Equipe de France

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe de France

Message par mco le Jeu 4 Mar - 6:15

Aymeric22 a écrit:J'en viens à me demander s'il faut pas aligner Planus-Ciani. hmm

lol je me suis fait exactemetn la même réflexion hier soir, avant d eme dire que planus/ciani sans diarra c'est pas forcément du niveau international
mais c'est sur qu'on va souffrir de ne pas avoir une charnière avec de bons automatismes
hier on prend les 2 buts parce qu'il ya trop d'espace entre les défenseurs et les 2 fois parce que escudé se jette

mais je pense quand même que la meilleure paire restera gallas/abidal
en peu de temps on trouvera pas mieux
mais cette défense sera le chantier du prochain sélectionneur
même à droite je suis pas convaincu par sagna.

mco

Revenir en haut Aller en bas

Message par wazup* le Jeu 4 Mar - 12:16

tu naturalise Diawara et Heinze et on va en finale :)

wazup*

Message par benzebuth le Jeu 4 Mar - 12:49

Qu'on fasse n'importe quoi, mais qu'on enlève Escudé, J'ai rarement vu un mec aussi mauvais, et ça date pas que d'hier. J'étais au stade pour voir le match contre la Roumanie, c'était incroyable : bouffé à chaque duel, lent, et aucun placement pour compenser son manque de vitesse. Ce type n'a rien à faire en edf.

Par contre, j'ai trouvé Ciani plutot bon hier.
Ce qui nous a manqué, c'est de la fraicheur physique (ou plutot de l'agressivité) pour leur rentrer dedans. Les Espagnols c'est toujours comme ça, faut leur rentrer dedans, les bousculer. Quand on l'a fait, on les bouffait.

Gourcuff a 6 dans l'équipe ! Ils hallucinent ou quoi !!! ? Il a été à chier. Je suis d'accord : il est très largement surcôté.

En défense : au choix parmi Gallas-Abidal-Rami-Ciani. Je pense que ce doit être nos quatre centraux, et qu'ils sont d'un niveau similaire.

benzebuth

Message par Aymeric22 le Jeu 4 Mar - 17:06

Derrière il faudrait un miracle (et du cran) pour trouver une base solide. Autant dire qu'on risque de pas l'avoir...

Mais au milieu et devant Domenech peut oublier ses certitudes. Il y a 6 mois encore on pouvait avoir l'impression d'un certain essor et d'une forme d'efficacité dans cette formule à 2 récupérateurs, Gourcuff devant eux et Henry à gauche.

Va falloir être créatif Raymond parce que ces individualités ne seront jamais au top pour la coupe du monde à ce rythme là.
Les joueurs en forme en club comme Malouda ou Cissé sont des options à considerer.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Aymeric22 le Jeu 4 Mar - 21:50

---------------Lloris--------
Chalmé---Gallas--Ciani---Clichy
--------L.Diarra----Diaby------
-Anelka-----Ribery-----Malouda
--------------Cissé-------------

Au vu de cette saison si on veut une équipe en pleine bourre à la coupe du monde (sans les joueurs qui depuis plusieurs mois sont hors de formes), il va falloir partir là dessus.

Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Jeu 4 Mar - 23:31

--------------------------------------------------------
----------------------- Lloris ------------------------
------------- Squilacci --------- Ciani ----------------
--- Govou -------- Nasri ------ Diarra ----- Malouda ---
------- Anelka -------- Benzema -------- Ribery -------
------------------------ Gignac ------------------------
--------------------------------------------------------

A la bresilienne smile

Iermak

Message par Dean Corso le Ven 5 Mar - 4:59

la tu t emballes un peu quand meme ! lol

Moi je verrais bien

________________________Lloris_________________________
Sagna___________Gallas____________Abidal___________Evra
_______________________Toulalan_______________________
_________Gourcuff_______________________Nasri_________
_______Ben Arfa___________Anelka__________Ribery_______

Dean Corso

Message par Iermak le Ven 5 Mar - 19:40

trop peu de joueurs capables de marquer des buts régulièrement dans ton équipe. y'a que anelka, et dans une moindre mesure ribery.

Iermak

Message par Dean Corso le Sam 6 Mar - 7:02

Anelka a fini meilleur buteur, Nasri marque 5/6 buts par saison, Ben Arfa est aussi capable de marque il a progresse dans le jeu. De toute facon dans une equipe t as pas besoin de 3 joueurs qui marquent plus de 15 buts par saison.

Dean Corso

Message par Iermak le Sam 6 Mar - 17:45

Ton équipe c'est même pas 25 buts cumulés en tout et pour tout en equipe de france, s'il faut gagner la CDM du monde avec ça... Pour faire tourner le ballon en rond y'aura pas de probleme, mais pour ce qui sera de marquer des buts...

Iermak

Message par Dean Corso le Dim 7 Mar - 13:16

avec 5 joueurs offensifs t inquiete mon equipe elle va en marquer des buts ;) (mode manager )
Je pense pas que ton equipe avec Govou et malouda au poste de lateraux va etre tres solide. Sans compter que je suis pas sur que un trio Gignac/Anelka/Benzema soit tactiquement faisable.

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 7 Mar - 14:41

Nasri, Toulalan, et dans une moindre mesure Sagna et Gourcuff ne font pas de grande saison... la moitié de l'équipe qui compte sur des potentiels, ça ne m'emballe pas.

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Lun 8 Mar - 9:39

LE TORCHON BRÛLE AVEC YADE
Le patron de la FFF n'a pas apprécié la leçon de Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux sports. Jean-Pierre Escalettes lui a répondu haut et fort.

Jean-Pierre Escalettes estime que Rama Yade «attaque, fragilise et déstabilise» la famille du football.
Le patron de la FFF n'a pas apprécié la leçon de Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports. Jean-Pierre Escalettes lui a répondu haut et fort. Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, a vivement réagi samedi aux critiques de sa ministre de tutelle, la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade, qui avait invité la Fédération à se remettre en question après la Coupe du monde. «Il faudra renouveler toute l'organisation, revoir les modes de fonctionnement et rebâtir une équipe. Il aurait fallu changer de sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008», avait-elle notamment déclaré vendredi sur Radio Orient. Des propos perçus comme une rupture de l'union sacrée affichée dans l'attente de la réponse de l'UEFA à la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016 (attendue le 28 mai).

«Que Domenech soit devenu l'objet majeur des préoccupations des politiques, cela me choque, a déploré Escalettes devant l'assemblée générale de la Ligue du football amateur. J'attendais moins d'interférence et plus de soutien. On nous attaque, on nous fragilise et on nous déstabilise, ce n'est pas bien. Dans un bateau, tout le monde rame dans le même sens, sinon on coule.» Interrogé un peu plus tard par L'Equipe, le président de la FFF s'est dit déterminé à «aller au bout de son mandat» jusqu'en 2012. «Après la Coupe du monde, il y aura des changements, on le sait. Quand la page sera tournée, j'aurai à rebâtir quelque chose, et un autre chantier à ouvrir. Je resterai donc à la tête de la Fédération, si ma santé me le permet.»

lequipe

Il est sacrément gonflé Escalette...ses bourdes de communication ou de décision se comptent en dizaines, il a besoin de personne pour destabiliser les bleus. rolling

Aymeric22
Admin

Message par wazup* le Lun 8 Mar - 10:37

non mais bientôt on va entendre que si les joueurs sont nuls sur le terrain et que Domenech fait n'importe quoi c'est à cause de Rama Yade...

Pour une fois que le ministère s'en mêle, on voit qu'Escalettes n'est pas habitué à rendre des comptes

wazup*

Message par Aymeric22 le Jeu 11 Mar - 12:23

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_122409_faubert-c-est-termine.html

Faubert avait demandé à jouer pour l'Algérie parce que sa femme est algérienne... rolling
Pas du tout opportuniste décidément ce garçon.

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Jeu 11 Mar - 14:34

heureusement qu elle est pas espagnol ....:p

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Ven 19 Mar - 22:50

Le coup de gueule de Toulalan

Jérémy Toulalan n'est pas du genre à s'énerver. Cette sortie n'en prend que d'autant plus de poids. Dans les colonnes du Progrès, l'international lyonnais a fustigé l'attitude des anciens champions du monde français et de la Fédération. "C'est sûr que l'on n'est pas bon, approuve le récupérateur international de 26 ans. Nous ne faisons pas rêver mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Mais rien n'a été avec nous et France 98 nous fait ch...". On peut difficilement faire plus clair.

AFP

Aymeric22
Admin

Message par mco le Sam 20 Mar - 1:18

Entièrement d'accord avec lui.
On pense ce qu'on veut de domenech et de ses bleus mais il est indéniable que les anciens et la fede font tout pour les enfoncer.

mco

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut