Qatar saint germain

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Re: Qatar saint germain

Message par Invité le Lun 9 Jan - 10:36

La dernière résistance qui permettait encore au PSG de garder un semblant d'âme s'apprête à sauter.
D'après rmc les qatariens cherchent à entrer dans le capital du consortium qui gère le stade de France. Le but est de racheter suffisamment de parts à Vinci et bouygues pour être majoritaire, d'y installer le PSG durablement et de retirer au passage des bénéfices de la location de l'enceinte avec les manifestations annexes.
Bouygues et Vinci y gagnerait en récupérant des chantiers de stade pour la coupe du monde 2022.

Si ça se fait le Qatar aura tué le PSG en moins d'un an pour reconstruire sur ses cendres encore chaudes un club totalement artificiel, sans âme mais qui gagne des titres.

Dernière édition par mco le Lun 9 Jan - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fou_du_roi le Lun 9 Jan - 11:42

C'est bien laid.

Plus ça va, plus je me demande comment ça doit être dans l'esprit d'un Parisien - même si j'en connais (et ils sont nombreux) à tenir le mouchoir quand ils parlent Qatar.
Ils feront presque passer l'OM pour un club de communistes.

fou_du_roi

Message par ratte le Lun 9 Jan - 12:22

Ca fait deja un an que je suis le club seulemet d'un oeil. Si on ne joue plus au parc, je pense que je tournerais la page definitivement. smile

ratte

Message par Invité le Lun 9 Jan - 12:34

ce qui est assez affligeant c'est de voir léonardo dire qu'il veut quitter le parc dont la pelouse est victime des concerts et autres manifestations pour le stade de france et sa pelouse désastreuse ce samedi où il y a deux ou trois fois plus de concerts sans compter les multiples matchs du stade français et des équipes nationales de foot et de rugby

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 9 Jan - 12:49

ratte a écrit:Ca fait deja un an que je suis le club seulemet d'un oeil. Si on ne joue plus au parc, je pense que je tournerais la page definitivement. smile

On échangera nos maillots. green

C'est vrai que le Paris St Germain, c'est pas le paris St Denis.
Et au passage je ne sais pas ce qu'ils vont foutre du parc (stade français et Rugby ?).
On se demande à partir de quand on considère que c'est complètement un autre club.

Mais quand les Qataris partiront ils laisseront derrière eux un champ de ruines, espéreront pour eux qu'il soit au moins rempli de trophées.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Lun 9 Jan - 13:00

Le stade français va bientôt avoir un stade neuf ou rénové je crois. Idem pour le Racing Métro.

Donc pour le Parc, je ne sais pas. Il devrait déjà récupérer une bonne partie des manifestations qui ne seraient plus au SdF si club résident il y a.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Jan - 13:27

on peut imaginer que les matchs internationaux réintègrent le parc et qu'un projet ambitieux de second club parisien voit enfin le jour avec cet écrinrendu libre

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 9 Jan - 18:37

A st Denis, il le rendra populaire. Le PSG c est Canal, Boulogne etc. Bcp de Parisiens n aimaient pas le PSG. Canal ou Quatari c est pareil, sauf que pour le second ca sera pas que pour les aristo francais, et que a St Denis ca sera pleins s en avoir Boulogne. Ca sera effectivement un nouveau club, mais ca ne peut que etre mieux.
Autrement Aymeric sans dec tu n as honte de rien.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 9 Jan - 23:48

Le PSG existait bien avant canal, revois tes classiques.

Et le PSG n'a jamais été un club aristo.
Son public à toujours été très populaire, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Le SDF est très froid. Il ne se prêtera jamais à la constitution de kops dignes de ce nom.
QSI sera reparti bien avant que le club ne refidelise un nouveau public.
On va avoir un public de spectateurs et non de supporters et au départ des qatariens il ne restera plus rien.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mar 10 Jan - 4:07

Comment se fait il alors qu il y en autant de gens de la banlieux qui n aiment pas le PSG ?
Dean Corso

Message par ratte le Mar 10 Jan - 17:32

Dean Corso a écrit:Comment se fait il alors qu il y en autant de gens de la banlieux qui n aiment pas le PSG ?

Hum tu te bases sur quoi pour dire cela?
Sachant qu'en Banlieue (93 pour parler de quelques chose que je connais) soit ca suce l'om soit ca supporte Paris.

De toute facon y'a qu'a voir la composition d'un des anciens virages pour montrer que tu dis un peu n'importe quoi... wink
ratte

Message par Invité le Mar 10 Jan - 23:51

Et puis faut sortir un peu des clichés : y'a pas les toutes les classes populaires en banlieue et que des aristos à Paris.

Et comme le souligne tarte si certains en banlieue n'aiment pas le PSG c'est pas parce qu'il est ce qu'il est, mais parce qu'ils aiment l'OM.
Même conséquence mais causes différentes.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mer 11 Jan - 0:04

J ai souvent entendu dire par des parisiens, que si il y avait un club en banlieu il matcherait bcp mieux. Et que la banlieue parienne compte bcp de supporters marseillais.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 11 Jan - 9:51

En fait, selon Lequipe, QSI pourrait vouloir détruire puis reconstruire entièrement le parc pour une enceinte de 70 000 places. Projet compliqué par la présence du périph.

Message par ratte le Mer 11 Jan - 12:16

Aymeric22 a écrit:En fait, selon Lequipe, QSI pourrait vouloir détruire puis reconstruire entièrement le parc pour une enceinte de 70 000 places. Projet compliqué par la présence du périph.

Chose qui n'arrivera jamais: le parc est classé " patrimoine historique".

On tient notre premiere recrue ( sous reserve de la visite medicale); Maxwell. Vu le prix ca me plait bien, en plus son profil colle parfaitement au "systeme sapin d'ancelotti".

Dans le meme temps Armand devrait selon toute logique rejoindre L'OL.
ratte

Message par ratte le Mer 11 Jan - 17:39

Galliani devrait boucler le transfert de Tevez demain. Ca sent bon le Pato a Paris, ca se ferait autour des 30 millions. Ca serait plutot un jolie coup a ce prix la love

J'adore ce joueur mais je suis vraiment pas qu'il parvienne a exploiter son énorme potentiel un jour...
ratte

Message par fou_du_roi le Jeu 12 Jan - 7:46

Avec la prochaine venue de Pato (qui, ne m'a jamais convaincu), j'ai comme l'impression que les Qataris enrichissent plus le calcio que la L1.
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Jeu 12 Jan - 7:51

C'est fait selon Lequipe, 35M (28 + 7 en bonus).
22 ans, titulaire en sélection brésilienne, 50 en 100 matchs à Milan... t'es un sacré rageux Fou...

Et la rumeur Kaka repart.
Voilà déjà à quoi ça servait de faire venir Ancellotti.

Message par fou_du_roi le Jeu 12 Jan - 8:04

J'assume.
Et ce n'est pas parce qu'il signe au PSG, dommage que mon cousin ne soit pas là pour confirmer mon propos : Barbatov, Ibrahimovic, Kaka, des joueurs qui me sortent par le nez.
Pato, je le mettrai dans les catégories des "demande à voir". Et encore plus dans notre championnat où il est paraît qu'on est tellement nul que Pastore devait s'éclater !

En revanche, si Tevez avait signé. J'aurais tremblé.
C'est comme Lissandro, j'adore.

ps : et concernant tes chiffres, je ne te ferais pas l'injure d'aller fouiller sur le net qui présente encore de meilleur stat. Ou de moins bonne, en étant ni meilleur ni moins bon que Pato.

-------

http://www.omarseillais.net/viewtopic.forum?t=370
fou_du_roi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40