Montpellier - OM (L1 J22 Samedi 30/01 | 21:00 | Orange)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Montpellier - OM (L1 J22 Samedi 30/01 | 21:00 | Orange)
Faut esperer qu'on sera quand même en LDC.
Je veux croire que Mbia et Lucho seront meilleurs l'an prochain...
Je veux croire que Mbia et Lucho seront meilleurs l'an prochain...
Aymeric22- Admin

je crois pas du tout en lille et montpellier sur la durée
certes ils sont encore là en février mais le championnat est encore long et ils n'ont pas la même marge de manoeuvre que l'om ou l'ol qui peuvent prendre des points sans être au top.
faut quand même pas oublier qu'avec un arbitrage correct, l'om en étant mauvais aurait pu mener au score à montpellier en transformant un pénalty légitime
ces deux clubs n'auront pas toujours la réussite avec eux
certes ils sont encore là en février mais le championnat est encore long et ils n'ont pas la même marge de manoeuvre que l'om ou l'ol qui peuvent prendre des points sans être au top.
faut quand même pas oublier qu'avec un arbitrage correct, l'om en étant mauvais aurait pu mener au score à montpellier en transformant un pénalty légitime
ces deux clubs n'auront pas toujours la réussite avec eux
mco- Messages: 7906
M Bia il me desespere, j aurais bien aime Luccin en pret. Lucho meme quand il est pas bon il fait le minimum syndicale buts et passes decisives. Autrement Costa a Montpellier il est vraiment tres bon, tandis que Lille sur le papier excepter Frau c est vraiment super ! Moi j adore sans compter que Rui Garcia c est quand meme autre chose que Deschamps.
Dean Corso- Messages: 2783
Cette équipe ronronne tranquillement depuis le début de la saison et c'est du en grande partie a certains joueurs qui se la joue pépère. J'espère que c'est pas une question de montant des primes de match.
DD a évoqué à plusieurs reprises l'état d'esprit défaillant de certains joueurs, seulement son rôle à lui c'est justement d'instaurer cet état d'esprit, il a largement de quoi mettre tous ceux qui se donnent pas à fond sur le banc, il l'a d'ailleurs fait avec taiwo avant la treve.
En tout cas, je vois mal cette équipe continuer sur ce rythme de points et de niveau de jeu sans une réaction du public. Les approximations de début de saison et la patience qui va avec maintenant c'est terminé.
Si les joueurs en question, les mbia, taiwo, kone, hilton et cie, ainsi que DD, ne montent pas en régime très rapidement je pense que les bronca vont pas tarder. D'ailleurs on a commencé à en entendre les récents matchs au vel
DD a évoqué à plusieurs reprises l'état d'esprit défaillant de certains joueurs, seulement son rôle à lui c'est justement d'instaurer cet état d'esprit, il a largement de quoi mettre tous ceux qui se donnent pas à fond sur le banc, il l'a d'ailleurs fait avec taiwo avant la treve.
En tout cas, je vois mal cette équipe continuer sur ce rythme de points et de niveau de jeu sans une réaction du public. Les approximations de début de saison et la patience qui va avec maintenant c'est terminé.
Si les joueurs en question, les mbia, taiwo, kone, hilton et cie, ainsi que DD, ne montent pas en régime très rapidement je pense que les bronca vont pas tarder. D'ailleurs on a commencé à en entendre les récents matchs au vel

Iermak- Messages: 371
déjà je trouve que le changemetn d'état d'esprit entre l'équipe de l'année dernière et celle de cette année est bien symbolisé par le choix du capitaine
d'un côté un joueur toujours au service du collectif, toujours en train de motiver ses troupes
de l'autre un joueur qui oublie de plus en plus ses coéquipiers et qui rale souvent quand il est pas servi
si ya rien à dire sur l'apport de niang en tant que joueur, le choix de son capitanat en dit long je trouve sur le changement d'esprit dans l'effectif.
la solidarité n'est plus du tout la même
d'un côté un joueur toujours au service du collectif, toujours en train de motiver ses troupes
de l'autre un joueur qui oublie de plus en plus ses coéquipiers et qui rale souvent quand il est pas servi
si ya rien à dire sur l'apport de niang en tant que joueur, le choix de son capitanat en dit long je trouve sur le changement d'esprit dans l'effectif.
la solidarité n'est plus du tout la même

mco- Messages: 7906
reflection qui tient la route. Perso je donnerais le capitanat a Cheyrou car c est un leader technique, mais aussi pourquoi pas a Lucho quand celui ci sera a son meilleur niveau. A river et a Porto il a ete capitaine.

Dean Corso- Messages: 2783
Page 2 sur 2 •
1, 2