Qatar saint germain
Page 7 sur 71 • Partager •
Page 7 sur 71 •
1 ... 6, 7, 8 ... 39 ... 71 
Re: Qatar saint germain
ratte a écrit:Le gros probleme c'est l'incompetence de la cellule de recrutement et en particulier d'un homme... Alain Roche qui pourrit le club de l'interieur.

Aymeric22- Admin

Le recrutement de jallet, erding, hoarau, sessegnon, clement... c'est pas si mal.
Sur les 2/3 dernieres saisons le recrutement est globalement bon. Après il y a toujours 1 ou 2 erreurs de recrutement mais c'est le lot de tous les clubs pas que du psg.
Alors mettre tout sur le dos de roche... Ou alors il faut trouver un coupable et roche peut servir de tete de turc a sacrifier mais le probleme est ailleurs selon moi.
Sur les 2/3 dernieres saisons le recrutement est globalement bon. Après il y a toujours 1 ou 2 erreurs de recrutement mais c'est le lot de tous les clubs pas que du psg.
Alors mettre tout sur le dos de roche... Ou alors il faut trouver un coupable et roche peut servir de tete de turc a sacrifier mais le probleme est ailleurs selon moi.
Iermak- Messages: 371
Iermak a écrit:Le recrutement de jallet, erding, hoarau, sessegnon, clement... c'est pas si mal.
C'est la cellule de recrutement qui est bonne, pas Roche.
Les joueurs qu'ils prennent ou qu'ils pistent sont bons, mais qui décide de recruter dans les secteurs où ils n'ont besoins de personne pour laisser la moitié de l'effectif totalement vide (défense centrale, ailes,...) ?
Faut tout garder sauf Roche et le problème du psg est résolu.
Aymeric22- Admin

Erding ils en avaient besoin, tu peux pas avoir des ambitions avec un seul joueur performant devant. En plus ce joueur, hoarau, etait blessé tout le début de saison.
Je vois surtout des joueurs d'un standing tres correct, comme Camara, armand, ceara, giuly, luyindula ou sessegnon qui jouent en dessous de leurs potentiels et font rater sa saison au psg. Et ça ce n'est pas de la faute de roche.
Je vois surtout des joueurs d'un standing tres correct, comme Camara, armand, ceara, giuly, luyindula ou sessegnon qui jouent en dessous de leurs potentiels et font rater sa saison au psg. Et ça ce n'est pas de la faute de roche.

M'enfin, me dis pas que :
- leur défense centrale ne fait pas pitié
- Hoarau-Luyindula (et Giuly) ça nécessite un lourd investissement aux mêmes postes
- et qu'ils ont ne serait ce qu'un ailier potable
----------Coupet------
Jallet-----X--Sakho---Armand
----Makelele --Sessegnon---
X----------------------------X
-----Hoarau---Luyindula---
Il manque en début de saison 3 titulaires, et ils mettent tout leur fric sur..... Erding.
- leur défense centrale ne fait pas pitié
- Hoarau-Luyindula (et Giuly) ça nécessite un lourd investissement aux mêmes postes
- et qu'ils ont ne serait ce qu'un ailier potable
----------Coupet------
Jallet-----X--Sakho---Armand
----Makelele --Sessegnon---
X----------------------------X
-----Hoarau---Luyindula---
Il manque en début de saison 3 titulaires, et ils mettent tout leur fric sur..... Erding.

Aymeric22- Admin

Luyindula c'est une catastrophe et hoarau n'a quasiment pas joué les la premiere partie de saison.
Tu joues avec qui en attaque de aout jusqu'a la treve sans hoarau ni erding ?
Et c'etait pas ecrits que giuly et sessegnon seraient aussi mauvais.
Et c'etait pas ecrits que giuly et sessegnon seraient aussi mauvais.

Iermak a écrit:Luyindula c'est une catastrophe et hoarau n'a quasiment pas joué les la premiere partie de saison.
Giuly en pointe, Luyindula en soutien.
Il fallait aussi qu'ils recrutent devant, mais un joker pas cher vu les trous restant par ailleurs.

Aymeric22- Admin

A mon avis ils n'ont pu comblé les trous que là ou ils ont pu se séparer du joueur en poste, parce qu'ils devaient d'abord libérer le salaire (15 ME de déficit le psg en juin prochain)
Et qui a voulu de camara, giuly, luyindula, traoré, clement, chantome.... au mercato ?
Ils se sont séparés des salaires de kezman, rothen et landreau et ont pris erding, jallet et coupet a la place. Le mercato etait fini et la masse salariale atteinte.
Je pense honnetement que heureusement pour eux ils n'ont pas tablés sur une attaque giuly/luyindula...
Et qui a voulu de camara, giuly, luyindula, traoré, clement, chantome.... au mercato ?
Ils se sont séparés des salaires de kezman, rothen et landreau et ont pris erding, jallet et coupet a la place. Le mercato etait fini et la masse salariale atteinte.
Je pense honnetement que heureusement pour eux ils n'ont pas tablés sur une attaque giuly/luyindula...

l effectif n est pas si mal que ca franchement. La encore je pense juste que Komboure n a pas le niveau.

Dean Corso- Messages: 2657
Avec votre super effectif bien pensé vous mettez quelle compo alors ? 

Aymeric22- Admin

déjà ils ont pas mbia donc ça leur assure quasiment un point de plus par match ...

mco- Messages: 7368
Erding c'est un tres bon joueur, mais ce n'etait pas la priorité, le duo Hoaru Giuily marchait tres bien.
Erding Jallet ca nous coute 12 millions... Avec 12 millions tu avais Gervinho et Ciani... C'est des exemples a la con mais pour moi le recrutement ( meme si Jallet et Erding sont les rares satisfactions de la saison) a totalement été fait a l'envers.
Kombouaré a sa reponsabilité aussi: foutre giuly a droite alors que ca fait bien longtemps qu'il n'a plus la capacité a jouer a droite... Couper la relation Sessegnon/ Ceara a droite qui etait le gros point fort de l'equipe l'an dernier.
Ca sert a rien de chercher un responsable, ils le sont tous: que ca soit Bazin, Roche, Kombouaré et surtout les joueurs qui ont une attitude indigne sur le terrain...
On a gagné a Vesoul, grosse perf. Si on se tape Quevilly en quart... on sera en demi en ayant battu Aubervilliers, Evian, Vesoul, Quevilly... Si ca se passe comme ca j'en veux meme pas cette coupe.
Erding Jallet ca nous coute 12 millions... Avec 12 millions tu avais Gervinho et Ciani... C'est des exemples a la con mais pour moi le recrutement ( meme si Jallet et Erding sont les rares satisfactions de la saison) a totalement été fait a l'envers.
Kombouaré a sa reponsabilité aussi: foutre giuly a droite alors que ca fait bien longtemps qu'il n'a plus la capacité a jouer a droite... Couper la relation Sessegnon/ Ceara a droite qui etait le gros point fort de l'equipe l'an dernier.
Ca sert a rien de chercher un responsable, ils le sont tous: que ca soit Bazin, Roche, Kombouaré et surtout les joueurs qui ont une attitude indigne sur le terrain...
On a gagné a Vesoul, grosse perf. Si on se tape Quevilly en quart... on sera en demi en ayant battu Aubervilliers, Evian, Vesoul, Quevilly... Si ca se passe comme ca j'en veux meme pas cette coupe.

ratte- Messages: 326
A domicile, sur penalty, contre Toulouse sans Gignac. 

Aymeric22- Admin

C'est quand merme bizarre depuis qu'Armand est ecarté on prend plus un but...
Le championnat est fini pour nous de tt facon: gagné, perdre on s'en fout.
Le seul match avec de l'interet c 'est Auxerre en coupe...Le reste on s'en fout.
Le championnat est fini pour nous de tt facon: gagné, perdre on s'en fout.
Le seul match avec de l'interet c 'est Auxerre en coupe...Le reste on s'en fout.

ratte- Messages: 326
Aymeric22 a écrit:A domicile, sur penalty, contre Toulouse sans Gignac.
certes mais c'est pas anodin à une semaine du classico de gagner un match à domicile juste avant

mco- Messages: 7368
ratte a écrit:Erding c'est un tres bon joueur, mais ce n'etait pas la priorité, le duo Hoaru Giuily marchait tres bien.
bcp auraient voulu l avoir, surtout avec la saison qu il fait. Ce joueur c est de l or en barre. Mais bon en moins puissant Kone chez nous etait aussi fantastic a Lorient et a Nice.

Dean Corso- Messages: 2657
Le probleme c'est que si erding etait allé à lille il y ferait peut-etre une grande saison et si gervinho etait venu au psg il y serait peut-etre que moyen, car se serait-il relevé à paris d'un début de saison raté comme à lille ?

Page 7 sur 71 •
1 ... 6, 7, 8 ... 39 ... 71