Ligue 1 - 2010/2011

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue 1 - 2010/2011

Message par Invité le Dim 19 Sep - 22:38

je parlais évidemment de saint étienne ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Sam 25 Sep - 14:43

Restent 10 minutes...1 à 0 pour St Etienne contre Lyon. Si ça en reste là, Lyon entre dans la crise.
Et le but est inscrit pas Payet (beau coup franc en plein lucarne), qui affole tous les compteurs et prend une autre dimension cette saison.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par samuel le Sam 25 Sep - 15:02

C'est ce que l'on appelle la guigne bref une mauvaise passe.

Coup franc magnifique certes sur un faute inexistante et c'est quasiment la seule occasion stéphanoise.
Pendant ce temps là, on touche 3 fois le poteau et 2 transversale bref quand le sort s'acharne...

Après tous les poteaux, on prend ce but, j'ai comprit qu'on ne marquerait pas malgré un beau match de l'équipe et la rencontre maitrisée. Enfin y a de quoi être dégouté.

samuel

Message par fourmi le Sam 25 Sep - 15:24

Rencontre maitrisé, mais aucune action vraiment tranchante de l'OL je trouve. Mais bon jolie hold up de saintétienne, qu'ils en profitent la semaine prochaine c'est fini thumbs
fourmi

Message par fou_du_roi le Sam 25 Sep - 15:35

Avec la complice nullité de l'arbitre sur les rares fois où il est sollicité.
Mais bon, ça éloigne un concurrent direct.
fou_du_roi

Message par fourmi le Sam 25 Sep - 15:45

Mouais bon les nullités des arbitres ils en ont profités pendant des années, c'est sur ca doit leur faire bizarre des mains involontaire non sifflé pour eux! Ils ont pas du comprendre dit
fourmi

Message par Aymeric22 le Sam 23 Oct - 12:52

Montpellier gagne à Rennes, Brest gagne à Bordeaux, Valenciennes gagne à Monaco, Caen fait nul à St Etienne (incroyable loupé de Payet sur un pénalty à la 92ème...).

C'est le moment de prendre 3 points. up

Message par fourmi le Sam 23 Oct - 13:27

Pourquoi ces équipes t'inquietais? Les seules équipes que j'ai envie de voir perdre et reperdre se sont lyon, lilles et le psg en ce moment!
fourmi

Message par Invité le Sam 23 Oct - 13:48

Aymeric22 a écrit:Montpellier gagne à Rennes, Brest gagne à Bordeaux, Valenciennes gagne à Monaco, Caen fait nul à St Etienne (incroyable loupé de Payet sur un pénalty à la 92ème...).

C'est le moment de prendre 3 points. up

c'est toujours le moment de prendre 3 points wink
mais c'est vrai que c'est une journée plutôt bonne
non pas que ces équipes soient dangereuses sur le long terme (quoique rennes et bordeaux auront leur mot à dire pour les places européennes), mais une victoire demain nous permettrait d'accéder au pire à la 3ème place à un point de la première
c'est bon pour le moral et quel que soit le niveau de jeu proposé et les résultats en LDC, ça permettra de travailler sereinement

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Oct - 14:22

et histoire de parfaire tout ça, rennes sera privé de mangane pour son déplacement à marseille de quoi envisager la première place dans une semaine si tout se passe bien demain

sinon je viens de remarquer qu'on jouait Lille et paris juste après un match européen (et pas les plus durs en ce qui nous concerne) ce qui nous offre une plus grosse récupération
bien foutu ce calendrier ...

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 23 Oct - 14:44

Garcia a fait tourner la moitié de son équipe en league europa, alors l'excuse du temps de récupération ne sera pas si simple.

Message par fourmi le Sam 23 Oct - 15:58

Aymeric22 a écrit:Garcia a fait tourner la moitié de son équipe en league europa, alors l'excuse du temps de récupération ne sera pas si simple.
+1 A part hazard ils avaient une quasi team bis, et ils ont gagné! donc non niveau fraicheur ca sera kif-kif voir avantage Lille. Et niveau morale ca sera avantage Lille aussi.

Perso je parierais pas un euro sur ce match, car pour moi c'est du 50/50 (voir 55/45 Pour Lille vu qu'ils jouent à domicile). Si Marseille Arrive à rentrer dans le match rapidement on aura une chance de gagner, sinon ca sera match nul voir défaite.
fourmi

Message par Invité le Sam 23 Oct - 16:04

Aymeric22 a écrit:Garcia a fait tourner la moitié de son équipe en league europa, alors l'excuse du temps de récupération ne sera pas si simple.

ça fait toujours la moitié qui a joué 2 jours après l'om qui a aussi fait tourner et en prime frau est blessé.
et je vois pas en quoi lille serait avantagé niveau moral

vous avez vu un om qui doute, vous?
moi j'ai juste vu un om mauvais ce qui n'a rien à voir

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 23 Oct - 16:44

On à une équipe qui n'arrive pas à développer son jeu, donc qui doute, vu qu'il galère même contre des équipes comme zilina/nancy. Après ca n'est pas encore dramatique tant qu'on perd pas en plus. Mais si on continu comme ca... Ça ne serait tarder.

De son coté Lille doit se racheter en L1, joue devant son publique et arrive à gagner à l'extérieur en europe avec une équipe bis. Donc pour moi ils ont un légère avantage, mais un avantage quand même. Mais comme je l'ai dit je parierais pas sur ce genre de match. Et si je devais je parierais pas sur Marseille.

Et puis je vois pas en quoi c'est un grand désavantage pour Lille d'avoir frau de blessé... C'est pas vraiment le joueur qui me fait peur devant :p

C'est comme si on avait brandao de blessé! blague
fourmi

Message par Invité le Sam 23 Oct - 17:13

c'est leur titulaire en pointe contrairement à brandao chez nous
son absence perturbe forcément les plans de garcia donc c'est un désavantage pour eux, à moins que tu ne sous entendes que garcia est un peintre et que cette absence le forcera à aligner quelqu'un de meilleur

et vu qu'on est meilleur contre des équipes de haut de classement que contre des équipes qui ne pensent qu'à défendre, je pense pas que la comparaison avec nancy et zilina soit judicieuse
j'aurais plutôt tendance à rapprocher ce match de celui à saint-étienne où on a fait de loin la meilleure prestation de la saison

(l'om doit aussi se racheter, doit gagner partout en tant que champion et arrive à gagner sans être bon y compris en coupe d'europe avec une équipe bis donc pour moi on a un léger avantage, mais avantage quand même tongue )

et puis bordeaux a aligné une dizaine de victoires d'affilée sans être bon en fin de saison 2008/2009
une équipe qui ne doute pas et qui peut compter sur les coups de pieds arrêtés, un bon foncier et quelques individualités peut durer longtemps sans briller.
je ne pense pas qu'on soit condamné à perdre dans un ou deux matchs sous prétexte qu'on joue mal
le souci en revanche c'est que quand on perdra deux ou trois match d'affilée tout en jouant mal alors là ce sera très dur de repartir, encore une fois, comme bordeaux

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 23 Oct - 17:48

oué brandao ou gignac un attaquant qui fait pas peur vu qu'il marque pas ou pas des masses c'est pareil. C'est plus hazard/gervinho devant qui font tt le boulot.

Sinon tu m'as pas convaincu avec l'avance qu'aurait l'om par rapport à Lille...

Et si le meilleur match de l'om pour toi est celui contre sainté tu as pas du bien le voir? mauvais streaming? (:° ) ils n'ont existé qu'une demi-heure. J'ai preferé le match contre bordeaux perso,

et puis bordeaux a aligné une dizaine de victoires d'affilée sans être bon en fin de saison 2008/2009

En fin de saison oui! En fin de saison on s'en fou seul le résultat compte. En début de saison si t'as une équipe qui arrive pas à faire deux passes, ben oui le doute existe car tu sais tres bien qu'en jouant mal tu ne gagneras pas tjs... voir peu...

Et tu ne peux pas gagner en comptant sur la chance 38 fois. Ca existe pas. Il faut se reposer sur des bases solide et dans un sport collectif comme le foot, ca passe par le jeu.

Après c'est justement ce que je dis en jouant aussi mal on va forcement finir par perdre et la ca sera pire qu'un petit doute qu'aura l'om.
fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 24 Oct - 10:02

3-1 pour Auxerre à Paris....

Et 1 à 0 pour Arles-Avignon contre Lyon... green

Tout se passe tellement bien dans cette journée qu'on se demande si en plus on va gagner.
Pour Paris, c'est le retour des errements défensifs qui n'étaient finalement pas si loin.

Message par Invité le Dim 24 Oct - 10:02

à la mi temps, paris mené à domicile 3-1 par paris et lyon mené à arles
si ça reste ainsi, l'om n'a vraiment rien à perdre ce soir

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 24 Oct - 10:32

Too late...

Message par fourmi le Dim 24 Oct - 10:42

Ca serait génial pour le morale d'Arles s'ils arrivaient à battre Lyon mais ca va etre dur un match nul ca serait déjà sympa thumbs
fourmi

Message par Invité le Dim 24 Oct - 10:58

nul pour lyon et défaite pour paris

gros coup à faire ce soir pour l'om mais au pire on se sortirait sans dégats de ce week end avec une défaite

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Dim 24 Oct - 11:06

Sans compter la défaite de Bordeaux, ce serait idéal pour marquer le coup.
Mais ce match, je le sens presque pas.
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Dim 24 Oct - 11:24

Paris et Lyon restent très fragiles.
A nous de prouver qu'on est les seuls solides.

Message par samuel le Dim 24 Oct - 12:04

Même si l'ACA a fait un excellent match en comparaison avec leur début de saison, on a fait un match imbitable cet AM avec un Gomis qui rate l'inratable sur une de nos rares occasions et un Cris qui termine le match de façon miraculeuse.

Il serait temps qu'on prenne le championnat au sérieux au lieu de ne se donner à 100% qu'en LDC, rageant.
samuel

Message par Invité le Sam 30 Oct - 13:00

auxerre revient bien en forme et brest s'installe discrètement en tête du championnat sans qu'on parle jamais d'eux alors qu'on en a fait des tonnes pour le retour des verts ou de rennes à ce niveau.

lyon s'impose en finissant avec 4 jeunes du centre de formation
de quoi réfléchir avant de dire qu'ils n'ont pas de banc sous prétexte qu'il est rempli de jeunes ;)

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 30 Oct - 13:05

Lyon s'impose aussi en fin de match avec des puel demission parce qu'ils ont fait un match assez pourri ;)
fourmi

Message par samuel le Sam 30 Oct - 13:11

Faut avouer qu'on a pas fait un gros match même si on gagne en ayant effectivement 4 jeunes sur le terrain.
samuel

Message par Invité le Sam 30 Oct - 13:15

ils ont mené plus de 45 minutes et ont pris définitivement l'avantage à la 66ème, j'appelle pas ça s'imposer en fin de match

et après leur match face à paris et au vu de leur classement, si ils avaient un peu de jugeotte, ils devraient se contenter d'un résultat positif sans la manière
le public lyonnais a été pourri gaté par tous ces titres de la dernière décennie
ils feraient mieux de réapprendre l'humilité et la patience pour ne pas retomber dans les crises systémiques qu'ont connu l'om et le psg pendant des années parce que directions comme supporters n'avaient pas compris que leurs clubs n'étaient plus leaders et qu'il fallait du temps pour reconstruire

bref, c'est pas le sujet
je note juste qu'une équipe "qui n'a pas de banc" s'est imposé dans une mauvaise période et face à un adversaire pas dégueu en finissant avec une attaque et un milieu de gamins

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut