--Départs--
Page 3 sur 42 • Partager •
Page 3 sur 42 •
1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42 
Re: --Départs--
ça c'set parce qu'il sait pas encore que deschamps le fera jouer milieu gauche comme saviola jouait milieu droit 

mco- Messages: 7906
mco a écrit:ça c'set parce qu'il sait pas encore que deschamps le fera jouer milieu gauche comme saviola jouait milieu droit
C'était Kapo, Saviola, Maoulida ou Landrin.... à sa place j'aurais peut être fait pareil. Comment en vouloir à Deschamps pour la saison 2005/2006 avec son effectif ? Il n'a jamais digeré le mercato de cet été là et ne s'en est jamais caché.
Aymeric22- Admin

c est lui qu a choisit Saviola, apres il a rale car il a dit qu i voulait Anelka, tout ca pour expliquer sa saison rater.
a l Om s il reussit pas , il dira que c est parcequ il avait demander Viera et Ronaldo.
a l Om s il reussit pas , il dira que c est parcequ il avait demander Viera et Ronaldo.
Dean Corso- Messages: 2783
"Taiwo ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros" (Diouf)
Invité du Café de l'actu organisé par Marseille L'Hebdo en ce moment à la faculté de droit de la Canebière, Pape Diouf s'est félicité que la valeur de certains des joueurs recrutés par l'OM ces dernières années ait augmenté de façon exponentielle.
"Prenez un Valbuena, que le club a acheté 80 000 euros. Aujourd'hui, il vaut au moins 100 fois son prix, soit pour moi 8 millions d'euros, explique le président olympien. Mandanda, acheté 2,5 millions, vaut aujourd'hui au moins cinq fois plus. Quant à Taye Taiwo, acheté 150 000 euros, lui aussi vaut aujourd'hui 100 fois ce prix. Aujourd'hui, je ne le laisserai pas partir pour moins de 15 millions d'euros".

Invité du Café de l'actu organisé par Marseille L'Hebdo en ce moment à la faculté de droit de la Canebière, Pape Diouf s'est félicité que la valeur de certains des joueurs recrutés par l'OM ces dernières années ait augmenté de façon exponentielle.
"Prenez un Valbuena, que le club a acheté 80 000 euros. Aujourd'hui, il vaut au moins 100 fois son prix, soit pour moi 8 millions d'euros, explique le président olympien. Mandanda, acheté 2,5 millions, vaut aujourd'hui au moins cinq fois plus. Quant à Taye Taiwo, acheté 150 000 euros, lui aussi vaut aujourd'hui 100 fois ce prix. Aujourd'hui, je ne le laisserai pas partir pour moins de 15 millions d'euros".

Aymeric22- Admin

Cisse est sois disant en partance pour Tottenham. Pour facilite le transfert il y a qques joueurs interresant comme Woodgate, Zokora, Pavlyuchenko, Giovanni, ou Modric.

Dean Corso a écrit:Cisse est sois disant en partance pour Tottenham. Pour facilite le transfert il y a qques joueurs interresant comme Woodgate, Zokora, Pavlyuchenko, Giovanni, ou Modric.
je crois pas qu'ils aient besoin de ça pour l'acheter
et modric vaut 2 fois le prix de cissé de toute façon
ce serait plus que faciliter le transfert

j avais compris dans ce sens aussi. c est a dire de mettre des extra pour paly ou Modric. Genre 5/6

"Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
lundi 11 mai 2009
L'Argentin, dont le contrat se termine en juin, n'a toujours pas eu de signe de la part des dirigeants olympiens pour une éventuelle prolongation. "Ma situation personnelle n'a pas changé, a confié Renato Civelli. J'attends d'être champion ; au niveau des négociations je n'attends plus grand-chose. Je ne vais pas devenir fou, a-t-il repris, tout le monde sait ce que je veux. Je ne vais forcer personne. Je sais juste qu'Eric (Gerets) voulait me garder..."
Le défenseur central a aussi affirmé qu'il n'avait pas encore choisi ce qu'il allait faire. Tout en précisant : "Si on gagne le championnat, on ne devrait pas avoir de souci pour trouver un club."
Pas facile de savoir quoi faire. Rodriguez a un long contrat et il connait bien Deschamps, Hilton a été plutôt satisfaisant.
La logique voudrait qu'on recrute et qu'on se sépare de Zubar, Givet, et Civelli... mais je suis convaincu que Civelli a un gros potentiel.
lundi 11 mai 2009
L'Argentin, dont le contrat se termine en juin, n'a toujours pas eu de signe de la part des dirigeants olympiens pour une éventuelle prolongation. "Ma situation personnelle n'a pas changé, a confié Renato Civelli. J'attends d'être champion ; au niveau des négociations je n'attends plus grand-chose. Je ne vais pas devenir fou, a-t-il repris, tout le monde sait ce que je veux. Je ne vais forcer personne. Je sais juste qu'Eric (Gerets) voulait me garder..."
Le défenseur central a aussi affirmé qu'il n'avait pas encore choisi ce qu'il allait faire. Tout en précisant : "Si on gagne le championnat, on ne devrait pas avoir de souci pour trouver un club."
Pas facile de savoir quoi faire. Rodriguez a un long contrat et il connait bien Deschamps, Hilton a été plutôt satisfaisant.
La logique voudrait qu'on recrute et qu'on se sépare de Zubar, Givet, et Civelli... mais je suis convaincu que Civelli a un gros potentiel.

Aymeric22- Admin

comme Zubar, d ailleur j aimerais bien qu on le prete sans option d achat. Civelli j etais sceptique, mais je pense qu il merite une prolongation. Quan a Givet il ne faut pas oublie que c est un proche de deschamps, et que c etait un de ces hommes de base a Monaco.

Givet n'était pas titulaire à Monaco, je vois pas Deschamps le faire revenir vu tous les joueurs qu'on a. En plus son club semble décider à lever l'option.

Aymeric22- Admin

bien sur qu il etait titulaire.

Il a eu beau jouer régulièrement, la défense type de la grande époque c'était Evra-Squillaci-Rodriguez-Ibarra.

Aymeric22- Admin

tu m expliqueras comment tu fais plus de 30 matchs par saison si t es pas titulaire...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012153.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012153.html

Dean Corso a écrit:tu m expliqueras comment tu fais plus de 30 matchs par saison si t es pas titulaire...
Lequipe comptabilise un match même pour une entrée en jeu. Les autres défenseurs monégasques sont aussi autour de 30 matchs pour 2003/2004. Et sa polyvalence avait permis à Givet pas mal de présence, mais je maintiens que la défense type c'était sans lui.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:"Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
lundi 11 mai 2009
![]()
rodriguez est pleinemetn conscient qu'il a plus beaucoup de matchs à jouer
il vient de déclarer qu'il n'a plus vraiment de challenge à disputer ailleurs
il se contentera d'aider l'om quand on fera appel à lui même s'il ne peut jouer plus de 5-6 matchs par saison
en gros on doit chercher une pointure pour jouer aux côtés d'hilton
rodriguez sera un remplaçant de luxe quand il sera pas blessé, et il faut un bon espoir pour compéter tout ça
zubar yen a marre, civelli en étant libre peut surement touver une place de titulaire ailleurs. dans son intérêt mieux vaut qu'il parte

ibarra était préféré en LDC mais en championnat givet lui souvent été préféré à droite.
mais ça sert à rien d'en discuter
givet va rester en angleterre et c'est tant mieux car ça fait longtemps qu'il n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été lors de sa seule bonne saison à monaco
(encore un qui est devenu à chier dès qu'il a connu l'éqiupe de france, comme quoi c'est pas un palier si facile à franchir)
mais ça sert à rien d'en discuter
givet va rester en angleterre et c'est tant mieux car ça fait longtemps qu'il n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été lors de sa seule bonne saison à monaco
(encore un qui est devenu à chier dès qu'il a connu l'éqiupe de france, comme quoi c'est pas un palier si facile à franchir)

Redknapp dément le transfert de Cissé à Tottenham, pour l'instant.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11675_5316306,00.html
http://www.skysports.com/story/0,19528,11675_5316306,00.html

Aymeric22- Admin

Ca me troue le cul qu'on ai pas ressigné Civelli. Avec plus d'expérience il sera plus fort que VB. C'est une belle connerie ce qu'on est en train de faire la!

fourmi- Messages: 2800
Page 3 sur 42 •
1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42