Défenseurs

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défenseurs

Message par Invité le Ven 29 Mai - 4:04

Iermak a écrit:Des perles de L1 qui cassaient tout à lille, sochaux ou autre... et qui se sont plantés en arrivant à l'om paris ou lyon y'en a a la pelle.

Peut etre qu'il faut un peu mixer, 1 ou 2 joueurs expérimenté de niveau international qui soient pas (trop) cramés, et 1 ou 2 joueurs qui sortent d'une très bonne saison en L1 et après il faut essayer de prendre ceux qui pourront confirmer chez nous.

respect

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 5:16

ah qui c'est planté?

Ziani, ou BA, ne m'ont jamais fait rever en L1.. Des gars comme Essien, Sessegnon, ribery. Tu savais qu'ils avaient qq chose de plus ds leur petit club! C'est ca des perles et ils ont pas mal reussie ds les 3 club populaires de france! Et y en a des tas d'autres surtout a Lyon, parce que c ce qu ils font depuis des annees.

Des gervinho, bastos, diawarra, fanni, voir remy. T'as peu de chance de les voir faire de la merde. Parce qu ils sont bbon et ils ont l'experience de la L1! Et les bonnes occaz a l'etranger se font rare...

fourmi

Message par Dean Corso le Ven 29 Mai - 5:25

car la concurence est rude. Mais apres il y a aussi la qualite des entraineurs qui n exploitent pas forcement le talent des joueurs. Comme Fabiano ou encore Di Vaio. Makelele, voir meme Pires ont explose a l etranger.

Dean Corso

Message par Invité le Ven 29 Mai - 5:39

ziani avant de venir était un des meilleurs MO de L1 avec une grosse expérience du championnat, ça répond exactement à ta description d'une "perle"
(mais mauvais exemple selon moi car j'estime que sur la durée son recrutement n'est pas un échec)

mais dans le profil que tu décris (expérience de la L1 et parmis les meilleurs du championnat avant de signer) et qu'on pourrait qualifier d'échec on peut citer sans chercher très loin :

luyindula (stats personnelles à l'om pas dégueu mais mauvais rendement d'un point de vue collectif)
ou pedretti et costa (les deux se neutralisant faute de complémentarité)

ya pas de régles, on doit puiser parmis les meillerus de L1 tout comme parmis les joueurs expérimentés en recherche d'un dernier challenge ou d'une occasion de se relancer
et dans les 2 cas les erreurs de casting sont possibles

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mai - 5:42

Dean Corso a écrit:car la concurence est rude. Mais apres il y a aussi la qualite des entraineurs qui n exploitent pas forcement le talent des joueurs. Comme Fabiano ou encore Di Vaio. Makelele, voir meme Pires ont explose a l etranger.

pires était déjà très bon lors de sa première saison à l'om ensuite il a sombré comme tout le monde en 99-00

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 29 Mai - 6:09

excatement il n y a pas de regles, certains percent je ne sais comment, et d autres reussissent.
Concernant Pedretti et Costa ils n ont perce nul part. Luyindula n a jamais ete un avant centre de pointe. Mais plus un gars dans l esprit de Wiltord, meilleur avec un avant centre en soutien.
Dean Corso

Message par fourmi le Ven 29 Mai - 10:42

Non mais d'un moment que t'as une bonne structure une équipe qui sait jouer au ballon! C'est pas difficile pour un bon joueur de monter son talent. Apres ce sur dans une équipe en bois c'est plus difficile! On l'a bien vu avec marcelinho comme il à sombré! Après du moment que t'exploite bien un joueur... Je vois pas gervinho se louper à droite par exemple! Et vu le niveau qu'on à eut coté droit je pense pas qu'il aurait bcp de mal à s'imposer!
fourmi

Message par fourmi le Dim 31 Mai - 5:39

Diawara : « L’OM m’intéresse »

Impérial en défense cette saison avec Bordeaux, Souleymane Diawara aimerait évoluer un jour dans la même équipe que son cousin Mamadou Niang. Ça tombe bien : non seulement l’OM a un œil sur lui, mais le club marseillais l’attire aussi. Le Bordelais se confie en exclusivité.

Souleymane Diawara, dimanche, vous étiez à Marseille pour assister à la défaite de l’OM face à Lyon (1-3). Quel était l’état d’esprit de votre cousin, Mamadou Niang, après la rencontre ?
Mamad était très déçu. C’est un compétiteur. L’OM a perdu sur des petits détails… Mais ce n’est pas encore fini ! On ne doit pas commencer à s’enflammer.

L’avez-vous chambré ?
Oui. Surtout par SMS. Je lui envoyais : « T’inquiète pas, on ne joue pas le titre. On ne veut pas la première place. » Lui me répondait : « Nous non plus, on veut la deuxième. » Après la défaite contre Lyon, je lui ai dit : « Puisque tu voulais la deuxième place, on va te la laisser… »

Marseille, justement, semble intéressé par votre profil pour la saison prochaine…
J’en ai effectivement entendu parler. Ça fait plaisir qu’un club comme l’OM s’intéresse à moi. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore contacté.

C’est un club qui pourrait vous intéresser ?
Oui. Marseille, c’est Marseille. C’est un grand club.

Vous pourriez retrouver Mamadou Niang. Fait-il le forcing pour que vous le rejoigniez ?
(Rire gêné) Ben oui. On a grandi ensemble. On s’est toujours dit qu’on aimerait bien jouer ensemble un jour. Est-ce qu’on en parle entre nous ? Pas encore. Lorsqu’on se voit, on ne parle pas trop de foot.

Votre avenir est-il à Bordeaux ?
Je ne sais pas. Il me reste deux ans de contrat. On ne sait pas ce qui peut se passer.

Avez-vous envie de rester ?
Oui. Je me sens super bien ici. J’ai découvert plein de choses. J’ai énormément progressé dans ce club. Je m’entends très bien avec tous les entraîneurs et les gens en dehors du club.

Des clubs vous ont-ils déjà contacté ?
Non. Je lis ce qui s’écrit dans les journaux, mais personne ne m’a appelé directement.

A titre personnel, vous réalisez une très belle saison…
Oui et elle peut être encore plus belle… Lorsque je suis arrivé (en 2007, ndlr), ce n’était pas évident. Les trois premiers mois ont été super durs. J’étais catastrophé. J’ai continué à travailler et aujourd’hui, je suis récompensé.

C’est une semaine très importante qui attend les Girondins avant la réception de Monaco samedi…
On prépare cette rencontre comme les précédentes. On peut faire quelque chose d’énorme si on reste sérieux jusqu’au bout. J’aimerais bien fêter le titre samedi avec notre public. Ce serait magnifique. Je n’ai jamais vécu ça de ma vie ! Mais je ne pense pas que les Olympiens vont lâcher (l’OM joue à Nancy, ndlr). Si on garde notre état d’esprit lors des deux derniers matches, on sera champion.

(source: rmc)

Mais bon il risque quand meme d'etre très difficile à arracher de son club...
fourmi

Message par Drogba13 le Dim 31 Mai - 8:30

Si Taiwo et Niang restent, que Diawara se ramène, ça commence à sentir bon tout ça. Par contre faut prolonger Civelli !!
Drogba13

Message par fourmi le Lun 1 Juin - 2:49

MARSEILLE : CIVELLI ANNONCE SON DÉPART
©️ panoramic Marseille : Civelli annonce son départ
Rédaction Football365

lundi 01 juin 2009 - 10h36
En fin de contrat avec Marseille, Renato Civelli a déclaré au quotidien belge La Dernière Heure qu'il ne prolongerait pas. Le défenseur argentin, qui a refusé une proposition d'Anderlecht, se verrait bien poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.

Renato Civelli (25 ans) quittera l’OM à l’issue de la saison. Le défenseur argentin devrait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.
« J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas, a-t-il déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Je n'irai pas à Anderlecht. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre. »

Quelle connerie... Un joueur talentueux avec un petit salaire... Franchement je comprend pas!
fourmi

Message par Invité le Lun 1 Juin - 6:29

d'après anigo seul bocaly serait susceptible de revenir de pret

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 1 Juin - 6:56

Selon Laprovence Diawara est la priorité en défense centrale...
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Lun 1 Juin - 7:07

ah bien, d'après anigo le départ de civelli n'est pas encore acquis et ça dépend que de deschamps
ça permettrait de suggérer un départ à hilton dans l'hypothese où on recruterait 2 pointures dans l'axe :bigfun:

c'est une très grande journée niveau annonces et rumeurs
attention au contrecoups les jours qui viennent

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Juin - 15:38

Sur le marché depuis la fin de son contrat à Villarreal, Pascal Cygan se dit prêt à revenir en France, et notamment à Marseille.
Pascal Cygan de retour dans le championnat de France ? L’ancien défenseur lillois, en fin de contrat à Villarreal, a en tout cas étudié cette possibilité. Alors que son nom circule depuis quelques jours dans le nord de la France (Lens, Valenciennes), Cygan a fait aujourd’hui un appel du pied à un autre club, en l’occurrence Marseille : « J’ai entendu que Didier Deschamps cherchait de l’expérience à l’arrière. Avec moi, il en aura. Et je suis libre… »

pour remplacer civelli pourquoi pas.
je pense qu'aujourd'hui civelli est meilleur mais si c'est une question d'expérience pour deschamps alors ça peut être un bon 4ème défenseur

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 1 Juin - 16:25

je prefere genre 100000 fois Diawara :)

Limite je prefere garder civelli! que prendre cygan!
fourmi

Message par Invité le Lun 1 Juin - 16:38

fourmi a écrit:
je prefere genre 100000 fois Diawara :)

Limite je prefere garder civelli! que prendre cygan!

ridicule comme comparaison
diawara viendrait comme titulaire indiscutable
cygan viendrait juste pour faire le nombre comme 4ème défenseur si zubar et civelli s'en vont

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 1 Juin - 16:43

ca serait d'autant plus débile de le prendre juste pour le nombre alors, si tu preferes =)

vu qu'il doit avoir 3 ou 4 fois le salaire d'un civelli! Pour des performances kif kif
fourmi

Message par Invité le Lun 1 Juin - 16:54

il est annoncé à lens et valenciennes.
c'est pas eux qui vont lui filer un salaire plus important que ce que toucherait civelli en restant ...
(aussi attaché soit il à l'om tu crois quand même pas qu'il va resigner sans demander une petite augmentation au passage?)

enfin si tu lis bien, je préfèrerais aussi civelli mais si deschamps n'en veut pas alors cygan pourrait dépanner.
physiquement il n'est évidemment pas au niveau de l'argentin mais si DD cherche avant tout des défenseurs expérimentés capables d'être concentrés 90 minutes en n'ayant qu'une dizaine de ballons à négocier alors cygan peut répondre aux attentes une dizaine de matchs la saison prochaine avant de prendre sa retraite.

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 1 Juin - 16:58

cygan apres etre passé en russie pour la caillasse et en espagne pour aussi, je pense pas qu'il touche les 50k actuel de civelli! Qui lui aurait mérite ptet une augmentation plutot que de le laisser partir 😢

Enfin meme hors qualité dans le jeu, je prefere 100 fois la grinta, et la bonne humeur de civelli! Que Cygan! rouge
fourmi

Message par Invité le Lun 1 Juin - 17:10

euh tu mélanges puygrenier (zenit puis bolton) et cygan (arsenal puis villareal)

puygrenier a 8 ans de moins mais est tout aussi chauve
et si c'est à lui que tu pensais alors là ya même pas de comparaison possible avec civelli, si il venait ce serait comme titulaire mais effectivement avec un gros salaire puisqu'il est encore sous contrat avec le zenith.

cygan est lui à une ou deux saisons de la retraite.
il est en fin de contrat et sort d'une saison quasi blanche avec villareal
si il veut pas prendre sa retraite tout de suite il devra accepter un salaire plus près des 50k€ que des 80 (civelli en touchait 52500 d'après les sources sorties cette saison)
ce serait déjà plus que le salaire moyen de ligue 1 et c'est le mieux qu'il puisse espérer à lens ou valenciennes qui seront pas parmis les plus gros budgets

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 2 Juin - 10:18

exact j'ai confondu :tralala:
fourmi

Message par Invité le Mar 2 Juin - 11:57

les noms du jour de l'équipe/FF

rami (15M€) luisao, cetin, onyewu, fanni et simunic
naldo et bruno alves ce serait trop cher

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 2 Juin - 14:31

rami 15M mais qui c'est qui avance des prix comme ca lol? Avec lucho gonsales à 20M et Rami à 15 on se fait enculer profond la xD
fourmi

Message par Invité le Mar 2 Juin - 14:42

lucho est titulaire en sélection argentine considérée comme une des meilleures du monde actuellement
si gervinho vaut 10 millions lucho en vaut facilement entre 15 et 20 ;)

pour rami c'est juste l'habitude des lillois de vendre leurs joueurs très chers
et le pire c'est qu'ils finiront par trouver acheteur
mais même si j'aimerais bien le voir venir, on peut surement trouver un meilleur rapport qualité prix

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 2 Juin - 14:47

lucho est pas non plus tout jeune, malgré qu'il soit bon pour un joueur... Et les joueur de ce poste c'est moins cher aussi (c'est pas comme un joueur offensif de qualité, joueurs bcp plus difficile à dénicher)! Moi je le voyais plus dans les 12-15M Ce qui est déjà assez cher!

Pour rami plus de 10M c'est une arnaque même si c'est un jeune en devenir!

Et sinon je sais pas pkoi tu parles de gervinho, mais bon, un joueur offensif de cette qualité 10M c'est cadeau! :tralala:
fourmi

Message par Invité le Mar 2 Juin - 15:07

à n'importe quel poste un des meilleurs joueurs au monde ça a un prix.
et là il s'agit d'un poste central et donc ultra important de l'équipe

et je parlais de gervinho tout simplement parce que la valeur respective des 2 joueurs va facilement du simple au double et qu'à priori ça te choque pas qu'on parle de 10 millions pour le manceaux (moi non plus, comme les 20 millions pour lucho)

peu importe qu'il soit plus tout jeune
faut savoir ce qu'on veut.
gagner des titres ou faire du commerce?

diouf a bien su faire progresser le club, en améliorant l'équipe tout en assainissant les comptes.
mais maintenant on arrive à un stade où toute progression passe par un titre.
ça nous avance à rien de jouer les gagne petit ou alors faut être honnete avec les supporters et dire que tout ce qui compte c'est le pognon.

maintenant l'heure est venu de franchir un palier et pour ça il faut évidemment une rupture dans la gestion du club, ce que n'a jamais su faire l'OL d'ailleurs au moment où il fallait taper un grand coup pour dépasser les 1/4 de LDC.
sans mettre en péril les finances, il faut taper un cran au dessus de ce qu'on recrutait précédemment

pas à tous les postes évidemment. on n'en a pas les moyens.
mais sur un ou deux postes il faut pas avoir peur de miser sur un joueur de niveau mondial, sans penser revente.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mar 2 Juin - 15:21

Lucho c est certainement l un des plus talentueux, pour moi c est le meme style que Redondo mais en plus offensif. Jamais compris comment il n est pas alle dans un grand club. Si on la meme au dessus des 15, je pense que ca sera tjs une bonne affaire. Une triplette Lucho/Cana/Cheyrou pour moi c est un niveau C1.
Un grand def, et un grand attaquant, et l equipe est faite, surtout si on arrive a conserver tous nos cadres.
A noter qu il n a que 28 ans. Si on lui fait signer un contrat de 4 ans il a largement le temps de rentabilise le transfert.
Dean Corso

Message par fourmi le Mar 2 Juin - 15:27

Autant j'aime bcp le joueur mais je trouve que vous abusez sur le prix du transfert! x)

Enfin on verra bien si on arrive à le recruter! Déjà je serais surpris qu'il ait envie de venir!
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut