La Révolution Free

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La Révolution Free

Message par Invité le Mer 11 Jan - 0:17

vols aériens, électricité, téléphonie/internet, c'est toujours la même chose
avec le low cost il ne faut pas oublier de regarder ce qui est inclus et surtout ce qui ne l'est pas sinon on peut se retrouver à payer plus cher qu'avec les offres classiques au final

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120110.OBS8489/forfaits-free-mobile-tout-n-est-pas-si-rose.html

une amie qui connait du monde qui bosse chez orange m'a par ailleurs confirmé qu'au moindre souci de réseau, les premiers à morfler seront bien évidemment les clients des opérateurs virtuels comme free, la priorité sera donnée aux clients orange et assimilés pour utiliser la bande passante restante.
c'est assez logique

free ne sera un vrai concurrent que quand ils auront leur propre réseau physique et pour que ce soit le cas ils seront bien obligés de remonter leurs offres pour le financer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 11 Jan - 14:17

Ça dépend des consommateurs, mais pour ceux qui ne sont pas des accros du portable comme moi, c'est l'idéal. C'est pas cher, c'est sans engagement.

Après évidemment, t'as pas une Rolls au prix d'une Renault, mais je pense qu'en rapport qualité/prix, ils restent imbattables.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 14:24

Oui oui pour ceux comme toi c'est une très bonne solution.
Y'a pas photo même si la concurrence est pas si loin (virgin, numericable et orange à 25)

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Mer 11 Jan - 14:29

J'ai retourné les propos de mco dans tous les sens : mais la qualité n'a jamais justifié que tu paies un service trois plus cher sous le seul prétexte.

Parce que bon qui n'a jamais eu de souci avec Orange, Bouygues, ou SFR. Qui n'a jamais eu à se plaindre du SAV - alors qu'une partie du prix (déjà bien élevé) est censé atténuer ces troubles.
C'est même un faux débat que de le placer sur ce terrain-là.
Quand je suis en France, j'ai déjà eu quelques soucis avec Free, t'appelles ; et après c'est résolu : d'une manière ou d'une autre.
J'avoue que je suis patient par nature.
Je n'ai pas eu le sentiment qu'il faisait pire ou mieux que Bouygues (qui est mon opérateur téléphonique) quand un problème leur était signalé.
Et dire qu'une partie du prix va au service, qu'on nous dit.
fou_du_roi

Message par Invité le Mer 11 Jan - 14:35

T'as du pot parce que free à la réputation d'avoir un service client cher et défaillant. C'est pas pour rien qu'on en parle au moment de cette offre.

Et le 3 fois plus cher j'attends qu'on me le prouve.

En ce qui le concerne j'ai fait le calcul : mon année chez orange me coûte moins cher que si j'avais été chez free... Et ce sera encore pire quand orange aura baissé ses tarifs.

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Mer 11 Jan - 14:41

3 fois plus cher, c'était façon de parler, mais comme parfois je fais mon Nadine Morano, et que je tape plus vite que je ne pense, ça m'a donné à réfléchir.
Je paye (parce que j'avais pris un engagement d'un an) chez Bouygues 54 euros. SMS, Internet, et 3 heures de communication. Gratuit entre 21 h jusqu'à je ne sais plus.
A calculer. On se retrouve à 6 euros près à payer un service 3 fois plus cher.
CQFD.
fou_du_roi

Message par Invité le Mer 11 Jan - 14:54

Opérateur historique ou pas il faut toujours rester à l'affût de ce que fait la
Concurrence et être prêt à la faire marcher pour obtenir les meilleures offres.

Les pigeons comme aime à les qualifier le PDG de free ce ne sont pas ceux qui restent chez tel ou tel opérateur ce sont ceux qui s'éternisent sur un forfait qui ne leur correspond pas forcément.

Après free, orange, sfr, Virgin, numericable, c'est un détail.
Si tu négociés bien au final tu as ce que tu veux chez qui tu veux.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2