Qatar saint germain

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 le Mer 24 Mar - 11:51

Rien qu'en virant la calamité Roche, et en faisant jouer Chantome (peut être même avec le brassard) tu résous 50% des problèmes sportifs du psg. Après faudra trouver 2 ailiers et un défenseur central cet été.

Pour les supporters encore une fois, tu redémarres à zéro au stade de France et tu donnes le parc au stade français.

Et voilà. smile

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par ratte le Jeu 25 Mar - 3:15

Je pense vraiment pas que mettrre Paris au stade de France calmera les supporters, bien au contraire...

J'ai toujours beaucoup aimé Chantome: mais bon il stagne et je pense que ca restera un joueur correct de ligue 1 mais rien de plus.

ratte

Message par Aymeric22 le Jeu 25 Mar - 4:18

ratte a écrit:
J'ai toujours beaucoup aimé Chantome: mais bon il stagne et je pense que ca restera un joueur correct de ligue 1 mais rien de plus.

Faudrait déjà qu'il joue pour le savoir. Certains regressent clairement et jouent encore plus que lui.

Aymeric22
Admin

Message par ratte le Jeu 25 Mar - 5:52

Ca fait 4 ans qu'il joue au moins 20 matchs par saison et il se n'est jamais imposé...A sa décharge il a eu beaucoup de blessures et a été trimbalé un peu a tous les postes.

J'aimerais bien le voir en 8 durablement au coté d'un recuperateur costaud.

Enfin de toute facon il partira en fin de saison, comme Sakho je pense.
ratte

Message par Aymeric22 le Jeu 25 Mar - 5:59

Va tout falloir reconstruire alors, sacré chantier.

Giuly commence à être cuit, Makelele est cuit, Sessegnon est aussi donné partant.
Il va rester Hoarau, Erding, Coupet, Jallet, Armand, Clément...et c'est tout. Une charnière centrale et des ailiers ça court pas les rues... pour le 8 ça pourrait être plus simple.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Jeu 25 Mar - 6:04

Hoarau pourrait partir aussi.
Armand doit degager, ca c'est une necessité. Sessegnon aussi.

On verra ca depend de Colony si ils investissent ou pas.Selon eux on aura un budget hors vente de 25mE. Mais bon a chaque crise du mois d'avril ils disent ca mdr

Sakho stagne pour lui si lan prochain on a pas une politique ambitieuse faut mieux qu'il parte. Au risque de briser une belle carriere.
ratte

Message par Aymeric22 le Mar 27 Avr - 11:36

4 à 0 pour Grenoble en ce moment contre paris... but who cares ?
Ils jouent leur saison en finale samedi.

Sinon, c'est quoi les pistes pour le mercato au psg ?
Aymeric22
Admin

Message par benzebuth le Mer 28 Avr - 12:26

D'après une source perso Chantôme aurait déjà donné son accord pour aller à Monaco.

On va voir si mon pote raconte pas des cracks, je le soupçonne de mitonner... laugh
benzebuth

Message par ratte le Lun 3 Mai - 3:12

Armand, Chantome, Camara voir Sessegnon ou Hoarau sur le depart.

Au niveau des pistes, ca fait pas rever loin de la.

A gauche 3 noms pour l'instant: El Kaddouri, Tiené, Salcido ( qui peut aussi jouer dans l'axe). On aura Tiéné ( une sacré chevre).

Defense Central: Bisevac, Salcido, Gallas... On aura Bisevac.

Au milieu: tout et n'importe quoi Diarra, Romaric, Bodmer, Goulon, Jurilei. On aura Goulon. green

Milieu OFF: Obraniak, Marveaux... On aura Obraniak green

On va avoir une énorme equipe. up
ratte

Message par samuel le Lun 3 Mai - 3:40

Au moins t'as encore le moral Ratte, je te tire mon chapeau après toute ces années green
samuel

Message par Aymeric22 le Lun 3 Mai - 5:19

Paris doit quand même pouvoir viser du Spahic, Nenê, Govou... quitte à vendre un peu pour y arriver.

Je verrais bien :

----------Coupet-------
Jallet--Spahic--Sakho--Armand
----------Clément---------
----Sessegnon--Chantome-
Govou-----Erding-----Nenê

Bon ça oblige peut être à vendre Hoarau (vaudrait mieux le garder et faire partir Kezman, Giuly et Luyindula...), mais ça doit bien être jouable.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Lun 3 Mai - 7:04

Chantome ne sera plus la.
Clement tout seul en 6: on la deja vu et c'est beaucoup trop leger.
Pour ma part Hors de question de vendre Hoarau. On va pas casser le seul point fort de l'equipe.

Nene, Monaco veut le prolonger pour une fortune... Perso vu son prix en salaire j'en veux pas: typiquement le joueur qui va se planter a Paname. Depuis 6 mois il est médiocre.

J'essayerais perso de refourguer Sessegnon a un club anglais pour 10 mE. Avec ca jhe tenterais Marveaux ( meme si ca reste du domaine de l'utopie vu les clubs qui le veulent). Avec le depart de Makelele ( pas sur je pense qu'il va rester, la blague green ) on peut prendre en charge le salaire de Govou.

En gros pour moi le mieux qu'on puisse avoir: Coupet-Ceara_Spahic_ Sakho_El Kaddouri_Clement_ Bodmer_Govou_ Marveaux_Hoarau_ erding.

En version moins optimiste: Coupet_Ceara_ Camara_Sakho_ Armand_ Goulon_Clement_Obraniak_Giuly_ Hoarau_Erding.

Ca serait pas mal mais ca reste du domaine du reve... C'est d'une tristesse rever d'une equipe comme ca au PSG mouai
ratte

Message par Invité le Lun 3 Mai - 10:52

si hoareau est partant on doit se pencher dessus.
je le prefere à gignac et si il se blesse on aurait brandao

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 16 Mai - 7:15

Armand en partance pour Monaco. On peut le comprendre. Un poste de plus à pourvoir pour paris. Kambouaré est assuré de rester ?

La politique contre laquelle les supporters protestent (recadrage des abonnements, hausse des prix) est inévitable désormais. La seule façon de sauver paris c'est d'en faire un club de la bourgeoisie parisienne, c'est qu'il est fondamentalement.
Ca ouvre aussi la voie à un club plus populaire, dualité qu'on retrouve dans toutes les autres capitales.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Lun 17 Mai - 4:41

Kombouaré est hélas confirmé sur le banc pour l'année prochaine.
Armand qui se casse: bon debarras.

Pour le reste si la politique de securité se met en place, je ne mettrais plus les pieds au parc et risque de moins en moins suivre ce club qui me degoute de plus en plus. Le club est vraiment entrain de mourrir pray

PSG_ Montpellier: dernier quart dheure vraiment particulier, et la fin de quelque chose... Beaucoup d'emotion. sad
ratte

Message par samuel le Lun 17 Mai - 4:57

ratte a écrit:Kombouaré est hélas confirmé sur le banc pour l'année prochaine.
Armand qui se casse: bon debarras.

Pour le reste si la politique de securité se met en place, je ne mettrais plus les pieds au parc et risque de moins en moins suivre ce club qui me degoute de plus en plus. Le club est vraiment entrain de mourrir pray

PSG_ Montpellier: dernier quart dheure vraiment particulier, et la fin de quelque chose... Beaucoup d'emotion. sad

La meilleur chose qui puisse lui arriver. La politique du club aboutira à un public familial et de cravate.

Quid d'un second club plus populaire à Paris... hmm
samuel

Message par ratte le Lun 17 Mai - 5:03

Familial et cravate avec des places a 80 euros. Avec tous le monde bien assis qui consomment un bon hot dog/ Coca a 10 euros.

Bref un stade mort, sans ame. Ce n'est pas ma vision d'un stade de football.

Vous ajoutez a cela des dirigeants xenophobes clap

Tout ca me degoute.
ratte

Message par Aymeric22 le Lun 17 Mai - 5:05

Ratte, je vois pas pourquoi tu vois la mort de ce club. Au contraire sa seule façon de subsister c'est de s'embourgoieser, c'est pas un drame absolu...

Le Real, la Lazio, Chelsea, sont des valeurs importantes de leurs championnats nationaux avec cette étiquette et on peut pas dire que leur stades soient atones. Parti comme c'était il faut bien faire le constat qu'il faille redefinir une partie de l'identité de ce club en ruine dans les tribunes.

Corrige moi si je me gourre, mais le psg a toujours penché du côté de l'establishment plutôt que des masses populaires....au moins ce sera plus clair, parce que cette fausse ambiguité a pu contribuer à la distension des tribunes.
Faut que le Racing (d'ailleurs basé côté Boulogne...) revienne en foot aussi et la boucle sera bouclée.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Lun 17 Mai - 5:15

Je vois pas en quoi c'est la seule solution pour que le club subsiste. blink
Le probleme sécuritaire c'est l'arbre qui cache la foret... C'est juste pour camoufler le fait qu'il yait aucune ambition sportive.
Si colony monte les prix des places, dissous auteuil et boulogne ( lol dailleurs au derniere nouvelle ya juste Auteuil qui sauterait, bon c pas etonnant on le sait que le club prefere les skins de boulogne aux scarlats d'auteuil), sans aucune ambition sportive derriere, on va bien rigolé avec des 10.000 personnes au parc. green

Le probleme c'est que Colony capital n'a aucune politique: c'est le néant total depuis qu'ils sont arrivés, et ca a tous les niveaux.

J'espere une descente en ligue 2 l'an prochain pour que Colony capital degage une fois pour toute et qu'on reparte sur des bases saines, quitte a rester en ligue 2 plusieurs années, je m'en fous.
ratte

Message par Aymeric22 le Lun 17 Mai - 5:32

Le problème n'est pas que sportif, pour vraiment restabiliser le psg il faut aussi redefinir sa base, la cohabitation Boulogne-Auteuil est devenue farfelue et dépasse la gestion sportive, non ?

Dans toutes les capitales il y a cette distension populaire/bourgeoisie, pas étonnant qu'à Paris avec un seul club ça explose. Après c'est sûr que ça ne peut pas se résoudre du jour au lendemain, mais avec un pendant parisien le psg serait de suite plus fort et stable.

Le Paris FC en national pourrait rapidement éclore à Charlety, mais ils moins l'historique populaire qui convient que le racing.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Lun 17 Mai - 6:50

Le coté bourgeois c'est uniquement durant la période canal plus au final... Le reste pas vraiment: on peut pas dire que borelli etait president d'un club bourgeois, bien au contraire.

S'il s'avere que seulement le virage auteuil est supprimé, que Boulogne reste ca ne choque personne?
ratte

Message par Aymeric22 le Lun 17 Mai - 7:11

Un site de supporters d'Auteuil résume à leur façon les faits récents :
http://www.redlions94.fr/article-l-etat-dissoud-les-associations-de-supporter-de-auteuil-et-nie-ouvertement-l-existence-des-fascistes-49500575.html

On voit bien le climat de violence qui regne entre ces 2 clans. Il est totalement injuste qu'Auteuil explose plutôt que Boulogne, mais y a t il une autre solution sur le fond que de faire "gagner" un clan ?
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Lun 17 Mai - 7:31

Dans cette histoire Auteuil paye juste l'incapacité ( ou le manque d'envie )des pouvoirs publics a virer le racisme qui gangrenne le parc.
Je me souviens qu'a une epoque beaucoup de gens pointaient du doigt le manque de reaction de Auteuil face au racisme au parc.

Maintenant qu'il mene un combat ( certes un peu radical pour certaines personnes) on va non seulement fermer leur tribune mais en plus renforcer la tribune d'en face?

L'etat qui combat le racisme? Mon cul.
Le PSG qui combat le racisme? mon cul.

Si cette decision se confirme non seulement je mettrais plus les pieds au parc, mais ca en sera finis du PSG pour moi. sad
ratte

Message par Aymeric22 le Mar 18 Mai - 0:44

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/les-mesures-qui-doivent-tout-changer-18-05-2010-926214.php

Officiel. Suppression du principe des abonnements des virages, et répartition aléatoires de places à l'achat (12 euros la place pour compenser, gratuit pour les femmes et réduit pour les enfants avec des zones reservées aux familles).

Courageux, et radical. Il fallait faire quelque chose, et que pouvait il faire d'autre ? C'est sûr ce sera différent, mais mieux vaut une ambiance plus "stade de francienne" que des bastons, non ?
Si l'équipe trouve un nouveau souffle sportif, ça pourra compenser rapidement. Faut pas lâcher Ratte !

Message par ratte le Mar 18 Mai - 6:32

J'aimerais bien la reaction de certains si un jour le velodrome se transforme en un stade sans aucune ferveur... C'est ce qui se passe a Paris et a terme je reste persuadé que cela va s'etendre a tous les stades francais.

Ca m'interesse pas daller dans un stade ou tu as 40000 personnes assises...pour le meme resultat qu'un match de la france au stade de france. rolling

Beaucoup de rumeurs quant a la création d'un nouveau club... avec des historiques du club et du virage.
Ca pourrait etre marrant. smile
ratte

Message par benzebuth le Mar 18 Mai - 6:43

Suis bien d'accord avec toi.

Nettoyer le parc... Ca veut rien dire, tant que ces mecs auront pas compris que le foot n'est que le vecteur par lequel s'exprime une partie de la violence sociale.

Et ces dissolutions, quelle connerie, tout ça par pur électoralisme. Comment font les mecs de la sécurité pour parler avec les supporters encadrants ? Où vont se retrouver les mecs dont les groupes ont été dissous ?

Pourquoi est-ce que la Police et les autorités du club sont si complaisantes avec les fafs de certains groupes ?

Ce sont les vrais questions du PSG. Faut pas que ce club sombre, comme il est en train de le faire. Il ne reste plus que ses supporteurs pour le défendre, tant il est devenu le symbole politique, sur lequel tout le monde aime tirer à boulets rouges, histoire de hurler avec la meute. Comme pour Domenech, d'ailleurs. smile
benzebuth

Message par ratte le Mar 18 Mai - 6:54

Surtout que la guerre Fafs/anti fa ca fait des années qu'elle dure dans les rues de Paris... Avec les memes mecs qu'au parc d'un coté et de l'autre. Et elle continuera.

On va bien rigoler quand on jouera devant 10000 spectacteurs face a Arles Avignon... Le club vire ses propres supporters ( deja que les vrais sont peu nombreux...). Niveau télé aussi pas sur que ca fasse bander CANAL un parc totalement amorphe avec 15.000 guignols qui font la ola et chanteront " et un et deux et trois zero" ( ca risque d'etre rare en plus green ).

Et surtout j'attends de voir comment ils vont gerer les deplacements l'an prochain... Je sais pas s'ils ont pensé a cela... Mais les mecs n'iront plus au parc, par contre pour les deplacements ca semble bien plus simple d'organiser une contestation...J'annonce des aujourd'hui que ca va etre un bon bordel. En meme temps faut etre con pour pas y penser.

Bref
En plus de cela Colony capital annonce un budget recrutement de 8 Me... Lol.

Un stade vide l'an prochain, une equipe de merde... Ils sont bien entrain de tuer le club.

Putin je suis dégouté. blink
ratte

Message par Aymeric22 le Mar 18 Mai - 7:32

Vous proposeriez quoi ?

Ce club se meurt depuis plusieurs mois du fait de l'ampleur de ce qui s'y passe en tribune. Alors on peut dire effectivement qu'au moment où les choses pouvaient encore être reversibles les autorités n'ont pas fait leur boulot de prévention et de sanction mais là c'est plus le problème. Ca fait des mois qu'on court après une situation incontrolable.

Leproux propose au moins d'en faire autre chose pour qu'il survive. Faut voir comment ça va se passer, ça demandera surement des ajustements progressifs.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant