Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité le Dim 10 Oct - 10:50

vous êtes forts pour voir un hors jeu de façon aussi catégorique
avec l'arret sur image et le révélateur en plein écran sur mon 20" j'arrive pas à voir si il l'est ou pas

c'est au contraire l'exemple même du type d'actions face auxquelles la vidéo ne lèvera jamais le doute
ce qui n'est pas une excuse pour l'interdire selon moi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Dim 10 Oct - 11:23

bah avec le révélateur c'est pourtant simple de le voir hors jeu :p

fourmi

Message par Invité le Dim 10 Oct - 11:27

bah je veux bien un lien ou c'est clair parce que sur ceux que j'ai, avec remy de l'autre côté du terrain je vois pas comment vous pouvez dire s'il est sur la ligne ou légèrement au delà

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 10 Oct - 11:46

je le vois en plein dedans! Achete toi une plus grande tv! :P

Mais c'est vrai que sur tout les images de détrompeur il est tout au fond, tout ce qu'on voit c'est qu'il est dedans le bleu :p
fourmi

Message par fourmi le Dim 10 Oct - 11:50

ils ont remontré le hors jeu sur canal, il est entièrement hors jeu! C'est pas un petit hors jeu s'en est un gros!
fourmi

Message par Invité le Dim 10 Oct - 11:50

j'ai regardé je sais pas combien de fois et sur le révélateur il est toujours sur la ligne ou presque

sur la 3d de canal il est bien hors jeu en revanche

Invité
Invité

Message par Rockberg le Lun 11 Oct - 8:29

Perso, je le vois hors jeu
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Aymeric22 le Sam 16 Avr - 3:43

Deschamps : "C’est le plus apte à jouer en pointe"

Repositionné dans l’axe, Rémy semble plus à l’aise. Sa vitesse lui permet de plonger rapidement dans le dos des défenseurs adverses. Guy Stephan croit beaucoup à l’éclosion de Rémy à ce nouveau poste. "Il est vraiment en train d’élargir son registre car il peut aussi bien jouer dos ou face au but. Et dans le jeu aérien, il progresse aussi. Ses déplacements, ses remises, ses frappes : tout s’améliore chez lui." S’il tient des propos aussi flatteurs à l’endroit de son nouvel avant-centre, c’est que l’adjoint de Deschamps sait que l’international tricolore joue un rôle central au sein de l’équipe des champions de France. "Oui, il est très très important, avoue encore Stephan. Sa capacité à faire des courses et embarquer les défenseurs est très intéressante pour l'équipe."

Contre Toulouse, Rémy fut l’un des seuls à surnager. Son but -le dixième de la saison- fut ainsi accompagné d’une passe décisive pour… Gignac. Deschamps salue cette réussite : "Loïc est très bien athlétiquement en ce moment. Sur le terrain, il est vraiment en confiance. Il marque et fait marquer. Et puis il a réussi à atteindre la barre des dix buts. Maintenant, c’est à lui d’aller encore plus haut." S’il s’épanouit en pointe, DD rappelle aussi la polyvalence de son attaquant. "Je l’utilise à cette place mais je peux aussi le faire jouer sur un côté. Il n’était pas mécontent quand il jouait à droite. Mais quand on regarde nos difficultés actuelles, c’est le plus apte pour jouer en pointe."

eurosport

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Sam 16 Avr - 3:47

je ne sais pas si c'est bon ou pas d'avoir un entraineur qui change autant d'avis.
quand il s'agit de réévaluer un joueur après plusieurs mois d'analyse c'est plutôt bien
ça l'est moins quand il s'agit de changer sans arrêt de compo et de système sans laisser s'installer les automatismes

concernant rémy en pointe on n'a plus trop le choix de toute façon maintenant que gignac ne veut plus y jouer

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 16 Avr - 3:58

je trouve que dd met vraiment bcp de temps à s'apercevoir des choses que perso j'aurais fait depuis le départ gignac à gauche ou ayew/remy/valbuena.. Ca paraissait pourtant tellement logique... Enfin bref l'an passé ils nous avait fait la meme avec niang à gauche et dans l'axe. Et valbuena dans tous les postes.
fourmi

Message par Invité le Sam 16 Avr - 4:58

espérons que ça se finisse de la même façon

mais pour l'avenir, plus que de recruter encore et encore, il faudra pour franchir un palier, qu'on arrive à travailler avec un semblant de stabilité et des idées directrices mises en place dès l'été ou au pire au début de l'automne.
mais c'est pas dans le style de DD, partout où il est passé, il a tâtonné.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Avr - 6:58

enfin quand on analyse toute la déclaration on voit quand même que pour deschamps c'est un choix par défaut provoqué par le départ de brandao

ça ne permet pas pour le moment de savoir à quel poste il comptera sur lui l'an prochain si il reste

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 16 Avr - 7:04

mco a écrit:enfin quand on analyse toute la déclaration on voit quand même que pour deschamps c'est un choix par défaut provoqué par le départ de brandao

ça ne permet pas pour le moment de savoir à quel poste il comptera sur lui l'an prochain si il reste

Ca dépendra uniquement de sa fin de saison. Si c'est moyen, il sera numéro 2 en pointe l'an prochain et en concurrence à droite.

Message par Invité le Sam 16 Avr - 7:29

encore faut il avoir de la concurrence aux deux postes ...
pour moi si on recrute meilleur que lui en pointe il a sa place assurée à droite si valbuena n'élève pas très nettement son niveau de jeu

reste à savoir sur quoi il sera évalué sur cette fin de saison si le choix de recruter un numéro 1 ou un joueur en concurrence dans l'axe n'est pas déjà arrêté.

la saison dernière niang a fini dans l'axe a la place de meilleur buteur (l'essentiel étant marqué comme ailier gauche)
on a bien vu que ça n'avait pas dissuadé de chercher une pointe de poids avant même son départ

au delà des buts marqués dans cette position, je pense que rémy sera jugé sur les possibilités qu'il offre à ses partenaires, su ce qu'il apporte à l'équipe en point d'appui pour faire remonter le bloc, sur ses courses et sur sa présence dans la surface, notamment à la réception des centres.

bref, pour gagner sa place il va devoir faire du chamakh, ses appels ne suffiront pas

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 21 Avr - 13:44

Remy prend 3 matchs de suspension... sad Coup dur. En plus de la finale il manquera les matchs de L1 à domicile contre Nice et Auxerre.
Il aurait eu l'occasion de briller je pense.

Message par Invité le Ven 22 Avr - 19:04

on peut surmonter ça je pense, mais comme je le disais dans l'autre topic, gervinho a pris 1 match pour un geste du même genre

des décisions disciplinaires qui peuvent peser lourd dans un sprint final

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 22 Mai - 4:19

En L1, 25 fois titulaire, 14 buts. Il aura fait une très bonne première saison.
A se demander si l'an prochain il nous fait pas juste un numéro 1 bis plutôt qu'une star en 9, vu les besoins qu'on a par ailleurs.

Message par Pethro le Dim 22 Mai - 4:20

avec de telles stats, s'il ne repart pas en pointe la saison prochaine, je mange un maillot du PSG
Pethro

Message par Invité le Dim 22 Mai - 4:55

il a marqué l'essentiel de ses buts en position de fausse pointe à droite donc l'enfermer dans une position d'avant centre chez nous avec toutes les contraintes que ça impose je ne sais pas si c'est une bonne idée

il est certain en revanche qu'il a largement pris le dessus sur gignac que ce soit pour jouer dans 'axe ou sur le côté alors que la comm autour du recrutement estival présentait gignac comme la recrue majeure en attaque.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 22 Mai - 9:31

Moi je pense vraiment qu on a pas forcement d un 9 d avenir. Je serais plus dans l esprit de faire venir un 9 en fin de carriere a la Trezeguet. Il faudrait pas non plus freiner la progression de Remy, ou meme celle de Andre et de Jordan.
Dean Corso

Message par Invité le Dim 22 Mai - 9:56

je suis même pour ne pas recruter de 9 du tout et plutôt améliorer toute l'animation autour

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 22 Mai - 12:18

Jordan, Valbuena, ou Remy à droite. Ayew ou Gignac à gauche. Si tout le monde reste on ne cherchera pas d'ailier.

Reste à savoir ce qu'on peut ou ce qu'on veut pour cette place de 9 libérée par Brandao : un expérimenté (Trezeguet, V.Nistelrooy,...), un numéro 1 bis (Park, Giroud, El Arabi), ou un cador (Gilardino).

Dans tous les cas Remy aura son mot à dire en 9 l'an prochain et pourra même partir numéro 1 à ce poste sans problème.

Message par Invité le Dim 22 Mai - 12:25

sauf qu'en dehors d'ayew c'est pas avec ces hommes là dans les couloirs que tu vas produire du jeu un jour

après faut savoir ce qu'on veut
si on veut continuer à jouer les rouleaux compresseurs et s'en remettre à des individualités pour marquer en abandonnant toute ambition dans le jeu et en courant le risque de ne pas finir champion si on n'a pas la réussite de l'an dernier on peut effectivement repartir avec des ailiers finisseurs et prier.

moi je préfère être cohérent et ne pas dire que lille est meilleur que l'om cette saison tout en disant qu'on peut repartir avec les mêmes

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 22 Mai - 12:36

Jordan et André peuvent quand même être de bons animateurs.

Des joueurs comme Valbuena, Gignac, ou Lucho en revanche pourrait être remplacés avantageusement sur le plan de la création.

Message par Invité le Dim 22 Mai - 12:55

Gignac est invendable à un prix décent par rapport à ce qu'il nous a couté et vendre lucho ce serait se tirer une balle dans le pied.

Le vendre plutôt que de lui donner les outils nécessaires pour être magique ce serait renoncer à toute envie d'offrir un jeu alléchant.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 22 Mai - 19:26

Moi je serais pour garder notre bloc offensif tel quel. Par contre je serais pour prendre un bon 6.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 29 Mai - 14:57

Doublé ce soir.
Il finit à 15 buts en L1.

L'évidence de sa présence en pointe cette saison aura tardé à se concrétiser, mais laisse de belles promesses pour l'an prochain.

On peut se "contenter" d'un numéro 1 bis.

Message par Invité le Dim 29 Mai - 15:04

je veux du mouvement, des permutations et du collectif l'an prochain

rémy peut s'inscrire là dedans que ce soit à droite ou dans l'axe

après tout est question d'opportunités.
à moindre cout je pense qu'il sera plus facile de trouver un bon ailier droit donc autant miser sur rémy dans l'axe et arrêter de chercher cette pointe qui nous coutera si cher alors qu'il y a tant de postes à pourvoir ou à renforcer

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut