Qatar saint germain

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Re: Qatar saint germain

Message par wazup* le Mer 21 Oct - 5:16

Lorsqu'il est au bord du gouffre ou en pleine crise, le psg fait toujours un très gros match contre l'OM

wazup*

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iermak le Jeu 22 Oct - 15:28

le psg a une bonne equipe qui nous aurait surement posé de sérieux problèmes. Mais ils ont leurs deux buteurs blessés et ça devient compliqué pour eux en ce moment, tant mieux pour nous.
A priori c'est le bon moment pour les prendre, ça dépendra surtout de nous, si on aura peur ou pas.

Iermak

Message par Invité le Ven 23 Oct - 7:25

Même sans leus pointes ils peuvent venir prendre trois points en nous faisant douter avant de faire un hold up sur un coup de pied arrête ou un but de raccroc.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 13 Jan - 23:59

Encore un but contre son camp de Sakho... c'est quasiment le meilleur buteur de son club. laugh
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par ratte le Lun 18 Jan - 3:50

Ce club est desesperant. smile

Une saison minable, les supporters qui commencent a se mettre sur la gueule... La crise met du temps, mais elle se met doucement en place. beer
ratte

Message par Aymeric22 le Lun 18 Jan - 5:38

Effectivement j'ai vu ça... encore les supporters entre eux...
Franchement je vois pas comment ce club peut relever la tête, il est gangrené à tous les niveaux.
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Sam 6 Fév - 16:31

Des fois on se plaint dans la vie des petits maux de notre quotidien, mais pensez à toute la souffrance dans le monde, les enfants qui meurent de faim, les victimes des seïsmes, de la guerre, de la dictature, les gens qui supportent le psg....
Iermak

Message par Dean Corso le Sam 6 Fév - 22:45

lol.
On PSG ils ont des bons joueurs, mais c est l entraineur qui est nul. Franchement quelle idee de faire jouer Sakho defenseur, sa place elle est au avant poste au cote de Erding et Hoareau ! ( Ok je sors lol)
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 8 Fév - 13:54

C'est ni la faute de Kambouaré, ni celle de Colony Capital.

Ce Roche est une calamité, tant qu'il sera là le psg ne fera rien.
Cet été il a mis tout le fric sur un 9 alors qu'ils avaient Hoarau, Luyindula, Giuly,... et pas d'ailier, ni de défenseur central. rolling
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Lun 8 Fév - 14:11

Dean Corso a écrit:lol.
On PSG ils ont des bons joueurs, mais c est l entraineur qui est nul. Franchement quelle idee de faire jouer Sakho defenseur, sa place elle est au avant poste au cote de Erding et Hoareau ! ( Ok je sors lol)

en 20 ans il ont épuisés tout ce qu'il se faisait de bons et de prometteurs comme entraineurs.

A un moment il va falloir se rendre à l'evidence que l'entraineur magicien qui va faire gagner une équipe avec des armand, traoré, luyindula, c'est une légende.

Donc à qui le tour après AK ?
Iermak

Message par ratte le Lun 8 Fév - 14:54

Les bastons entre boulogne et auteuil ca fait 20 ans qu'elle dure... C'est juste de la politique a deux sous.

Sinon que dire pas grand chose... Je souhaite presque une defaite a vesoul, histoire qu'on soit le plus ridicule possible. J'en peux plus de cette equipe.

Kombouare n'est pas le seul fautfi mais il a sa part de responsabilité: d'avoir casser la relation Ceara Sessegnon, dans le recrutement aussi: cette equipe est totalement desequilibré.

Je suis chaud pour un menage totale dans leffectif: Camara, Armand, Sessegnon, Makelele, Luyindula, Giuily, chantome... Tout ca doit degager...

boulogne a reclame luis hier...Pkoi pas au moins on rigolerait bien...

Rumeur infondé mais a laquelle je repond pourquoi pas... Pauleta adorerait entrainer Paname... Au point ou on en est pourquoi pas. Je prefere ca qu'un Lacombis bis.
ratte

Message par Iermak le Lun 8 Fév - 15:10

En même temps ça se joue pas à grand chose, contre monaco et lyon ils méritent de gagner mais finissent pas perdre, bêtement.
Derrière pour une équipe qui se cherche c'est dur, les joueurs se disent que même en jouant bien ils perdent, perte de confiance...
La le club est au fond du trou, ça va etre compliqué de rebondir suffisamment rapidement pour envisager un bon classement.

En plus les perspectives sont compliquées, cet été tout un effectif est a reconstruire, ce qui va nécessiter un gros investissement...

Mauvais temps pour le psg...

Juste une remarque, sakho fait une boulette de temps en temps mais sans lui la defense c'est une catastrophe.
Quand il est là c'est beaucoup plus solide
Iermak

Message par Aymeric22 le Lun 8 Fév - 15:14

Il se dit que la cellule était en contact avec Spahic cet été...et Heinze était près à venir.

C'est pas un problème de fric, ni donc un problème de detection (déjà l'an dernier Hoarau, Sessegnon c'était pas bidon). Le problème c'est le directeur sportif qui met le fric là où il faut pas.

L'entraineur il faut ce qu'il peut avec une équipe bancale.

Message par Invité le Lun 8 Fév - 15:36

heinze jamais ils auraient pu le payer sans se séparer de makélélé qui est pas le plus déméritant sur le terrain ou giuly

Invité
Invité

Message par ratte le Mar 9 Fév - 8:38

Le gros probleme c'est l'incompetence de la cellule de recrutement et en particulier d'un homme... Alain Roche qui pourrit le club de l'interieur. C'est dailleurs juste pour ca que Le Guen est parti... J'aurais largement preferer garder Paul, qui n'avait pas certes un bilan monstrueux mais qui commencait a monter un truc interessant.

Le pire c'est que cette equipe n'est pas mauvaise... Cest juste une equipe de sans couilles, avec certes de bons joueurs mais quasiment aucun qui ont la carrure pour jouer a Paname.

Ta phrase sur Makelele c'est du seconde degres? Nan parce que serieux autant l'an dernier ca allait ( et encore cetait plus que moyen sportivement) mais cette année c'est une catastrophe: il n'a pu du tout le niveau.

Ce club se meurt et je serais vraiment pas etonné de voir une descente dans les années a venir si les choses ne changent pas a tous les niveaux.
ratte

Message par Aymeric22 le Mar 9 Fév - 11:12

ratte a écrit:Le gros probleme c'est l'incompetence de la cellule de recrutement et en particulier d'un homme... Alain Roche qui pourrit le club de l'interieur.

+1
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Mar 9 Fév - 12:40

Le recrutement de jallet, erding, hoarau, sessegnon, clement... c'est pas si mal.
Sur les 2/3 dernieres saisons le recrutement est globalement bon. Après il y a toujours 1 ou 2 erreurs de recrutement mais c'est le lot de tous les clubs pas que du psg.

Alors mettre tout sur le dos de roche... Ou alors il faut trouver un coupable et roche peut servir de tete de turc a sacrifier mais le probleme est ailleurs selon moi.
Iermak

Message par Aymeric22 le Mar 9 Fév - 13:12

Iermak a écrit:Le recrutement de jallet, erding, hoarau, sessegnon, clement... c'est pas si mal.
Sur les 2/3 dernieres saisons le recrutement est globalement bon. Après il y a toujours 1 ou 2 erreurs de recrutement mais c'est le lot de tous les clubs pas que du psg.

Alors mettre tout sur le dos de roche... Ou alors il faut trouver un coupable et roche peut servir de tete de turc a sacrifier mais le probleme est ailleurs selon moi.

C'est la cellule de recrutement qui est bonne, pas Roche.

Les joueurs qu'ils prennent ou qu'ils pistent sont bons, mais qui décide de recruter dans les secteurs où ils n'ont besoins de personne pour laisser la moitié de l'effectif totalement vide (défense centrale, ailes,...) ?

Faut tout garder sauf Roche et le problème du psg est résolu.
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Mar 9 Fév - 14:37

Erding ils en avaient besoin, tu peux pas avoir des ambitions avec un seul joueur performant devant. En plus ce joueur, hoarau, etait blessé tout le début de saison.
Je vois surtout des joueurs d'un standing tres correct, comme Camara, armand, ceara, giuly, luyindula ou sessegnon qui jouent en dessous de leurs potentiels et font rater sa saison au psg. Et ça ce n'est pas de la faute de roche.
Iermak

Message par Aymeric22 le Mar 9 Fév - 15:19

M'enfin, me dis pas que :
- leur défense centrale ne fait pas pitié
- Hoarau-Luyindula (et Giuly) ça nécessite un lourd investissement aux mêmes postes
- et qu'ils ont ne serait ce qu'un ailier potable

----------Coupet------
Jallet-----X--Sakho---Armand
----Makelele --Sessegnon---
X----------------------------X
-----Hoarau---Luyindula---

Il manque en début de saison 3 titulaires, et ils mettent tout leur fric sur..... Erding. hmm
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Mar 9 Fév - 15:43

Luyindula c'est une catastrophe et hoarau n'a quasiment pas joué les la premiere partie de saison.
Tu joues avec qui en attaque de aout jusqu'a la treve sans hoarau ni erding ?

Et c'etait pas ecrits que giuly et sessegnon seraient aussi mauvais.
Iermak

Message par Aymeric22 le Mar 9 Fév - 16:10

Iermak a écrit:Luyindula c'est une catastrophe et hoarau n'a quasiment pas joué les la premiere partie de saison.
Tu joues avec qui en attaque de aout jusqu'a la treve sans hoarau ni erding ?

Giuly en pointe, Luyindula en soutien.
Il fallait aussi qu'ils recrutent devant, mais un joker pas cher vu les trous restant par ailleurs.
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Mar 9 Fév - 16:38

A mon avis ils n'ont pu comblé les trous que là ou ils ont pu se séparer du joueur en poste, parce qu'ils devaient d'abord libérer le salaire (15 ME de déficit le psg en juin prochain)

Et qui a voulu de camara, giuly, luyindula, traoré, clement, chantome.... au mercato ?

Ils se sont séparés des salaires de kezman, rothen et landreau et ont pris erding, jallet et coupet a la place. Le mercato etait fini et la masse salariale atteinte.

Je pense honnetement que heureusement pour eux ils n'ont pas tablés sur une attaque giuly/luyindula...
Iermak

Message par Dean Corso le Mar 9 Fév - 22:56

l effectif n est pas si mal que ca franchement. La encore je pense juste que Komboure n a pas le niveau.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mar 9 Fév - 23:58

Avec votre super effectif bien pensé vous mettez quelle compo alors ? rolling
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Mer 10 Fév - 0:28

déjà ils ont pas mbia donc ça leur assure quasiment un point de plus par match ...

Invité
Invité

Message par ratte le Mer 10 Fév - 3:41

Erding c'est un tres bon joueur, mais ce n'etait pas la priorité, le duo Hoaru Giuily marchait tres bien.
Erding Jallet ca nous coute 12 millions... Avec 12 millions tu avais Gervinho et Ciani... C'est des exemples a la con mais pour moi le recrutement ( meme si Jallet et Erding sont les rares satisfactions de la saison) a totalement été fait a l'envers.

Kombouaré a sa reponsabilité aussi: foutre giuly a droite alors que ca fait bien longtemps qu'il n'a plus la capacité a jouer a droite... Couper la relation Sessegnon/ Ceara a droite qui etait le gros point fort de l'equipe l'an dernier.

Ca sert a rien de chercher un responsable, ils le sont tous: que ca soit Bazin, Roche, Kombouaré et surtout les joueurs qui ont une attitude indigne sur le terrain...

On a gagné a Vesoul, grosse perf. Si on se tape Quevilly en quart... on sera en demi en ayant battu Aubervilliers, Evian, Vesoul, Quevilly... Si ca se passe comme ca j'en veux meme pas cette coupe. mdr
ratte

Message par Invité le Sam 20 Fév - 15:36

paris a gagné un match

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé