Mode
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mode
J'ouvre un sujet mode parce que oui, je fais gaffe à mon look.
Oui, je choisis avec attention mes fringues, suis sensible aux marques, et que non, Tex ne suffit pas.
Ma marque du moment : Ben Sherman. Marque anglaise classe et jeune.
Je suis dégoûté, 3h après le lancement d'une vente privée, tout était déjà vendu...
Et vous, vous vous en foutez du look ?
Vous avez des marques favorites ?
Oui, je choisis avec attention mes fringues, suis sensible aux marques, et que non, Tex ne suffit pas.
Ma marque du moment : Ben Sherman. Marque anglaise classe et jeune.
Je suis dégoûté, 3h après le lancement d'une vente privée, tout était déjà vendu...
Et vous, vous vous en foutez du look ?

Tib- Messages: 394
Re: Mode
Deux marques me font craquer : Burberry et Ralph Lauren.
Celio, pour la maison.
Pour le style, le jean/polo (et chemise).
Après, j'aime pas trop faire les magasins (ça me rappelle trop de mauvais souvenirs avec ma mère qui passait toutes les boutiques de la ville en revue). J'préfère baver sur les sites internet de vêtements.
Celio, pour la maison.
Pour le style, le jean/polo (et chemise).
Après, j'aime pas trop faire les magasins (ça me rappelle trop de mauvais souvenirs avec ma mère qui passait toutes les boutiques de la ville en revue). J'préfère baver sur les sites internet de vêtements.

fou_du_roi- Messages: 1622
J'suis assez internet mais j'ai du mal à commander sans essayer.
Par contre, je fais les boutiques à mon rythme, et donc assez rarement.
Burberry j'aime bien, Ralph j'aime pas tout, mais c'est surtout trop cher.
Si j'avais de la thune, Paul Smith, Kenzo me plairaient.
Par contre, je fais les boutiques à mon rythme, et donc assez rarement.
Burberry j'aime bien, Ralph j'aime pas tout, mais c'est surtout trop cher.
Si j'avais de la thune, Paul Smith, Kenzo me plairaient.

Tib a écrit:Et vous, vous vous en foutez du look ?
Complètement, mes fringues favorites étant des t-shirts de groupes ou artistes de rock plus ou moins obscurs.
Dernière édition par Hunky Dory le Ven 24 Déc - 13:05, édité 1 fois

Hunky Dory- Messages: 984
Hunky Dory a écrit:Tib a écrit:Et vous, vous vous en foutez du look ?
Complètement, mes fringues favorites étant des t-shirts de groupes ou artistes de rock plus ou moins obscures.
et moi des t shirt de sport ^^

wazup*- Messages: 681
étant donné que j'passe la majorité de mon temps en costard avec cause de mon boulot, et que j'ai l'impression d'étouffé en fin de journée, le reste du temps je fais dans la collection Classic d'adidas, c'est assez cher mais c'est super bon et on est vraiment au top dedans... donc survet, et sinon pour les wkd j'ai 3-4 jeans G-Star, avec du Ben Sherman ou Pépé jean en Tee Shirt.
mais en fringue décontract et class, je m'arrete a Burton ou Landers et ça suffis amplement.
mais en fringue décontract et class, je m'arrete a Burton ou Landers et ça suffis amplement.

Pethro- Messages: 504
J'adore les fringues, mais je déteste les marques.
En fait, je kiffe le rétro, et je m'habille de chemises à motifs style seventies, de vieilles vestes sport ou pas, de jeans sans marque, y'a que pour les pompes que je fais une exception.
Mais du coup je me fringue surtout dans les friperies.
Sinon, mon dernier bon plan, un vendeur anglais sur ebay qui fait des t-shirts de toute sorte en lien avec la musique. J'en ai pris 5 : un de la Stax, un de la Blue Note, un de Magma, un du festival de Monterrey et le dernier psychédélique de Léonard Cohen...
Ca vaut le coup, le mec en a des centaines et je les ai payés 25 euros les 5...
En fait, je kiffe le rétro, et je m'habille de chemises à motifs style seventies, de vieilles vestes sport ou pas, de jeans sans marque, y'a que pour les pompes que je fais une exception.
Sinon, mon dernier bon plan, un vendeur anglais sur ebay qui fait des t-shirts de toute sorte en lien avec la musique. J'en ai pris 5 : un de la Stax, un de la Blue Note, un de Magma, un du festival de Monterrey et le dernier psychédélique de Léonard Cohen...

benzebuth- Messages: 494
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260671398971
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220672227982
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220672635231
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260666154748
Dans la boutique y'a du choix... :)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220672227982
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220672635231
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260666154748
Dans la boutique y'a du choix... :)

benzebuth- Messages: 494
Pethro a écrit:étant donné que j'passe la majorité de mon temps en costard avec cause de mon boulot, et que j'ai l'impression d'étouffé en fin de journée, le reste du temps je fais dans la collection Classic d'adidas, c'est assez cher mais c'est super bon et on est vraiment au top dedans... donc survet, et sinon pour les wkd j'ai 3-4 jeans G-Star, avec du Ben Sherman ou Pépé jean en Tee Shirt.
Burton, landers ? Je ne connais pas. Je vais googler ça.
T'en trouves où du Ben Sherman ? J'ai que Citadium perso.
En costard, qu'est ce que tu choisis ? Pour ma part, j'ai du Zara (beurk, mais j'ai pu trouver du potable), du IKKS (que je recommande chaudement en période de soldes (pas accessible autrement), les produits sont de qualité, originaux et soignés) et du De Fursac.

benzebuth a écrit:J'adore les fringues, mais je déteste les marques.
J'ai du mal avec les friperies, j'n'aime pas chiner, farfouiller, tout retourner pour trouver un truc qui va bien...
Le rétro, je tente avec parcimonie, ça ne va pas à tout le monde.

ah oui selon ton physique et ton aisance à porter des fringues un peu décalées tu passes très rapidement du gars qui sait bien se saper sans suivre les modes au pire des ringards
dans le doute, mieux vaut éviter de sortir des classiques ou s'aventurer dans la fantaisie par petites touches le temps de trouver son style
moi je sors sur le tard du style lycéen
sans aller jusqu'au costume que j'exècre pour son côté uniforme de travail mais qui peut être bien sympa quand il est bien porté, ce qui concerne au mieux une personne sur 10, je m'essaie progressivement aux fringues un peu plus classes
pour m'inspirer je feuillète GQ et pour trouver de belles fringues sans me ruiner et sans prendre l'équivalent mal taillé chez H&M je vais m'habiller à la vallée village
dans le doute, mieux vaut éviter de sortir des classiques ou s'aventurer dans la fantaisie par petites touches le temps de trouver son style
moi je sors sur le tard du style lycéen
sans aller jusqu'au costume que j'exècre pour son côté uniforme de travail mais qui peut être bien sympa quand il est bien porté, ce qui concerne au mieux une personne sur 10, je m'essaie progressivement aux fringues un peu plus classes
pour m'inspirer je feuillète GQ et pour trouver de belles fringues sans me ruiner et sans prendre l'équivalent mal taillé chez H&M je vais m'habiller à la vallée village

mco- Messages: 7918
Page 1 sur 2 • 1, 2