Coupe de France
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Coupe de France
1 à 0 pour Besançon à 20 minutes de la fin...grosse difficulté à se creer de belles occasion malgré la maitrise technique....moi je dis qu'il faudrait recruter devant. :roll:
Dernière édition par Aymeric22 le Dim 4 Jan - 21:33, édité 1 fois

Aymeric22- Admin

Re: Coupe de France
Egalisation sur pénalty de Taiwo à 5 minutes de la fin...et on va tout droit en prolongations...voilà qui va déjà pas mal nous fatiguer...
Et au fait si on devait passer...c'est Lyon pour le prochain tour!
Et au fait si on devait passer...c'est Lyon pour le prochain tour!

Aymeric22- Admin

zubar est vraiment le roi des poissards
il passe un mois à se démener pour effacer son dernier but csc et quand il retrouve l'estime de tout le monde voilà qu'il récidive.
il passe un mois à se démener pour effacer son dernier but csc et quand il retrouve l'estime de tout le monde voilà qu'il récidive.

mco- Messages: 7368
Si ce match montre à nos dirigeants l'urgence d'une recrue en pointe, ce sera toujours ça de pris.
Et surtout, toujours ça de voir que Taiwo, il assure d'enfer.
Koné assez intéressant sur le côté gauche (faut dire y'avait le diable de Taye-Taye). On verra ce que ça donnera quand l'équipe en face s'appellera Sochaux ou Le Havre.
Et surtout, toujours ça de voir que Taiwo, il assure d'enfer.
Koné assez intéressant sur le côté gauche (faut dire y'avait le diable de Taye-Taye). On verra ce que ça donnera quand l'équipe en face s'appellera Sochaux ou Le Havre.

fou_du_roi- Messages: 1531
Je sais pas trop quoi penser de ce match si ce n'est que taiwo sera difficile à remplacer, et qu'il nous faut vraiment une recrue! Un peu comme foudu! Mais à part ca je dirais match à oublier.

fourmi- Messages: 2772
c'est typiquement un match pour donner l'occasion aux latéraux de briller offensivement
peu de travail défensif, on campe dans le camp adverse et ils se muent en milieux offensifs
peu de travail défensif, on campe dans le camp adverse et ils se muent en milieux offensifs

mco a écrit:zubar est vraiment le roi des poissards
LaProvence a trouvé une belle formule... les "zubourdes". :face:
Vivement Hilton-Rodriguez. On manquera de puissance mais on évitera tellement de conneries.

Aymeric22- Admin

ouais surtout qu'il aurait pu faire un gros dégagement plutôt que ca, j'avais envie de lui laisser le bénéfice du doute hier vu qu'ils revient bien en ce moment! Mais c'est quand même une zoubourde!!! cad évitable.

fourmi- Messages: 2772
Dans tous les cas, le but de Zub' est splendide.
Il met une espèce de pointu puissant, lobé et bien hors de portée de Steve. Un but de tueur.
Pourquoi pas Zub' en attaque ?
Il met une espèce de pointu puissant, lobé et bien hors de portée de Steve. Un but de tueur.
Pourquoi pas Zub' en attaque ?

Tib- Messages: 394
Lyon sorti par Lille....et surtout Paris (avec son équipe type, à part Makelele et Sessegnon suspendus) sorti par Rodez !
C'est bien ça casse leur bon cycle.
C'est bien ça casse leur bon cycle.

Aymeric22- Admin

face à l'om et au parc où ils sont très forts cette saison je crains que ça ait peu d'importance
j'aurais préféré que lyon et paris passent pour accumuler la fatigue
j'aurais préféré que lyon et paris passent pour accumuler la fatigue

C'est plus fun de penser que ces deux-là, tout comme nous, ne remportera pas ce titre cette saison.
Parce qu'un énième titre pour l'un ou pour l'autre, ça donne pas la joie, même si c'est pour les voir nous laissés la 2nde place, épuisés de fatigue.
Parce qu'un énième titre pour l'un ou pour l'autre, ça donne pas la joie, même si c'est pour les voir nous laissés la 2nde place, épuisés de fatigue.

fou_du_roi- Messages: 1531
Lille-Toulouse : prolongation, et déjà 3 expulsés... c'est bien qu'ils se crament entre eux. :D

Aymeric22- Admin

et encore une fois un super Carrasso...

Dean Corso- Messages: 2657
Je rentre du match TFC-guingamp et au delà du résultat final, totalement mérité, il y a deux joueurs coté gingampais que je ne connaissais pas du tout et qui ont été vraiment très bons.
Soumah dans un style assez de celui de niang avec une bonne qualité de dribbles qui a fait quelques slaloms sympathiques et aussi l'attaquant eduardo qui a plutot un petit gabarit mais qui a été assez impressionnant techniquement et dans la conservation du ballon.
Au final je ne sais pas si ce sont 2 excellents joueurs, si c'etaient juste des prestations d'un soir sans landemain ou si c'est la défense du TFC qui etait vraiment nullissime ce soir, peut-être un peu des 3 à la fois, mais on peut surveiller ces 2 joueurs.
Soumah dans un style assez de celui de niang avec une bonne qualité de dribbles qui a fait quelques slaloms sympathiques et aussi l'attaquant eduardo qui a plutot un petit gabarit mais qui a été assez impressionnant techniquement et dans la conservation du ballon.
Au final je ne sais pas si ce sont 2 excellents joueurs, si c'etaient juste des prestations d'un soir sans landemain ou si c'est la défense du TFC qui etait vraiment nullissime ce soir, peut-être un peu des 3 à la fois, mais on peut surveiller ces 2 joueurs.

Iermak- Messages: 371
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4