Attaquants
Page 2 sur 56 • Partager •
Page 2 sur 56 •
1, 2, 3 ... 29 ... 56 
Re: Attaquants
Non je pense juste que t'essaye de trop faire ton expert comptable à chaque mercato d'été... Et que tu t'accroches trop au mot. Je pense pas qu'ils aient une obligation de faire 10% pile poil de masse salariale en moins... Ils vont juste essayer de baisser la masse salariale, en gérant mieux les arriver et en essayant de se débarrasser des gros contrats qui ne sont pas super utile pour le club. Mais on va pas se brider on l'a jamais fait!
Mais c'est sur qu'on aura pas d'autre salaire à la lucho, heinze si on vend pas! Mais c'est déjà un bon début avec kone, si on arrive à se débarrasser de brandao/hilton/rodriguez/morientes, ca sera encore mieux =)
Et je pense que Niang ou ben arfa risque de passer à le trape aussi. Faut pas se focaliser sur les salaires... Parce qu'on ne connait pas tous les chiffres et on les connaitras jamais :p
Mais c'est sur qu'on aura pas d'autre salaire à la lucho, heinze si on vend pas! Mais c'est déjà un bon début avec kone, si on arrive à se débarrasser de brandao/hilton/rodriguez/morientes, ca sera encore mieux =)
Et je pense que Niang ou ben arfa risque de passer à le trape aussi. Faut pas se focaliser sur les salaires... Parce qu'on ne connait pas tous les chiffres et on les connaitras jamais :p
fourmi- Messages: 2800
j'avoue, je suis un peu con : quand l'actionnaire dit clairement "il faudra baisser la masse salariale de 10%", naïvement je pense que ça veut dire que les dirigeants vont devoir s'y atteler ...
je me base juste sur les consignes officielles, rien de plus
pas de place pour la moindre interprétation
après c'est sur que si ces bonnes paroles sont là pour faire joli et que les dirigeants n'en tiennent pas compte on est autorisé à penser n'importe quoi.
mais la logique financière voudrait que ces consignes soient réellement écoutées car si cette saison on ne finit pas dans le rouge c'est grâce au titre.
cette baisse de 10% n'est là ni plus ni moins que pour compenser la perte des droits d'image
c'est pas un caprice, c'est du bon sens pour continuer à boucler des exercices dans le vert à l'avenir sans être trop dépendant de la réussite sportive (enfin tant qu'on va en LDC)
même sans consignes du conseil d'administration, les dirigeants auraient de toute façon été bien inspirés de trancher ainsi.
c'est sur qu'en raisonnant là dessus on s'éloigne du terrain qui nous intéresse bien plus, mais moi je préfère prendre conscience de cette réalité dès maintenant plutôt que d'être déçu en voyant gignac rejoindre un effectif privé de niang et BA fin juillet après avoir revé de star rejoignant un effectif n'ayant pas perdu certains de ses meilleurs joueurs.
au moins je sais à quoi m'attendre comme ça
je me base juste sur les consignes officielles, rien de plus
pas de place pour la moindre interprétation
après c'est sur que si ces bonnes paroles sont là pour faire joli et que les dirigeants n'en tiennent pas compte on est autorisé à penser n'importe quoi.
mais la logique financière voudrait que ces consignes soient réellement écoutées car si cette saison on ne finit pas dans le rouge c'est grâce au titre.
cette baisse de 10% n'est là ni plus ni moins que pour compenser la perte des droits d'image
c'est pas un caprice, c'est du bon sens pour continuer à boucler des exercices dans le vert à l'avenir sans être trop dépendant de la réussite sportive (enfin tant qu'on va en LDC)
même sans consignes du conseil d'administration, les dirigeants auraient de toute façon été bien inspirés de trancher ainsi.
c'est sur qu'en raisonnant là dessus on s'éloigne du terrain qui nous intéresse bien plus, mais moi je préfère prendre conscience de cette réalité dès maintenant plutôt que d'être déçu en voyant gignac rejoindre un effectif privé de niang et BA fin juillet après avoir revé de star rejoignant un effectif n'ayant pas perdu certains de ses meilleurs joueurs.
au moins je sais à quoi m'attendre comme ça

mco- Messages: 7918
la baisse de salaire ne se fera pas au détriment du sportif ca c'est sur, on va pas jouer à 9 pour pouvoir payer les salaires... Et notre nouveau sponsor finance à peu près la perte de ce qu'apportait le DIC. L'om à pour obligation de baisser la masse salariale, mais un travail d'une tel ampleur ne se fera ptet pas en une saison. A l'impossible nul n'est tenu.
Le club n'est pas au bord du gouffre bien au contraire. Et il le sera encore moins si on fait une bonne C1, car c'est avec le championnat ce qui rapporte le plus de fric.
Sinon pour revenir au sujet du post: La grosse rumeur du moment ca serait Roque santa cruz!
Et meme selon avy asouly ca serait déjà fait!!!
Mais bon avy assouly

Le club n'est pas au bord du gouffre bien au contraire. Et il le sera encore moins si on fait une bonne C1, car c'est avec le championnat ce qui rapporte le plus de fric.
Sinon pour revenir au sujet du post: La grosse rumeur du moment ca serait Roque santa cruz!
Et meme selon avy asouly ca serait déjà fait!!!
Mais bon avy assouly

j'ai lu 2M€ de salaire net pour lui en angleterre et il a été acheté une fortune l'an dernier
mais city a l'habitude de preter des joueurs pour faire de la palce dans son effectif sans avoir besoin de trop faire entrer de l'argent alors je me dis pourquoi pas en pret ...
avy s'est lui basé sur le daily mail qui parle d'un transfert à hauteur de 9.5 millions d'euros
mais city a l'habitude de preter des joueurs pour faire de la palce dans son effectif sans avoir besoin de trop faire entrer de l'argent alors je me dis pourquoi pas en pret ...
avy s'est lui basé sur le daily mail qui parle d'un transfert à hauteur de 9.5 millions d'euros

Moi je pense que c'est trop risqué vu le salaire qu'il demandera...je prefere largement tenter gignac à lui.

avec santa cruz on peut avoir le meilleur ou le pire
difficile de savoir ce qu'on va avoir de lui quand la saison commence entre ses blessures et ses méformes
mais disons que si on devait faire l'analogie entre la progression de lyon et celle de l'om, je dirais que RSC ça tient plus de barros, elber ou carew que de lissandro
pas pour le style évidemment mais pour le bond qu'il pourrait nous faire faire
difficile de savoir ce qu'on va avoir de lui quand la saison commence entre ses blessures et ses méformes
mais disons que si on devait faire l'analogie entre la progression de lyon et celle de l'om, je dirais que RSC ça tient plus de barros, elber ou carew que de lissandro
pas pour le style évidemment mais pour le bond qu'il pourrait nous faire faire

Dire que Roque quand il etait jeune il etait annonce comme le futur Van Basten.
En faite moi je le mettrais comme Recoba, "eternel futur meilleur joueur du monde", mais qui helas n ont jamais ete assez regulier.
En faite moi je le mettrais comme Recoba, "eternel futur meilleur joueur du monde", mais qui helas n ont jamais ete assez regulier.

Dean Corso- Messages: 2784
Cette fois c'est reglé, Aulas annonce que Briand passera sa visite médicale le 15 juin à Lyon.

Aymeric22- Admin

Santa Cruz c'est quoi a part une bonne saison a blackburn? Et le mec a 28 ans... Pour moi c'est le nom a éviter pour vous parmis tous ce qu'on entend.

ratte- Messages: 353
la première recrue arrive
on va apparemment faire signer Samir Malcuit, buteur de 24 ans de levallois (cfa) dans un premier temps pour la réserve avec l'espoir qu'il marche sur les traces de valbuena et kaboré.
les journalistes vont s'éclater avec plein de jeux de mots pourris
on va apparemment faire signer Samir Malcuit, buteur de 24 ans de levallois (cfa) dans un premier temps pour la réserve avec l'espoir qu'il marche sur les traces de valbuena et kaboré.
les journalistes vont s'éclater avec plein de jeux de mots pourris

Preum's ! Je rêve d'une ligne d'attaque Samossa-Malcuit... Quoiqu'un peu indigeste.
Putain je me fais peur. Désolé @Denisot.
Putain je me fais peur. Désolé @Denisot.

benzebuth- Messages: 494
Gilaridino aurait donc déclaré à l'IFA : "Avant d'aller à la Coupe du Monde, je voulais vous dire que j'ai décidé de rester à Florence et que rien de me fera changer d'idée".

fourmi a écrit:Gilaridino aurait donc déclaré à l'IFA : "Avant d'aller à la Coupe du Monde, je voulais vous dire que j'ai décidé de rester à Florence et que rien de me fera changer d'idée".
C'est con c'était la meilleure piste. Si Forlan est trop cher, alors on prend qui ?

Je préfère Brandao à Santa Cruz.

Aymeric22- Admin

Te casse pas le cul A chercher des noms d'autant que la presse est suffisament imaginative pour ça cette saison.
on aura gignac c'est le seul accessible qui soit pas trop exotique.
On va garder niang. Et comme au bout de 2 mois DD va se rendre compte que gignac désaxe trop et que niang n'a plus ce qu'il faut pour jouer ailier on va repasser a l'attaque de cette fin d'année avec gignac a gauche a la place de brandao....
Le marche va être mort cette saison.
on aura gignac c'est le seul accessible qui soit pas trop exotique.
On va garder niang. Et comme au bout de 2 mois DD va se rendre compte que gignac désaxe trop et que niang n'a plus ce qu'il faut pour jouer ailier on va repasser a l'attaque de cette fin d'année avec gignac a gauche a la place de brandao....
Le marche va être mort cette saison.

Valence achète Soldado pour 10M
Après six jours de négociations, Valence et Getafe ont trouvé un accord dans la nuit de mardi à mercredi pour le transfert de Roberto Soldado (25 ans). L'attaquant né à Valence mais formé au Real Madrid va remplacer David Villa, qui a rejoint le FC Barcelone. Le club ché, qui a terminé troisième de la Liga et va disputer la Ligue des champions la saison prochaine, a payé 10 millions d'euros. Soldado va passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de quatre ans.
Les Français Gignac (Toulouse) et Gameiro (Lorient) étaient dans le viseur de Valence depuis quelques semaines. Ce transfert devrait avoir annulé leurs chances de rejoindre le club.

Après six jours de négociations, Valence et Getafe ont trouvé un accord dans la nuit de mardi à mercredi pour le transfert de Roberto Soldado (25 ans). L'attaquant né à Valence mais formé au Real Madrid va remplacer David Villa, qui a rejoint le FC Barcelone. Le club ché, qui a terminé troisième de la Liga et va disputer la Ligue des champions la saison prochaine, a payé 10 millions d'euros. Soldado va passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de quatre ans.
Les Français Gignac (Toulouse) et Gameiro (Lorient) étaient dans le viseur de Valence depuis quelques semaines. Ce transfert devrait avoir annulé leurs chances de rejoindre le club.

Aymeric22- Admin

bon beh on va devoir prendre Gignac alors... une baisse d'ambition quand même si c'est lui..

Pethro- Messages: 504
La rumeur du jour est pour Remy! Apparemment on serait interessé par lui!
Vous savez à quel point ce joueur me plait! Donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
Vous savez à quel point ce joueur me plait! Donc pour moi c'est une bonne nouvelle!

Page 2 sur 56 •
1, 2, 3 ... 29 ... 56