Entraineur
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Entraineur
Sauf que la 1ere Ligue c est regulierement la Champions ligue. Et aussi le fait d avoir un tres gros effectif.
Dean Corso- Messages: 2784
DD s'en fout de jouer la ldc.
Sil part c'est pas pour la jouer ailleurs mais pour la gagner. La nuance est de taille et seuls un petit nombre de clubs peuvent lui offrir plus de garanties en ce sens.
Sil part c'est pas pour la jouer ailleurs mais pour la gagner. La nuance est de taille et seuls un petit nombre de clubs peuvent lui offrir plus de garanties en ce sens.
mco- Messages: 7918
d'après canal hier, antonetti devrait prolonger dans les jours qui viennent
si DD part et qu'on ne chope pas gerets, ça complique la donne
si DD part et qu'on ne chope pas gerets, ça complique la donne
L'Arlesienne. S'il avait voulu reprendre un club ce serait déjà fait.

Aymeric22- Admin

Les médias espagnols parlent de la piste Pochettino.
Belle piste, mais va yavoir de la concurrence.
Belle piste, mais va yavoir de la concurrence.

ratte- Messages: 353
ça me laisse totalement perplexe.
ça joue comment avec lui?
le recrutement de l'espanyol sous ses ordres a quelle gueule, sous réserve qu'il soit impliqué dans ce type de décisions?
le recrutement de l'espanyol sous ses ordres a quelle gueule, sous réserve qu'il soit impliqué dans ce type de décisions?

mco a écrit:ça me laisse totalement perplexe.
J'avoue ne pas suivre de pres ce qu'il se passe. . Il a sauvé l'espagnol alors qu'ils etaient au fond du gouffre. Cette année ils font une belle année avec peu de moyens.
J'ai toujours été persuadé qu'il avait la carrure pour faire une belle carriere sur un banc de touche.
Seville, Valence, et l'atetlico sont sur les rangs pour l'an prochain.

ratte- Messages: 353
Je vois pas Deschamps rester sans LDC. Il aura de grosses opportunités.
Le 10 sport du jour fait sa une sur le remplacement de Deschamps.
Gerets, Anigo, Girard, Galtier, Antonetti, Garcia, et Lippi sont cités.
Gerets, Girard, ou Garcia seraient de très bonnes solutions.
Ensuite Galtier ou Antonetti pourraient être de bonnes surprises.
Lippi ou Anigo sont de fausses bonnes idées.
Le 10 sport du jour fait sa une sur le remplacement de Deschamps.
Gerets, Anigo, Girard, Galtier, Antonetti, Garcia, et Lippi sont cités.
Gerets, Girard, ou Garcia seraient de très bonnes solutions.
Ensuite Galtier ou Antonetti pourraient être de bonnes surprises.
Lippi ou Anigo sont de fausses bonnes idées.

Aymeric22- Admin

Je ne pense pas que Deschamps soit un bâtisseur.
C'est un entraineur formidable pour tirer le maximum d'un effectif, pas pour le refonder.
Si de toute façon il a des offres inrefusables ce ne sera pas forcément que négatif. Finalement dans tous les noms cités plus haut, seul Garcia pourrait correspondre, mais c'est loin d'être évident de l'envisager.
C'est un entraineur formidable pour tirer le maximum d'un effectif, pas pour le refonder.
Si de toute façon il a des offres inrefusables ce ne sera pas forcément que négatif. Finalement dans tous les noms cités plus haut, seul Garcia pourrait correspondre, mais c'est loin d'être évident de l'envisager.

Aymeric22- Admin

Garcia j en reve. Geret je serais content.

Dean Corso- Messages: 2784
J'ai une préférence pour anigo.
C'est pas forcément le plus fin tacticien même s'il avait montre du culot en passant au 451 et avec de la réussite au niveau européen.
Mais j'ai une entière confiance en lui pour bâtir un effectif efficace et en adéquation avec nos moyens.
Mais dans ces noms, tout sauf lippi me conviendrait.
Je suis en tout cas d'accord avec l'idée que Deschamps est dépassé par les conditions économiques actuelles du club.
S'il trouve un autre poste, tout le monde pourrait y trouver un intérêt.
C'est pas forcément le plus fin tacticien même s'il avait montre du culot en passant au 451 et avec de la réussite au niveau européen.
Mais j'ai une entière confiance en lui pour bâtir un effectif efficace et en adéquation avec nos moyens.
Mais dans ces noms, tout sauf lippi me conviendrait.
Je suis en tout cas d'accord avec l'idée que Deschamps est dépassé par les conditions économiques actuelles du club.
S'il trouve un autre poste, tout le monde pourrait y trouver un intérêt.

Deschamps est loin d'être bête ; tous les grands d'Europe se serrent la ceinture - même s'il faut nuancer la chose entre un Marseille ou un Chelsea.
Mais le recrutement à coup d'euros, c'est terminé pour tout le monde ou presque.
Aujourd'hui, c'est la méthode Wenger qui est suivie (et consacrée).
Donc à moins de ne plus tenir sa parole - à savoir qu'un bon entraîneur doit savoir s'adapter à son milieu ; Deschamps n'ignore pas que notre réussite nouvelle passe par une nouvelle politique (à la N'koulou : je ne cite pas Amalfitano qui ne m'a pas convaincu).
Il a dans le club une certaine immunité qui pourrait lui permettre d'avoir une carrière à la Ferguson : c'est le moment (pour lui) de se montrer à la hauteur.
Tout ça pour dire que malgré tout ça : Deschamps a (encore) ma préférence.
Mais le recrutement à coup d'euros, c'est terminé pour tout le monde ou presque.
Aujourd'hui, c'est la méthode Wenger qui est suivie (et consacrée).
Donc à moins de ne plus tenir sa parole - à savoir qu'un bon entraîneur doit savoir s'adapter à son milieu ; Deschamps n'ignore pas que notre réussite nouvelle passe par une nouvelle politique (à la N'koulou : je ne cite pas Amalfitano qui ne m'a pas convaincu).
Il a dans le club une certaine immunité qui pourrait lui permettre d'avoir une carrière à la Ferguson : c'est le moment (pour lui) de se montrer à la hauteur.
Tout ça pour dire que malgré tout ça : Deschamps a (encore) ma préférence.

fou_du_roi- Messages: 1622
Labrune : "Deschamps n'est absolument pas en danger"
Dans une interview accordée à La Provence après l'élimination olympienne contre Quevilly en coupe de France, le président de l'OM Vincent Labrune a répondu à la question "Didier Deschamps est-il en danger ?" : "Absolument pas, répond-t-il. Rien n'a changé. On est ensemble depuis le début et on va au bout ensemble. Je ne me pose même pas la question. Il a prolongé l'été dernier en connaissance de cause, pour s'inscrire dans la durée, parce que c'est sa volonté, celle de l'actionnaire et la mienne. On a traversé des épisodes difficiles cette saison.
"Je l'ai toujours défendu et protégé, parce que je pense que c'est l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Je ne vais sûrement pas changer d'avis alors que l'équipe est qualifiée pour les quarts de la Ligue des champions, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991. Je ne lui reproche rien. À Caen, ce n'était pas lui qui défendait."
Il me semble qu'un discours plus mesuré du style "tout le monde a sa part de responsabilité" aurait été plus adapté.

Aymeric22- Admin

On sait comment ça marche.
Un entraîneur est surexposé médiatiquement donc son président le soutient toujours officiellement, jusqu'à ce qu'il le lâche.
Ça empêche personne de se faire sa propre idée sur les responsabilités de DD dans la victoire comme dans la défaite.
Un entraîneur est surexposé médiatiquement donc son président le soutient toujours officiellement, jusqu'à ce qu'il le lâche.
Ça empêche personne de se faire sa propre idée sur les responsabilités de DD dans la victoire comme dans la défaite.

Selon Saccomano, Gourcuff est pisté pour remplacer Deschamps.
Vu qu'il peut pas blairer marseille, vraiment ça m'étonnerait.
Deschamps est pisté par Tottenham.
Vu qu'il peut pas blairer marseille, vraiment ça m'étonnerait.
Deschamps est pisté par Tottenham.

Aymeric22- Admin

Parmi les seules rumeurs qui persistent, Galtier semble tenir la corde.
Il connait le club, Anigo, est de l'école Perrin, a montré de belles choses à Saint Étienne. En France c'est la meilleure piste. Il a du charisme et c'est beau ce qu'il a fait à Saint Étienne.
Il connait le club, Anigo, est de l'école Perrin, a montré de belles choses à Saint Étienne. En France c'est la meilleure piste. Il a du charisme et c'est beau ce qu'il a fait à Saint Étienne.

Aymeric22- Admin

Dans l'absolu je voudrais gerets, mais galtier ça ne me déplairait pas, loin de là.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3