--Départs--

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: --Départs--

Message par Invité le Jeu 12 Aoû - 23:50

BA ne veut plus travailler avec DD
en arrivant à la commanderie hier la première chose qu'il lui aurait dit quand l'entraineur s'est approché de lui c'est "j'ai assez discuté avec vous"

monaco, juve, om même combat
DD n'a pas retenu la leçon et ne sait toujours pas gérer l'après conquête.
difficile de s'inscrire dans la durée avec lui

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par vador le Ven 13 Aoû - 0:30

+1

combien de defaite avant qu'il degage

vador

Message par fourmi le Ven 13 Aoû - 4:09

comme je le disais sans un mercato miraculeux cette saison on va l'avoir dans le cul, et ce qui m'a fait peur c'est que j'ai vu bcp de suffisance dans les match amicaux et pas seulement chez les joueurs.... DD aussi.

Ils sont moche, et arrive à faire l'impensable, voir du jamais vu, un début de crise avec un club champion. :)

fourmi

Message par samuel le Ven 13 Aoû - 4:51

fourmi a écrit:comme je le disais sans un mercato miraculeux cette saison on va l'avoir dans le cul, et ce qui m'a fait peur c'est que j'ai vu bcp de suffisance dans les match amicaux et pas seulement chez les joueurs.... DD aussi.

Ils sont moche, et arrive à faire l'impensable, voir du jamais vu, un début de crise avec un club champion. :)

C'est même pas un début de crise, vous avez les 2 pieds dedans. Sinon, tu dis "avec un club champion", je rajouterais : un groupe en confiance, un budget sain et en hausse, de simple petite retouche à faire au niveau de l'effectif bref vous etiez dans la situation idéale à votre propre succession. mouai
samuel

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 14:32

des offres pourraient arriver pour valbuena avant la fin du mois d'après l'équipe et vu qu'il pourrait partir pour une somme modique l'an prochain ça pourrait faire réfléchir les dirigeants si il ne prolonge pas.

dans l'absolu je serait plutôt pour un départ si ça permettait de prendre un ailier polyvalent, mais à une semaine de la fin du mercato ça me parait bien risqué

Invité
Invité

Message par samuel le Mar 24 Aoû - 14:42

mco a écrit:des offres pourraient arriver pour valbuena avant la fin du mois d'après l'équipe et vu qu'il pourrait partir pour une somme modique l'an prochain ça pourrait faire réfléchir les dirigeants si il ne prolonge pas.

dans l'absolu je serait plutôt pour un départ si ça permettait de prendre un ailier polyvalent, mais à une semaine de la fin du mercato ça me parait bien risqué

Pas qu'un peu mco, d'autant que vous avez (comme nous) perdu pas mal de joueur. Si vous voulez jouer sur plusieurs tableau, vous aurez besoin de tout le monde.

N'est ce pas un peu tard pour les départs ? hmm
samuel

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 14:46

c'est tard parce que les arrivées ont également été tardives
si on avait pu compter sur tout le monde début juillet ce serait moins genant de laisser partir du monde aujourd'hui

Invité
Invité

Message par samuel le Mar 24 Aoû - 14:54

Au milieu, il ne vous reste plus que Valbuena, Kaboré et Abriel en remplaçant. En gros, il ne faut pas que vous ayez de blessés alors si Valbuena s'en va ...
samuel

Message par Aymeric22 le Mar 24 Aoû - 14:59

C'est vrai aussi que pour Valbuena entendre Remy être annoncé à droite par Deschamps ça doit pas être simple.

Il peut en avoir marre de lutter contre le choix inéluctable de Deschamps qui, dès qu'il le peut, ne l'aligne pas. On pourrait pas lui en vouloir de vouloir partir en cas de bonne offre. Mais faut qu'on ait un remplaçant évidemment.

Selon lequipe : la Fiorentina, le FC Séville (mouai ) et le Bayern Munich seraient interessés...

Dernière édition par Aymeric22 le Mar 24 Aoû - 15:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 15:01

pour moi il est pas plus mauvais à gauche
on verra bien qui joue sur ce coté quand remy sera aligné à droite

Invité
Invité

Message par samuel le Mar 24 Aoû - 15:02

Je vais peut être me répeter mais je vous conseille fortement le petit Feret de Nancy qui est d'ailleurs marseillais.

Je crois que Bordeaux est sur le coup pour Feret en ce moment.
samuel

Message par Aymeric22 le Mar 24 Aoû - 15:20

Je trouverais plus logique que Valbuena parte plutôt que Brandao en tout cas.

Message par vador le Mar 24 Aoû - 15:42

ça s'arrête plus si c'est pas la presse qui monte des articles bidons, c'est les joueurs,si c'est pas les joueurs, c le coach, si c pas l'entraineur c'est le président et ainsi de suite trouver une stabilité dans un club populaire n'est pas chose aisé
c peut-être (aussi) pour ça qu'on aime notre club

mais des fois sa saoul!

music omgif
vador

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 23:06

Aymeric22 a écrit:Je trouverais plus logique que Valbuena parte plutôt que Brandao en tout cas.

+1

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 25 Aoû - 3:24

Bonne idée comme ca on sera autant au dépourvu à gauche qu'a droite en cas de blessure d'un titulaire! :)
fourmi

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 8:05

Te fais pas passer pour plus con que tu ne l'es, si valbuena partait ce serait, comme pour brandao, dans l'hypothese où on aurait une autre solution offensive.
Seulement quitte a rééquilibrer la ligne d'attaque on préférerait se séparer de valbuena que de brandao.
A droite si on vend valbuena on a encore Remy Jordan et même abriel.
Alors qu'au centre si on vend brandao on n'a plus que Remy et gignac et ce dernier est fragile.
Pour moi le choix est vite fait.
Dautan que la valeur marchande de valbuena est au top alors qu'en ne prolongeant pas il partira pour une bouchée de pain l'an prochain.

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 25 Aoû - 8:14

Je vois pas en quoi se séparer de la meilleur doublure de remy à droite serait bénéfique pour le club, mais si tu le dis je veux bien te croire.

Jordan ayew n'as pas le niveau et abriel et inexistant à ce poste. Et en recrutant on aurait du mal à trouver mieux que valbuena...
Donc à part dire ce que ce serait une mauvaise idée, et que de tte facons DD ne le fera jamais, je ne sais pas quoi te Et me traiter de con ne te donnera pas plus raison que ca!

Par contre brandao en ailier gauche je préfère m'en séparer oui, parce que de ce coté la on aura que Ayew... ;)

fourmi

Message par vador le Mer 25 Aoû - 8:49

il me semble qu'il n'est pas "à vendre" p'tit velo
qu'il est plus proche de prolongé que de partir
c'est a savoir qui aura la meilleur hypothèse trop drole
Si ma tante en avait . on l'appellerait mon oncle ...
vador

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 9:21

fourmi a écrit:Je vois pas en quoi se séparer de la meilleur doublure de remy à droite serait bénéfique pour le club, mais si tu le dis je veux bien te croire.

Jordan ayew n'as pas le niveau et abriel et inexistant à ce poste. Et en recrutant on aurait du mal à trouver mieux que valbuena...
Donc à part dire ce que ce serait une mauvaise idée, et que de tte facons DD ne le fera jamais, je ne sais pas quoi te Et me traiter de con ne te donnera pas plus raison que ca!

Par contre brandao en ailier gauche je préfère m'en séparer oui, parce que de ce coté la on aura que Ayew... ;)

et se séparer de la meilleure doublure de gignac c'est plus intelligent peut être?
et ne dis pas que la meilleure doublure de gignac c'est remy car affaiblir le côté droit en l'absence du martégal, c'est loin d'être une grande idée car ça affaiblit 2 postes au lieu d'un.

quant au fait de ne pas vendre si on ne trouve pas mieux on est bien d'accord et ça vaut aussi pour brandao donc inutile de le préciser ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 9:23

vador a écrit:il me semble qu'il n'est pas "à vendre" p'tit velo

on est effectivement dans la pure hypothèse
mais à partir du moment où des clubs s'intéressent à lui, qu'il n'a pas encore prolongé, qu'un faible temps de jeu cette année ne l'y encouragera pas et qu'il sera libre de partir l'an prochain, je pense que c'est une hypothèse qu'il est intéressant d'envisager ;)

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 25 Aoû - 10:29

mco a écrit:
fourmi a écrit:Je vois pas en quoi se séparer de la meilleur doublure de remy à droite serait bénéfique pour le club, mais si tu le dis je veux bien te croire.

et se séparer de la meilleure doublure de gignac c'est plus intelligent peut être?
et ne dis pas que la meilleure doublure de gignac c'est remy car affaiblir le côté droit en l'absence du martégal, c'est loin d'être une grande idée car ça affaiblit 2 postes au lieu d'un.

Pour moi la meilleur doublure de Gignac c'est de loin remy. Et c'est la qu'on sera ptet pas d'accord tant que tu l'auras pas vu à ce poste.
Et je trouves que tu critiques un peu trop facilement valbuena qui la saison passé nous à apporté le titre en fin de saison ou il était le seul joueur et à sortir du lot. Donc pour moi coté droit sans etre fantastique on est bien pourvu. En avant centre aussi vu qu'on peu permuter.

Mais c'est sur le coté gauche que ca coince... Et comme ca coince on va faire jouer qui....?? Brandao et c'est ce que je dis depuis hier. Brandao n'est pas un ailier et si on doit vendre pour renforcer le coté gauche le seul joueur vendable c'est brandao. Donc le vendre pour avoir plus de choix à gauche ne serait pas une mauvaise idée. C'est meme la seule.
fourmi

Message par vador le Mer 25 Aoû - 11:21

mco a écrit:
vador a écrit:il me semble qu'il n'est pas "à vendre" p'tit velo

on est effectivement dans la pure hypothèse
mais à partir du moment où des clubs s'intéressent à lui, qu'il n'a pas encore prolongé, qu'un faible temps de jeu cette année ne l'y encouragera pas et qu'il sera libre de partir l'an prochain, je pense que c'est une hypothèse qu'il est intéressant d'envisager ;)

le débat en lui même ne me gêne pas
c plus le coté obtus qui est un peu lourd non fourmi?

vador

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 11:40

fourmi a écrit:
mco a écrit:

Pour moi la meilleur doublure de Gignac c'est de loin remy. Et c'est la qu'on sera ptet pas d'accord tant que tu l'auras pas vu à ce poste.
Et je trouves que tu critiques un peu trop facilement valbuena qui la saison passé nous à apporté le titre en fin de saison ou il était le seul joueur et à sortir du lot. Donc pour moi coté droit sans etre fantastique on est bien pourvu. En avant centre aussi vu qu'on peu permuter.

Mais c'est sur le coté gauche que ca coince... Et comme ca coince on va faire jouer qui....?? Brandao et c'est ce que je dis depuis hier. Brandao n'est pas un ailier et si on doit vendre pour renforcer le coté gauche le seul joueur vendable c'est brandao. Donc le vendre pour avoir plus de choix à gauche ne serait pas une mauvaise idée. C'est meme la seule.

à force de te prendre la tête avec tout le monde , tu sais même plus qui dit quoi.
moi remy je le voulais comme avant centre suite à l'échec des différentes pistes plus prestigieuses, donc j'ai pas besoin de toi pour m'apprendre qu'il est bon à ce poste.
si ça tenait qu'à moi on se serait passé de gignac et on aurait pris à la place briand et dia ce qui aurait êut être même permis de prendre un bon 6 en prime

seulement contrairement à toi, je tiens compte d'une réalité : DD a des avis arrêtés sur ce qu'il compte faire de tel ou tel joueur
et en l'occurence pour lui remy sera son ailier droit cette saison
donc si tu comptes sur lui pour suppléer gignac, ça veut dire que quand l'ex toulousain manquera à l'appel, c'est pas un mais deux postes de l'attaque que tu changes et donc tu multiplies par 2 la perte de repères et d'automatismes.
la polyvalence des joueurs c'est sympa mais si ça oblige à changer la moitié de l'équipe au petit jeu des chaises musicales à la moindre absence, ça devient un piège.

quant à brandao, doublure de ayew à gauche ça reste à voir
valbuena peut parfaitement jouer à ce poste et c'est pas gagné que le brésilien lui soit préféré
l'an dernier il y a fini la saison parce que valbuena était déjà aligné à droite et parce que DD voulait une équipe très physique
on constate avec le retour en grace de cheyrou face à kaboré qu'on ne repartira pas forcément sur les mêmes bases

flippe pas, tu te coltineras pas brandao à chaque match cette saison ;)

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 25 Aoû - 13:28

c'est pas compliqué dans la tete de DD c'est ca:

Ayew--Gignac--Remy

ca c'est ce qui est arreté dans la tete de DD, si gignac se blesse, parce que vous avez tous envie de croire que c'est notre nouvel incassable, ca sera:

Ayew--Remy--Valbuena.

Si ayew ne fait pas l'affaire ou est blessé ca sera:

Brandao--Gignac--Remy!

Et si valbuena refait aussi bien qu'en fin de saison ca pourrait meme finir comme ca:

Remy-Gignac-Valbuena
ou inversement, mais je pense que remy serait plus fort à gauche que le nabot.

Dans tous les cas de figure, et sauf pénurie et fatigue, brandao n'aura pas bcp sa place en tant qu'avant centre.
Et aussi dans tous les cas de figure ca sera certainement le coté gauche qui sera le plus faible... Donc il suffit d'avoir un brain de logique pour comprendre ce que je dis plus haut.

Meme si je pense que Brandao aura sa chance contre bdx, vu qu'il est le mieux préparé physiquement. Il voudra mettre remy dans la meilleur des conditions et le mettra surement à droite
Gignac quand à lui, devrait débuter ou finir la partie je le vois pas faire plus de 45min.
Et dans ce cas brandao aura sa chance dans l'axe. A lui de se battre pour monter qu'il vaut le coup en tant qu'AC. Une place ca se gagne aussi!

En tout cas l'an dernier il l'avait perdu...
fourmi

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 14:01

fourmi a écrit:c'est pas compliqué dans la tete de DD c'est ca:

Ayew--Gignac--Remy

ca c'est ce qui est arreté dans la tete de DD, si gignac se blesse, parce que vous avez tous envie de croire que c'est notre nouvel incassable, ca sera:

Ayew--Remy--Valbuena.

Si ayew ne fait pas l'affaire ou est blessé ca sera:

Brandao--Gignac--Remy!

Et si valbuena refait aussi bien qu'en fin de saison ca pourrait meme finir comme ca:

Remy-Gignac-Valbuena
ou inversement, mais je pense que remy serait plus fort à gauche que le nabot.

Dans tous les cas de figure, et sauf pénurie et fatigue, brandao n'aura pas bcp sa place en tant qu'avant centre.
Et aussi dans tous les cas de figure ca sera certainement le coté gauche qui sera le plus faible... Donc il suffit d'avoir un brain de logique pour comprendre ce que je dis plus haut.

Meme si je pense que Brandao aura sa chance contre bdx, vu qu'il est le mieux préparé physiquement. Il voudra mettre remy dans la meilleur des conditions et le mettra surement à droite
Gignac quand à lui, devrait débuter ou finir la partie je le vois pas faire plus de 45min.
Et dans ce cas brandao aura sa chance dans l'axe. A lui de se battre pour monter qu'il vaut le coup en tant qu'AC. Une place ca se gagne aussi!

En tout cas l'an dernier il l'avait perdu...

je sais bien qu'un entraineur ne communique pas que pour dire la vérité
mais l'an dernier brandao était aligné à gauche pour mieux boucher le couloir que ce que faisait niang sachant que le senegalais est de toute façon autant buteur sur le coté que dans l'axe donc c'est plsu niang qui avait perdu sa palce à gauche que brandao la sienne au centre
et au final ça tombait bien parce que niang aprèsa voir pris la grosse tete voulait joue en pointe alors que brandao voulait jouer tout court.

ça c'est pas moi qui l'invente, c'est DD qui l'a dit ...

donc si remy et valbuena ou ayew font bien leur taf sur le coté, c'est loin d'etre évident que remy joue en pointe et brandao sur le coté quand gignac ne sera pas aligné

mais ça seul l'avenir nous le dira
tout comme le fait que valbuena ou remy soit aligné ou non à gauche

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 25 Aoû - 16:12

Quitte à aligner Remy, Brandao, et Gignac, je laisserais vraiment Brandao au centre. Mais ce sera Gignac effectivement, Remy sera cantonné aux côtés et s'il y réussi devrait y rester.

Finalement la seule vraie concurrence est entre Valbuena et Ayew et peut dépendre aussi du meilleur côté pour Remy.

Message par benzebuth le Jeu 26 Aoû - 3:04

Etant donné tout ce qu'il apporte à l'équipe en terme d'équilibre, de présence athlétique, je pense que Brandao fera bien plus de matches qu'on ne le pense.

Idéalement, je préfèrerais une attaque Gignac à gauche, Rémy à droite et Brandao au centre, avec Ayew et Valbuena en doublures sur les côtés, et Rémy ou Gignac en pointe quand Brandao ne joue pas.

De toute façon on parle de doublures, mais vu le nombre de matches à jouer, ce sera bien de pouvoir faire tourner, c'est même indispensable. Masi Brandao à gauche et Gignac en pointe, pour moi c'est une connerie sans nom, comme quand c'était le cas avec Niang l'année dernière.
benzebuth

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 5:24

Avec niang yavait une logique puisqu'il ne défendait pas et ca gênait Deschamps.
Avec gignac ce serait effectivement absurde de mettre le martegal , plus mobile et attire par le cote gauche dans l'axe et le brésilien a gauche alors qu'il est bon dans on rôle de pivot et de finisseur de la tête.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut