Défenseurs

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défenseurs

Message par fourmi le Dim 17 Mai - 15:50

qui?

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rockberg le Dim 17 Mai - 15:51

Ba ça c'est pas mon boulot, mais tu ne me fera pas croire qu'il n'y a pas moyen de trouver mieux que notre défense, sans non plus se ruiner

Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par fourmi le Dim 17 Mai - 15:57

Ben si c'est justement ce que je dis plus haut ^^

fourmi

Message par Invité le Dim 17 Mai - 15:59

Rockberg a écrit:En même temps, c'est pas non plus un nouveauté ce manque de grand défenseur dans notre équipe, c'est pour moi, le dossier primordial du mercato

bienvenue sur le forum :bigfun:

t'as raison fourmi.
un grand défenseur ça coutera cher
mais on en a besoin et c'est pour ça que je trouverais absurde de trop miser sur un attaquant (sauf évidemment en cas de gros départ qui libèrerait de toute façon des fonds)

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 17 Mai - 16:44

Un problème de défense, un problème d'animation, un problème de finition...
Il nous faut 3 joueurs, un grand joueur par ligne, on aura entre 20 et 25M€ sans les ventes, ça va être juste, mais tout manque d'ambition sur une des lignes nous pénaliserait...faudra être malins.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par fourmi le Dim 17 Mai - 17:04

en étant 2eme avec la C1 et la difussion qu'a l'om ca sera plus entre 35-40M cette saison pour l'om! On aurait pu dépasser les 45M de lyon l'an passé en étant premier dommage :<
fourmi

Message par Dean Corso le Dim 17 Mai - 17:13

un grand joueur par ligne, si les cadres restent.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 18 Mai - 0:01

mco a écrit:faut recruter !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour remplacer qui?
on perd 5 points dans ce sprint final et hilton est en cause dans les 2 matchs alors que civelli fait ce qu'il peut pour maintenir le navire à flot.
intrinséquement hilton est meilleur
si on recrute un grand stoppeur j'espère que ça suffira à le rendre plus serein et plus concentré.

On va garder Hilton. La plupart des rumeurs de défenseurs centraux concernent des brésiliens, ils ne parlent pas français mais visiblement les dirigeants tablent sur la communication avec Hilton.
Naldo c'est pas mal... il est dans un groupe élargi prétendant à la Seleçao, faut voir combien il coute.

Message par Tib le Lun 18 Mai - 2:27

Hilton est blâmé mais comme le disait justement Canal hier, il est venu pour être le relanceur de l'OM, pas le stoppeur boucher. On avait parié sur Rodriguez pour ça.
Tib

Message par wazup* le Lun 18 Mai - 5:07

Il nous faut un futur meneur de défense qui commencera avec Hilton et prendra la relève. Naldo je connais pas son intelligence tactique, je sais juste qu'il est bon de la tête. Vous avez des infos sur son style de jeu?
wazup*

Message par Invité le Lun 18 Mai - 5:34

Tib a écrit:Hilton est blâmé mais comme le disait justement Canal hier, il est venu pour être le relanceur de l'OM, pas le stoppeur boucher. On avait parié sur Rodriguez pour ça.

à ce sujet je m'étonne de voir civelli prendre tant de relances en charge depuis plusieurs matchs allant même jusqu'à tirer les coups francs défensifs.

sinon di meco qui s'y connait en grands defenseurs pour en avoir cotoyé un paquet et en avoir été un lui même disait hier soir que la défense centrale était clairement LE point faible de l'équipe et LE futur grand chantier de deschamps ( :glasses: )
on le savait en début d'année, on n'a rien fait cet hiver même si gerets a joué une bonne carte avec la solution interne civelli
et au final pas grand chose n'a changé une saison plus tard.

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Lun 18 Mai - 7:39

Tib a écrit: il est venu pour être le relanceur de l'OM.
Même ça, il n'a pas su le faire hier.
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Lun 18 Mai - 9:34

Vous sous entendez quoi là ? On ne resigne pas Civelli et on vend Hilton pour recruter 2 défenseurs centraux internationaux ?

On ne progresse pas de suite quand on chamboule tout, et on ne peut pas se permettre de ne pas être au top de suite. Donc on garde Hilton et on lui trouve un super pote avec Rodriguez en soupape.

Message par fou_du_roi le Lun 18 Mai - 9:38

Si c'est possible... Pourquoi pas ?
Il faut du costaud, voire du très très lourd derrière. C'était un souhait avant hier, c'est devenu une évidence hier.
On ne peut pas se mettre d'avoir des défenseurs qui ratent une fois sur trois leurs matchs si on veut gagner le titre (non, pas le jouer).
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Lun 18 Mai - 9:46

fou_du_roi a écrit:Si c'est possible... Pourquoi pas ?
Il faut du costaud, voire du très très lourd derrière. C'était un souhait avant hier, c'est devenu une évidence hier.
On ne peut pas se mettre d'avoir des défenseurs qui ratent une fois sur trois leurs matchs si on veut gagner le titre (non, pas le jouer).

En théorie t'as raison, mais si on a été si bon cette année c'est parce que Taiwo, Bonnart, Civelli, Cana, Cheyrou, Mandanda, Niang, Valbuena (donc au moins 8 titulaires sur 11) étaient déjà là l'année d'avant.

Il nous faut déjà 2 joueurs offensifs titulaires en plus, si tu rajoutes 2 défenseurs centraux ça va commencer à faire beaucoup parce que c'est sans parler des départs éventuels...si on chamboule tout on va mettre 6 mois à retrouver un bon niveau.

Message par wazup* le Lun 18 Mai - 9:49

Pas faux, l'histoire nous a déjà démontré que trop chambouler l'effectif n'était pas la solution.
wazup*

Message par fou_du_roi le Lun 18 Mai - 10:04

Aymeric22 a écrit:
Il nous faut déjà 2 joueurs offensifs titulaires en plus, si tu rajoutes 2 défenseurs centraux ça va commencer à faire beaucoup parce que c'est sans parler des départs éventuels...si on chamboule tout on va mettre 6 mois à retrouver un bon niveau.
C'est vraiment une question de priorité : cette saison on a fait le choix de l'offensif au détriment de la défensive.
Et devine où ça a pêché le plus à l'OM.
Derrière. La bêtise ce ne sera pas de tout chambouler. Mais de refaire sur l'OM sur son attaque, là où il a donné le plus de satisfaction. Alors que la défense reste encore la grosse énigme de cette saison (j'entends par là la charnière centrale). Hilton sera titulaire la saison prochaine, mais si on ne l'accompagne d'un stoppeur classe A, on court à la catastrophe (pas vraiment, mais à une désillusion).
Et j'ajouterai que si on a le nez creux, on pourrait trouver mieux qu'un Hilton à son poste. Et avec Rodriguez et Hilton dans le rôle de remplaçants, rien que ça, ça te fait dire que notre équipe aura de la gueule !
fou_du_roi

Message par Invité le Lun 18 Mai - 11:12

un joueur par ligne sans départ majeur ça doit suffir mais il faut pas avoir peur de claquer 80% du budget sur ces 3 seuls joueurs et se contenter du fruit des quelques ventes pour recruter intelligemment des joueurs de complément pas trop chers

Invité
Invité

Message par wazup* le Lun 18 Mai - 13:14

Je dirais même 2 joueurs suffiraient : 1 défenseur et un buteur.
wazup*

Message par Aymeric22 le Mar 19 Mai - 1:36

Van Buyten attaché à l'OM

Désormais marginalisé dans la hiérarchie des défenseurs centraux au Bayern Munich, Daniel Van Buyten pourrait quitter le club bavarois à l'intersaison, à un an du terme de son contrat. Interrogé mardi par L'Equipe, le Belge se montre séduit à l'idée de revenir à Marseille. «Je ne ferme pas la porte, étant donné que je garde d'excellents souvenirs et que j'y avais vécu une expérience extraordinaire. Je suis resté attaché à ce club.» Âgé de 31 ans, Van Buyten était titulaire indiscutable dans l'équipe de l'OM entre 2001 et 2003. Il avait terminé troisième de L1 cette année-là.

lequipe

Van Buyten à l'époque était meilleur dans une défense à 5, et ses relations avec Anigo à la fin n'étaient pas géniales. Même s'il a progressé depuis son passage chez nous, on a besoin de vitesse derrière...
Ceci dit on semble ouvrir pas mal de pistes de joueurs costauds et bon de la tête plus que de joueurs rapides.

Message par Rockberg le Mar 19 Mai - 2:33

Ca dépend, il me semble que Naldo (dont j'ai vu le nom cité ces derniers temps), n'a pas une caravane au cul, il me semble même qu'il est plutôt rapide comme défenseur.

Après, est-ce qu'une défense Van Buyten-Naldo est réalisable et surtout sont-ils complémentaire, j'avoue ne pas trop le savoir.
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 4:43

lequipe le club phocéen suivrait aussi le défenseur central Roland Juhasz et l'arrière gauche Jelle van Damme. lequipe

à noter que diawara s'est également montré intéressé par l'om

Invité
Invité

Message par fourmi le Jeu 21 Mai - 5:03

Comme je l'ai dit et je le pense pour moi Civelli = VB en plus jeune, il à les meme qualité et defaut! Ca serait une erreur de le prendre..

Par contre je dirais pas non à diawara de bdx!
fourmi

Message par Dean Corso le Jeu 21 Mai - 5:06

Rockberg a écrit:Ca dépend, il me semble que Naldo (dont j'ai vu le nom cité ces derniers temps), n'a pas une caravane au cul, il me semble même qu'il est plutôt rapide comme défenseur.

Après, est-ce qu'une défense Van Buyten-Naldo est réalisable et surtout sont-ils complémentaire, j'avoue ne pas trop le savoir.
je pense que c est pour avoir plus d arme sur les coups de pied arreter, car on manque de puissance devant, les joueurs sont assez petit dans l ensemble.
J aimerais bien qu on reactive la piste Basa, autrement en Allemagne Delpierre fait un carton en Allemagne.
Dean Corso

Message par fourmi le Jeu 21 Mai - 10:59

oh putain! Voilà ce qui faudrait recruter un joueur capable de bien tirer les coup francs!

Quels sont les meilleurs tireur de coups franc actuel?
fourmi

Message par Dean Corso le Jeu 21 Mai - 11:42

Zenden...
Autrement en defense, on reparle de Gallas...
Dean Corso

Message par fourmi le Jeu 21 Mai - 11:45

lol et lol.
fourmi

Message par Dean Corso le Jeu 21 Mai - 11:53

bon tireur de coup franc, il y a Riquelme, franchement il est pas vieux et ce gars c est de la bombe. Il y a aussi Montenegro, qui a deja joue a l OM et qui a ete tres regulier en argentine, il fait parti des preferes de Maradona. D ailleur meme quand il etait a l OM je le trouvais plutot bon.
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut