Défenseurs

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défenseurs

Message par Invité le Lun 15 Juil - 12:59

ça confirme qu'il était hors d'atteinte pour nous au delà du fait qu'on ne cherche visiblement pas à recruter un pur défenseur axial.

aujourd'hui les clubs turcs payent bien mieux que le milan AC.
civelli c'est intéressant pour le club lombard que s'il vient pour un petit salaire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 16 Juil - 3:03

d'après l'équipe, l'om pourrait faire une offre pour foulquier, champion du monde rennais des -20 ans pour faire la doublure de fanni.
ça risque d'être cher mais j'ai toujours dit qu'un grand club se devait d'avoir des grands latéraux offensifs donc après mendy ce serait une excellente recrue.
de toute façon l'avenir de fanni à l'om ou ailleurs c'est dans l'axe

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil - 10:05

le nouvel entraineur de sao Paulo a demandé à son président de retenir Miranda car le club doit faire face à un départ en défense que Miranda pourrait combler.

Invité
Invité

Message par ratte le Jeu 18 Juil - 5:23

Plutot une bonne nouvelle pour vous... Je viens de passer 4 mois au Brésil et je peux vous assurer que c'est une sacré brele. C'est meme la tete de turcs des supporters de Sao Paulo:green: 
ratte

Message par Invité le Jeu 18 Juil - 5:34

c'est ce qui ressort en effet des témoignages des supporters paulistes quand ils ont entendu parler de cette rumeur.
mais les journalistes locaux ont l'air de penser en revanche que ses 6 derniers mois sont encourageants et qu'il a sa carte à jouer en europe même si ce ne sera évidemment jamais un des meilleurs défenseurs brésiliens.

je préfèrerais foulquier ou aurier mais si Miranda peut faire une mendes pour 2 millions pourquoi pas

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Juil - 4:25

L'entraîneur de sao Paulo a mis fin dans la presse au dossier Miranda. Il ne veut pas perdre un autre défenseur. Il ne devrait donc pas partir cet été à moins que l'om ne hausse son offre au dessus de 4 millions ce qui ne serait pas raisonnable.

Peut être repartira-t'on avec abdallah comme doublure de fanni à droite du coup

Invité
Invité

Message par benzebuth le Ven 19 Juil - 7:22

Ou alors on prend Foulquier, ce qui est tout-à-fait plausible si on ne recrute pas d'autre mil off.
benzebuth

Message par Invité le Ven 19 Juil - 8:44

j'y serais très favorable, mais j'imagine que si on renonce à prendre un autre ailier c'est parce qu'on n'a même plus les finances d'en choper un à 5 ou 6 millions donc c'est pas pour aller en mettre 3 ou 4 sur un latéral remplaçant.

ça empêche pas que ça se fera peut être mais je ne pense pas qu'il y ait un arbitrage à faire entre ce poste et celui d'ailier qui avait été défini comme une priorité dès le mois de mai.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Lun 22 Juil - 2:44

Et puis Abdallah n'est pas encore parti.

En revanche, au centre, on n'a que Nkoulou, Mendes et Diawara, c'est ça? Avec Fanni pour dépanner?

deco@marseille

Message par Invité le Lun 22 Juil - 6:11

Fanni c'est bien plus que du dépannage sous réserve d'avoir une bonne doublure à droite son avenir est d'ailleurs à ce poste car pour durer il faudra qu'il quitte le côté droit.
Ça fait 4 axiaux avant d'avoir à piocher chez les jeunes. C'est plutôt pas mal.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Lun 22 Juil - 6:42

Oui on est relativement pourvus de ce côté-là.

La seule question est de savoir si Abdallah va progresser.
Sinon prendre un jeune, à l'image de ce qu'on a fait avec Mendy.
benzebuth

Message par Dean Corso le Lun 22 Juil - 8:14

deco@marseille a écrit:Et puis Abdallah n'est pas encore parti.

En revanche, au centre, on n'a que Nkoulou, Mendes et Diawara, c'est ça? Avec Fanni pour dépanner?
Fanni peut depanner dans l axe. Apres je pense aussi qu il est temps de faire confiance a des joueurs comme Aloe, ou Andonian en cas de penurie.
Dean Corso

Message par deco@marseille le Lun 22 Juil - 11:20

Pourquoi vous dîtes que l'avenir de Fanni est dans l'axe? Je veux bien croire qu'il n'apporte pas assez offensivement à droite mais je n'ai pas le souvenir de performances époustouflantes en défense centrale.

deco@marseille

Message par Invité le Lun 22 Juil - 13:57

Sans être époustouflant il est meilleur que mendes pour moi et ça ne peut que s'améliorer si il se fixe.
Je n'oublie pas non plus que lors de notre excellent démarrage cette saison, période où en plus de tout gagner on ne prenait pas de but, il était aligné dans l'axe, le côté étant laisse à Azpi puis à abdallah il me semble.

Et puisqu'à son âge il ne va pas tarder à manquer de jambe pour avoir le volume suffisant pour être bon sur le côté, c'est dans son intérêt d'envisager un décalage et dans celui du club de chercher à utiliser un bon gars et un joueur exemplaire là où il pourra continuer à nous être utile.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 22 Juil - 18:04

Moi je prefere Fanni a droite. Dans l axe il faut donner sa chance aux jeunes.
Dean Corso

Message par Invité le Dim 28 Juil - 8:21

L'om aurait engagé pour deux ans le jeune Bill tuiloma, défenseur polyvalent U20 Neo zélandais (surclassé puisqu'il est de 1995).
Il découvrirait le football européen vu qu'il jouait jusqu'ici sur son île.

On voulait de l'exotisme, on est servi.

Vu le profil je ne suis pas sur que ce soit le renfort défensif attendu. Plutôt une opportunité de renforcer la réserve et si il perce en pro ce sera du bonus.

À la connaissance jamais un Neo zélandais n'a percé en Europe. Ce serait fun que ça arrive à l'om.

L'info vient de la presse locale qui cite son directeur sportif pour qui c'est signé et qui annonce qu'il pourrait être à Marseille lundi.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 28 Juil - 9:41

Interressant )
Dean Corso

Message par Invité le Dim 28 Juil - 11:33

L'om confirme et comme je le pensais il intègre pour le moment la réserve avec un contrat stagiaire.
Le club l'a repéré lors du dernier mondial des U20.

Anecdote étonnante, l'om est le seul club de L1 à avoir envoyé un émissaire pendant la compétition.
Quand on sait qu'on n'a pas les moyens s'enrôler de grands joueurs confirmés et qu'il est vital pour les clubs français, sportivement et financièrement de réussir à choper de grands espoirs, j'ai du mal à comprendre.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Dim 28 Juil - 15:13

Je pense qu'ils connaissent suffisamment de monde et d'agents pour repérer les joueurs, sans envoyer un recruteur officiellement "encarté" au club...
benzebuth

Message par Invité le Dim 28 Juil - 15:54

C'est pourtant la base du recrutement...

Cette anecdote sur l'absence des clubs français en Turquie est à analyser en comparaison avec l'interview du recruteur L1 de Chelsea il y a quelques jours qui racontait qu'un joueur est vu en direct une bonne vingtaine de fois par un recruteur du club ou l'entraîneur lui même avant d'être achete. C'était notamment le cas de hazard pour qui il n'y avait pourtant pas besoin d'être très balese pour savoir l'été dernier qu'il était un des plus grands espoirs mondiaux à ce poste.

Et en L1? On se déplace même pas. On attend qu'un agent nous contacte ...

L'écart en l1 avec les plus grands clubs c'est pas qu'une question de moyens financiers. On est nettement moins pro dans la plupart des domaines.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 28 Juil - 17:35

Effectivement.
On reproche aussi a Anigo de faire bcp de L1, mais je pense aussi que la cellule de recrutement de l OM est surtout en France, plus qques uns qui voyages. Certains gros clubs ont des superviseurs a pleins temps qui vivent carrement en amerique latine.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 26 Aoû - 15:14

Foulquier devrait signer à Grenade en prêt avec option.
Peu probable qu'on signe un défenseur du coup. Il reste réveillere mais j'imagine mal qu'on le prenne pour le banc.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 26 Aoû - 23:01

Faisons confiance aux minots. Et en cas de besoin, meme si ca sera moins offensif, c est pas la premiere fois qu on verra un axial depanner sur le cote.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mar 27 Aoû - 6:57

Un jeune, ou Morel à droite. Il peut le faire avec Mendy qui le remplace.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 27 Aoû - 7:03

Morel à droite ce ne serait pas sérieux.
Pour le moment abdallah n'est pas parti. Et s'il s'en va sans arrivée ce sera abergel ou abdullah je pense.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Lun 2 Sep - 14:17

On serait en train de tenter Corchia. Si on arrive à refiler Abdallah en même temps pour faire baisser le prix, c'est malin.

deco@marseille

Message par Invité le Lun 2 Sep - 14:23

Quelle fin de mercato !!!
A défaut d'être couronné de succès dans tous les dossiers cette dernière journée aura été sacrément inspirée avec un jeune joueur très prometteur sur chacun des postes où on a un manque.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 3 Sep - 5:52

Réveillère pour boucler un mercato très ambitieux ?

Le mercato a fermé ses portes depuis hier, minuit. Toutefois, Anthony Réveillère (libre), qui n'a pas trouvé preneur cet été, se cherche toujours un point de chute. L'ancien Lyonnais intéresserait l'OM, déjà auteur d'un mercato très ambitieux.

Quel avenir pour Anthony Réveillère ? Libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, le latéral droit, international français (20 sélections), n'a pas trouvé preneur lors du mercato malgré un intérêt de plusieurs écuries françaises. Pour autant, même si le marché des transferts est désormais terminé, le défenseur de 33 ans pourrait encore rebondir dans un nouveau club d'ici les prochains jours.

Si Réveillère a refusé de rejoindre Evian-Thonon-Gaillard, qui lui proposait le poste d'arrière gauche d'après des informations du Dauphiné Libéré, le latéral tricolore aurait même pu retourner à l'Olympique Lyonnais. Canal + annonçait la semaine dernière la possibilité d'un retour à Lyon dans les dernières heures du mercato, finalement resté sans suite.

Mais la piste la plus sérieuse pour le quintuple champion de France se trouve à l'Olympique de Marseille. Très apprécié par José Anigo, Réveillère pourrait-il être la recrue tant attendue des Phocéens en défense ? Son arrivée pourrait permettre à Elie Baup de recentrer Rod Fanni dans l'axe de la défense, aux côtés de N'Koulou. Très ambitieux dans son recrutement, l'OM tentera-t-il le pari Réveillère ?
FM

Fanni reste titulaire à droite. Je doute que Reveillère se contente de peu de temps de jeu et d'un faible salaire...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut