Défenseurs

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défenseurs

Message par Dean Corso le Jeu 21 Mai - 11:42

Zenden...
Autrement en defense, on reparle de Gallas...

Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Jeu 21 Mai - 11:45

lol et lol.

fourmi

Message par Dean Corso le Jeu 21 Mai - 11:53

bon tireur de coup franc, il y a Riquelme, franchement il est pas vieux et ce gars c est de la bombe. Il y a aussi Montenegro, qui a deja joue a l OM et qui a ete tres regulier en argentine, il fait parti des preferes de Maradona. D ailleur meme quand il etait a l OM je le trouvais plutot bon.

Dean Corso

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 13:46

ben arfa et ziani sont pas mauvais pour tirer les coups francs mais ils doivent être à l'entrée de la surface, ils n'ont pas la puissance pour les tirer de plus loin.

si on recrutait bastos ça reglerait le probleme coté droit

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 23 Mai - 5:09

Diawara ne dit pas forcément non à l'OM dans une interview récente...
Mais on conclusion il dit aussi qu'il serait à l'écoute d'offre de ses dirigeants. C'est clair il met juste la pression pour avoir un meilleur contrat. Si on le voulait (et même si Triaud craque vite quand on lui donne de belles sommes) il faudrait mettre 8 ou 10M€; dans notre budget c'est pas anodin, sans parler d'un très gros salaire. Si Deschamps veut vraiment 2 défenseurs ça va pas être simple avec ce genre de tarifs.
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Sam 23 Mai - 7:21

la masse salariale va être allégée par le départ de 3 des 4 plus gros salaires du club (cissé, givet et zenden)

niveau enveloppe si on n'a pas au moins 25 millions sans compter les ventes de cissé et givet c'est à se demander si le club espère encore progresser.
à la louche ça devrait faire minimum 35 millions pour recruter sans aucune vente supplémentaire

donc de quoi faire 3 grosses recrues ou même 4 ou 5 si on se limite à des joueurs de L1 et celà sans vendre de joueur et sans alourdir la masse salariale.
ça pourrait donner par exemple erding+diawara+onyewu+tiago (on ne connait pas vraiment les profils recherchés donc c'est juste pour fixer un ordre de grandeur)

tout autre départ devant ensuite permettre de financer l'arrivée sensée le compenser puisque des joueurs comme cana, niang ou valbuena ont des valeurs marchandes non négliegables et ne sont pas en fin de contrat

ya donc franchement de quoi faire le recrutement souhaité par deschamps à savoir 2 défenseurs, 1 milieu et 1 attaquant si on en croit les échos
sauf bien sur si on est assez stupide pour tout mettre sur un ou deux joueurs pour ensuite radiner sur les 2 ou 3 recrues restantes

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 24 Mai - 3:41

Selon Foot transfert on est sur Bruno Alves de Porto :

On serait prêt à mettre 12 à 15M€... c'est un minimum sachant qu'il est suivi par les plus grands clubs...quasi impossible, m'enfin ça se tente.

Sinon Naldo n'a pas fait un bon match en finale d'UEFA. Il a la réputation d'être assez irrégulier... j'espère qu'on a d'autres pistes.
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mar 26 Mai - 1:18

Marseille suit Fanni

Le latéral droit international de Rennes, Rod Fanni, intéresse Marseille. Natif de la région (Martigues), l'ancien Niçois ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes qui lui permettraient de franchir un nouveau palier et de découvrir la Ligue des champions une année avant le Mondial. Mais il possède encore deux ans de contrat et Rennes ne veut absolument pas le vendre.

lequipe

Il couterait cher, mettrait Bonnart sur le banc (sauf pendant la CAN à la place de Taiwo), et virerait Bocaly. Bon choix sportif assurément, mais lourd de conséquences si ça se faisait.
Aymeric22
Admin

Message par Rockberg le Mar 26 Mai - 3:28

Bocaly a joué toute la saison en défense centrale, il pourrait donc aussi être remplaçant à ce poste chez nous non?
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Dean Corso le Mar 26 Mai - 3:39

il a joue lateral le plus souvent, mais il a aussi depanne dans l axe et meme qques fois au milieu de terrain.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mar 26 Mai - 15:03

Le latéral droit de l’équipe de France, Rod Fanni, sera lui, bien présent sur la pelouse pour cette dernière journée. «Le Vélodrome, je le connais. J’y allais petit en famille.Finir l’année là-bas, je ne pouvais pas rêver mieux. J’aimerais qu’on gagne donc je n’espère pas que Marseille soit champion, mais dans la lutte au titre, je soutenais l’OM. Le stade sera plein, il y aura de l’ambiance. J’ai hâte d’y être» glisse le natif de Martigues, sur le site officiel du club breton.

Site off'

Au moins lui on serait pas obligé de beaucoup le pousser pour qu'il vienne. thumbs
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mer 27 Mai - 5:49

Marseille avance sur Naldo
L'Olympique de Marseille a l'avantage de savoir que c'est Didier Deschamps qui sera sur son banc l'an prochain. Du coup, l'OM s'active déjà pour dessiner les contours de sa future équipe. Le Brésilien Naldo est dans le viseur des Phocéens. «Je sais que Marseille me suit. J'ai une offre qui me convient. Maintenant, il faut voir si Brême y trouve son intérêt», a expliqué le défenseur central au journal Kreiszeitung Syke. Par la voix de son manager Klaus Allofs, le Werder a expliqué qu'il n'était pas vendeur.

lequipe
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Mer 27 Mai - 11:54

son transfert est estime au alentour de 10 Me> Je pense qu il est possible de vendre Zubar pour 4 ajoute au 3.5 de Givet, je pense que meme si c est pas donne ca reste dans nos cordes. En tout cas ca serait un grand plus. Surtout si les rumeurs Gervinho et Bastos se concretisent.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 27 Mai - 12:02

Franchement si Niang reste je doute qu'on aille mettre 10 à 15 M€ pour aller chercher Bastos (et tant mieux).
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Mer 27 Mai - 17:16

moi je pense qu on va jouer dans un 442 avec deux meneurs excentre, et deux MD, dont un plus offensif que l autre. Niang dans ce cas la jouerait en 11, en soutien d une pointe.
Dean Corso

Message par Invité le Jeu 28 Mai - 7:11

Selon Rmc.fr, le défenseur Souleymane Diawara et le milieu de terrain Alou Diarra seraient en contact avec les dirigeants olympiens. Les deux joueurs ne seraient d'ailleurs pas insensibles aux sirènes marseillaises. Néanmoins, il n'est pas certain que les dirigeants bordelais soient prompts à lâcher deux joueurs clefs de leur effectif...

ça ferait dans les 20 millions pour les 2 mais sacré renfort défensif.
je suis persuadé que cana ou surtout diarra peut jouer un peu plus haut et participer un peu plus au jeu offensif en profitant de son impact physique.
mais je pense que l'arrivée de diarra interviendrait plutôt dans le cadre d'un départ de cana ce qui réduirait l'incidence d'un tel recrutemetn sur notre budget transfert.

sinon avantage non négligeable de l'arrivée de diawara, ça serait un gros atout pour inciter niang à rester puisqu'ils se considèrent comme des cousins tellement ils sont proches.

Invité
Invité

Message par wazup* le Jeu 28 Mai - 7:38

mco a écrit:
sinon avantage non négligeable de l'arrivée de diawara, ça serait un gros atout pour inciter niang à rester puisqu'ils se considèrent comme des cousins tellement ils sont proches.

Bien vu !
wazup*

Message par fourmi le Jeu 28 Mai - 10:00

Fani/diawarra/diarra/gervinho/bastos/un attaquant de talent! Je signe ou?!
fourmi

Message par Aymeric22 le Jeu 28 Mai - 14:44

fourmi a écrit:Fani/diawarra/diarra/gervinho/bastos/un attaquant de talent! Je signe ou?!

Non merci.
Je suis plus du genre Bruno Alves/Camoranesi/Duff.

Marre des pseudo stars de L1 à 15M€ qui ne font pas progresser.
Aymeric22
Admin

Message par S_winners le Jeu 28 Mai - 15:46

mco a écrit:
Selon Rmc.fr, le défenseur Souleymane Diawara et le milieu de terrain Alou Diarra seraient en contact avec les dirigeants olympiens. Les deux joueurs ne seraient d'ailleurs pas insensibles aux sirènes marseillaises. Néanmoins, il n'est pas certain que les dirigeants bordelais soient prompts à lâcher deux joueurs clefs de leur effectif...
lol ce n'est pas qu'ils se considèrent pas comme des cousins, c'est qu'ils sont vraiments cousins tous les deux !!

Sinon j'aime beaucoup les rumeurs du jours en défense
Diawara, Kos de Tours pour remplacer Civelli, Chrétien après Fanni ce qui confirme qu'on cherche un AD de qualité
Notre défense serait considérablement renforcer thumbs

S_winners

Message par Invité le Jeu 28 Mai - 15:57

ils sont pas du tout cousins
cf l'article de la provence

Invité
Invité

Message par S_winners le Jeu 28 Mai - 16:01

Non ils sont vraiments cousins, j'ai toujours lu ça partout

d'ailleurs c'est même dit sur le wikipedia de Diawara
http://fr.wikipedia.org/wiki/Souleymane_Diawara

S_winners

Message par Invité le Jeu 28 Mai - 16:06

laprovence
"Tous deux sont issus d'un quartier difficile et cela resserre les gens, note Carlos Lopez, entraîneur de Mamadou Niang dans les équipes de jeunes du Havre Athlétic Club. À 'Caucri', il y a une forte majorité sénégalaise. On s'entraide ainsi beaucoup entre les familles. Mamad' et Souleymane ont vécu côte à côte dans ce contexte. Il ne pouvait y avoir qu'un profond respect entre eux."

"On est unis par une forte complicité, confirme Niang. Depuis qu'on est tout gamins, on est en contact en permanence. 'Soule', c'est davantage encore qu'un ami." Diawara parle, d'ailleurs, comme s'ils étaient "cousins." Il existe des connexions plus solides que les liens du sang. "Mamad', c'est quelqu'un de très affectif, décrit Lopez. Il fait toujours en sorte d'aider. Il est capable de beaucoup de choses pour les autres."

règle essentielle quand on lit wikipedia : ne pas tout prendre pour argent comptant
wikipedia est écrit par des gens comme toi et moi ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Jeu 28 Mai - 17:05

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:Fani/diawarra/diarra/gervinho/bastos/un attaquant de talent! Je signe ou?!

Non merci.
Je suis plus du genre Bruno Alves/Camoranesi/Duff.

Marre des pseudo stars de L1 à 15M€ qui ne font pas progresser.

Lol tu préfères les étrangers qui se plantent en L1. Plutot que des perles qui ont confirmé et qui marcheront en L1?

drôle de logique! Bcp de grosses équipe se sont construite comme ca, en volant les perles de leur championnat. C'est la meilleur solution vu nos moyens et le niveau de nos jeunes! Malheureusement on est pas aussi friqué que MU et on à pas des jeunes du niveau de la cantera!
fourmi

Message par Iermak le Jeu 28 Mai - 17:26

Des perles de L1 qui cassaient tout à lille, sochaux ou autre... et qui se sont plantés en arrivant à l'om paris ou lyon y'en a a la pelle.

Peut etre qu'il faut un peu mixer, 1 ou 2 joueurs expérimenté de niveau international qui soient pas (trop) cramés, et 1 ou 2 joueurs qui sortent d'une très bonne saison en L1 et après il faut essayer de prendre ceux qui pourront confirmer chez nous.
Iermak

Message par Invité le Ven 29 Mai - 4:04

Iermak a écrit:Des perles de L1 qui cassaient tout à lille, sochaux ou autre... et qui se sont plantés en arrivant à l'om paris ou lyon y'en a a la pelle.

Peut etre qu'il faut un peu mixer, 1 ou 2 joueurs expérimenté de niveau international qui soient pas (trop) cramés, et 1 ou 2 joueurs qui sortent d'une très bonne saison en L1 et après il faut essayer de prendre ceux qui pourront confirmer chez nous.

respect

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 5:16

ah qui c'est planté?

Ziani, ou BA, ne m'ont jamais fait rever en L1.. Des gars comme Essien, Sessegnon, ribery. Tu savais qu'ils avaient qq chose de plus ds leur petit club! C'est ca des perles et ils ont pas mal reussie ds les 3 club populaires de france! Et y en a des tas d'autres surtout a Lyon, parce que c ce qu ils font depuis des annees.

Des gervinho, bastos, diawarra, fanni, voir remy. T'as peu de chance de les voir faire de la merde. Parce qu ils sont bbon et ils ont l'experience de la L1! Et les bonnes occaz a l'etranger se font rare...
fourmi

Message par Dean Corso le Ven 29 Mai - 5:25

car la concurence est rude. Mais apres il y a aussi la qualite des entraineurs qui n exploitent pas forcement le talent des joueurs. Comme Fabiano ou encore Di Vaio. Makelele, voir meme Pires ont explose a l etranger.
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut