Vous écoutez quoi en ce moment?
Page 14 sur 15 • Partager •
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Même Death Magnetic ne te plaît pas ?
Hunky Dory- Messages: 979
non j'accroche plus du tout à ce qu'ils font
en même temps je suis pas trop métal
j'écoute quasiment que des vieux trucs dans ce style de musique
mco- Messages: 7906
http://www.lepost.fr/article/2011/09/28/2600615_qu-est-devenu-le-bebe-apparaissant-sur-l-album-nevermind.html
Aymeric22- Admin

On avait déjà reparlé de lui il y a quelques semaines.
Facebook avait censuré cette photo par peur de faire le jeu des pédophiles. Ca avait fait débat. Et linteressé lui meme avait dit qu'il était contre cette censure.
Facebook avait censuré cette photo par peur de faire le jeu des pédophiles. Ca avait fait débat. Et linteressé lui meme avait dit qu'il était contre cette censure.

mco a écrit:non j'accroche plus du tout à ce qu'ils font
Pourtant celui-ci se rapproche beaucoup de leur période des années 80.

Hanni El Khatib. Il sort un album la semaine prochaine, ça s'annonce prometteur.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:Revoilà Bertrand :
http://vimeo.com/29716068
j'ai pris une place au zenith rien que dans l'espoir qu'il fasse un passage
si il vient pas j'aurai l'air malin au milieu de gamins plus jeunes de 10 ans (au moins)
à part ça, 4ème concert des kills, 6ème d'alison mosshart et je ne m'en lasse pas

Bonne intuition :D

C'était quasi annoncé sur Le Mouv qu'il allait venir. A part ça, bon concert ? Que des gamins dans la salle ?
J'ai entendu que Shaka Ponk avait fait la première partie d'Offspring il y a pas si longtemps...c'était de la musique d'ado y a un moment Offspring, du coup leur public a vieilli depuis.
J'ai entendu que Shaka Ponk avait fait la première partie d'Offspring il y a pas si longtemps...c'était de la musique d'ado y a un moment Offspring, du coup leur public a vieilli depuis.
Dernière édition par Aymeric22 le Sam 26 Nov - 10:40, édité 1 fois

Aymeric22- Admin

oui c'était plus trop une surprise hier surtout quand j'ai vu en arrivant que le concert était filmé sans doute pour un dvd mais c'était pas gagné au moment où j'ai acheté le billet d'autant qu'il a de.s lobbies qui essaient d’empêcher chacune de ses apparitions programmées
et oui le concert état très bon malgré le public très jeune
c'est pas forcément ce que je préfère musicalement et je ne serais pas allé voir sans l'espoir de voir cantat mais leur show est très bien rodé, plein d'énergie et assez spectaculaire
et oui le concert état très bon malgré le public très jeune
c'est pas forcément ce que je préfère musicalement et je ne serais pas allé voir sans l'espoir de voir cantat mais leur show est très bien rodé, plein d'énergie et assez spectaculaire

J'ai mes places pour Springsteen à l'Arena de Montpellier. Tout est parti en 24h sans aucune pub, et je suis tombé dessus par hasard..._________________

Aymeric22- Admin

une bonne et une mauvaise nouvelle en ce début d'année.
B-Real vend son ame en faisant un duo assez surréaliste avec Larusso
et at the drive in se reforme après 11 ans de séparation (sparta + mars volta)
B-Real vend son ame en faisant un duo assez surréaliste avec Larusso
et at the drive in se reforme après 11 ans de séparation (sparta + mars volta)

deux bons concerts pour commencer l'année
les ting tings à la fleche d'or la semaine dernière pour faire découvrir leur second album avant sa sortie
et ce soir les black keys, le phénomène rock de ces derniers mois avec une très bonne première partie
les ting tings à la fleche d'or la semaine dernière pour faire découvrir leur second album avant sa sortie
et ce soir les black keys, le phénomène rock de ces derniers mois avec une très bonne première partie

De ces derniers mois ? Ça doit bien faire 10 ans qu'ils existent.

Mouais en France si tu trouves quelqu'un qui te dit qu'il les connaît depuis leurs débuts c'est soit un mytho soit un amateur très pointu.
Leur renommée en France date de leurs deux dernières sorties et essentiellement du dernier album.
Ce qui se vérifie aisément dans une salle de concert aux réactions du public à l'arrivée des morceaux phares de ces deux opus.
Leur renommée en France date de leurs deux dernières sorties et essentiellement du dernier album.
Ce qui se vérifie aisément dans une salle de concert aux réactions du public à l'arrivée des morceaux phares de ces deux opus.

Personnellement, je les connais depuis 3-4 ans. Et je pense que si tu fréquentes assidument les webzines de musique, tu pouvais les connaître encore bien avant.
Dans mon esprit, c'était un groupe bien installé chez les fans de rock. Ils avaient leurs albums chroniqués sur plusieurs sites depuis un bon moment (ex : http://www.indiepoprock.fr/review.php?id=1805)
Dans mon esprit, c'était un groupe bien installé chez les fans de rock. Ils avaient leurs albums chroniqués sur plusieurs sites depuis un bon moment (ex : http://www.indiepoprock.fr/review.php?id=1805)

ce que tu me décris là, tu conviendras que ça ne concerne qu'un microcosme bien informé puisque tu le dis toi même, ça concerne les "fans de rock".
c'est un peu comme les kills d'ailleurs
ça tourne depuis un bout de temps, ça a une grosse réputation chez les amateurs depuis des années mais le phénomène de mode en france est relativement récent.
ça se voit aisément en concert, leurs publics ont changé et se sont diversifié
(malheureusement d'ailleurs)
c'est un peu comme les kills d'ailleurs
ça tourne depuis un bout de temps, ça a une grosse réputation chez les amateurs depuis des années mais le phénomène de mode en france est relativement récent.
ça se voit aisément en concert, leurs publics ont changé et se sont diversifié
(malheureusement d'ailleurs)

Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15