Attaquants
Page 55 sur 56 • Partager •
Page 55 sur 56 •
1 ... 29 ... 54, 55, 56 
Re: Attaquants
A la fin c est pas pire. On espere seulement que Remy se blessera pas.
Dean Corso- Messages: 2784
d'après RMC en cas de départ de gignac un prêt de lucas barrios ne demanderait plus qu'à être signé
ce qui voudrait dire que le retour de brandao est plus subi que voulu parce qu'il ne me semble pas que barrios soit plus couteux que le brésilien et on aurait pu le faire venir sans attendre un départ de gignac si on n'avait pas fait revenir brandao
ce qui voudrait dire que le retour de brandao est plus subi que voulu parce qu'il ne me semble pas que barrios soit plus couteux que le brésilien et on aurait pu le faire venir sans attendre un départ de gignac si on n'avait pas fait revenir brandao
mco- Messages: 7918
Ça dépend, prêt gratuit ou payant ? Quel part de salaire ?
Je préfère Brandao. Il connait l'environnement, on sait déjà qu'il n'aura pas besoin d'un long temps d'adaptation.
Je préfère Brandao. Il connait l'environnement, on sait déjà qu'il n'aura pas besoin d'un long temps d'adaptation.
Hunky Dory- Messages: 984
je préfère aussi brandao mais toujours est il que si on fait ensuite venir le paraguayen, le retour du brésilien s'explique mal
à mon avis c'est bidon
à mon avis c'est bidon

Je comprendrais mal qu'on prenne pas un ailier après avoir fait partir Gignac et revenir Brandao. Deschamps nous remettrait quand même pas Brandao à gauche...

Aymeric22- Admin

tu peux t'y attendre en effet
dans la config actuelle de l'effectif et compte tenu des précédents quand brandao était là je pense qu'il est plus probable de voir brandao à gauche, rémy dans l'axe et amalfitano à droite plutôt que brandao dans l'axe, rémy à droite et amalfitano relégué sur un coté qu'il ne connait pas.
en supposant que brandao ne soit pas là juste pour fare souffler rémy ...
dans la config actuelle de l'effectif et compte tenu des précédents quand brandao était là je pense qu'il est plus probable de voir brandao à gauche, rémy dans l'axe et amalfitano à droite plutôt que brandao dans l'axe, rémy à droite et amalfitano relégué sur un coté qu'il ne connait pas.
en supposant que brandao ne soit pas là juste pour fare souffler rémy ...

De mon côté, je n'imagine pas Brandao et Rémy titulaires ensembles, Deschamps voudra au moins un mec confirmé sur le banc.

je serais d'accord si brandao était un joueur qui peut débloquer un match en entrant en court de jeu.
il ne voulait pas aligner rémy et jordan ensemble pour garder une solution sur le banc
mais brandao n'a pas le même profil explosif que le ghanéen, aussi je pense qu'il préfèrera l'aligner d'entrée, gignac étant plus apte à jouer les joker
il ne voulait pas aligner rémy et jordan ensemble pour garder une solution sur le banc
mais brandao n'a pas le même profil explosif que le ghanéen, aussi je pense qu'il préfèrera l'aligner d'entrée, gignac étant plus apte à jouer les joker

Il va peut-être mettre Rémy sur le banc.

Lucas Barrios ca serait une super recrue! Il est en manque de confiance, mais celui d il y a 18 mois c etait vraiment un top player, avec des tres bonnes stats.

Dean Corso- Messages: 2784
La presse portugaise fait état d'un interêt de l'OM et de Bologne pour Varela de Porto.
Crédible puisqu'il y joue moins et qu'il joue essentiellement ailier gauche (même s'il peut dépanner en pointe). Bon profil.
Crédible puisqu'il y joue moins et qu'il joue essentiellement ailier gauche (même s'il peut dépanner en pointe). Bon profil.

Aymeric22- Admin

je dois avouer que le 4321 me séduit assez sous réserve d'avoir les joueurs pour l'appliquer ce qui n'est pas le cas à l'om pour le moment.
Je préfèrerais donc qu'on axe le recrutement sur ces besoins avec le recrutement prioritaire de milieux complets type sissoko, mvila pour permettre d'utiliser ce système
Je préfèrerais donc qu'on axe le recrutement sur ces besoins avec le recrutement prioritaire de milieux complets type sissoko, mvila pour permettre d'utiliser ce système

Martin est très offensif. Dans ce système il nous manque effectivement un milieu de grande qualité capable de faire le pressing ou d'être très efficace dans l'avant dernière passe.
On n'a que Cheyrou dans ce registre, Lucho va partir.
On n'a que Cheyrou dans ce registre, Lucho va partir.

Aymeric22- Admin

Selon France foot on suit Raspentino de Nantes, 22 ans, il est libre cet été, et ne manque pas de talent, à l'évidence.

Aymeric22- Admin

Brandao en fin de contrat, Gignac qui partira probablement, si l'on vend Rémy, il faudra tout refaire devant.
Dans ce cas, j'aimerais bien qu'on tente une triplette Gameiro, Sagbo, Mendes.
Dans ce cas, j'aimerais bien qu'on tente une triplette Gameiro, Sagbo, Mendes.

Ce serait en bonne voie avec hamouma.
Resterait juste à voir le prix du transfert.
Resterait juste à voir le prix du transfert.

Hamouma, Mendes, et Corgnet on sera surement en pôle sur ces joueurs là. Si les clubs sont pas trop gourmands ça devrait le faire.
C'est l'avantage que Lyon ne soit pas en LDC et Paris vise au dessus.
C'est l'avantage que Lyon ne soit pas en LDC et Paris vise au dessus.

Aymeric22- Admin

Page 55 sur 56 •
1 ... 29 ... 54, 55, 56