Gerets

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gerets

Message par Aymeric22 le Mar 16 Juin - 11:02

Gerets voulait partir avec Hilton

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, sorti de son mutisme, a reconnu qu’il avait eu très envie de faire venir avec lui Vitorino Hilton, dont il a vanté les mérites à RMC. « Je voulais en emmener un joueur de Marseille avec moi, mais c’était compliqué. Pour tout vous dire, je voulais emmener Hilton, car j’ai besoin d’un leader dans ma défense. Selon moi, Hilton n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait la saison dernière. Moi en tout cas, il m’a donné pleine satisfaction », a expliqué Erik Gerets.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Mar 16 Juin - 11:24

suis complet d'accord avec gerets sur hilton! On à tendance à oubliez la grosse saison qu'on à fait quand meme! Principalement à l'exterieur et sur la fin de saison à vraiment eut une défense plutot solide! J'espere qu'il ne baissera pas de niveau l'an prochain!

fourmi

Message par Invité le Mar 16 Juin - 11:43

la fin de saison ça commence où pour toi?
parce que sur les 4 ou 5 dernières journées notre défense a flanché et ça nous coute le titre
hilton étant d'ailleurs largement fautif sur cette période

mais entre l'hiver et le match face à toulouse c'est vrai qu'on a été solide

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 16 Juin - 12:36

oui bon je sais que tu ne seras jamais d'accord avec moi quoi que je dise... mais la defaite de lyon c'est de la faute à brandao, on joué très bien jusque la. Ensuite toulouse à vraiment tres bien joué donc je n'en veux pas à l'équipe sur ce match... Et sur tt les autres match de la deuxieme partie de saison la défense était plutot bonne :)

Mais si tu arrives à critiquer ca tu pourras critiquer tout les défenseurs du monde, les défense imperméable ca existe pas! Les défenseurs qui font 0 boulette non plus ;)
fourmi

Message par Invité le Mar 16 Juin - 12:55

tout le monde s'accorde pour dire que hilton est totalement passé à côté du match de toulouse et que la défense n'a pas été au niveau contre lyon au delà du pénalty provoqué par brandao mais peu importe ...
hilton a été parfait toute la saison de la première à la dernière minute de chaque match :bigfun:

marrant comme il faut absolument dire que tout est blanc ou tout est noir ici pour pas avoir un énervé qui vient vous saouler ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 16 Juin - 16:25

C'est toi qui saoul à vouloir contredire chacun de mes poste, et apprend à me lire au lieu de sortir des phrases stupides...

Comme je l'ai dis 40 fois et je te le redis, les défenseurs parfait qui ne font pas de boulette ca n'existe pas. Donc non hilton n'a pas fait une saison parfaite et sans boulette du début à la fin, mais il à fait une saison de haut niveau. Peu importe le match contre toulouse qui fut un des plus beau match de la saison :)
fourmi

Message par Invité le Mar 16 Juin - 16:36

lol t'es vraiment ridicule avec ton complexe de persécution.
pourquoi tu perds ton temps ici si tu supportes pas qu'on soit pas d'accord avec toi?

je suis pas d'accord avec toi, au nom de quoi je devrais la fermer?
t'es qui pour dire quand j'ai le droit de parler et quand je devrais m'abstenir.

à force c'est lourd de devoir s'excuser de pas être d'accord dans chaque topic.
ya que toi qui casse les couilles comme ça et pourtant t'es pas le seul avec qui je discute ici.

grandis un peu ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 16 Juin - 16:44

T'es le seul qui vient me provoquer et me parler autre choses que de foot, ce n'est pas un complexe de persucution débile, juste un constat regarde chacun de mes post il est suivit par un des tiens disant l'opposé, contredire les gens c'est ton complexe plutot =)

Tu ne lis pas ce que je dis, tu prends des petites phrases et tu les torts pour te foutre plus ou moins de ma gueule... Comme la j'aurais dis que hilton était parfait! Bah non ouvre les yeux et lit!

Tte facons peu m'importe que tu sois d'accord avec moi tant que Gerets l'est ;)

Et si je te fais chier ne répond pas à mes post ou mieux ignore les ca me fera des vacances!! Parce que la tout ce que tu fais c'est pourir un topic! Avec tes phrases pleines de sarcasmes... A force ca saoul :)

Donc oué je vais essayé de grandir comme tu dis, c'est ce que j'essaye de faire tt les jours, mais toi essaye d'etre un peu moins relou ca sera sympa, évite les sarcasmes, ou meme tout simplement de me répondre, et j'en serais ravis ^^
fourmi

Message par vador le Mer 17 Juin - 7:56

Les regrets de Dominique Cuperly

"Cup" n'a toujours pas digéré la manière dont l'aventure olympienne s'est terminée : "J'étais triste et déçu, explique-t-il chez nos confrères d'Aujourd'hui Sport. La petite chose que je regrette, c'est le comportement des dirigeants marseillais, qui a été léger avec moi, un peu comme si je n'existais pas, mais ce n'est pas grave."

La Provence 😢
vador

Message par fou_du_roi le Mer 17 Juin - 8:34

Un peu que si Deschamps voulait son adjoint à lui, les dirigeants n'iraient pas jusqu'à l'imposer de force.
fou_du_roi

Message par vador le Mer 17 Juin - 8:44

ce qu'il regrette c surtout la forme

guy roux dit de lui que c l'adjoint le plus compétent de françe
vador

Message par Dean Corso le Mer 17 Juin - 9:21

je regrete Cuperly, mais Stephan est quand meme aussi tres bon. Apres Roux j ai jamais pense que c etait un tres grand entraineur. Un bon mais pas un grand, je pense qu il etait inferieur a Suaudeau ou Denoueix.
Dean Corso

Message par vador le Mer 17 Juin - 9:33

ce qu'il a fait durant son parcourt on ne peut pas dire qu'il n a pas réussi sa carriere professionnel
vador

Message par vador le Ven 19 Juin - 1:49

avec le temps je suis sur que gerets ne sera pas aussi complaisent à l'égard de pape diouf
vador

Message par vador le Sam 20 Juin - 6:26

AL-HILAL TAQUINE L'OM

Faute de
proposition de l'OM concernant une prolongation de contrat,
l'entraîneur Eric Gerets a décidé de quitter la Canebière pour
rejoindre l'Arabie Saoudite et le club d'Al-Hilal la saison prochaine.
Un dénouement dont se réjouissent les dirigeants saoudiens. "C'était
non-professionnel de ne pas l'avoir prolongé. C'était une chance inouïe
pour nous. Gerets nous a fait patienter à trois reprises car il était
en attente d'un geste de l'OM. A la quatrième relance, il a dit :
'O.K., je viens'", a expliqué le manager général du club Sami al-Jaber

même pas mal

enculé
vador

Message par Aymeric22 le Lun 6 Juil - 23:37

Gerets : « Mon seul regret... »

Touché par la mort de Robert Louis-Dreyfus, Eric Gerets regrette de ne pas avoir pu s’expliquer avec lui sur les dissensions qui ont précipité son départ de l’OM

Quel est votre sentiment sur la mort de Robert Louis-Dreyfus ?
C’est dommage de ne pas avoir eu la possibilité de parler face-à-face de ce qu’il s’est passé, autour d’un bon cigare comme je lui avais promis. Malgré le fait que j’étais au courant qu’il était fortement malade, c’est une surprise que ce soit allé aussi vite. C’était un vrai passionné du foot. Ça ne peut qu’être le cas quand tu achètes deux clubs (Marseille et le Standard de Liège).

Regrettez-vous cette fin de relation compliquée ?
Il avait le droit de dire ce qu’il voulait car il était propriétaire du club. J’aurais préféré qu’il dise ces choses face-à-face et pas par le biais de la presse. C’est mon seul regret et je n’avais pas de problème avec lui à part ça.

Votre décision de partir n’était pas uniquement due à Robert Louis-Dreyfus…
Non bien sûr. C’est surtout le fait que j’attendais, j’attendais et des gens ont voulu m’avoir. J’ai alors décidé de suivre mon sentiment en quittant Marseille dans les meilleures circonstances possibles.

Ses héritiers font-ils bien de poursuivre son œuvre à Marseille ?
Ce n’est pas de mon domaine mais je ne pense pas que grand-chose va changer. C’est en tout cas encore plus dommage de ne pas avoir offert ce titre pour récompenser son investissement dans le club.

Que pensez-vous du recrutement actuel de l’OM ?
Didier Deschamps a beaucoup de chance. J’avais les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent. C’est bon pour le club et les supporters. L’équipe qui se monte à Marseille est extraordinaire et sera très difficile à battre cette saison.

rmc
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 0:54

je comprend qu il est les larmes aux yeux ! Meme nous on les a ! lol
Manque plus qu un gros avant centre, et la c est "la cerise" tant attendu sur le gateaux !
Dean Corso

Message par Iermak le Mar 7 Juil - 14:16

C'est pas trop le thème du topic mais bon, un mercato réussi c'est une balance positive entre arrivées et départs.

Départs :
civelli, mbami, zenden, ziani, zubar, cissé, mears, wiltord
Arrivées :
Lucho gonzalez, Diawara, Edouard Cissé , fomen

Je pense qu'on est encore très loin de la cerise sur le gateau, on est même très loin du compte.

Niveau départs la saignée commence à être lourde, même si ce sont pas tous des superstars (ceci dit edouard cissé et fomen non plus) les joueurs avaient très bien complété l'effectif et on largement participé à la très bonne saison.

Je suis plutôt inquiet même si la fin du mercato est encore loin parce que si gonzalez se pète d'entrée 6 mois on joue comment au milieu, avec edouard cissé et kaboré ?
ça fait beaucoup de joueurs à recruter et intégrer 10 nouveaux joueurs dans l'effectif, au delà de la difficulté de les trouver, ça fait rarement 10 réussites.
Pour moi on est sur les bases d'un recrutement à la costa, pedretti... ou on se croyait tout beau pour se rendre compte qu'on était tout juste moyen.
Iermak

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 14:28

pas d accord car la base des titulaires est encore la, excepter Cana, les cadres et le noyau dur sont encore la
Mandanda, Hilton, Rodriguez, Taiwo, Cheyrou, Niang, Kone, Arfa, Bonnart, Brandao.
L annee derniere on avait trop de joueurs sous contrat, je pense qu on doit encore vendre Samassa et Grandin, s ils partent je pense qu il faudrait les remplacer numeriquement Gervinho ( Monnet paquet ?) et un avant centre. Par contre je serais pour la vente de valbuena qui a mon avis fait doublon avec Arfa et Kone.

Dernière édition par Dean Corso le Mar 7 Juil - 14:32, édité 1 fois
Dean Corso

Message par fourmi le Mar 7 Juil - 14:31

en quoi rodriguez fait partit du noyau xD

Sinon moi c'est le départ de Cana qui me fait un peu mal, le reste je m'en tape un peu. Et j'aimerais qu'on en vendre un dernier koné ou valbuena histoire d'avoir des joueurs plus utile à la place :)
fourmi

Message par Iermak le Mar 7 Juil - 14:40

Dean Corso a écrit:pas d accord car la base des titulaires est encore la, excepter Cana, les cadres et le noyau dur sont encore la
Mandanda, Hilton, Rodriguez, Taiwo, Cheyrou, Niang, Kone, Arfa, Bonnart, Brandao.
L annee derniere on avait trop de joueurs sous contrat, je pense qu on doit encore vendre Samassa et Grandin, s ils partent je pense qu il faudrait les remplacer numeriquement Gervinho ( Monnet paquet ?) et un avant centre. Par contre je serais pour la vente de valbuena qui a mon avis fait doublon avec Arfa et Kone.

Si on rajoute à ta liste gonzalez , diawara , e.cissé , mbia et valbuena (qui lui non plus ne devrait pas rester) ça fait 15 joueurs.
Après y'a personne d'autres que des jeunes qui ont vraiment tout à prouver.

15 joueurs pour disputer toute une saison, ça fait peur.
Iermak

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 14:40

Kone je serais pour le garder, car malgre la saison pourri il a quand meme mis 9 buts.
Rodriguez, je pense encore que c est grace a lui qu on a commencer a retrouver une ame de guerrier quand il est revenu de blessure, contre Bordeaux il a ete enorme. Et dans son sillage il a tirer toute l equipe vers le haut. Un etat d esprit que le groupe a maintenu meme quand il s est reblesse.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 15:03

Iermak a écrit:
Dean Corso a écrit:pas d accord car la base des titulaires est encore la, excepter Cana, les cadres et le noyau dur sont encore la

Si on rajoute à ta liste gonzalez , diawara , e.cissé , mbia et valbuena (qui lui non plus ne devrait pas rester) ça fait 15 joueurs.
Après y'a personne d'autres que des jeunes qui ont vraiment tout à prouver.

15 joueurs pour disputer toute une saison, ça fait peur.
euh je parlais de cadres, un noyau dure c est souvent 15/16 joueurs, apres c est evident qu il faut un effectif de 20/21.
Bocaly et Kabore peuvent aussi etre tres utile, Fomen et D Ulivo peuvent aussi constituer des surprises. si on ajoute a cela les 2 joueurs d experiences qui doivent venir ca fait 21 joueurs.
Autrement de l equipe type seul Civelli et Cana sont partant. Apres tout le monde est la. Donc 2 sur 11 c est quand meme pas la mort surtout quand ils sont remplacer par Lucho et Diawara, qui sont quand meme suppose etre meilleur que Ziani et Civelli.
Dean Corso

Message par Iermak le Mar 7 Juil - 15:19

Les équipes qui gagnent les titres et figurent bien en LDC ne se contentent pas de 15 pros aguerris c'est plutot minimum 20 pros aguerris.
L'année dernière des joueurs comme zenden, ziani, wiltord mbami nous ont très bien dépannés, sans eux on finit surement derrière lyon.

Pour l'instant le 11 titulaire est plus fort que l'année dernière mais l'effectif pris dans sa globalité n'est pas suffisant. Entre les blessures, la fatigue...
Il nous faut encore deux ou trois joueurs capables d'etre titulaire pour pallier blessures, fatigues + mettre suffisamment de concurrence.
Au minimum 1 attaquant, 1 MO, et 1 milieu relayeur .
Iermak

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 15:29

on va en rajoute 2 de plus, et pour moi Kabore n est plus un novice donc ca fera 19.
Dean Corso

Message par Iermak le Mar 7 Juil - 15:33

C'est mieux ;o)
Iermak

Message par Dean Corso le Mar 7 Juil - 15:41

lol
Dean Corso

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 3:24

Parti exercer à Al Hilal (Arabie Saoudite), l'ancien coach de l'OM Eric Gerets a toutefois suivi avec attention l'intersaison marseillaise. Après avoir déclaré sur RMC-Info avoir eu «les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs recrutés» cet été, le technicien belge, qui était à Cannes à l'occasion d'un match amical (Al Hilal - Atalanta Bergame : 0-0), s'est exprimé vendredi dans L'Equipe. Pour lui, pas de doute, l'OM doit être champion. «J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année. Je serais très étonné que ce ne soit pas le cas. Si nous sommes parvenus à finir deuxième avec l'équipe que nous avions, la logique voudrait qu'ils soient premiers à la fin de la saison (...) Deschamps a eu l'argent pour acheter de meilleurs joueurs que moi l'année passée. A lui de prouver qu'il peut faire mieux que moi... »

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut