OM-PSG Annulé !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OM-PSG Annulé !

Message par Aymeric22 le Jeu 22 Oct - 13:07

Pas la peine de préciser tous les enjeux de ce match... des 2 côtés.

Dernière édition par Aymeric22 le Dim 25 Oct - 7:53, édité 1 fois
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: OM-PSG Annulé !

Message par Iermak le Jeu 22 Oct - 13:55

Un tournant, gare au perdant.
J'ai peur que DD se fasse dans la culotte et nous sorte une équipe avec 3 milieux défensifs
Iermak

Message par fourmi le Jeu 22 Oct - 16:11

Le psg à besoin de ce match pour se relancer on les prends pas au meilleur moment, mais bon... Ils sont quand meme largement prenable cette saison, ca ne devrait pas etre un pb pour nous... Mais bon comme devait l'être monaco :P
fourmi

Message par benzebuth le Jeu 22 Oct - 16:40

Iermak a écrit:Un tournant, gare au perdant.
J'ai peur que DD se fasse dans la culotte et nous sorte une équipe avec 3 milieux défensifs

Non... Pas le style de DD. Son milieu ne serai jamais que des def, surtout qu'il mettra Cheyrou et Lucho. Je mets une couille en jeu sur ces deux-là titulaires.
benzebuth

Message par Dean Corso le Jeu 22 Oct - 22:05

j espere que M Bia rejouera au milieu, on a besoin de son impact physique. C est aussi le moment de relancer Hatem.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Ven 23 Oct - 1:59

Baky mériterait d'être titulaire à droite. Et Hatem pourra rentrer en fin de match pour soulager Niang qui cumule un peu trop les temps de jeu en ce moment.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 23 Oct - 7:30

Les compos de dddéfiant toute logique, j'ai même plus envie de m'amuser a pronostiquer les titulaires.
Je croyais déjà pas en lui au départ mais passe l'enthousiasme laisse par le recrutement prometteur, j'ai perdu tout espoir en lui.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 23 Oct - 22:44

lol, moi aussi j avais bcp de doutes sur les competences de DD a faire jouer "bien" une equipe de football. Surtout qu on a un effectif qui est taille pour pratiquer un foot technique et offensif. C est pour ca que je reste persuade que un Gourcuff ou un Denoueix aurraient ete tres bien a l OM. Mais bon maintenant qu il est la, il faut etre derrieer lui. Et j espere qu il va me faire mentir. Les compos sur le papier franchement je trouve que ca tient la route, c est juste que ils n arrivent pas a les faire jouer. Je me demande a quoi ressemble les entrainements.
Dean Corso

Message par Invité le Sam 24 Oct - 4:40

c'est quitte ou double pour le match de demain : giuly est forfait et sakho est incertain pour cause de H1 N1
deux cas de figure.
on affronte un psg très affaibli malgres le retour de erding ou la ligue reporte le match et ça permettra peut être au psg de jouer ce match au complet dans plusieurs semaines

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 24 Oct - 6:02

C'est bien la Grippe A
Mamadou Sakho et Ludovic Giuly ont contractés le virus de la grippe H1N1.

Selon les résultats des analyses communiqués samedi par le Paris-SG, Ludovic Giuly et Mamadou Sakho sont touchés par la grippe H1N1. «Il y a bien deux cas avérés de grippe H1N1 au club», a indiqué le club, sans faire plus de commentaire, ni déclarer les identités des joueurs touchés. Mais il ne fait guère de doute qu'il s'agit bien du milieu de terrain droit et du défenseur central, tous les deux affaiblis cette semaine par un «syndrome viral».

Le clasico «très incertain»

Selon RTL, «les analyses effectués sur Giuly et Sakho ont révélé qu'ils étaient porteurs du virus», la radio ne citant aucune source. «D'autres joueurs seraient fébriles mais le délai est trop court pour effectuer d'autres tests», a ajouté la station. La position du Paris-SG devrait être connue dans l'après-midi à l'issue de la conférence de presse d'avant-match de l'entraîneur Antoine Kombouaré mais la tenue du match est «très incertaine», toujours selon RTL.

Les résultats des examens des joueurs doivent être transmis par le club parisien au médecin de la FFF avant d'être validés par le médecin fédéral de permanence ce week-end. Une décision pourrait ensuite être prise dans l'après-midi par les instances officielles sur l'éventuel report du match phare de la 10e journée.

lequipe

Pour quel motif un report de match serait il recommandable ?
S'ils comencent comme ça ils peuvent arrêter la L1 pendant 3 mois.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Sam 24 Oct - 7:27

t'es pas sans ignorer que ce virus pas plus nocif que celui de la grippe est en revanche hautement contagieux.
deux cas sont avérés, mais il est pas asburde d'imaginer que d'autres soient en train de l'incuber et soient affaiblis demain
pour l'équité sportive, il est tout à fait normal que la ligue ait prévu des reports de match dans le cas de figure où une équipe serait décimée.

Or là il n'y a que 2 cas avérés et aucun autre cas suspect à l'heure qu'il est
la ligue a donc décidé de maintenir le match, mais je trouve la demande du psg tout à fait légitime.

donc finalement demain pas de hoarau, pas de giuly, pas de sakho et un erding en manque de rythme.

ça limite les chances du psg mais ça met encore plus la pression pour l'om pour qui un faux pas serait encore plus mal vécu dans ces circonstances

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 24 Oct - 7:45

mco a écrit:t'es pas sans ignorer que ce virus pas plus nocif que celui de la grippe est en revanche hautement contagieux.

On ne peut pas dire hautement contagieux. Même s'il est plus contagieux que le grippe saisonnière.

Et encore une fois rien ne justifie de remettre en cause les matchs. On ne ferme pas les entreprises lorsqu'il y a des cas, on peut pas dire qu'un match de foot constitue un milieu confiné à risque de propagation pour les joueurs. Rien ne justifie médicalement d'y songer. Et administrativement c'est à la préfecture et la DDASS de juger au cas par cas des fermeture ou annulation de lieu ou d'évènements pour ce type de considération.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Sam 24 Oct - 8:46

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:t'es pas sans ignorer que ce virus pas plus nocif que celui de la grippe est en revanche hautement contagieux.

On ne peut pas dire hautement contagieux. Même s'il est plus contagieux que le grippe saisonnière.

Et encore une fois rien ne justifie de remettre en cause les matchs. On ne ferme pas les entreprises lorsqu'il y a des cas, on peut pas dire qu'un match de foot constitue un milieu confiné à risque de propagation pour les joueurs. Rien ne justifie médicalement d'y songer. Et administrativement c'est à la préfecture et la DDASS de juger au cas par cas des fermeture ou annulation de lieu ou d'évènements pour ce type de considération.

ton objectivité est nettement remise en cause quand ça concerne le psg
je doute que tu aies la même analyse le jour où l'om sera privé de plusieurs joueurs importants, avec la possibilité que d'autres rejoignent l'infirmerie dans les jours qui suivent pour les mêmes raisons

tu compares avec une entreprise classique, mais d'une la proximité est plus réduite que dans le sport et de deux, un virus grippal est bien plus handicapant pour un sportif dans l'exercice de son métier que pour un gars assis devant son bureau

la ddass a pour role d'annuler une manifestation s'il ya risque de propagation
ici c'est pas le problème : la questn est de savoir si cette rencontre peut se tenir en toute équité sportive, pas de savoir si les parisiens vont contaminer tout le stade.
et ça c'et le role de la ligue.
le cas de figure ets prévu mais l'état de l'effectif parisien permet selon eux de faire tenir le match.

un peu d'objectivité aymeric ... même s'il s'agit du psg ;)

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 24 Oct - 10:55

L'équité sportive, je vois pas pourquoi on la mettrait en avant aujourd'hui alors que j'ai jamais vu un match reporté pour accumulation de blessures, ou même épidémie de gastro dans une équipe.

Il va rapidement y avoir des cas partout, alors si la ligue ne veut pas tout arrêter plusieurs semaines il ne faut pas qu'ils rentrent là dedans.

La volonté de paris est assez claire :

OM-PSG : Clément troisième cas de grippe A ?

Le PSG a décidé ce matin de faire passer des examens à son milieu de terrain Jérémy Clément, également souffrant dans la semaine, comme Giuly et Sakho. Le club de la capitale est dans l'attente des résultats de ces examens. Il pourrait s'agir d'un troisième cas de grippe A.

laprovence
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Dim 25 Oct - 5:16

Troisième cas confirme et d'autres suspectes. Honnêtement on gueulerait tous
dans la situation inverse si le match était maintenu. Par chance pour
nous, l'organisation de ce match, la mobilisation des forces de l'ordre, la sécurisation du déplacement des supporters, La diffusion sur canal, rendent très difficile le report de
ce match. Autrement je pense que la ligue le ferait.

Tant mieux pour l'om, même si c'est loin d'être gagne pour autant.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 25 Oct - 5:29

OM-PSG : "Un 3e cas de grippe A et le match pourrait être reporté" (Leproux)

Le président du PSG Romain Leproux a déclaré ce matin dans Téléfoot que "s'il y avait un troisième cas de grippe A au sein du club, la Ligue peut réclamer le report de la rencontre".

Le milieu de terrain Jérémy Clément, qui présente les symptômes du virus, doit connaître les résultats des analyses ce matin. Il serait le troisième cas de grippe A au club parisien, après ceux déjà avérés de Giuly et Sakho.

laprovence

Je maintiens que c'est tout petit cette attitude. Si la ligue tombe là dedans ça créera une jurisprudence intenable dans les mois à venir.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Dim 25 Oct - 5:53

Le nombre de joueurs contaminés serait de 6.

Si le match est maintenu on a rine a esperer de ce match... Honnetement a moins d'un miracle.

Traoré Bourrillon derriere on est sur d'en prendre au moins 2.

Sankharé au milieu... Erding sur une jambe.

On est quand meme pas tres chanceux depuis le debut de saison....
ratte

Message par Aymeric22 le Dim 25 Oct - 5:59

ratte a écrit:

On est quand meme pas tres chanceux depuis le debut de saison....

Ca on ne peut pas le nier.
Aymeric22
Admin

Message par ratte le Dim 25 Oct - 6:07

Erding serait aussi touché.
Ca peut pas tomber sur Sankahré, Traoré, Armand....?

Quasiment nos 4 meilleurs joueurs depuis le debut de saison touché. smile
ratte

Message par Invité le Dim 25 Oct - 6:07

Aymeric22 a écrit:OM-PSG : "Un 3e cas de grippe A et le match pourrait être reporté" (Leproux)

Le président du PSG Romain Leproux a déclaré ce matin dans Téléfoot que "s'il y avait un troisième cas de grippe A au sein du club, la Ligue peut réclamer le report de la rencontre".

Le milieu de terrain Jérémy Clément, qui présente les symptômes du virus, doit connaître les résultats des analyses ce matin. Il serait le troisième cas de grippe A au club parisien, après ceux déjà avérés de Giuly et Sakho.

laprovence

Je maintiens que c'est tout petit cette attitude. Si la ligue tombe là dedans ça créera une jurisprudence intenable dans les mois à venir.

LOL ils arrivent prives de 3 joueurs et avec apparament plusieurs autres affaiblis, le tout pour des raisons extra sportives, et c'est petit de demander un report?

Ta haine te fait dire un peu n'importe quoi.

A situation exceptionelle, mesures exceptionnelles.peu imorte la jurisprudence que ça créerait. Si la ligue n'était pas sous influence et si elle pensait juste a l'équité sportive, son boulot en somme, elle reporterait le match.

Enfin, les minots ont bien été faire un nul au parc.
Le psgn'a rien a perdre ce soir alors y'une defaite dans un contexte normal les mettrait dans une sale situation

Invité
Invité

Message par ratte le Dim 25 Oct - 6:14

Mouais on a quand meme beaucoup a perdre. Ok on vient avec une equipe a moitié bis, mais regarde notre situation au classement... Une défaite ce soir et on aura deux pieds ds une belle crise.
ratte

Message par Aymeric22 le Dim 25 Oct - 6:31

mco a écrit:
LOL ils arrivent prives de 3 joueurs et avec apparament plusieurs autres affaiblis, le tout pour des raisons extra sportives, et c'est petit de demander un report?

A situation exceptionelle, mesures exceptionnelles.peu imorte la jurisprudence que ça créerait. Si la ligue n'était pas sous influence et si elle pensait juste a l'équité sportive, son boulot en somme, elle reporterait le match.

Mais enfin si 10 joueurs marseillais sont touchés par la grippe, je ne demanderai pas le report, moi.

Qu'on m'explique en quoi c'est différent d'une épidémie de gastro ou de blessures dans une équipe ????
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Dim 25 Oct - 6:32

ratte a écrit:Mouais on a quand meme beaucoup a perdre. Ok on vient avec une equipe a moitié bis, mais regarde notre situation au classement... Une défaite ce soir et on aura deux pieds ds une belle crise.
Je mettais en parallèle une défaite obtenue avec une équipe type et une defaite acquise avec une équipe bis. D'un point de vue comptable évidemment c'est la même chose. Mais l'analyse sera différente et la crise remise a plus tard.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct - 6:41

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:

Mais enfin si 10 joueurs marseillais sont touchés par la grippe, je ne demanderai pas le report, moi.

Qu'on m'explique en quoi c'est différent d'une épidémie de gastro ou de blessures dans une équipe ????
Quand une épidémie de gastro touchera autant de joueurs on en reparlera. Ok?
Quant aux blessures il s'agit d'aleas sportifs. Les blessures découlent de la pratique du sport sauf cas exceptionnels. Ça fait une nuance de taille.

Enfin content d'apprendre que tu seras prêt a jouer avec 10
joueurs malades mdr.
De même je suppose que t'as rien contre le fait de
jouer samedi en championnat avec une équipe affaiblie après avoir joue le jeudi en coupe? Après tout il suffit de faire jouer la aussi l'équipe bis.

Si on reporte pas les matchs quand une équipe est privée d'un nombre important de joueurs, pourquoi le faire quand ils sont juste fatigues?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct - 7:18

Match reporte. C'estlourd mais c'est normal.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut