Attaquants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attaquants

Message par samuel le Mar 13 Juil - 11:53

Je suis d'accord avec pas mal de chose de ton post Fourmi.

Maintenant quand tu me dis "pkoi vous essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit", je te retourne la question puisque si tu relis mon post, à aucun moment je ne suis venu vous donner des leçons contrairement à ce que tu dis tow juste une remarque sur le fait qu'on a attendu 5 ans...

Pour Suarez et Dzeko, on pourra dire que ce sont de grosses pointures lorsqu'ils auront réedités leurs perf dans un grands club. Pour l'instant, ce sont des joueurs très prometteurs. D'ailleurs, de vrais grosses pointures et jeunes par dessus le marché, il y en a que très très peu et sont définitvement inaccéssibles pour tous les clubs à par les 6 ou 7 plus grand clubs, ne serait ce que financièrement, sans parler du sportif.

Après de très bon attaquant (dont Lisandro manifestement), ce sera déjà très dur, mais je vous le souhaites.

samuel

Messages : 1818
Date d'inscription : 07/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Mar 13 Juil - 12:08

On parle pas de la meme chose! dzeko et suarez sont des grosses pointures parce que les grands clubs vont se les disputer, et parce que sur le terrain ils montrent des choses incroyables! Et ce dernier point c'est le plus important. Lisandro fait preuve de bcp d'intelligence et il est pas maladroit, mais il m'a jamais fait rever!

Liz c'est un bon joueur, mais des autres bons joueurs en france il y'en à pour peu qu'ils arrivent à s'exprimer dans des équipes qui produise du jeu.

fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par samuel le Mar 13 Juil - 12:22

Disons qu'on a pas la même conception de "grosse pointure", une grosse pointure en est une parce qu'il a prouvé dans de grands clubs qu'il est constant dans son rôle (ici buteur).

Maintenant, il y a des joueurs prometteurs en France qui seront peut être de futurs grands joueurs, mais qui doivent confirmer (comme je le dis plus haut) dans d'autres environements à plus fortes pressions.

D'ailleurs, ceux-ci se réveleront pour la plupart sous la direction de Blanc et en LDC pour ceux qui l'a joueront. Un grand joueur le prouve d'ailleurs en LDC ou en sélection national.

samuel

Messages : 1818
Date d'inscription : 07/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Mar 13 Juil - 12:33

Tu parles de joueurs confirmé comme ce que je disais plus loin. Y' a des joueurs talentueux qui sont des grosses pointures avant d'avoir confirmer pour moi. Quand Rondaldinho à débarqué à Paris on savait que ce joueur c'était du lourd pourtant il venait du bresil, apres il à montré que mentalement c'etait pas trop ca (comme bcp de bresilien). et encore Ensuite il à confirmé au barca! Avant de partir en live...

Suarez c'est pareil, le talent il l'a. Pour moi c'est une grosse pointure, mais apres on ne sait pas ce qui peu arriver.
Forlan il à confirmer, reconfirmer et rereconfirmer que c'etait un joueur de grande classe et de grand talent, pourtant il c'est loupé à manchester..

Y'a tjs une part de chance et de psychologie... Si les choses s'enchaine mal ou bien ca peu planter totalement une saison, voir plusieurs, voir meme une carriere...

Par ex: Lucho il c'est blessé, loupe une partie de la préparation, il revient se reblesse, et quand il revient il est vraiment léger physiquement et sur le terrain il est pas bon du tout.... Pour peu que le publique le prenne en grippe, que l'entraineur ne lui redonne pas sa chance... Le joueur peu bcp douter et en oublier son football... Ca va tres vite. Sauf que la DD voulait absolument qu'il réussisse... Et il à réussit à force de travail et grace à la confiance que dd lui a accordé!

Si on donne pas sa chance à des gameiro dans une équipe comme l'om on ne sera jamais si c'est un grand joueur ou pas. Et après comme je dis comment selon les choses s'enchainent, ca peu etre une grande réussite ou pas du tout.

Pour moi Gervinho etait une grosse pointure au Mans ;)
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Mar 13 Juil - 13:19

ya des trucs intéressants dans votre discours à tous les 2

je rejoindrais plutôt samuel sur la définition d'une pointure, du moins dans le sens que ça a pour la plupart des gens
je peux pas croire une seule seconde que si DD ou anigo utilisait ce terme ce serait pour parler de gameiro par exemple, aussi bon soit-il
pour moi, et pour la plupart des gens je pense, ça se rapporte à un joueur ayant prouvé dans un grand championnat et si possible en sélection et en coupe d'europe.

jamais je qualifierai ainsi gameiro ou gervinho l'an dernier

mais ça n'empêche pas qu'un joueur moins renommé aujourd'hui pourrait demain nous rendre bien plus de services qu'un joueur déjà considéré comme une pointure et courtisé par les plus grands clubs

ça fait longtemps que je plaide pour qu'on regarde un peu plus vers des championnats mineurs ou du moins vers des clubs moins cotés pour trouver un joueur avec un bien meilleur rapport qualité prix ou être bien plus intéressés par l'om que les huntelaar, gilardino, gignac et cie
des gars comme necid, derdiyok, dzeko, cardozo, jovetic, cavani par exemple, mais la liste est longue
si on jouait avec 2 pointes, gameiro serait la recrue revée, efficace, lucho compatible, jeune, pas trop cher, français (merde, dit comme ça, ça fait FN green )

pour rester dans l'exemple lyonnais, certes ils ont fait un très gros coup avec lissandro mais il ne faut pas oublier qu'après plusieurs échecs en recrutant des joueurs côtés, ils ont d'abord trouvé leur grand buteur ... dans leur centre de formation.

le seul bémol que je mettrais sur le recrutement d'un joueur qui doit encore prouver au plus haut niveau, c'est que ça supposerait de garder niang et brandao pour limiter les risques de bide alors qu'en recrutant une valeur plus sure on pourrait se permettre de se séparer d'au moins un des 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par samuel le Mar 13 Juil - 14:07

Je crois que pour les joueurs en devenir, on est tous d'accord Fourmi comprit je pense, et c'est d'ailleurs ce qui est souhaité (de manière pragmatique).

Je réagissais simplement sur la définition (et le besoin de certains) de la vrai grosse pointure.

Après, de futurs grosses pointures c'est possible mais ça ne vaut le coup que si la facture n'excède pas 15M (selon moi), question de risque, futurs plus value etc...

Pour le reste, je vous souhaite réellement de trouver votre grand attaquant, pour le spectacle etc...bref pour la L1 et nos futurs affontements fight
avatar
samuel

Messages : 1818
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Mar 13 Juil - 15:52

c'est lui! Keisuke HONDA!

Bonjour à vous, aux dernières nouvelles, d’après les dernières nouvelles, l’OM devrait faire venir un Japonais, le jeune Keisuke HONDA, 24 ans, milieu de terrain infatigable auteur d’une énorme coupe du monde avec son pays le JAPON! Ce jeune milieu du CSKA Moscou a fait ses classes au Nagoya l’un des clubs les plus huppés du Japon! Voilà une excellente recrue, qui va apporter de la vitesse et de la combativité dans le jeu Olympien! il se pourrait qu’il évolue sur le couloir gauche de l’équipe Olympienne!
mais ce n’est pas tout!! je vous l’avais annoncé il y a plus de 15 jours avant même le début de la coupe du monde, où l’on parlait de FORLAN, mais j’avais à l’époque annoncé qu’il se pourrait que la direction Olympienne décroche le buteur Uruguayen SUAREZ!!
et voilà que d’après mes informations, c’est bel est bien SUAREZ,23 ans, 1,81 m, qui signerait à l’OM!! C’est ENORME, voilà l’OM paré pour affronter les clubs les plus huppés en ligue des champions, sans oublier ceux de l’Hexagone!!!!
Luis Suarez qui contre le Ghana de l’Olympien Ayew Pelé a sorti un ballon de but et a provoqué un pénalty, raté par le Ghana et qui a permis à son équipe de se qualifier! Malheureusement Luis Suarez suspendu pour carton rouge, n’a pu défendre les couleur de l’Uruguay!! un joueur doté d’une frappe puissante et auteur de 3 buts lors de ce mondial en Afrique du Sud.
voilà mes amis!! Etes vous ravis de ces informations????
Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation de ces deux arrivées, en principe dans les jours à venir, c’est une question de jours!!!!
voilà en principe, Didier Deschamps pourrait avoir un effectif complet d’ici la reprise, à condition bien entendu que le “petit grain” de sable habituel lors des tractations ne viennent pas déformer mes informations!!! et à condition aussi de voir évoluer les dossiers de “Taiwo, Cheyrou, Ben Arfa, et les autres…mais cela devra être ok, d’ici là!!!!
à plus tard mes amis

la news complete d'avi! Pour une fois j'aimerais tellement qu'il raconte pas de conneries x)
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Dean Corso le Mar 13 Juil - 22:10

moi aussi j aimerais tellement qu il dise vrai ... sad
avatar
Dean Corso

Messages : 4330
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Dean Corso le Mar 13 Juil - 22:13

mco a écrit:ya des trucs intéressants dans votre discours à tous les 2

je rejoindrais plutôt samuel sur la définition d'une pointure, du moins dans le sens que ça a pour la plupart des gens
je peux pas croire une seule seconde que si DD ou anigo utilisait ce terme ce serait pour parler de gameiro par exemple, aussi bon soit-il
pour moi, et pour la plupart des gens je pense, ça se rapporte à un joueur ayant prouvé dans un grand championnat et si possible en sélection et en coupe d'europe.

jamais je qualifierai ainsi gameiro ou gervinho l'an dernier

mais ça n'empêche pas qu'un joueur moins renommé aujourd'hui pourrait demain nous rendre bien plus de services qu'un joueur déjà considéré comme une pointure et courtisé par les plus grands clubs

ça fait longtemps que je plaide pour qu'on regarde un peu plus vers des championnats mineurs ou du moins vers des clubs moins cotés pour trouver un joueur avec un bien meilleur rapport qualité prix ou être bien plus intéressés par l'om que les huntelaar, gilardino, gignac et cie
des gars comme necid, derdiyok, dzeko, cardozo, jovetic, cavani par exemple, mais la liste est longue
si on jouait avec 2 pointes, gameiro serait la recrue revée, efficace, lucho compatible, jeune, pas trop cher, français (merde, dit comme ça, ça fait FN green )

pour rester dans l'exemple lyonnais, certes ils ont fait un très gros coup avec lissandro mais il ne faut pas oublier qu'après plusieurs échecs en recrutant des joueurs côtés, ils ont d'abord trouvé leur grand buteur ... dans leur centre de formation.

le seul bémol que je mettrais sur le recrutement d'un joueur qui doit encore prouver au plus haut niveau, c'est que ça supposerait de garder niang et brandao pour limiter les risques de bide alors qu'en recrutant une valeur plus sure on pourrait se permettre de se séparer d'au moins un des 2.
Dzeko, Cardozo, Cavani c est deja tres cher, surtout pour le premier cite, qui est plus cher que Huntelaar ou Gilardino.
avatar
Dean Corso

Messages : 4330
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Mer 14 Juil - 1:33


L'Olympique de Marseille se penche sur le cas de Miroslav Klose, l'avant-centre du Bayern Munich.

L'Olympique de Marseille étudie actuellement le profil de l'attaquant international allemand Miroslav Klose (32 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2011. Son nom a récemment été glissé aux dirigeants phocéens.

On évoque un transfert de cinq ou sept millions d'euros pour l'ancien joueur du Werder Brême qui s'est encore illustré lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par samuel le Mer 14 Juil - 1:39

Eh be, on peut dire que vous les aurez tous fait ou que tous les agents auront lancés des rumeurs pour avoir une prolongation de leur poulain.
avatar
samuel

Messages : 1818
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Mer 14 Juil - 2:21

Mercato : du neuf pour l'OM ?


Les dirigeants olympiens sont en quête d'un attaquant d'envergure et multiplient les pistes. Et si l'arrivée d'un renfort offensif est conditionnée à un ou plusieurs départs (comme pour le poste de milieu défensif), l'OM pourrait frapper un gros coup avec la signature d'un buteur chevronné. Le point sur plusieurs pistes.

Miroslav Klose a été proposé
Auteur d'une saison difficile au Bayern Munich (3 buts en 25 matches, dont 11 comme titulaire), Miroslav Klose a ensuite réalisé une Coupe du monde de premier plan (4 buts). Il fait partie des joueurs proposés à l'OM et que les dirigeants suivent avec attention. Engagé jusqu'en 2011 avec le club bavarois, il aura une clause dans son contrat qui permettrait un transfert pour une somme plutôt modique par rapport à son standing. Agé de 32 ans, il ne sera en tout cas pas retenu par le Bayern Munich.

Très cher Alberto Gilardino

La Fiorentina a besoin d'argent et donc de vendre un ou plusieurs de ses meilleurs éléments. Annoncé de façon récurrente à l'OM, Alberto Gilardino est toutefois "inaccessible" selon Didier Deschamps. La "Viola" en réclamerait en effet quelque 20 millions d'euros.

Toulouse veut 15M€ pour Gignac
Attendu lundi à l'entraînement à Toulouse, André-Pierre Gignac pourrait ne pas s'éterniser dans la ville rose à condition qu'une offre intéressante parvienne au TFC. Olivier Sadran aurait fixé la barre à 15M€. Plutôt élevé pour un joueur qui n'a inscrit "que" huit buts la saison dernière et qui a été blessé à plusieurs reprises. Les dirigeants olympiens auraient décidé de prendre leur temps afin de ne pas surpayer un attaquant.

laprovence
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Aymeric22 le Mer 14 Juil - 3:35

Klose serait sûrement pas une grosse connerie, mais encore un qui est limite et qui va exiger un contrat de 2 ans...mouai
Seul en pointe, c'est discutable aussi bon soit il. C'est un peu un Trezeguet.

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Mer 14 Juil - 3:56

Aymeric22 a écrit:Klose serait sûrement pas une grosse connerie, mais encore un qui est limite et qui va exiger un contrat de 2 ans...mouai
Seul en pointe, c'est discutable aussi bon soit il. C'est un peu un Trezeguet.

en sélection il joue seul en pointe mais avec 3 joueurs derrière alors que l'om n'a que 2 ailiers en soutien et pas de 10
effectivement ça peut être un souci
faudrait pas qu'on perde en poids sur la défense adverse ce qu'on gagne en efficacité devant le but
faut réfléchir efficacité de l'équipe avant de penser efficacité du 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Dean Corso le Mer 14 Juil - 4:36

on joue avec 2 ailiers, 2 lateraux offensif + Lucho, Cheyrou, Ayew voir Kabore qui sont tres bons aussi dans la derniere passe. Donc je pense pas que ca coince.
avatar
Dean Corso

Messages : 4330
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Mer 14 Juil - 4:54

Dean Corso a écrit:on joue avec 2 ailiers, 2 lateraux offensif + Lucho, Cheyrou, Ayew voir Kabore qui sont tres bons aussi dans la derniere passe. Donc je pense pas que ca coince.

c'est pas une question de jouer offensif ou non mais d'avoir un soutien proche.
à l'om l'avant centre n'a généralement pas de soutien à moins de 10 mètres
il doit peser seul sur la défense centrale

klose est efficace parce qu'il sait se faire oublier. si la charnière centrale peut se concentrer sur lui c'est difficile.

c'est un paramètre à prendre en compte, c'est pas pour rien si on s'intéresse pas à gameiro ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Mer 14 Juil - 11:28

je commence à me demander si on a d'autres pistes que gignac et gilardino et si on n'attendrais pas juste que leurs prix baissent quitte à ne prendre personne si ils ne viennent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Aymeric22 le Mer 14 Juil - 12:20

Ben franchement j'ai aussi du mal à croire qu'un nom sorte tout d'un coup par surprise et qu'on s'extasie devant le potentiel du joueur. Encore une fois je m'étonne qu'Hoarau n'ait pas été sondé.

Deschamps a dit qu'on regardait tous les marchés... on peut toujours rêver que le marché européen surévalué force à prendre un sudaméricain très prometteur à 10M€.

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Mer 14 Juil - 12:28

Aymeric22 a écrit:Ben franchement j'ai aussi du mal à croire qu'un nom sorte tout d'un coup par surprise et qu'on s'extasie devant le potentiel du joueur. Encore une fois je m'étonne qu'Hoarau n'ait pas été sondé.

Deschamps a dit qu'on regardait tous les marchés... on peut toujours rêver que le marché européen surévalué force à prendre un sudaméricain très prometteur à 10M€.

je pense que notre besoin nous amènerait plus vers des championnats d'europe centrale ou de l'est
en tout cas je nous vois mal trouver un attaquant de fixation au brésil, c'est pas trop dans leur culture, les brandao et luis fabiano c'est des exceptions
uruguay ou argentine à la limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Aymeric22 le Mer 14 Juil - 13:53

Dans le championnat argentin il y a toujours eu de bonnes opportunités. Là Boselli a signé à Wigan pour 7M, et Joaquin Boghossian (1m97, 22ans, 18 buts cette saison) est proche de la lazio pour le même prix.
J'aimerais bien qu'un jour on tente ce genre de joueur...

Là je pense que DD a arreté une liste de quelques joueurs (Dzeko, Fabiano, Gila,...) et espère que l'un d'eux se retrouvera bloqué dans le mercato...

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Mer 14 Juil - 13:59

pour ça il faudrait qu'on recrute 2 attaquants
si on n'en prend qu'un, jamais DD n'en prendra un qu'il n'a vu que sur video et sur conseil de la cellule de recrutement quelle que soit la confiance qu'il aurait en eux

il va prendre un nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Jeu 15 Juil - 11:11

15 juillet, record battu
c'est en effet le 15 juillet qu'il aura fallu attendre cette année pour voir ressurgir la rumeur drogba

bon en même temps francefoot s'avance pas trop ils parlent d'un hypothétique contact de l'om et d'un refus de drogba
mais ils s'aventurent quand même ensuite à parler d'une possible volonté de drogba d'aller voir ailleurs si chelsea recrute un attaquant plus jeune comme dzeko, aguero ou suarez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Jeu 15 Juil - 11:13

Le seul moyen de le recruter ca serait de faire un truc à la makelele en lui proposant une reconversion dans le club... Il gagnera pas autant en une année qu'a chelsea, mais dans la durée il est gagnant!
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Jeu 15 Juil - 11:19

pas con mais j'ai du mal à le voir dans le staff
ptetre je me trompe sur lui mais je l'imagine pas dans un role de dirigeant, de recruteur ou d'entraineur

à la rigueur comme ambassadeur, rôle qu'on retrouve au réal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Invité le Sam 17 Juil - 2:54

en cas de départ de ben arfa on suivrait Jonathan Pitroipa ailier burkinabe, qui n'arrive pas à s'imposer à hambourg mouai footmercato
recrutement estampillé anigo qui serait donc essentiellement motivé par l'aspect financier avec la possibilité de faire un bon coup mais aussi le risque de se retrouver très affaibli sur les ailes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Sam 17 Juil - 3:21

La une de Foot transfert
AU SOMMAIRE
DROGBA
L'OM travaille à son retour ? Oui à 100%
Une opération réalisable ? Oui à 50%
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par fourmi le Sam 17 Juil - 4:03

Ci-dessous une traduction de ce dernier, mais dans la version papier de Marca, rien de +.
"L'OM veut Llorente et offre 20 millions pour Llorente

Le joueur de Bilbao est dans les petits papiers de nombreux clubs européens, qui souhaitent acquérir ses services. Les premiers à s'être manifestés sont l'OM.

L'attaquant fait partie de la liste des préférences de Deschamps pour renforcer son effectif la saison prochaine.

Tout indique néanmoins qu'il sera difficile pour le club français que son souhait devienne réel. Le club basque a fait savoir que tout club qui chercherait à obtenir Llorente serait renvoyé à sa clause, qui s'élève à 36 millions d'euros.

De son côté, le joueur a indiqué mercredi que son but était de "continuer à gagner des titres, à l'Athletic Bilbao" avec lequel il a encore beaucoup d'objectifs. En outre, Llorente a aussi déclaré que d'autres offres pouvaient arriver d'autres pays, même d'autres équipes espagnoles, mais qu'"il se sentait très important à l'Athletic Bilbao et qu'il ferait tout pour [y] gagner un titre."

http://www.larioja.com/v/20100717/deportes/mas-futbol/campeon-frances-quiere-llorente-20100717.html#opina
avatar
fourmi

Messages : 2845
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Aymeric22 le Sam 17 Juil - 4:12

Malheureusement les basques ont peu d'envie de quitter Bilbao, et Llorente a pris de la valeur pendant la cdm.

Pour Drogba c'est jouable, mais faut faire une croix sur Diarra. Ça m'irait quand même.

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum