Vous écoutez quoi en ce moment?
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Mouais en France si tu trouves quelqu'un qui te dit qu'il les connaît depuis leurs débuts c'est soit un mytho soit un amateur très pointu.
Leur renommée en France date de leurs deux dernières sorties et essentiellement du dernier album.
Ce qui se vérifie aisément dans une salle de concert aux réactions du public à l'arrivée des morceaux phares de ces deux opus.
Leur renommée en France date de leurs deux dernières sorties et essentiellement du dernier album.
Ce qui se vérifie aisément dans une salle de concert aux réactions du public à l'arrivée des morceaux phares de ces deux opus.
mco- Messages: 7494
Personnellement, je les connais depuis 3-4 ans. Et je pense que si tu fréquentes assidument les webzines de musique, tu pouvais les connaître encore bien avant.
Dans mon esprit, c'était un groupe bien installé chez les fans de rock. Ils avaient leurs albums chroniqués sur plusieurs sites depuis un bon moment (ex : http://www.indiepoprock.fr/review.php?id=1805)
Dans mon esprit, c'était un groupe bien installé chez les fans de rock. Ils avaient leurs albums chroniqués sur plusieurs sites depuis un bon moment (ex : http://www.indiepoprock.fr/review.php?id=1805)
Hunky Dory- Messages: 825
ce que tu me décris là, tu conviendras que ça ne concerne qu'un microcosme bien informé puisque tu le dis toi même, ça concerne les "fans de rock".
c'est un peu comme les kills d'ailleurs
ça tourne depuis un bout de temps, ça a une grosse réputation chez les amateurs depuis des années mais le phénomène de mode en france est relativement récent.
ça se voit aisément en concert, leurs publics ont changé et se sont diversifié
(malheureusement d'ailleurs)
c'est un peu comme les kills d'ailleurs
ça tourne depuis un bout de temps, ça a une grosse réputation chez les amateurs depuis des années mais le phénomène de mode en france est relativement récent.
ça se voit aisément en concert, leurs publics ont changé et se sont diversifié
(malheureusement d'ailleurs)
Parce que leur réputation a dépassé le cercle des fans de rock ?
Tu me diras, je suis tellement peu au fait de l'actualité médiatique, qu'ils pourraient être numéro 1 en France sans que je sois au courant.
Tu me diras, je suis tellement peu au fait de l'actualité médiatique, qu'ils pourraient être numéro 1 en France sans que je sois au courant.

ça passe en radio, ça participe à certaines émissions de télé et leurs morceaux servent de jingle pub ou en accompagnement de reportages
c'est pas les rolling stones et leurs noms ne sont pas connus de tous mais c'est déjà moins discret qu'avant
et je me répète mais le public en concert n'est pas un public d'amateurs lecteurs de fanzine rocks
c'est un public de jeunes et de moins jeunes assez diversifié qui va voir des concerts 2 ou 3 fois par an
pour leurs dernières tournées les salles étaient remplies d'habitués
mon indicateur perso c'est le nombre grandissant de pisseuses que j'y vois
c'est pas les rolling stones et leurs noms ne sont pas connus de tous mais c'est déjà moins discret qu'avant
et je me répète mais le public en concert n'est pas un public d'amateurs lecteurs de fanzine rocks
c'est un public de jeunes et de moins jeunes assez diversifié qui va voir des concerts 2 ou 3 fois par an
pour leurs dernières tournées les salles étaient remplies d'habitués
mon indicateur perso c'est le nombre grandissant de pisseuses que j'y vois

j'arrive pas à savoir si lana del rey a du talent ou si elle a juste une élocution due à une bouche en cul de poule qui lui donne un petit côté spécial

mco a écrit:j'arrive pas à savoir si lana del rey a du talent ou si elle a juste une élocution due à une bouche en cul de poule qui lui donne un petit côté spécial
Je vote pour la 2.
Mais j'ai aussi dû me poser la question un petit moment.

Aymeric22- Admin

En parlant de Lana :
Effectivement c'était pas folichon (on a la réponse) :
Effectivement c'était pas folichon (on a la réponse) :

Aymeric22- Admin

en tout cas si elle est dans la vie comme sur scène ya de quoi préférer les video games

Après avoir écouté un peu, je rejoins Aymeric sur l'option cul de poule.

Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15