Qatar saint germain
Page 39 sur 67 • Partager •
Page 39 sur 67 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 
Re: Qatar saint germain
Matuidi devrait suivre dès lundi et taarabt ensuite.
Même sans recrue clinquante le PSG aura fière allure cette saison.
Clément devrait faire le chemin inverse chez les verts ce qui hypothèque un départ de kabore là bas.
Même sans recrue clinquante le PSG aura fière allure cette saison.
Clément devrait faire le chemin inverse chez les verts ce qui hypothèque un départ de kabore là bas.
mco- Messages: 7918
Deschamps veut garder Kabore, de preference a Cisse.
Dean Corso- Messages: 2784
menez pourrait signer en début de semaine pour 8 millions
sur le papier j'en fais de loin mes favoris pour le titre
après c'est paris et ya plusieurs cadres à intégrer donc ça peut mal se passer mais si ça fonctionne ils ont la meilleure équipe e tle meilleur effectif de L1
ça pourrait donner par exemple
---------douchez
jallet bisevac sakho tiéné
--------matuidi chantome
menez taarabt néné
gameiro
avec sur le banc ceara, armand, bodmer, hoarau plus quelques jeunes intéressants et peut être encore une recrue offensive et un défenseur central
sur le papier j'en fais de loin mes favoris pour le titre
après c'est paris et ya plusieurs cadres à intégrer donc ça peut mal se passer mais si ça fonctionne ils ont la meilleure équipe e tle meilleur effectif de L1
ça pourrait donner par exemple
---------douchez
jallet bisevac sakho tiéné
--------matuidi chantome
menez taarabt néné
gameiro
avec sur le banc ceara, armand, bodmer, hoarau plus quelques jeunes intéressants et peut être encore une recrue offensive et un défenseur central
Leur 3 milieux offensifs ont tendance à disparaitre assez souvent quand même.
Tiéné et Jallet sur les côté c'est pas l'assurance tout risque.
J'attend de voir Gameiro sans Amalfitano.
Taarabt ne viendra pas.
Pour l'instant, ce qu'on sait, c'est que Léo n'est absolument pas sur la même longueur d'onde que QSI.
Tiéné et Jallet sur les côté c'est pas l'assurance tout risque.
J'attend de voir Gameiro sans Amalfitano.
Taarabt ne viendra pas.
Pour l'instant, ce qu'on sait, c'est que Léo n'est absolument pas sur la même longueur d'onde que QSI.

Pethro- Messages: 504
pour taarabt j'attends de voir QPR refuser une offre à 15 millions avant de me dire qu'il viendra pas
léo est une buse car il n'a qu'à choper le marocain pour avoir ensuite les mains libres pour gérer comme il veut
si il radine avec l'argent qui n'est pas le sien pour choper LA priorité des propriétaires du club, son avenir à paris va vite s'assombrir.
léo est une buse car il n'a qu'à choper le marocain pour avoir ensuite les mains libres pour gérer comme il veut
si il radine avec l'argent qui n'est pas le sien pour choper LA priorité des propriétaires du club, son avenir à paris va vite s'assombrir.

Ils peuvent avoir l'effectif qu'ils veulent, si Leonardo impose des joueurs à Kambouaré ça marchera pas.
Et 6 changements dans l'équipe type arrivants pour la plupart en aout (au train où ça va), ça n'augure pas d'un bon début de saison.
Et 6 changements dans l'équipe type arrivants pour la plupart en aout (au train où ça va), ça n'augure pas d'un bon début de saison.

Aymeric22- Admin

c'est pas comme si le psg n'avait pas déjà un effectif potable pour affronter le mois d'aout
le seul gros souci c'est la charnière centrale à recomposer qui risque de manquer d'automatismes et qui n'en acquiérera qu'en jouant
devant ça peut intégrer l'équipe progressivement
quant à kombouaré il est ok voire même demandeur pour toutes les recrues en dehors de taarabt pour lequel il émet des réserves sur sa faculté à s'intégrer au jeu parisien
on est loin d'une situation où un entraineur se serait vu imposer la moitié de son effectif
le seul gros souci c'est la charnière centrale à recomposer qui risque de manquer d'automatismes et qui n'en acquiérera qu'en jouant
devant ça peut intégrer l'équipe progressivement
quant à kombouaré il est ok voire même demandeur pour toutes les recrues en dehors de taarabt pour lequel il émet des réserves sur sa faculté à s'intégrer au jeu parisien
on est loin d'une situation où un entraineur se serait vu imposer la moitié de son effectif

Je ne suis pas plus convaincu que ça, pour moi ils ont toujours un moins bon effectif que ceux qui les ont devancé la saison passée. On n'est pas sur que les recrues soient au niveau attendu, il suffit de voir Tiéné l'an passé par exemple. Si Bisevac, c'est du même tonneau, ça leur laisse toujours une défense en bois.

Hunky Dory- Messages: 984
ils se sont renforcé avec trois internationaux français et un international serbe (certes tous remplaçants) sans perdre de joueur
et je ne tiens compte que des arrivées acquises ou considérées comme tel
marseille et lille n'ont fait que remplacer des partants (à un diarra prêt) et pas des moindres
on peut douter de la bonne alchimie de l'ensemble parisien et surtout de la vitesse à laquelle tous ces joueurs formeront une équipe
mais l'amélioration du niveau individuel des joueurs composant l'effectif est indéniable
et je ne tiens compte que des arrivées acquises ou considérées comme tel
marseille et lille n'ont fait que remplacer des partants (à un diarra prêt) et pas des moindres
on peut douter de la bonne alchimie de l'ensemble parisien et surtout de la vitesse à laquelle tous ces joueurs formeront une équipe
mais l'amélioration du niveau individuel des joueurs composant l'effectif est indéniable

Je pense pas que la mayo prendra. Leo/Roche/Kombouare ca pu quand meme de la merde.

Dean Corso- Messages: 2784
léonardo et le psg pourraient mettre tout le monde d'accord : palerme a été contacté pour pastore
des clubs capables de mettre les 30 à 40 millions demandés yen a pas 50 et si le joueur est intéressé par le psg et à moins que chelsea n'en fasse sa priorité pour cet été, on pourrait bien voir le joueur à paris cette saison
ce serait une très bonne nouvelle pour le championnat
des clubs capables de mettre les 30 à 40 millions demandés yen a pas 50 et si le joueur est intéressé par le psg et à moins que chelsea n'en fasse sa priorité pour cet été, on pourrait bien voir le joueur à paris cette saison
ce serait une très bonne nouvelle pour le championnat

et une moins bonne nouvelle pour nos chances de titres ! déjà que là c'est pas fameux... alors si le PSG se monte une équipe 5 ***** sans LDC, je vais pleurer.
A quand un Qatari, un Russe à l'OM?
A quand un Qatari, un Russe à l'OM?

Pethro- Messages: 504
Il y a déjà une russe à l'OM.

Hunky Dory- Messages: 984
je pars du principe qu'avec les moyens et l'effectif qu'on a depuis quelques années, si on n'arrive pas à se maintenir en tête de la L1 on n'a qu'à s'en prendre à nous même et si paris finit devant cette saison ce sera pas qu'une question d'argent
à partir de ce constat, si on n'arrive pas à finir premier, autant que ce soit de belles équipes qui le soient
et si c'est paris j'applaudirai autant que pour une autre équipe
à partir de ce constat, si on n'arrive pas à finir premier, autant que ce soit de belles équipes qui le soient
et si c'est paris j'applaudirai autant que pour une autre équipe

Putain, le PSG est sur Pastore. Là, ça fait chier :)

benzebuth- Messages: 494
mco a écrit:je pars du principe qu'avec les moyens et l'effectif qu'on a (...) si paris finit devant cette saison ce sera pas qu'une question d'argent
La bonne blague du dimanche soir !
Petit rappel, nous quand on fait péter la tirelire, c'est soit pour prendre des bons qui deviennent pas bons (cf. Lucho) ou alors des pas bons qui restent pas bons (cf. Giganc).
A part ça, si l'argent faisait bien le bonheur, on aurait peut-être vu un autre Manchester City que l'actuel.
Et Deschamps prouvera si besoin ce qu'il est en terminant devant le PSG, ce dont je ne doute pas.

fou_du_roi- Messages: 1622
j'ai rien compris à ton message
t'es d'accord ou t'es pas d'accord?
parce que tu commences par dire que je raconte des conneries avant de dire ensuite que l'argent ne fait pas forcément un bon recrutement ou une bonne équipe ce qui est grosso modo ce que j'ai dit
t'es d'accord ou t'es pas d'accord?
parce que tu commences par dire que je raconte des conneries avant de dire ensuite que l'argent ne fait pas forcément un bon recrutement ou une bonne équipe ce qui est grosso modo ce que j'ai dit

J'ai lu
Là où il fallut lire :
La bonne blague, elle est pour ma tronche. A lire comme un nœud.
ps : j'ai passé mon dimanche après midi sous le soleil, à noircir un peu, sous une chaleur tropicale.
mco a écrit:je pars du principe qu'avec les moyens et l'effectif qu'on a depuis quelques années, (...) si paris finit devant cette saison ce sera pas une question d'argent
Là où il fallut lire :
mco a écrit:je pars du principe qu'avec les moyens et l'effectif qu'on a depuis quelques années, (...) si paris finit devant cette saison ce sera pas qu'une question d'argent
La bonne blague, elle est pour ma tronche. A lire comme un nœud.
ps : j'ai passé mon dimanche après midi sous le soleil, à noircir un peu, sous une chaleur tropicale.

fou_du_roi- Messages: 1622
Page 39 sur 67 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67