeric22 le Lun 1 Mar - 9:33

Il a été formé là bas. C'est le symbole du club et le capitaine. Mais sportivement tous les défenseurs centraux de tous les gros clubs européens sont bien meilleurs que lui.

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 1 Mar - 12:51

Il a quand meme ete elue dans bcp d equipe type par la presse internationnale . Ensuite il joue a Chelsea donc peu de personne essaye, c est comme pour des joueurs comme Hierro quand il etait a Madrid.

Dean Corso

Message par Pethro le Lun 1 Mar - 13:18

Exactement, aucuns club de réussira à recruter les joueurs dit "emblème" des clubs ( comparable aux franchises players en NBA )..
Apres dire que Terry est plus faible que certains défenseurs des Grand Clubs européens... c'est une blague...

Je préfere Terry a Milito (barça), Albiol (Real), Skrtel (Liverpool) Ferdinand (Man.Utd) Lucio (Inter) Cannavaro (Juve) ou Demichellis (Bayern)..

Il est tres efficace défensivement, et marque ses 5-6 buts par saison sur coup de pied arrétés...

Puis facile de critiquer le joueur.. avec l'acharnement dont il est victime par la presse la plus merdique du monde, je met au défi ceux qui critique ses performances de faire mieux.

Passer d'idole respecté à banni, c'est vrai que ça doit être facile à vivre.

Pethro

Message par Aymeric22 le Lun 1 Mar - 17:22

Pethro a écrit:
Puis facile de critiquer le joueur.. avec l'acharnement dont il est victime par la presse la plus merdique du monde, je met au défi ceux qui critique ses performances de faire mieux.

J'ai pas attendu qu'il soit franchement mauvais pour critiquer le niveau de Terry, ça fait des années que je m'insurge ouvertement contre l'aura dont il jouit (fourmi s'en souviendra peut être).

Je n'ai pu que constater au fils des années que Terry était à l'origine d'erreurs défensives dans les plus grands matchs disputés par Chelsea notamment en ligue des champions. Ce qui n'empêche pas qu'il soit solide 95% du temps.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Lun 1 Mar - 17:49

Aymeric22 a écrit:Il a été formé là bas. C'est le symbole du club et le capitaine. Mais sportivement tous les défenseurs centraux de tous les gros clubs européens sont bien meilleurs que lui.

bah oui bien sur rolling

mco

Message par Aymeric22 le Lun 15 Mar - 12:19

Encore un but et 2 passes décisives ce week end pour Malouda qui semble franchir un pallier avec Ancelotti.

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Lun 15 Mar - 16:24

oui il est impressionnant, il defend tres bien ( il a qque fois jouer arriere gauche), a un gros volume de jeu. De plus il marque et donne 4/5 occasions de buts par match.

Dean Corso

Message par fourmi le Mer 17 Mar - 17:33

Aymeric22 a écrit:
Pethro a écrit:

J'ai pas attendu qu'il soit franchement mauvais pour critiquer le niveau de Terry, ça fait des années que je m'insurge ouvertement contre l'aura dont il jouit (fourmi s'en souviendra peut être).

Je n'ai pu que constater au fils des années que Terry était à l'origine d'erreurs défensives dans les plus grands matchs disputés par Chelsea notamment en ligue des champions. Ce qui n'empêche pas qu'il soit solide 95% du temps.

Oui je m'en souviens bien! Tu es fou!

Je n'ai jamais été d'accord avec toi sur ce point la, même si ces derniers temps il est moins bon. Sinon pour répondre à ta dernière phrase: Tous les défenseurs font des erreurs sinon il n'y aurait pas de buts, si la plupart des défenseur du monde était aussi bon que lui il y'en aurait pas des masses!

Mais en ce moment je préfère Vidic et Chiellini!

fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 21 Mar - 13:24

Manchester united-Liverpool cet après midi. smile

Déjà 1-1 au bout de 10 minutes.

Aymeric22
Admin

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut