Gi-la-Niac - (Gignac)

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Va t il réussir à l'OM ?

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 10 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 10 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 10 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 10 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 10 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 le Ven 28 Oct - 8:36

Dean Corso a écrit:
Rendez vous dans 3 ans et on verra ou jouera Jordan et ou jouera Gignac.

Respectivement à St Etienne et Wolverhampton.

Aymeric22
Admin

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par fou_du_roi le Ven 28 Oct - 9:15

LOL!

Depuis 5-6 ans, je ne crois pas qu'il y a eu de transfert de joueurs de Marseille vers Sainte-Étienne : donc, t'as tout faux - si je m'avance.
Pour Gignac, rendez-vous à la place de Rodriguez : d'ailleurs, il va comment lui ?

fou_du_roi

Message par Invité le Ven 28 Oct - 9:20

Dean Corso a écrit:
Rockberg a écrit:
Dean Corso a écrit:moi je suis content que Nasri, Keita, Flamini, A.Ayew ou autre Benatia aient reussit. Ca a ferme aussi bcp de grandes bouches.
green
C'est bien beau de cité les rares joueurs de notre centre de formation à avoir réussi, mais pour ce faible nombre de bons joueurs, combien avons nous dû sortir de tocard?
Il a fait quoi Gignac dans sa carriere ? Une saison et c est tout...
Autrement dans le passe des joueurs comme Echouafni par exemple avait tres bien sa place a l OM. Qu on me dise pas que les joueurs comme Brando etait meilleur que lui.
Ensuite je cite ses joueurs, oui parcequ ils ont reussi ailleur et que pleins de gens ont prefere prendre d autres joueurs bcp moins bon, quand on voit leurs carrieres respectives. Rendez vous dans 3 ans et on verra ou jouera Jordan et ou jouera Gignac.

doit on forcément en conclure qu'ils auraient réussi à l'om?
peut on prendre tous les anciens minots de l'om qui ont réussi ailleurs, foutre leur nom sur une feuille de match et se dire "regardez la grosse équipe qu'on pourrait avoir sans avoir dépensé un centime en transferts"?
si jordan se barre dans moins de deux ans, est ce qu'au final ça vaut vraiment la peine de miser sur lui plutôt que de chercher à tirer le maximum de joueurs peut être moins prometteurs mais qui s'inscritont peut être plus facilement dans le futur du club?

moi franchement je préfère miser sur le futur de l'om que sur le futur de joueurs qui vont se casser à la première occasion juste pour qu'on puisse se tirer sur la nouille en se disant que ce joueur qui joue à city a été formé à l'om

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 24 Nov - 16:09

Finalement il y a peut être une chance que Gignac reste...s'il y a un autre entraineur... mais cet hiver c'est Deschamps ou Gignac.

Message par fourmi le Jeu 24 Nov - 23:53

Un joueur qui insulte son entraineur, moi je sais qui j'ai envie de voir partir
fourmi
fourmi

Message par Dean Corso le Ven 25 Nov - 0:53

Les 2 serait le top pray
Dean Corso
Dean Corso

Message par Invité le Ven 25 Nov - 4:45

Gignac ne peut évidemment rester impuni et il partira cet hiver.
Mais toute personne sensée peut comprendre et expliquer sa réaction sans l'accepter pour autant.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 25 Nov - 5:07

Comme tu le disais dans un autre post. DD donne le baton pour se faire battre.
La gestion de Gignac a ete vraiment mal negocier. Tout comme sa gestion avec Gadi.
Je pense que c est un jeune avec un certain talent. Il aurait peut etre du lui parler. Pas dire du genre " C est quand meme pas Nasri ou Flamini, ni meme les freres Ayew"
Dean Corso
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Sam 26 Nov - 3:10

Dédé Gignac, grande classe

S’il est impatient de débloquer son compteur de buts -à hauteur du moins de son salaire de 280 000 euros bruts par mois !- André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, l’est également dans la vie, impatient. Voire brutal et tenant d’odieux propos comme l’assure un Aixois qui promenait le 12 novembre, rue Victor Hugo, avec sa femme et leur fillette de deux ans lovée dans sa poussette. Dans une main courante qu’il a fait rédiger, jeudi, au commissariat d’Aix, il explique : "Nous étions engagés sur le passage piéton quand une Bentley noire est venue vers nous en marche arrière. J’ai donc crié au conducteur de stopper sa manœuvre et ce dernier a répondu "Tu veux que je te casse le cul, tu veux que je te casse le cul devant ta femme et tes enfants?"

Pour l’heure, cette procédure ne devrait pas être suivie d’effets mais laisse pantois quant au comportement de certains jeunes nababs du foot.
laprovence

En tout cas LaProvence soutient Deschamps.

Message par Invité le Sam 26 Nov - 3:31

assez petit de publier ça maintenant
évidemment c'est minable de sa part de se comporter ainsi s'il l'a fait mais ça n'a aucun rapport avec ce qui nous intéresse aujourd'hui et ça n'occulte en rien toutes les fautes de gestion de DD

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 29 Nov - 5:43

Affaire Gignac : vers un terrain d'entente ?

Ce matin, Didier Deschamps s'est entretenu trois-quarts d'heure avec André-Pierre Gignac dans le bâtiment sportif du centre d'entrainement Robert-Louis-Dreyfus. A l'issue de cet entretien, l'attaquant olympien est parti s'entrainer seul, en marge du groupe professionnel.

Parallèlement à l'entretien entre le coach et son joueur, le président Vincent Labrune et Jean-Christophe Cano, l'agent de Gignac, ont discuté durant de longues minutes devant les bureaux administratifs avant de poursuivre la conversation dans le bâtiment sportif.

Après l'entrainement, le président Labrune a également eu une discussion avec Deschamps sur le terrain situé devant les vestiaires. Les deux hommes doivent ensuite s'entretenir avec Cano à l'intérieur du complexe. Les différentes parties espèrent que la situation s'apaisera.
laprovence

Message par Invité le Mar 29 Nov - 10:36

Difficile à justifier même avec l'absence de Rémy.

Compte tenu de ce qui a filtré des propos de gignac la semaine dernière, DD à du en avaler des couleuvres pour de résoudre à le reprendre.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 29 Nov - 11:47

Gignac réintégré mercredi

Didier Deschamps et Vincent Labrune, qui ont rencontré André-Pierre Gignac ce matin, ont choisi de réintégrer le joueur dans le groupe dès mercredi.
Après des entrevues avec DD et Vincent Labrune, Andre-Pierre Gignac est autorisé à réintégrer le groupe, dès ce mercredi.

Suite aux entrevues de ce mardi matin avec son entraîneur Didier Deschamps et le président du club Vincent Labrune, André-Pierre Gignac, écarté provisoirement du groupe pro après ses écarts de la semaine dernière, réintègrera l'effectif mercredi matin. «Le président de l'OM, Vincent Labrune et l'entraîneur général, Didier Deschamps, ont rencontré ce matin André-Pierre Gignac. A la suite de ces entretiens, il a été convenu que le joueur réintégrerait le groupe professionnel mercredi matin après avoir présenté ses excuses à l'ensemble de l'effectif. L'OM est plus que jamais concentré sur les importantes échéances sportives qui l'attendent jusqu'à la trêve», explique le communiqué officiel du club.

Arrivé à 10h00 au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus, l'attaquant marseillais a discuté pendant un peu moins d'une heure avec Didier Deschamps, lequel a écourté sa séance d'entraînement pour cela, et lui a vraisemblablement présenté ses excuses. L'entrevue s'est ensuite poursuivie en fin de matinée avec l'agent du joueur et Vincent Labrune, qui a donc décidé de ne pas sanctionner davantage André-Pierre Gignac. Ce dernier a ensuite pu aller s'entraîner en solitaire.

Ainsi donc, après une semaine agitée bouclée sur une victoire lors du Clasico (3-0), Marseille joue la carte de l'apaisement dans ce dossier disciplinaire. «Le dossier est clos. Il y a une réelle volonté d'apaisement de la part d'André-Pierre Gignac et une réelle volonté du club de rester concentré sur nos objectifs sportifs jusqu'à la trêve», a précisé Vincent Labrune à La Provence.
laprovence

Effectivement, la blessure du Remy a dû jouer.

Message par fou_du_roi le Mar 29 Nov - 16:48

Comme quoi, Deschamps porte très mal les cornes, la queue, et la fourche qui va avec.

A quoi bon insister avec le cas le Gignac ?
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Invité le Mar 29 Nov - 17:13

sportivement on n'a pas trop le choix avec le seul jordan pour au moins deux matchs si on ne rappelle pas gignac

et si on veut en tirer quelque chose cet hiver en transfert ou en économie sur salaire il faut bien montrer aux autres clubs qu'il est en forme

après c'est sur que c'est un bien mauvais signal de le laisser s'en tirer d'une telle façon après son manque de respect de l'autorité mais en même temps le respect ça se gagne, et il y a peut être une certaine morale à ce que ce soit DD qui doive pour une fois rappeler sa fierté

(au passage il a de nouveau ouvert sa gueule aujourd'hui sur sa relation avec anigo en faisant sa pleureuse en répondant aux questions bienveillantes de son pote liza)

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mar 29 Nov - 20:27

Je pense que ce qui l a dit sur Anigo, ca ne met que de l huile sur le feu.
Anigo la doit juste se contenir pour ne rien dire.
Labrune devrait intervenir et lui mettre une petite amende. Comme tu le dis il est insuportable. Il est a l OM comme il a ete avec la Juve et Monaco. Il a tjs l impression que tout le monde lui en veux.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 30 Nov - 2:03

Gignac intéresse Wolfsburg

Ecarté du groupe marseillais la semaine passée mais réintégré ce mercredi suite à ses excuses, André-Pierre Gignac est tout de même sur le départ. Selon nos informations, l'attaquant international français de l'OM serait dans le viseur de Wolfsburg. Âgé de 25 ans, il est également suivi par d'autres clubs allemands ainsi que par des formations espagnoles et anglaises.
lequipe

De toute façon il partira, surement en prêt cet hiver. reste à savoir qui le remplacera.

Message par Dean Corso le Mer 30 Nov - 3:47

Trezeguet, Olic 2 paris, mais je pense que sur 6 mois c est pas risque.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Invité le Mer 30 Nov - 10:51

conséquence du retour de gignac dans le groupe, gadi revient également
certes c'est aussi pour remplacer numériquement rémy mais il aurait surtout été difficile de justifier son maintient à l'écart du groupe alors qu'il a suffi à gignac de présenter ses excuses pour revenir une semaine après

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mer 30 Nov - 14:54

Juste decision. En plus Gadi a mis les bouches double. La semaine derniere en CFA il a ete tres bon, et a aussi ete cridite de 2 buts.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Invité le Ven 2 Déc - 13:52

j'ai bien peur qu'il ne soit fini pour le sport de haut niveau
c'est pas juste. il a un sale caractère mais c'est un joueur qui donne tout et il fait les efforts pour revenir

mais ses adducteurs semblent vouloir dire stop

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Ven 2 Déc - 18:01

L'autre version : voilà une blessure qui nous coûtera bien bien chère...
Impossible de s'en séparer maintenant. On peut faire une croix sur notre mercato d'hiver.
Inutile de me rappeler qu'il n'a pas chercher à se blesser, je le sais.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Invité le Sam 3 Déc - 1:11

Ah parce que tu croyais encore qu'il allait nous rapporter de l'argent cet hiver?
Au mieux on aurait économisé son salaire.

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 3 Déc - 1:17

le foot ne veut pas de lui et c'est tant mieux, qu'il retourne dans sa caravane manger de l'ecureuil, il me sort par les trous de nez ce joueur.
fourmi
fourmi

Message par Invité le Sam 3 Déc - 1:45

Sur chacun de ses matchs cette année il a été utile.
Peut être pas à la hauteur de son salaire mais ça c'est pas notre problème. C'est pas nous qui le payons et il a forcé personne à signer le contrat.

C'est un joueur méritant. Et rien que pour ça je le respecte et ça le peine de le voir dans cette situation. Lui au moins il ne se cache pas sur le terrain.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc - 6:55

30.06.2015, qu'est-ce donc ?
La date d'expiration du contrat de notre ami Gignac. Ça fait mal au c.. Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 10 396838

mco a écrit:C'est un joueur méritant. Et rien que pour ça je le respecte et ça le peine de le voir dans cette situation. Lui au moins il ne se cache pas sur le terrain.

Je suis d'accord avec ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc - 10:52

consolez vous, il nous coute nettement moins cher quand il est blessé que quand il végète sur le banc

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc - 11:11

6 semaines d'indisponibilité c'est l'autre adducteur qui a pété
à moins de tomber sur un entraineur qui reve de lui il sera dur de trouver preneur même en pret fin janvier alors qu'il reprendra à peine la compétition

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant