Ipad
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Ipad
Moi ce que j'attends c'est qu'Apple sorte l'Ipad 3 (mois prochain ?), baisse les prix du 2 de 100 euros, et que Free sorte un forfait tablette au rabais (vaudra voir la couverture réseau de free...).
Et là je me prends un Ipad 2 Wifi/3G avec un petit forfait.
Et là je me prends un Ipad 2 Wifi/3G avec un petit forfait.
Aymeric22- Admin

L'intérêt d'un iPad 3G est quand meme extrêmement limite.
Entre le surcoût de l'appareil et le forfait je pense que c'est de l'argent gaspille.
Prend toi un wifi c'est suffisant.
Free ne baissera probablement pas trop le forfait puisque ce qui coûte à un opérateur c'est les données pas les appels. Donc ne t'attend pas à un forfait autour de 4 ou 5 euros si c'est ce que tu espéres.
Entre le surcoût de l'appareil et le forfait je pense que c'est de l'argent gaspille.
Free ne baissera probablement pas trop le forfait puisque ce qui coûte à un opérateur c'est les données pas les appels. Donc ne t'attend pas à un forfait autour de 4 ou 5 euros si c'est ce que tu espéres.
mco- Messages: 7918
mco a écrit:je vois que tu parles aussi fringues et meubles
tu ne consommes que du made in france (ou du moins made in europe) dans ces domaines je suppose vu ta critique des productions asiatiques et équivalentes
Je trouve que tu montres un zèle étonnant et quelque peu pathétique pour défendre les pratiques d'Apple.
Je n'ai pas dit que je ne consommais pas, j'ai dit que je me limitais (sans difficulté d'ailleurs). Je n'ai pas parlé non plus de patriotisme économique. Rien ne dit que toutes les usines extra-européenne fonctionnent dans des conditions épouvantables, seulement quand tu le sais comme pour le cas d'Apple, ça me semble logique de ne pas acheter leurs produits.
Et si tu veux savoir, non je ne me nourris pas exclusivement de champignons cueillis en forêt, ne m'habille pas avec des pagnes tricotés en poils de cul ou autre. Mais oui je reprise ou répare tant que possible plutôt que jeter et racheter. Je n'ai pas dit retour à l'âge de pierre mais consommation limitée. A t'écouter, personne ne peut légitimement émettre des critiques sur ce système dans le monde occidental.
Et pour le cas précis des vêtements, le dernier était un maillot de bain il y a deux ans me semble-t-il, et après vérification, il n'y a pas d'étiquette dessus ; donc peut-être est-il asiatique, je ne peut pas te dire. De toutes façons, il parait que c'est devenu presque impossible de trouver du made in France pour les vêtements, je ne peux pas confirmer puisque je n'en ai pas acheté depuis un moment.
Hunky Dory- Messages: 984
Trouver du produit en Europe en matière vestimentaire c'est on ne peut plus facile contrairement au secteur électronique. Il suffit juste d'y mettre le prix.
Idem pour l'alimentaire.
Et encore une fois tu te trompes, je ne défends pas aveuglément Apple. Je dis juste que c'est un phénomène généralisé dont on est complice. Que ça ne se réduit pas à une marque. Et que si on doit jouer les pères la morale alors il faut en tirer les conséquences en terme de consommation et pas seulement pour Apple.
C'est un peu trop pratique de critiquer la marque dont on n'achète de toute façon pas les produits et de jouer le jeu d'autres entreprises qui font exactement la même chose en achetant tout le reste.
Idem pour l'alimentaire.
Et encore une fois tu te trompes, je ne défends pas aveuglément Apple. Je dis juste que c'est un phénomène généralisé dont on est complice. Que ça ne se réduit pas à une marque. Et que si on doit jouer les pères la morale alors il faut en tirer les conséquences en terme de consommation et pas seulement pour Apple.
C'est un peu trop pratique de critiquer la marque dont on n'achète de toute façon pas les produits et de jouer le jeu d'autres entreprises qui font exactement la même chose en achetant tout le reste.

mco- Messages: 7918
mco a écrit:L'intérêt d'un iPad 3G est quand meme extrêmement limite.
En théorie je suis d'accord, mais il se trouve que je passe la plupart de mes week ends loin de chez moi à m'abimer les yeux sur mon Iphone, donc je peux quand même y voir un interêt.
Pour le forfait de Free, j'espère 3Go à 10 euros, ça me conviendrait.

Aymeric22- Admin

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5