Mei Guo Nan Zi Zhi Ye Lan Qiu Lian Sai

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mei Guo Nan Zi Zhi Ye Lan Qiu Lian Sai

Message par deco@marseille le Dim 24 Sep - 10:43

Ça fait beaucoup parler aussi mais pas autant que la guerre entre Trump et la NFL. On saura dans un quart d'heure ce que les équipes font.

La grosse nouvelle, c'est que Melo quitte enfin mes Knicks. Ça va être une saison moisie de plus mais on libère du salary cap pour une star la saison prochaine. Qui va vouloir venir avec le proprio le plus détesté du sport US?

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ranx le Dim 24 Sep - 13:25

La player option de Kanter à 18M€ bouffe déjà une bonne partie du cap. hmm
Et en plus ils sont dans la merde pour un moment avec les contrats pourris de Noah et Hardaway Jr.

Il y a tellement d'équipes en meilleure position qu'eux pour la FA de 2018 (avec beaucoup de place dans le cap et des effectifs mieux construits et plus prometteurs) que je ne pense pas que ça va changer grand chose.

Ranx

Message par Pethro le Lun 25 Sep - 11:12

Le Melo des Nuggets a disparu avec son contrat faramineux et l'énorme flop du Big 3 avec Stoud et Tyson Chandler..

J'adore ce joueur, un shooteur fabuleux, mais capable du pire comme du meilleur..

Il va a nouveau former un Trio de folie sur le papier, avec des joueurs quand même beaucoup plus talentueux et sur lesquels on a des certitudes techniques et Physique ! Ce trio Westbrook-George-Mélo a quand meme de la gueule ! Offensivement ça va faire mal ! Le poste 4 lui semble promis par contre vu que le 3 sera pour PG surement.

J'ai hâte !

Et Flash qui rompt son contrat avec les Bulls pour certainement un contrat vétéran dans une grosse franchise.. Spurs ? thumbs thumbs thumbs
Pethro

Message par Ranx le Lun 25 Sep - 13:32

C'est un peu salvateur ce trio d'Oklahoma, parce que les Warriors manquaient de concurrence.

Leur équipe a quand même de la gueule parce qu'en plus, défensivement, Adams-George-Roberson, ça envoie. Sans compter que Westbrook déchargé de toutes les responsabilités offensives a moyen d'être plus que correct.
Ranx

Message par deco@marseille le Mar 26 Sep - 1:20

Je déteste OKC, Westbrook et Melo donc je ne leur souhaite que le pire. George n'y est que pour une saison normalement.
Je n'aime pas beaucoup plus Houston. Je sais bien que je suis en minorité mais j'estime que Chris Paul n'est pas le grand joueur qu'on nous vend. Il n'a jamais réussi à porter ses équipes aussi haut qu'attendu. Avec Harden, je me demande s'ils vont pas un peu se marcher sur les pieds.
Il y a bien un moment où San Antonio ne va plus y arriver. Wade, c'est fatigué. Je ne suis pas sûr qu'il leur servirait pendant la saison. Par contre, reposé, en playoffs, il pourrait faire la différence.
Je me demande si le duo de NO va réussir quelque chose.
J'ai parié 20 dollars avec un pote que les Lakers finiront devant les Clippers. Je pars perdant bien sûr mais je mise sur des victoires contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer en fin de saison.
J'espère pour Gobert que Utah va survivre au départ de Hayward.
Mais bon, à part grosses blessures, je ne vois pas comment on va éviter une 4e finale Cleveland-Golden State.

deco@marseille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut