Les meilleurs espoirs
Page 1 sur 1 • Partager •
Les meilleurs espoirs
Javier Pastore et Alexis Sanchez sont vraiment bluffants dans le Calcio et sont des futurs stars.
Moins sérieusement on voit pas mal de petits génies, mais celui là est encore plus fort que ceux que j'ai pu voir :
http://fr.sports.yahoo.com/01042011/79/01042011160026_1.html
Moins sérieusement on voit pas mal de petits génies, mais celui là est encore plus fort que ceux que j'ai pu voir :
http://fr.sports.yahoo.com/01042011/79/01042011160026_1.html

Aymeric22- Admin

Re: Les meilleurs espoirs
Alexis Sanchez, ça fait déjà quelques temps que je le suis, et il est vraiment excellent.
Je pense très honnêtement, qu'il partira pour un très très grand club d'ici très peu de temps
Je pense très honnêtement, qu'il partira pour un très très grand club d'ici très peu de temps

Rockberg- Messages: 487
Aymeric22 a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/01042011/79/01042011160026_1.html
Les joueurs génétiquement modifiés par Fukushima ne peuvent pas être sélectionnables, c'est trop simple.

Hunky Dory- Messages: 984
Mourinho : "Varane sera meilleur que Blanc"
José Mourinho a encensé Raphaël Varane en conférence de presse, à la veille du déplacement du Real Madrid sur le terrain d'Osasuna. L'entraîneur madrilène n'a pas hésité à dire que le jeune défenseur français deviendra meilleur que Laurent Blanc.
José Mourinho est plutôt avare en compliments pour ses joueurs. Il ne s'est en revanche pas privé de dresser des louanges à Raphaël Varane en conférence de presse, à la veille du déplacement du Real Madrid sur la pelouse d'Osasuna. "Il sera meilleur que Laurent Blanc, a lancé le Portugais. Varane possède la même intelligence, la même tranquillité, la même présence que Laurent Blanc sur un terrain. Mais, sauf le respect que je dois à Blanc, il est beaucoup plus rapide."
Auteur d'une prestation convaincante la semaine passée face à la Real Sociedad (5-1), Varane a été salué par la presse espagnole. Celle-ci a notamment souligné la sobriété de l'ancien Lensois. Depuis son arrivée, il commet moins d'une faute par match et n'a pas encore écopé du moindre carton jaune en Liga. Ce qui ne l'a pas empêché de remporter 75% de ses duels. Sa maturité compte tenu de son âge (18 ans) n'en finit plus d'étonner de l'autre côté des Pyrénées. A Madrid, Varane s'est rapidement imposé comme le troisième élément dans la hiérarchie des défenseurs centraux, derrière Sergio Ramos et Pepe, et devant Raul Albiol et Ricardo Carvalho.
José Mourinho ne semble pas disposé pour autant à brûler les étapes avec l'international Espoirs. "Pour l'instant, ce n'est encore qu'un gamin. Il n'a que 18 ans. Mais j'espère et je pense que quand il aura atteint sa maturité de footballeur à 26-27 ans, il sera meilleur que Blanc", a dit le coach madrilène. En attendant, Varane est dans des conditions idéales à Madrid pour parfaire son apprentissage du plus haut niveau. Pepe suspendu, le jeune Tricolore devrait à nouveau pouvoir commencer le prochain match de Liga du club merengue, samedi à Pampelune, en tant que titulaire. Ce sera l'occasion de confirmer sa montée en puissance à l'approche d'une fin de saison où il pourrait avoir un rôle à jouer.

Aymeric22- Admin