Gerets

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Gerets

Message par Aymeric22 le Jeu 30 Avr - 1:08

Dean Corso a écrit:ce que je redoute aussi, c est que si il va dans un gros club ( Athletico Madrid, Chelsea...) il se penche sur nos joueurs du genre Taiwo, Cana, Mandanda ou Cheyrou.

Tu peux ajouter Niang à la liste.

Niang : «Le titre, un superbe cadeau»
«Quoi qu'il arrive, on lui dira merci en fin de saison. Et on se regardera dans les yeux. Je resterai extrêmement fier d'avoir été entraîné par cet homme». Interrogé par Aujourd'hui Sport, l'attaquant marseillais Mamadou Niang ne cache pas son amertume à l'idée de voir le technicien belge quitter la Canebière à l'issue de l'exercice 2008-2009. Mais le buteur sénégalais voit aussi en ce départ programmé une source de motivation supplémentaire pour aller chercher un sacre national qui fuit l'OM depuis dix-sept ans. «Le titre, ce serait un superbe cadeau que l'on pourrait lui faire. Nous devons continuer à jouer comme on le fait actuellement».

Dans cet entretien, Niang loue l'apport de Gerets depuis son arrivée sur le banc phocéen, en septembre 2007. «Il a su amener beaucoup de psychologie, de confiance et de sérénité dans le groupe», note celui qui est le meilleur réalisateur du club en L1 avec 9 buts. «Et il a su élever le niveau de beaucoup de joueurs».

lequipe

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 4:56

d'après le parisien, rld tenterait de faire revenir gerets sur sa décision

la provence explique qu'il ne comprends pas sa réaction.
pour dreyfus son maintien au club était une priorité.

Invité
Invité

Message par Marseillerom le Jeu 30 Avr - 5:42

C'est malheureusement trop tard meme lui le sais tres bien,c'est sa facon à lui de nous faire passer la pilule plus facilement,en montrant qu'il a vraiment tout tenter,mais que c'était le choix de Gerets de partir.

Marseillerom

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 6:02

surement mais j'ai quand même l'impression, comme écrit dans la provence, que cette situation est le résultat d'une énorme incompréhension de la part de tous les acteurs concernés et que ça traduit un grand manque de communication à tous les niveaux du club.

gerets a pas compris les propos de rld, rld a pas compris la réaction de gerets, diouf a pas su faire le lien...
résultat gerets voulait rester, rld voulait le garder et ça va pas se faire
quel gachis !!!

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 30 Avr - 6:36

Tout pareil. S'ils s'étaient mis à une table 5 minutes on en serait pas là.

Message par Marseillerom le Jeu 30 Avr - 6:44

Surement,donc on en revient à l'intervention de RLD,qui si elle avait était faite en interne aurait eu une issue plus heureuse ,les égos de chacun auraient mieux étaient gérer...
Marseillerom

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 6:58

Marseillerom a écrit:Surement,donc on en revient à l'intervention de RLD,qui si elle avait était faite en interne aurait eu une issue plus heureuse ,les égos de chacun auraient mieux étaient gérer...

on en revient autant à la réaction de gerets
je regardais l'équipetv hier et aux aussi ne comprennent pas pourquoi il a si mal pris une déclaration qui visait plutôt les dirigeants qui eux ont vite passé l'éponge
d'ailleurs suite à ça gerets déclarait qu'il serait heureux de feter le titre avec RLD en fumant un bon cigare
RLD déclare qu'il avait pris ça pour une réconciliation.

ce qui a fait partir gerets c'est surtout qu'il a interprété le calendrier tardif de sa reconduction comme une défiance.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 7:03

je me rends compte que c'est certainement trop tard mais si gerets na encore signé nulle part j'espère que le vélodrome fera preuve d'intelligence et mettra toute son énergie à scander le nom de gerets plutôt que de perdre son temps à charger RLD.
et que de son côté RLD traitera en personne avec gerets pour clarifier les choses.

mais là encore je me rends bien compte que c'est surement peine perdue

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 30 Avr - 8:22

mco a écrit:je me rends compte que c'est certainement trop tard mais si gerets na encore signé nulle part j'espère que le vélodrome fera preuve d'intelligence et mettra toute son énergie à scander le nom de gerets plutôt que de perdre son temps à charger RLD.
et que de son côté RLD traitera en personne avec gerets pour clarifier les choses.

mais là encore je me rends bien compte que c'est surement peine perdue

Tu n'oses l'avouer qu'à demi mot, mais tu espères encore qu'on revindra en arrière et que Gerets reviendra sur sa décision.
C'est triste, j'en suis là aussi.
Surtout quand on lit ça :

Louis-Dreyfus espère toujours garder Gerets
le jeudi 30 avril 2009 à 11H59

Selon nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Robert Louis-Dreyfus serait déterminé à tout faire pour convaincre Eric Gerets de revenir sur sa décision et de rempiler à l'OM.

Comme nous l'évoquions dès hier, l'actionnaire du club devrait s'entretenir prochainement avec le président olympien Pape Diouf. Une réunion qui pourrait avoir lieu aujourd'hui ou demain, selon le quotidien national.

Rappelons que dans son interview à La Provence hier, le technicien belge avait déclaré qu'un geste de RLD à l'heure actuelle serait "trop facile". "C'est comme s'il se rendait compte maintenant que j'ai accompli un bon travail".
laprovence

:bye:

Message par Iermak le Ven 1 Mai - 9:57

Je trouve l'interview de Diouf très bizarre sur le départ de Gerets. D'un côté il affirme qu'il voulait absolument le garder, qu'il a eu plusieurs "discussion d'hommes" avec lui sur le sujet de son contrat, mais alors pourquoi rien n'a été proposé à Gerets ?
Parce que ce n'était pas encore le moment ? Si 2 mois avant le terme du contrat ce n'est le moment alors c'est quand, au mois d'aout ?

Mon avis sur le sujet c'est que Diouf doit trouver le contrat de gerets trop élevé et doit vouloir trouver ou a déjà trouvé un autre entraineur moins cher qu'il juge aussi bon.
Pourquoi Diouf juge gerets trop cher puisque c'est lui qui l'a recruté ? A l'epoque la situation de l'OM faisait qu'il etait dos au mur et avait du accepter des conditions salariales très élevées.
En plus je pense que Diouf est très déçu du parcours de l'OM en coupes d'europe cette saison avec seulement 2 victoires a domicile.

Alors oui Diouf devait vouloir garder malgré tout gerets mais ne voulait peut-être pas que l'OM paye l'intégralité de son salaire. et peut-être que la rencontre que Diouf a eu avec RLD était pour demander à RLD de payer directement le salaire de gerets ou quelque chose dans le genre.
Iermak

Message par vador le Ven 1 Mai - 15:29

salut la compagnie

eh bien pour moi toute cette histoire c de la merde, du grand n'importe quoi & personnes n'en sortira grandi
le gerets vous trouvez pas qu'il manque cruellement de modestie, il a fait du bon travail il faut le reconnaitre
mais il se voit trop beau, tout les autres entraineurs qui ce trouverai dans sa position aurai attendu la fin de la L1
pas lui sont groupe il s'en fou, c d'abord moi & elle l'autre apres
rappellez-vous quand il disait que pape fesait trop le show par presse interposer, il fait quoi lui ? il protege son groupe ? j'en doute !

on veut tous être champion , et casse toi l'om n'as pas besoin de gerets pour existé poum
vador

Message par fourmi le Ven 1 Mai - 16:46

suis d'accord avec toi vador, sauf que je pense qu'il aurait vraiment préféré attendre avant d'annoncer son départ, mais y'avait un tel tapage médiatique sur son avenir qu'il en était obligé... Perso toute cette affaire me fait chier! Lyon à été champion 7 fois en changeant d'entraineur tt les deux ans.. Tant qu'ils nous foutent pas un Emon/anigo bis on pourra aller loin, il n'est pas irremplaçable.

Faut juste qu'on soit champion maintenant :D
fourmi

Message par Dean Corso le Sam 2 Mai - 6:38

quand je pense qu un joueur non majeur de MU ( ce qui ne veut pas dire qu il n est pas bon !), va avoir un salaire de 242 000 euros par mois... Alors que nous 250 000 c est enorme dans notre grille salariale.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 3 Mai - 9:53

vador a écrit:
le gerets vous trouvez pas qu'il manque cruellement de modestie, il a fait du bon travail il faut le reconnaitre
mais il se voit trop beau, tout les autres entraineurs qui ce trouverai dans sa position aurai attendu la fin de la L1
pas lui sont groupe il s'en fou, c d'abord moi & elle l'autre apres

Je te rejoins sur le fait que Gerets a finalement privilégié sa carrière sur sa relation avec l'OM dans cette décision, il faut que tout le monde garde ça en tête.

Diouf en tout cas met fin aux derniers espoirs possibles :"c'est décidé, Gerets part".

Et finalement je serais pas surpris qu'il signe au Bayern puisque visiblement ils cherchent toujours quelqu'un (germanophone) pour l'an prochain. Il le mériterait, bonne chance à lui où qu'il aille.

Message par Iermak le Dim 3 Mai - 14:19

On peut aussi comprendre que gerets ne veuille pas attendre la fin de saison et se retrouver sur le carreau en cas de non prolongation. A deux mois de la fin de son contrat le moment est quand même venu soit de le prolonger qoit de lui dire bye bye.

J'ai entendu sur RMC hier que gerets aurait des problèmes d'argent, de mauvais investissements et qu'il a besoin d'argent, ce qui l'aurait inciter à assurer le coup pour son contrat.
Iermak

Message par Invité le Dim 3 Mai - 15:53

d'accord avec toi iermak mais diouf affirme que les discussions ont commencé fin mars.

alors quelqu'un déguise la vérité

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 3 Mai - 16:10

La vérité est claire. Si Gerets a eu l'assurance de Diouf qu'un renouvellement lui serait proposé mais sans chiffre annoncé ni contrat à signer. Pendant ce temps Gerets a eu une offre ou des contacts qui lui ont fait tourner la tête, il a préféré du concret, il a craqué.

VanGaal se dirigerait vers le Bayern. Leekens est viré du club Saoudien... Gerets va aller là bas, l'info est sortie comme ça et tout depuis confirme cette thèse (bravo Saccomano).

Message par fou_du_roi le Dim 3 Mai - 22:55

Ceci de bakchich.
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Jeu 7 Mai - 11:07

fou_du_roi a écrit:Ceci de bakchich.

Gerets alias "le lion de Rekem", RLD alias "Bob l'épongé". mdr

Sinon pour Cup" c'est clair:

Cuperly a fait son choix

Interrogé sur l'avenir de son fidèle adjoint, qui voit son futur à l'OM bouché par l'arrivée de Guy Stephan pour seconder Didier Deschamps, Eric Gerets est resté énigmatique ce matin à La Commanderie. "J'ai parlé avec lui et il est au courant de mes idées. Il a fait son choix", a glissé le coach olympien avant de s'éclipser. Nul doute que Dominique Cuperly devrait rebondir avec le technicien belge, comme celui-ci l'avait laissé entendre début mars.
laprovence

Donc il suit Gerets et comme lui le dira à la fin.

Message par Dean Corso le Jeu 7 Mai - 12:39

il faut dire qu il n a pas trop le choix. Avec Stephan ca aurait fait trop.
Dean Corso

Message par Tib le Ven 22 Mai - 4:17

Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.

Lu sur lequipe.fr

En gros, il se casse pour la thune et il le dit.
Tib

Message par Aymeric22 le Ven 22 Mai - 4:21

Comme ça c'est clair.
La page est déjà tournée de toute façon, mais l'image de Gerets en prend un petit coup. Ceci dit après Deschamps on aura l'impression que Gerets peut revenir à tout moment...
Aymeric22
Admin

Message par Tib le Ven 22 Mai - 5:13

Je pense malgré tout que Gerets n'est pas un con de base.
A mon avis, il ne pensait pas pouvoir faire mieux avec le groupe actuel et peut-être ne lui a-t-on pas accordé suffisamment d'€ pour constituer une équipe comme lui l'entendait.
Du coup, il laisse quelqu'un d'autre dans l'arène, en se disant que lorsqu'on reviendra le voir, il pourra imposer ses exigences.
Tib

Message par Invité le Dim 24 Mai - 13:52

Eric Gerets succède à Laurent Blanc. L'entraîneur de Marseille a été élu meilleur entraîneur de L1 lors de XVIIIe cérémonie des Trophées UNFP. Fier, il s'est surtout attardé sur l'actualité marseillaise des dernières semaines : son départ et la lutte pour le titre. Et reconnaît que sa décision de partir a pu être prise hâtivement.

«Eric Gerets, que représente pour vous ce trophée de meilleur entraîneur ?
Ça montre qu'il y a des gens qui ont respecté mon travail, mais tout ça n'aurait pas non plus été possible sans mon équipe. Ce que j'ai vécu à Marseille, c'est de la folie. Je n'avais jamais vu ça et je ne revivrai probablement plus jamais ça. C'est pour cette raison que c'est tellement profond.

Êtes-vous nostalgique ?
Oui, c'est dur, lourd à porter. (Silence) Ce serait bien que la saison se termine mais avant, on doit encore offrir un dernier match sous haute tension à notre public. La pression a changé de camp et Bordeaux va le savoir. Je vais le répéter vingt-cinq fois d'ici samedi (Rires).

Avec cette assurance de terminer au minimum deuxième, peut-on dire que vous avez rempli vos objectifs ?
C'était l'objectif du club, pas le mien. Personnellement, je rêvais de faire un peu mieux, mais on n'est pas encore tout à fait éliminé. On ne sait jamais. Il peut y avoir une petite surprise ce week-end... Pour nous c'est plutôt positif de voir qu'ils vont jouer contre une équipe qui doit se sauver (Caen).

Partir sans le titre vous laisserait-il un goût d'inachevé ?
Moi je vis pour gagner des prix. Alors quand tu es si proche et que tu perds dans les dernières secondes, ça fait mal. Peut-être que cinq ou six semaines après, tu te dis ouais, deuxième, c'est pas si mal. Mais ce n'est pas le titre de champion.

Est-ce difficile de faire abstraction de son cas personnel dans ces cas-là ?
Notre fin de Championnat est tellement compliquée que dans ces cas-là, tu n'y penses pas... Je vais essayer de vivre chaque moment avec une grande intensité, mais le plus important cette semaine, c'est de savoir qui terminera premier.

Titre ou pas titre, avez-vous déjà imaginé ces adieux avec vos joueurs, avec le Vélodrome ?
Les joueurs savent ce qui s'est passé entre nous. Et moi je sais comment ça s'est passé avec le public. Il n'y a pas besoin de faire cinq tours d'adieu. Ça va se faire naturellement.

Avec le recul, ne vous dites-vous pas que vous êtes allé peut-être un peu trop vite en décidant de quitter l'OM ?
Oui bien sûr. J'aurais pu attendre un peu plus longtemps, mais j'attendais aussi un geste fort. Il y a eu une faute des deux côtés».

quel gachis ...
tout ça pour un question d'orgueil

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 24 Mai - 14:07

je pense qu il ne faut pas se voiler la face, c est avant tout une question de confiance et... d argent.
Quand Geret attendait une prolongation de contrat, l Om n etait pas au mieux, il a eu cette proposition, et je crois qu il vait peur de ne rien avoir a la fin de saison. Peut etre pour ca qu il a signe si tot.
Dean Corso

Message par Iermak le Dim 24 Mai - 14:16

Pour moi il est impossible que ce soit une simple question d'orgueil. Etre arrivé à le faire croire est peut-être bien joué de la part de Diouf vu la popularité de Gerets.

Diouf semble trop intelligent pour changer d'entraineur sur un coup de tete uniquement pour ce genre de considération. A mon sens il pense simplement que Deschamps pourra monter l'OM plus haut, surtout en coupe d'europe où gerets s'est globalement planté.

Diouf a été très déçu du comportement de l'OM en coupe d'europe sous gerets surtout qu'il en avait fait un objectif prioritaire pour l'UEFA. Les coupes nationales aussi on été ratées. Certes en championnat on a fini dans les 3 premiers les 2 années mais c'est finalement le tarif "minimum" en dessous duquel la saison serait ratée.

La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.
Iermak

Message par Invité le Dim 24 Mai - 14:22

au temps pour moi, mes propos ne traduisent pas le fond de ma pensée
c'est une question d'orgueil à partir du mois d'avril où diouf commence à négocier et où gerets considère que c'est trop tard

mais au départ la faute incombe évidemment aux dirigeants et j'ai jamais oublié de le dire au moment de l'annonce du départ de gerets
qu'on signe rien en décembre après la mauvaise passe olympienne je peux comprendre mais passé le mois de janvier et surtout celui de février on doit commencer les discussions sans attendre comme l'a fait bordeaux avec blanc.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Mai - 14:33

Iermak a écrit:La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.

entre le moment où diouf comprend que gerets ne restera pas et l'annonce du départ puis de l'arrivée de deschamps ya un bon mois
ça laisse largeemtn le temps à diouf sas pour autant aller jusqu'à conclure qu'il a géré la situation plus qu'il ne l'a subie.

à mon avis diouf sait trop qu'on connait ce qu'on perd et qu'on sait pas ce qu'on gagne pour s'aventurer à se séparer d'un entraineur qui présente un bon bilan même en supposant qu'il croit plus en deschamps

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant