Ligue 1 - 2010/2011
Page 1 sur 19 • Partager •
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Ligue 1 - 2010/2011
Lille qui conservé tout le monde est un outsider sérieux pour le titre et un des favoris pour la Ldc.
Je vois StEtienne bien mieux que l'an dernier.
Lense devrait avoir une saison très dure, et Rennes et Paris ne devraient pas finir dans les 5 premiers contrairement à ce que beaucoup disent.
Je vois StEtienne bien mieux que l'an dernier.
Lense devrait avoir une saison très dure, et Rennes et Paris ne devraient pas finir dans les 5 premiers contrairement à ce que beaucoup disent.

Aymeric22- Admin

Re: Ligue 1 - 2010/2011
à noter que Nancy a fait un joli mercato malgré la vente de Dia, je les vois dans la première partie de tableau.
Au milieu et en attaque, on retrouve Feret, Cuvillier, Hadji, Vahirua, Efoulou, bref de quoi faire du beau jeu.
Wait and See.
Au milieu et en attaque, on retrouve Feret, Cuvillier, Hadji, Vahirua, Efoulou, bref de quoi faire du beau jeu.
Wait and See.

samuel- Messages: 894
En même temps Aymeric, pour Saint-Etienne, faire mieux que la saison passée, ça devrait pas être trop dur, je pense

Rockberg- Messages: 487
1 point pour lyon et 0 pour bordeaux après 2 matchs.
au moins on perd pas de terrain sur ceux là
mais nous on est en crise ce qui laisse pas envisager un retour rapide à la normale
au moins on perd pas de terrain sur ceux là
mais nous on est en crise ce qui laisse pas envisager un retour rapide à la normale

mco- Messages: 7906
C'est ce que je disais, on est pas au mieux non plus, sans oublier qu'on a encore perdu 2 joueurs (Cris et Bastos)

C'est vrai que c'est réconfortant de voir Bordeaux et Lyon au même point.
On peut penser que ce sont ceux qui ont fait les plus grosses préparations physiques.
On peut penser que ce sont ceux qui ont fait les plus grosses préparations physiques.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:C'est vrai que c'est réconfortant de voir Bordeaux et Lyon au même point.![]()
ON se rassure comme on peut Aymeric

On peux aussi se dire, qu'on a fait aucun de nos matchs avec notre équipe type, mais d'un autre côté, ça prouve aussi les lacunes de nos remplaçants.
En étant honnête, on reconnaitra aussi que comparé à la saison passée, c'est toute notre défense qui a changé, puisqu'Azpi et N'Diaye n'était pas la, que Taiwo, était la plupart du temps sur le banc, et que Heinze joué le plus souvent à gauche
En étant honnête, on reconnaitra aussi que comparé à la saison passée, c'est toute notre défense qui a changé, puisqu'Azpi et N'Diaye n'était pas la, que Taiwo, était la plupart du temps sur le banc, et que Heinze joué le plus souvent à gauche

Rockberg- Messages: 487
Depuis le temps que je dis que le psg a une défense en mousse...Depuis 2 ans ça devrait être LA priorité.
Pour Bordeaux l'éventuel départ de Gourcuff, ne serait pas un mal, un relayeur en forme et un attaquant leur redonneraient une bonne équipe.
Pour Bordeaux l'éventuel départ de Gourcuff, ne serait pas un mal, un relayeur en forme et un attaquant leur redonneraient une bonne équipe.

Aymeric22- Admin

Je regarde paris-Avignon c'est fou comme ils sont nul l'ACA :x
Ca m'a desperé j'ai changé de chaine et je regarde le match de lyon, et ils ont un petit jeune vraiment pas mauvais (encore)! Jeremy Pied, il à un nom pourri mais il est vraiment bon, il à marqué d'ailleurs.
Ca m'a desperé j'ai changé de chaine et je regarde le match de lyon, et ils ont un petit jeune vraiment pas mauvais (encore)! Jeremy Pied, il à un nom pourri mais il est vraiment bon, il à marqué d'ailleurs.

fourmi- Messages: 2800
En tout cas, au niveau de la maitrise, c'est toujours pas ça, les lignes sont distendues.
Faut vraiment resserrer les lignes, faire un bloc équipe mais le principale est là, on gagne.
Sinon, effectivement Pied est un bon petit jeune, tout comme Grenier, Novillo et Lacazette, tous ont en commun leurs noms pourris mais sont de très bons jeunes.
Et Nancy qui met la misère à Montpellier, vraiment une bonne soirée !!
Faut vraiment resserrer les lignes, faire un bloc équipe mais le principale est là, on gagne.
Sinon, effectivement Pied est un bon petit jeune, tout comme Grenier, Novillo et Lacazette, tous ont en commun leurs noms pourris mais sont de très bons jeunes.
Et Nancy qui met la misère à Montpellier, vraiment une bonne soirée !!

Match nul pour lyon au final! ils ont de la chance que bdx et l'om ne sont pas au top aussi.
Sinon gervinho encore incroyable avec Lilles...
Bravo la cellule de recrutement
Sinon gervinho encore incroyable avec Lilles...
Bravo la cellule de recrutement

On a eu 65% de possession de balle, un nombre incalculable d'occasions, bref on aurait du gagner mais on y arrive pas.
Gervinho nous a fait un super match avec un doublé à la clé.
Gervinho nous a fait un super match avec un doublé à la clé.

Vu le niveau de Bdx qui vient de perdre contre nice 2-1 je me demande si finalement on à fait une si bonne affaire que ca en faisant match nul...

dans l'absolu, évidemment que non, mais jouer à bordeaux c'est plus dur pour l'om que pour n'importe quel autre club avec la rivalité entre les 2 clubs et l'histoire qui pèse sur les joueurs olympiens.
donc on peut pas trop comparer avec les résultats des autres clubs face aux girondins
enfin tout ça est prévisible malheursuement
ils ont très mal fini la saison alors en perdant leurs 2 meilleurs joueurs et en ne renouvelant quasiment pas l'équipe ça pouvait difficilement s'améliorer
donc on peut pas trop comparer avec les résultats des autres clubs face aux girondins
enfin tout ça est prévisible malheursuement
ils ont très mal fini la saison alors en perdant leurs 2 meilleurs joueurs et en ne renouvelant quasiment pas l'équipe ça pouvait difficilement s'améliorer

mco- Messages: 7906
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19