Défenseurs

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défenseurs

Message par Invité le Mar 2 Juin - 15:07

à n'importe quel poste un des meilleurs joueurs au monde ça a un prix.
et là il s'agit d'un poste central et donc ultra important de l'équipe

et je parlais de gervinho tout simplement parce que la valeur respective des 2 joueurs va facilement du simple au double et qu'à priori ça te choque pas qu'on parle de 10 millions pour le manceaux (moi non plus, comme les 20 millions pour lucho)

peu importe qu'il soit plus tout jeune
faut savoir ce qu'on veut.
gagner des titres ou faire du commerce?

diouf a bien su faire progresser le club, en améliorant l'équipe tout en assainissant les comptes.
mais maintenant on arrive à un stade où toute progression passe par un titre.
ça nous avance à rien de jouer les gagne petit ou alors faut être honnete avec les supporters et dire que tout ce qui compte c'est le pognon.

maintenant l'heure est venu de franchir un palier et pour ça il faut évidemment une rupture dans la gestion du club, ce que n'a jamais su faire l'OL d'ailleurs au moment où il fallait taper un grand coup pour dépasser les 1/4 de LDC.
sans mettre en péril les finances, il faut taper un cran au dessus de ce qu'on recrutait précédemment

pas à tous les postes évidemment. on n'en a pas les moyens.
mais sur un ou deux postes il faut pas avoir peur de miser sur un joueur de niveau mondial, sans penser revente.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dean Corso le Mar 2 Juin - 15:21

Lucho c est certainement l un des plus talentueux, pour moi c est le meme style que Redondo mais en plus offensif. Jamais compris comment il n est pas alle dans un grand club. Si on la meme au dessus des 15, je pense que ca sera tjs une bonne affaire. Une triplette Lucho/Cana/Cheyrou pour moi c est un niveau C1.
Un grand def, et un grand attaquant, et l equipe est faite, surtout si on arrive a conserver tous nos cadres.
A noter qu il n a que 28 ans. Si on lui fait signer un contrat de 4 ans il a largement le temps de rentabilise le transfert.

Dean Corso

Message par fourmi le Mar 2 Juin - 15:27

Autant j'aime bcp le joueur mais je trouve que vous abusez sur le prix du transfert! x)

Enfin on verra bien si on arrive à le recruter! Déjà je serais surpris qu'il ait envie de venir!

fourmi

Message par Invité le Mar 2 Juin - 15:38

un joueur au top de sa forme titulaire dans une des 2 ou 3 meilleurs sélections au monde ça vaut ça.
je vais pas m'aventurer à dire que c'est un des 5 meilleurs à son poste mais il en est pas loin.
peu de clubs de LDC peuvent se vanter d'avoir meilleur que lui alors millions c'est pas du vol

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mar 2 Juin - 15:39

des fois on sait jamais le werder a bien reussit a attire Diego, tandis que l ajax a pris Van der Vaart.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 3 Juin - 2:44

Diawara : "Si je quitte Bordeaux, c'est pour l'OM"
Publié le mardi 2 juin 2009 à 09H35

Dans le viseur de l'OM, le Bordelais Souleymane Diawara se montre tenté. Le champion de France a notamment dit toute son admiration pour "le grand coach" Deschamps. Et d'indiquer : "Si les négociations n'aboutissent pas et que je dois quitter Bordeaux, le seul club où je pourrais aller, ce sera l'OM. Marseille c'est du lourd !"

laprovence

Ok il se sert de nous pour renouveller son contrat, mais il semble vraiment tenté par l'OM malgré tout.
Et pour être allé sur les forums bordelais, ils sont écoueurés et veulent juste qu'il se barre.
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Mer 3 Juin - 3:05

comment ce joueur a t il pu autant progresser ? En angleterre c etait une buze...
Dean Corso

Message par fourmi le Mer 3 Juin - 11:08

Faut pas oublié qu'il à 30ans aussi! J'espere que Bdx ne nous le vendra pas plus de 10M sinon ca ferait cher! :O
fourmi

Message par Iermak le Mer 3 Juin - 11:20

Dean Corso a écrit:comment ce joueur a t il pu autant progresser ? En angleterre c etait une buze...

D'ailleurs dans sa carrière ses bonnes saisons sont plutot rares. On devrait se mefier de ce joueur surtout a son age ou il pourrait se contenter de signer un dernier bon contrat et se mettre en pre retraite un peu comme oruma.
Iermak

Message par Dean Corso le Mer 3 Juin - 17:30

lui et Pascal Chimbonda ils se mettaient des putains de tannes en boite. Apres ils etaient cool, meme s ils etaient un peu radin ! lol
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Ven 5 Juin - 9:59

Nouvelle piste : Mellberg

Selon Le Parisien, une autre piste aurait été activée. Elle mène à un homme d’expérience : Olof Mellberg, 31 ans. International suédois, il avait rejoint la Juventus de Turin l’été dernier, après 7 ans passés à Aston Villa. Mais la Vieille dame a décidé de donner un coup de jeune à son effectif. Pas sûr que Mellberg résiste au coup de balai des dirigeants turinois. Un challenge en France pourrait aors devenir intéressant, lui qui a évolué dans les trois championnats majeurs d’Europe (Espagne, Angleterre, Italie). Et dans cette affaire, les bonnes relations entretenues avec la Juventus ne seront pas de trop.

:idea:

Je prefère largement Mellberg à Naldo ou Diawara. Bon ça doit pas être le même salaire non plus.
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Ven 5 Juin - 14:20

FANNI VERS WEST HAM

Selon l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, l'arrière droit international du Stade Rennais pourrait rejoindre le club anglais de West Ham durant le Mercato. Des clubs espagnols ainsi que le Bayern Munich seraient également intéressés.

Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.

« Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »

foot365
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mar 9 Juin - 5:04

Selon Le Parisien : Coloccini (relegué avec Newcastle) proposé à l'OM.

Niveau salaire faut voir s'il veut faire des efforts, mais ça m'étonnerait, sa cote doit encore être élevée.
Aymeric22
Admin

Message par Rockberg le Mar 9 Juin - 6:02

Il a fait une saison de merde avec Newcastle.
De plus, il me semble que c'est pas vraiment le joueur rapide que l'on pourrait éventuellement chercher en complément d'Hilton
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Invité le Mar 9 Juin - 10:36

défenseur solide et expérimenté
s'il venait avec lucho ce serait assez énorme d'avoir 2 internationaux argentins dans l'équipe

Invité
Invité

Message par Drogba13 le Mar 9 Juin - 10:46

Moi je veux pas de Coloccini, je pense que c'est pas mieux que Diawara loin de là !
Drogba13

Message par Invité le Mar 9 Juin - 10:50

à la nuance près qu'on nous propose coloccini et qu'on aura beaucoup de mal à avoir diawara ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 9 Juin - 11:14

C'est un bon joueur je cracherais pas dessus! Mais pas vraiment le profil recherché!
fourmi

Message par Invité le Mar 9 Juin - 11:31

bon joueur de la tête, expérimenté et athlétique.
ça y ressemble pas mal quand même
il lui manque juste 5cm pour coller parfaitement au profil décrit

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 9 Juin - 11:33

mco a écrit:ce serait assez énorme d'avoir 2 internationaux argentins dans l'équipe

:cheers: Dans mes bras !
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Mar 9 Juin - 12:08

mco a écrit:bon joueur de la tête, expérimenté et athlétique.
ça y ressemble pas mal quand même
il lui manque juste 5cm pour coller parfaitement au profil décrit

Il à le même profil qu'hilton, et il est plutot lent, ce n'est pas sont parfait complément. En remplacement d'hilton j'aurais bien aimé mais la non... ce n'est pas le meilleur profil possible. C'est un pur libéro la ou on chercherait un stopeur! Mais bon je crache pas dessus tt de meme, c'est un joueur que j'aime bien! Et moi aussi je kifferais bien avoir 2 internationaux argentin! (j'aurais bien aimé garder civelli n'empêche aussi :'( )

De plus il à un salaire anglais assez conséquent on parle de 50£ par semaine si qq'un veut bien faire la conversion en euro et par mois ;)
fourmi

Message par Invité le Mar 9 Juin - 12:25

pour moi coloccini n'est ni un stoppeur ni un libéro mais un défenseur moderne à mi chemin entre les 2. et c'est un peu ce que semble chercher deschamps
d'ailleurs si il en avait les moyens je suis pas convaincu que DD garderait hilton comme titulaire. à mon avis c'est toute la charnière qu'il aimerait reconstruire donc on cherche pas forcément un complément à hilton

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 12:57

diawara déclare que ça devient difficile de choisir entre bordeaux et marseille
s'il part ce sera pour l'om

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 9 Juin - 14:01

Je suis convaincu qu'on finira la saison avec Rodriguez-La recrue.
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Mar 9 Juin - 15:49

Aymeric22 a écrit:Je suis convaincu qu'on finira la saison avec Rodriguez-La recrue.

Si on recrute une pine oué y'a des chances, vu que civelli ne sera plus la pour combler les trous!
fourmi

Message par Aymeric22 le Mer 10 Juin - 5:27

Diawara : "L'OM a plus envie de moi que Bordeaux"

Dans un entretien accordé à Aujourd'hui Sport, le défenseur des Girondins évoque les discussions entamées avec Bordeaux pour une prolongation de contrat. Devant l'apparente réticence des dirigeants, Souleymane Diawara se montre perplexe et revient à de nombreuses reprises sur l'intérêt de Marseille.

"J'ai l'impression que l'OM a beaucoup plus envie de moi que Bordeaux, lâche le Sénégalais. Ils sont intéressés et ont montré qu'ils étaient motivés." Et de reprendre : "Si Bordeaux me fait une offre équivalente à celle de Marseille, je pense que je resterai. Enfin, je ne sais pas..."

laprovence

Il est un peu fatiguant lui avec son augmentation de salaire...à la place des Bordelais je le vendrais sans hésiter, surtout si ça doit tourner autour de 10M€ (surcoté...).
Aymeric22
Admin

Message par S_winners le Mer 10 Juin - 5:54

10 M€ pour lui ça serait une belle faire pour nous oui

Comment peut-on dire surcoté ? Diawara est depuis un an et demi le meilleur DC de L1, il est tout simplement impressionnant blink

Ah oui, il vaut mieux recruter des "gros" joueurs à l'étranger à la Simic et Saviola...

S_winners

Message par Drogba13 le Mer 10 Juin - 6:02

D'un côté j'entends que c'est un vieux boucher surcôté et très gourmand, de l'autre que c'est de loin le stoppeur le plus solide de L1 (ce qu'il nous faut). Je suis à peu près sûr qu'on l'aura en tout cas, peut-être pour un peu cher, j'espère que ce sera quand même une bonne opération. Derrière, Coloccini en remplaçant ça ferait trop cher, donc on cherche encore quelqu'un, et là faut pas boucher un trou mais vraiment chercher un mec capable de concurrencer les titulaires parce que ça aurait de la gueule Diawara - Hilton mais bon ils ont leurs défauts...

Ah sinon y'a le cas Bonnart aussi, je voudrais bien Fanni moi parce que Lolo c'est vraiment plus une solution d'avenir !
Drogba13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut