Défenseurs
Page 34 sur 54 • Partager •
Page 34 sur 54 •
1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 54 
Re: Défenseurs
Le refus est simple: d'une part financierement c'etait tendu, et puis cela aurai freiné la progression de Sakho.
Le club a fait son choix.
On est venere? Bien sur qu'on est venere quand on se souvient de toutes les intervierws de gaby sur l'om, de toutes ces declarations.
A paris jusqu'au debut de semaine il y'avait deux idoles depuis 1998: Pauleta et gaby.
Ce type etait le chouchou du parc.
Ca fait mal au cul. Moi j'en ai un peu rien a battre au final, sportivement il sort d'une saison calamiteuse au real.
Enfin bon je me fais pas de soucis pour lui, ca sera une idole au velodrome. :down:
Le club a fait son choix.
On est venere? Bien sur qu'on est venere quand on se souvient de toutes les intervierws de gaby sur l'om, de toutes ces declarations.
A paris jusqu'au debut de semaine il y'avait deux idoles depuis 1998: Pauleta et gaby.
Ce type etait le chouchou du parc.
Ca fait mal au cul. Moi j'en ai un peu rien a battre au final, sportivement il sort d'une saison calamiteuse au real.
Enfin bon je me fais pas de soucis pour lui, ca sera une idole au velodrome. :down:
ratte- Messages: 326
fourmi a écrit:hehe fais peter les urls!
C'était du facebook.
Tib- Messages: 394
L'OM déjà sur son mercato ?
Selon RMC, l'Olympique de Marseille travaille sur son futur recrutement et la défense semble désormais le point sensible de l'effectif de Didier Deschamps. Dans cette perspective, l'OM serait en contact avec le défenseur international de l'Olympiakos, Vassilis Torossidis, qui aurait été supervisé plusieurs fois par un émissaire du club phocéen. Le défenseur grec est toutefois sous contrat jusqu'en 2013 et dispose d'une clause libératoire de 7ME.
Latéral droit...
Selon RMC, l'Olympique de Marseille travaille sur son futur recrutement et la défense semble désormais le point sensible de l'effectif de Didier Deschamps. Dans cette perspective, l'OM serait en contact avec le défenseur international de l'Olympiakos, Vassilis Torossidis, qui aurait été supervisé plusieurs fois par un émissaire du club phocéen. Le défenseur grec est toutefois sous contrat jusqu'en 2013 et dispose d'une clause libératoire de 7ME.
Latéral droit...
Aymeric22- Admin

le nom d'ebondo, lui aussi en fin de contrat, est évoqué pour remplacer bonnart en cas de départ de celui ci

mco- Messages: 7368
OM : Torosidis toujours observé
jeudi 22 avril 2010 - 17h53
Alors que Laurent Bonnart pourrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain, Vasilios Torosidis, l'arrière droit de l'Olympiakos Le Pirée, serait toujours suivi par l'Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympiakos Le Pirée, l'arrière droit international grec Vasilios Torosidis (24 ans) figurerait toujours dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille qui l'aurait encore supervisé face à l'Aris Salonique, le week-end dernier (ndlr : le Toulousain Albin Ebondo serait aussi pisté, mais davantage dans un rôle de doublure).
Son coéquipier Kyriakos Papadopoulos (18 ans) figurerait aussi sur les tablettes de l'actuel leader du championnat de France.
Je connais pas du tout
jeudi 22 avril 2010 - 17h53
Alors que Laurent Bonnart pourrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain, Vasilios Torosidis, l'arrière droit de l'Olympiakos Le Pirée, serait toujours suivi par l'Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympiakos Le Pirée, l'arrière droit international grec Vasilios Torosidis (24 ans) figurerait toujours dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille qui l'aurait encore supervisé face à l'Aris Salonique, le week-end dernier (ndlr : le Toulousain Albin Ebondo serait aussi pisté, mais davantage dans un rôle de doublure).
Son coéquipier Kyriakos Papadopoulos (18 ans) figurerait aussi sur les tablettes de l'actuel leader du championnat de France.
Je connais pas du tout

fourmi- Messages: 2772
Après renseignement rapide! Et visionnage de vidéo! Il à un profil très intéressant! Il couterait 7M mais bcp de club sont sur lui notamment liverpool!
Une solution vraiment intéressante à droite! En tout cas au vu des vidéos il à un jolie touché de ballon, une bonne accélération et il fait des centres de qualités! (menfin dans les vidéos vont pas montrer les centres ratés!)
Une solution vraiment intéressante à droite! En tout cas au vu des vidéos il à un jolie touché de ballon, une bonne accélération et il fait des centres de qualités! (menfin dans les vidéos vont pas montrer les centres ratés!)

fourmi- Messages: 2772
en plus un grec ça se paye pas très cher en ce moment ...

L’OM se penche sur sa gauche
Marseille aurait décidé de se renforcer au poste d’arrière gauche. Le club phocéen serait en effet sur la piste de l’international néerlandais Urby Emanuelson, qui évolue actuellement à l’Ajax Amsterdam. Par ailleurs, l’OM compte sur le retour de Jean-Philippe Sabo, prêté à Ajaccio cette saison, pour occuper un poste de doublure dans un premier temps. L’option Taye Taiwo est toujours ouverte ; le Nigérian aimerait rester sur la Canebière, mais tarde à signer une prolongation de contrat.
foot01
Faut être réaliste, Taiwo ne restera pas.
Marseille aurait décidé de se renforcer au poste d’arrière gauche. Le club phocéen serait en effet sur la piste de l’international néerlandais Urby Emanuelson, qui évolue actuellement à l’Ajax Amsterdam. Par ailleurs, l’OM compte sur le retour de Jean-Philippe Sabo, prêté à Ajaccio cette saison, pour occuper un poste de doublure dans un premier temps. L’option Taye Taiwo est toujours ouverte ; le Nigérian aimerait rester sur la Canebière, mais tarde à signer une prolongation de contrat.
foot01
Faut être réaliste, Taiwo ne restera pas.

Aymeric22- Admin

Selon Laprovence on envisage Modesto (fin de contrat) pour remplacer numériquement Hilton.

Aymeric22- Admin

Pourquoi pas, en plus son salaire ne devrait pas etre tres eleve. Ce qui donnerait aussi une chance a un joueur comme MBow de jouer plus.
A noter aussi l excellente fin de saison de Bocaly. Ca fait plusieurs matchs qu il est tres bon. J espere qu on gardera des droits sur ce joueur meme si on le vend l annee prochaine.
A noter aussi l excellente fin de saison de Bocaly. Ca fait plusieurs matchs qu il est tres bon. J espere qu on gardera des droits sur ce joueur meme si on le vend l annee prochaine.

Dean Corso- Messages: 2657
il a quand même plus ou moins fait comprendre qu'il souhaitait pas revenir ...
modesto je dis pas non si ça permet de ne pas dépenser trop sur un poste où on ne cherche qu'une doublure et qui est peu concerné par le turn over en l'absence de blessures ou de suspensions
modesto je dis pas non si ça permet de ne pas dépenser trop sur un poste où on ne cherche qu'une doublure et qui est peu concerné par le turn over en l'absence de blessures ou de suspensions

il faudrait une hecatombe pour qu il joue car meme s il y a un blesse dans l axe, il y a plus de chance de voir Heinze jouer axial. Sur le cote gauche il se murmure qu on laisserait une chance a Sabo, en doublure, qui fait une excellent saison en L2.

Dean Corso a écrit:il faudrait une hecatombe pour qu il joue car meme s il y a un blesse dans l axe, il y a plus de chance de voir Heinze jouer axial. Sur le cote gauche il se murmure qu on laisserait une chance a Sabo, en doublure, qui fait une excellent saison en L2.
T'inquiète ça peut arriver, nous ça fait 3 ans ...

samuel- Messages: 894
samuel a écrit:Dean Corso a écrit:il faudrait une hecatombe pour qu il joue car meme s il y a un blesse dans l axe, il y a plus de chance de voir Heinze jouer axial. Sur le cote gauche il se murmure qu on laisserait une chance a Sabo, en doublure, qui fait une excellent saison en L2.
T'inquiète ça peut arriver, nous ça fait 3 ans ...
vous avez des joueurs fragiles et un préparateur psychopathe aussi, ça aide pas
enfin nous on a heinze qui augmentera les chances que ce 4ème défenseur joue avec ses blessures qui augmentent avec l'age

Visiblement c'est fait pour Modesto. Il peut jouer à droite aussi, même s'il est moyen à ce poste. Joueur limité mais gros état d'esprit, polyvalent, et gratuit, donc doublure sympa.
Il remplacera Rool dans le groupe...mais jouera surement un peu plus.
Dans l'idée d'une doublure de latéral expérimenté au gros état d'esprit, j'aurais pris Demont.
Il remplacera Rool dans le groupe...mais jouera surement un peu plus.
Dans l'idée d'une doublure de latéral expérimenté au gros état d'esprit, j'aurais pris Demont.

Aymeric22- Admin

Modesto pas encore à l’OM
Alors qu’on annonçait déjà François Modesto du côté de l’Olympique de Marseille, le défenseur monégasque a déclaré qu’il ne savait rien d’un quelconque arrangement. En fin de contrat en Principauté en juin, il sera libre de rejoindre le club de son choix.
«Je suis comme vous. J'ai appris ça en lisant la presse. C'est bizarre. Je profite de cette question pour féliciter Didier Deschamps. Je suis content que le coach soit champion de France. Son début de saison n'était pas évident et en une année il a réussi à amener Marseille en haut du podium. C'est une personne que j'apprécie énormément, avec qui j'ai aimé travailler. Mais pour revenir à votre question, il n'y a pas d'accord signé avec Marseille. Je suis Monégasque encore pendant un mois. Après on verra», a expliqué le joueur monégasque qui a eu Didier Deschamps comme coach à ses débûts.
Alors qu’on annonçait déjà François Modesto du côté de l’Olympique de Marseille, le défenseur monégasque a déclaré qu’il ne savait rien d’un quelconque arrangement. En fin de contrat en Principauté en juin, il sera libre de rejoindre le club de son choix.
«Je suis comme vous. J'ai appris ça en lisant la presse. C'est bizarre. Je profite de cette question pour féliciter Didier Deschamps. Je suis content que le coach soit champion de France. Son début de saison n'était pas évident et en une année il a réussi à amener Marseille en haut du podium. C'est une personne que j'apprécie énormément, avec qui j'ai aimé travailler. Mais pour revenir à votre question, il n'y a pas d'accord signé avec Marseille. Je suis Monégasque encore pendant un mois. Après on verra», a expliqué le joueur monégasque qui a eu Didier Deschamps comme coach à ses débûts.

Aymeric22- Admin

Apparemment Mbia est tres courtise, Arsenal serait pret a faire une grosse offre (18 me). Si c etait le cas, onm pourrait se pencher sur le cas de Mexes, meme si celui ci est tres courtise. Je doute que sa valeur soit superieur au 15 me. Autrement il y a aussi Laurent Koscielny, tjs ete un fan de ce joueur, en L2 il etait deja impressionnant.

Le club veut revaloriser le salaire de mbia en
échange dune augmentation de sa clause de départ qui est une vraie épée de damoclès.
Mais encore faut il qu'il ne l'utilise pas des cet été.
Il verra après le mondial ce qu'il fait.
Sil partait il faudrait prendre rami sil n'a pas signe ailleurs.
On a pas besoin de mexes...
échange dune augmentation de sa clause de départ qui est une vraie épée de damoclès.
Mais encore faut il qu'il ne l'utilise pas des cet été.
Il verra après le mondial ce qu'il fait.
Sil partait il faudrait prendre rami sil n'a pas signe ailleurs.
On a pas besoin de mexes...

Page 34 sur 54 •
1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 54