Entraineur

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entraineur

Message par Dean Corso le Jeu 20 Oct - 11:49

Il a acquit de l experience. Il est encore jeune. Je serais pas contre qu ils prennent qques joueurs libres jusqu a la fin de l annee. Car des bons joueurs qu on peut transferer des cette hiver il y en a pas des masses. Mais Keita et Mexes sur un contrat d 1 an, je serais pas contre. Apres l ete prochain on peut passer aux choses serieuses.

Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Message par samuel le Jeu 20 Oct - 14:06

Je sais pas pour vous mais je suis assez surpris de la signature de Garcia car il avait dit (ou refusé) à plusieurs reprises... Il attendait une grosse proposition qui n'est pas venue et aurait accepté faute de mieux ?...

Tant mieux pour vous, c'est un bon coach mais j'avoue être perplexe et sur sa motivation, pas vous ?

D'ailleurs, autre question, est-ce que n'est pas se tirer une balle dans le pied 'pour la venue d'un grand directeur sportif) que de choisir un entraîneur avant de prendre un directeur sportif ?

Vous en pensez quoi ?

samuel

Message par Aymeric22 le Jeu 20 Oct - 14:38

Il semble évident que l'annonce a été avancée à cause de l'histoire de Campos à Lille. L'OM voulait reprendre la main sur la communication et ne pas laisser le temps de croire que ça tergiversait. Avant hier on ne parlait d'ailleurs que de l'arrivée d'un directeur sportif dans un premier temps.

Logiquement c'est effectivement le directeur sportif qui choisit l'entraineur, on peut quand même espérer que le directeur sportif en approche, ou les 2 ou 3 sélectionnés, ai(en)t au moins été largement consulté(s) sur ce choix.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Ranx le Jeu 20 Oct - 16:00

Garcia n'est un mec du cru d'aucun club majeur, et je ne pense pas qu'il a prouvé suffisamment pour attirer l'un de ceux-là. Donc au final, un gros projet à Marseille, c'est pas si loin du standing des clubs réalisables qu'il visait, non ?

Tu imagines MU ou le Bayern faire appel à Rudi Garcia ? Peut-être la Juve mais Allegri a l'air bien en place. Marseille reste quand même un gros potentiel, et avec de nouvelles ambitions, je pense que c'est un projet pas moins intéressant que d'aller prendre en main Schalke ou Seville.
Ranx

Message par samuel le Ven 21 Oct - 0:42

Oui Marseille reste évidement un gros potentiel, supérieur à Schalke ou Seville mais limité en terme d'éfficacité budgétaire par rapport à ces clubs pour les raisons suivantes :
- Imposition : un club allemand paye +-10% de charge sur salaire aux joueurs là on nous c'est +-50%, pareil pour le joueur. Au final, pour donner 1euro au joueur, il faut donner +-1.25e contre +-3euros... Imagine pour 65M de masse salariale en allemagne, il faut en gros 180M pour faire la même chose en France.
- Marseille n'a pas de structure permettant de générer de l'argent (stade, etc...).
- Pas de centre de formation digne de ce nom.

C'est sur le point des infrastructures que j'attends les action de Mc Court.

Pour revenir à Garcia, il est conscient de ces points non réglés, sans parler du contexte marseillais et voulait confirmer son expérience étrangère. Voila pourquoi sa signature m'a étonnée.
samuel

Message par Aymeric22 le Ven 21 Oct - 2:32

Je pense que la seule grosse opportunité qu'il pouvait espérer c'était Séville cet été. Une fois que cette porte s'est fermée on était en bonne position avec la reprise du club.
L'Inter en ce moment c'est pas vraiment valorisant pour lui.

Je pense qu'il a dû échanger avec Monchi d'ailleurs cet été.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut