Gerets

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gerets

Message par Iermak le Mar 7 Juil - 15:33

C'est mieux ;o)

Iermak

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 15:41

lol

Dean Corso

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 3:24

Parti exercer à Al Hilal (Arabie Saoudite), l'ancien coach de l'OM Eric Gerets a toutefois suivi avec attention l'intersaison marseillaise. Après avoir déclaré sur RMC-Info avoir eu «les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs recrutés» cet été, le technicien belge, qui était à Cannes à l'occasion d'un match amical (Al Hilal - Atalanta Bergame : 0-0), s'est exprimé vendredi dans L'Equipe. Pour lui, pas de doute, l'OM doit être champion. «J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année. Je serais très étonné que ce ne soit pas le cas. Si nous sommes parvenus à finir deuxième avec l'équipe que nous avions, la logique voudrait qu'ils soient premiers à la fin de la saison (...) Deschamps a eu l'argent pour acheter de meilleurs joueurs que moi l'année passée. A lui de prouver qu'il peut faire mieux que moi... »

Invité
Invité

Message par Rockberg le Ven 7 Aoû - 4:23

J'aime bien Gerets, mais je pense que parfois il ferait bien de se la fermer.
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Tib le Ven 7 Aoû - 5:40

Il ne dit rien de méchant.
Et puis, j'ai tendance à croire qu'il veut montrer qu'il suit toujours Marseille et que si DD venait à devoir partir, il serait l'homme idoine.
Tib

Message par wazup* le Ven 7 Aoû - 15:33

En gros, il dit qu'avec cet effectif il serait champion. Ca met la pression sur Deschamps.
wazup*

Message par Aymeric22 le Mer 6 Jan - 15:35

Gerets : "Faites de la pub pour que Deschamps soit sélectionneur des Bleus !"

Invité de la radio RTL-L'Equipe, Eric Gerets a fait le point sur son aventure en Arabie Saoudite. Al-Hilal, qu'il dirige depuis l'été dernier, est actuellement leader avec quatre points d'avance sur ses poursuivants. Le technicien belge en a également profité pour commenter l'actualité de l'OM, où il a semé de magnifiques souvenirs vingt mois durant.

"J’espérais que l’OM soit champion cette année. Ça risque d’être compliqué vu la qualité de Bordeaux. L’OM a disputé de très beaux matches, mais il a aussi raté sa dernière rencontre avant les vacances, comme en 2008. S’il termine 2e, ce ne sera pas un scandale", a-t-il assuré.

Et d'évoquer son attachement à la ville et un éventuel retour : "J’aime Marseille. Mais j’ai un contrat de deux ans avec Al-Hilal qui aimerait me conserver une 3e année. J’ai une clause, mais je ne veux pas en parler. Faites de la pub pour que Deschamps devienne sélectionneur de l'équipe de France !"

laprovence
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par wazup* le Jeu 7 Jan - 6:52

Si j'étais DD, je la prendrai mal cette dernière phrase "faites de la pub pour qu'il devienne sélectionneur". En gros, faites en sorte de le dégager quoi...
wazup*

Message par Iermak le Jeu 7 Jan - 7:02

On a toujours pas compris pourquoi il etait plus a l'OM lui.
DD je sais pas pourquoi mais je le vois pas faire longue carriere à l'OM.
Iermak

Message par fourmi le Jeu 7 Jan - 10:11

On le sent un peu perdu quand l'équipe à du mal...

Sa façons d'être aussi quand l'équipe joue mal en est un flagrant exemple! Affalé sur son fauteuil ne voulant plus regarder le match.... Enfin voila, il lui faut un peu plus de poigne...
fourmi

Message par Aymeric22 le Jeu 11 Fév - 16:03

Il serait en contact avec la selection Ivoirienne... ça aurait de la gueule.
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Jeu 11 Fév - 21:55

+1
Dean Corso

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 23:53

il revient quand il veut à l'om mais sur ses 2 années ici il a jamais réussi à vraimetn bien faire défendre l'équipe et à la rendre rigoureuse tactiquement alors je suis pas certain que ce soit l'homme de la situation pour l cote d'ivoire

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 8 Avr - 11:36

Gerets sélectionneur du Maroc ?

Selon RMC, Erik Gerets et les autorités sportives du Maroc seraient tombés d'accord afin que l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille prenne les commandes des Lions de l'Atlas à la fin de l'actuelle saison. Après le fiasco des qualifs pour le Mondial 2010, les Marocains s'étaient séparés de Roger Lemerre et cherchaient un technicien. Du côté du coach belge, aucune confirmation, puisque Gerets doit désormais s'entendre avec son club actuel, Al Hilal, afin de partir sans problème.

rmc
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 9 Avr - 8:13

j'espère que ça ne compliquera pas son retour si deschamps venait à partir

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 9 Avr - 8:31

Dans cette optique là, je pense que si Gerets s'engageait ces jours ci, ça témoignerait à court terme de la non crédibilité de la piste Deschamps sélectionneur (malgré la super fin de saison marseillaise actuelle). Parce que quoi qu'on dise le sélectionneur des bleus doit plus ou moins déjà être connu.

A moyen terme ce sera de toute façon problématique, Gerets était le successeur désigné, s'il est lancé dans une perspective de CAN 2012, c'est pas le genre à partir avant.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 9 Avr - 10:19

Je pense que la fede n'a asolument aucune idée du nom du futur sélectionneur.
La pression populaire et médiatique inciterait a prendre blanc.
Le bon sens ferait plutôt pencher vers Deschamps.
Mais problème, l'un comme l'autre est pris a 100% par la fin de saison en championnat et je pense qu'aucun des 2 n'est capable de faire le choix aujourd'hui.

Et je vois pas la fede étudier les autres noms avant d'avoir eu un refus categorique de ces 2 la.

Invité
Invité

Message par Rockberg le Sam 10 Avr - 4:29

Et vous pensez pas qu'un Wenger, ce serait possible également.
Il me semble qu'il avait dit, que ça pourrait être sa dernière année chez les gunners, mais je peux me tromper
Rockberg
Admin

Message par Invité le Sam 10 Avr - 6:25

Rockberg a écrit:Et vous pensez pas qu'un Wenger, ce serait possible également.
Il me semble qu'il avait dit, que ça pourrait être sa dernière année chez les gunners, mais je peux me tromper

tu sors ...

si wenger part c'est pour l'edf, le réal ou le barça
qu'est ce qu'il viendrait faire à l'om?

ce serait une grosse régression pour lui
ça foutrait tout l'organigramme en vrac puisque c'est quelqu'un qui controle tout sportivement
et puis c'est quelqu'un qui travaille sur la durée alors que l'om est un gros consommateur d'entraineurs (ce qui plaide pas pour le réal d'ailleurs)

Invité
Invité

Message par Rockberg le Sam 10 Avr - 6:32

En l'occurence, MCO, je parlais de Wenger pour l'EDF, pas pour l'OM.
Désolé, si mon post précédent, n'était pas assez clair
Rockberg
Admin

Message par Invité le Sam 10 Avr - 6:35

ah au temps pour moi, ton idée me semblait surréaliste

enfin un départ de wenger d'arsenal moi j'y crois pas
le club tel qu'il est aujourd'hui est totalement centré sur lui
s'il partait tout serait à refaire

Invité
Invité

Message par Rockberg le Sam 10 Avr - 6:36

Non mais Wenger à l'OM, c'est d'autant plus irréalisable, qu'en plus des raisons que tu as donné plus haut, il me semble, qu'il ne peux pas blairer l'OM.
Rockberg
Admin

Message par Aymeric22 le Mar 27 Sep - 6:40

Gerets : «Avec Deschamps, on n'est pas copains»

A la tête de la sélection du Maroc depuis presque un an, Eric Gerets s'est longuement confié à France Football ce mardi. Extraits. (Photo Presse-Sports)
Le Maroc, l'Afrique, Taarabt, l'Asie, Al-Hilal, le Qatar, la Liga, le jeu, Eden Hazard, Jean-Michel Aulas, le Paris Saint-Germain... et bien sûr l'Olympique de Marseille. Ce mardi, dans un entretien accordé à France Football, Eric Gerets, sur le banc de la sélection du Maroc depuis novembre 2010, donne de ses nouvelles. Et comme à son habitude, le technicien belge de 57 ans aborde avec franchise tous les sujets.

Parti de Marseille au début de l'été 2009, Eric Gerets garde toujours un oeil attendri sur l'OM. Mais n'espérez pas voir le Belge s'installer dans les travées du Vélodrome. «J'ai rarement été à Marseille, et certainement pas cette saison. Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant, estime Eric Gerets. Avec le coach actuel (Didier Deschamps), tout le monde sait qu'on n'est pas copains, parce qu'il a fait des déclarations que je n'ai jamais comprises, quand il est arrivé au club (ndlr : A son arrivée, Deschamps avait notamment dit qu'il ne voulait pas «faire du Gerets»). On est de toute façon différents sur beaucoup de points de vue tous les deux...»
francefoot

Message par Aymeric22 le Jeu 12 Avr - 0:45

Gerets, "triste" pour l’OM, n'exclut rien

Eric Gerets nous a avoué sa tristesse de voir Marseille en très mauvaise posture. Le sélectionneur du Maroc n'exclut pas un jour de revenir sur le banc marseillais, où il a "connu ses plus beaux jours comme coach."

La dégringolade de Marseille ne laisse personne insensible. Notamment les anciens Marseillais. Eric Gerets est actuellement au Maroc où il s'occupe de la sélection mais il suit l'OM. Et la crise que connait l'équipe phocéenne le chagrine. "Je suis plus que triste. J'ai connu mes plus beaux jours comme coach même si je n'ai rien gagné avec cette équipe", rappelle le Belge, qui a officié sur le banc marseillais de 2007 à 2009. Alors que son ancienne formation vient de prendre un seul point sur 21 possibles lors des sept dernières journées de championnat, il "espère qu'ils vont gagner la Coupe de la Ligue. Comme ça, ils sauveraient un peu leur saison malgré tout".

Près de trois ans après son départ de l'OM, le Lion de Rekem garde un excellent souvenir de son passage sur la Canebière. "J'avais de bons rapports avec tout le monde, se souvient-il. J'avais un président (ndlr : Pape Diouf) qui était sensationnel et me donnait carte blanche. Avec José Anigo, je n'ai jamais eu le moindre souci ou tracas. Avec les joueurs, c'était impeccable. Avec le public aussi. Pour moi s'il y a une chose de regrettable, c'est que je n'ai pas réussi à gagner le championnat la deuxième année."

Son amour pour le club reste donc intact. D'ailleurs quand on l'interroge sur la possibilité de le voir revenir un jour sur le banc olympien, il ne ferme pas la porte. "Dans la vie d'un entraîneur, tu ne sais jamais ce qui se passe demain. Il vaut mieux ne pas faire de projets. Si je gagne mes deux matches en juin (ndlr avec le Maroc), je suis le roi. Si je les perds, je suis le plus grand idiot. Donc tout dépend un peu des résultats... Mais on ne sait jamais."
eurosport

Message par Aymeric22 le Ven 11 Mai - 9:57

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerets-l-om-impossible-pour-le-moment/283097

Un contrat, ça veut juste dire qu'il faudrait dédommager la fédé marocaine. Si on vient nous chercher Deschamps, ça devient possible.

Message par Invité le Lun 10 Sep - 15:34

gerets ne passera surement pas la semaine à la tête de la sélection marocaine.

j'adhère totalement au projet de baup jusqu'ici et ça marche mais si la machine s'enraye on regrettera peut être ce mauvais timing

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 16 Sep - 0:40

Ca y est, il s'est fait dégager.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 16 Sep - 3:40

Ceci dit il avait un salaire de dingue, il aurait dû diviser par 2 et sans enveloppe de recrutement.
Je pense qu'il a été sondé cet été et qu'on n'a pas donné suite à cause de ça.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut